Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • As One Tale Ends...Another Tale Begins •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


• As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  Empty
MessageSujet: • As One Tale Ends...Another Tale Begins •    • As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  EmptyJeu 20 Mar - 0:43




La mort. La mort. Avec toutes ces années et toutes ses exécutions Terumi Akairyo avait fini par en comprendre le sens profond. Plus que sa traduction littéraire en plusieurs langues et divers patois, plus que la couleur du sang qu'il avait trop souvent vu et dont il connaissait toutes les nuances. Il y avait bien plus que la disparition subite derrière le terme de « mort ». l'absence. L'insoutenable vide, le néant finalement, l'incapacité de revenir en arrière. Mettre fin aux jours de quelqu'un, c'était mettre un terme à son destin et empêcher tout ce qui aurait pu se produire, d'arriver. Aurait-il eu des enfants ? Une femme ?

C'était éradiquer de manière définitive un être qui n'avait rien de plus ou de moins que son assassin. Stoppé dans sa course, la signature du chakra de ses deux coéquipiers s'évaporait là. L'homme masqué regarda avec dégoût le carnage occasionné, puis s'approcha d'une des dépouilles. Ses yeux se posèrent en premier sur celui qui était carrément déchiqueté. Le sang bouillonnait encore coulant des morceaux. Il posa ses mains sur ce qui fut autrefois un bras, les prunelles hagardes, l'air fou. Désespéré, le jeune homme laissa son chakra du désespoir et la colère l'envahir « Merde ! Mais merde ! ».

Rien de ce qu'il pourrait entreprendre ne ramènerait Shiro et Shinjo à la vie ! Rien ! C'était bel et bien ça la mort : l'une des rares choses contre lesquelles Akai était absolument impuissant. Incapable de faire quoique ce soit. Le seul ennemi qu'il ne pourrait vaincre. Il observa un moment ses paumes couvertes d'un liquide incarnat. Poisseuses du liquide de vie qui s'échappait des corps inanimées. Son visage se ferma. Pourquoi ? Pourquoi ? Il se leva et ferma les poings, l'une d'entre eux s'abattit avec déchirement sur sa cape d'ANBU pour l'enlever, alors que toujours tourmenté il tentait de se rappeler de qu'elle manière on s'y prenait pour parler. Ses entrailles serrées par la rage et la colère, l'incompréhension.

Il se reprit difficilement avant de faire le tour des corps. Il fit les cent pas, pareille à un lion en cage. Au bord du gouffre, frustré. À bout de nerfs. S'en était fini du beau et blasé Akairyo Terumi, tous ces derniers événements avaient eu raison de son self contrôle. La vision de tous les crimes qu'il avait commis lui revenait. Dans un bref instant il lui arriva de se demander ce qu'il foutait ici. Pourquoi était-ce toujours à lui qu'on confiait les missions de ce genre ? Puis se rappela-il de son serment. Sa destinée était désormais celle-là, guerres et morts, aucune échappatoire. C'était même le destin qu'il s'était lui-même choisi, et ce n'était pas pour rien que la Mizukage lui faisait confiance plus que n'importe qui, au point de le nommer chef de la force spéciale. Ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer à se poser des questions de ce genre.

Soudainement il sentit la pression de la responsabilité l'enrober. L'honneur de ses camarades reposait entre ses mains, il se devait de les venger. Et cela, tout en devenant encore plus cruel, c'est un... Un monstre à qui l'individu en face de lui allait avoir affaire, un monstre sans cœur ni conscience. Il allait mourir ce matin, inévitablement. La colère d'Akairyo Terumi allait s'abattre sur lui, et cela ne présentait rien qui vaille pour ce pauvre homme. Toutes les armées du monde ne pourraient l'arrêter, il a la rage de vaincre, la rage de la vengeance. Une volonté supérieure !

