Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche de liens de Leika Kazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Fiche de liens de Leika Kazaki Empty
MessageSujet: Fiche de liens de Leika Kazaki   Fiche de liens de Leika Kazaki EmptyLun 3 Fév - 22:11




Leika Kazaki

Random phrase catchy~



Portrait du Personnage

Brève introduction~


  • Nom : Kazaki

  • Prénom : Leika

  • Village : Konoha

  • Date de Naissance : 15 septembre

  • Lieu de Naissance : Pays du feu

  • Age : 16 ans

  • Rang & Niveau : Chuunin lvl 6

  • Nindo : "Pour protéger les personnes qui me sont chère; pour eux et pour leurs bien, je ferais n’importe quoi."



Ses Secrets

Questionnaire time~


  • 5 qualités : Gentille, affectueuse, compréhensive, polie et réfléchie.

  • 5 défauts : Un peux timide, maladroite, rêveuse, silencieuse et parfois étourdie.

  • Nommez 3 choses que vous aimez : Dessiner, le printemps et la musique.

  • Nommez 3 choses que vous détestez : La violence, le harcèlement et

  • Votre principal signe distinctif : Mon amnésie?

  • Couleur des cheveux : Vert

  • Couleur des yeux : Vert

  • Taille (cm) : 160cm

  • Poids (kg) : 45kg

  • Signe astrologique : Vierge

  • Ce qui vous effraye le plus : J'ai toujours eu peur des araignées.

  • Ce qui vous agace le plus : Les personnes qui se croient supérieur aux autres.

  • Le sentiment le plus beau qu'il existe : L'amour

  • Notez sur 10 votre charme : Qu'es ce que j'en sais?

  • Toc ou manie ? : C'est quoi cette question?

  • Votre plus grand rêve : Devenir Hokage!

  • Plat préféré : Les ramens

  • Votre fantasme : J'en sais rien!

  • Votre pire souffrance : Me voire mourire? Non, honnêtement, je ne sais pas.

  • Phrase/citation préférée :C'est à voire.

  • Qu'est-ce qui vous fait rougir ? : Je sais plus.

  • À quoi ressemble votre pire cauchemar ? : C'est à fouiller au font de ma mémoire.

  • Technique préférée : Ma technique "Double lames"

  • Quel shinobi aimeriez-vous affronter et pourquoi ? : Aucun. Je n'ai pas envie de les blesser inutilement.

  • Meilleur combat : A vous de deviner.

  • Couleur préférée : Elles sont toutes très jolies.

  • Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : Pas à ma connaissance.

  • De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : Bonne question.

  • Ce à quoi vous tenez le plus au monde ? : Mes proches

  • À quoi aimez-vous jouer ? : Euh...

  • Parfum préféré : L'orchidée

  • Ce que vous espérez le plus : Blesser le moins de personne possible.

  • Votre passe-temps : Lire.

  • Votre endroit le plus aimé pour prendre des vacances : mm...Il faut y réfléchir.

  • Les prénoms de vos futurs enfants : Ame et Ruito.

  • Votre plus grosse honte : Me faire remarqué devant tous le monde dans la rue.

  • Votre animal préféré et pourquoi : Le chat et le pain. Ils sont trop mignons!

  • Avez-vous des croyances particulières ? : Non, aucune en particuliers.

  • Votre modèle dans la vie : Je ne pas pas.

  • Possédez-vous un « don » spécial ? : Je ne crois pas.

  • Votre plus grand talent : Vous verrez!

  • En quoi êtes-vous le plus nul ? : Je suis sûr que vous le savez.

  • Vous faites quoi en vous regardant dans le miroir ? : Généralement, je me peigne. Pourquoi?

  • Indiquez-nous votre avantage sur les autres : Vous le devinerez.

  • Votre fierté : mm. Je ne sais pas quoi répondre.

  • À qui ressemblez-vous ? : Sûrement à ma mère ou/et à mon père.

  • Votre objet fétiche : Mon doudou. >3>

  • Votre meilleur souvenir : Etant donnée que je ne me souvient pas de tous mon passé...

  • Votre pire souvenir : Vous connaissaiez la réponse.

  • La personne que vous aimez le plus : Pour le moment, personne.

  • La chose que j'aimerais que l'on me dise : Votre Réponse

  • Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : Je ne pense pas...

  • Votre dernier mensonge : Je ment très mal!

  • Vous dans 10 ans : Ninja de Konoha

  • Un cadeau qui vous ferait plaisir : Votre Réponse

  • Combien de fois avez vous failli mourir : Quelque chose fait par vous.

  • Lorsque que vous êtes en colère, vous faites : Je me mes rarement en colère.

  • La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Trouver mes origines.

  • Votre pire mission : Euh...

  • Votre meilleure mission : Je répondrez plus tard, d'accore?



Liens du Personnage

Famille & Connaissances~


Nom du PersonnageLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom du PersonnageLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom du PersonnageLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Liste des RP

Par ordre chronologique si possible~


Titre du RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Titre du RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Titre du RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens de Leika Kazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Kaede
» Leika se met à la recherche de liens!
» Modèle Fiche de Liens
» Fiche de liens ▬ Yûna Shizuku
» Kumiko Amami - Fiche Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Les aventures :: Fiche de liens
-