Tes chances de survie sont de 0%. Tu ne pourras échapper ton destin, tu viens de signer ton arrêt de mort. Misérable ordure. Tu ne mérites pas de vivre, tes pieds foulent une terre à qui tu n'appartiens plus. Tes yeux regardent un monde dont tu ne fais plus partie. Ce n'est même pas l'au-delà qui t'attend, mais les flammes de l'enfer. La moindre trace de ton existence disparaîtra. Une pénitence digne de ton crime. À mon tour de m'auto-satisfaire. Tu t'en rends en moins compte ? C'est un adversaire d'un tout autre niveau que tu as en face, un génie de sa génération, un prodige dans son élément de prédilection, le chef de la force spéciale du grand et craint village de Kirigakure, ancien commandant d'unité de l'alliance Shinobi, celui qui représenta un jour la bête noire de l'Akatsuki, le craindre ne sert à rien, le défier ne sert à rien, car il ne recule jamais avant de réaliser ses intentions, et son unique ambition à l'heure actuelle n'est d'autre que ta mort. Contemples sa beauté :
  • Akairyo Terumi, ton assassin.

spoiler:
Enlevant gracieusement le masque du dragon, vêtu de sa magnifique armure rouge écarlate, le visage découvert, c'est avec aisance et béatitude qu'il se montrait à sa prochaine victime. Akai reconnaissait bien Kurohiga Uchishima, sa réputation le devançait, mais ce n'était surement pas cela qui allait ôter au noiraud son air confiant et hautain. Le Ninja craint qui attise le respect est mort, aussitôt qu'il commit -ou du moins, ce que croyait l'Anbu- cet indéniable crime sans scrupule. Ou plutôt, sa grandeur est décédée, son corps n'allait pas tarder à la suivre. Kuro pouvait clairement voir le regard haineux de notre héros, juste avant que sa marche ne se voit entravé par quatre gros serpents de terre qui enroulèrent ses pieds de tout part. Une fraction de seconde plus tard, c'est tout son corps qui allait se faire enrober, immobilisant littéralement la cible. Animé par sa rage, le protagoniste enchaina ses mouvements sans se soucier de son précieux chakra, à tel point qu'il se dispersa immédiatement en trois clones bien distincts. Deux semblables débutèrent un élan circulaire à gauche et à droite de l'Iwajin, gardant soigneusement la distance, chacun s'empara d'un grand Shurikens qu'il lança vers l'homme immobile, visant deux points vitaux. Amusez-moi, si tu veux avoir la chance de mourir sans souffrance.


détails:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  Empty
MessageSujet: Re: • As One Tale Ends...Another Tale Begins •    • As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  EmptyJeu 20 Mar - 18:47




Un peu de résistance ? J'aime ça. Débats-toi, comme tout rat qui se respecte ! Cela ne mènerait à rien, en es-tu en moins conscient ? Il serait stupide de croire que tu as ton mot à dire. Tu es mon pantin, et il en sera ainsi jusqu'à ta mort. Subis mon enchainement d'attaque, subis ma colère. N'empêche, tu me déçois. Crois-tu vraiment qu'une technique de si bas niveau serait en mesure de dévier toutes les surprises que je te réserve ? Ma foi, cela est une véritable insulte à mon égard. Où peut être est-ce une simple tentative désespérée d'une proie sans défense ? Pathétique...

Eh oui, tu es ma proie. Encerclé que tu es, inutile de débattre, tu n'y gagneras que de la fatigue et du désespoir. Personne ne t'entendra crier, personne n'assistera à ton extinction si insignifiante à mes yeux, si ce n'est la terre qui fut témoin de tes crimes. La terre elle-même te maudit, elle s'élève haut et fort s'opposant à ta propre offensive qui n’aboutit à rien. Tel un miroir parfait, chaque pic s'échoue inévitablement sur son semblable, dirigé par le maître incontestable de la terre. Nous parlons du vrai expert, digne et fier, respecté et cent fois honoré, le cadet des Terumi !

Signes en mains, celui qui fut ta cible s'amusait à façonner l'argile terrestre, tandis que le plus loin de tes supérieurs préparait tes funérailles. D'un majestueux geste tombant, l'objet heurta le sol à deux mètres derrière lui, avant qu'une lumière aveuglante n'émane de la bombe pour la ferme intention de te priver de ce que tu as de plus précieux : ta vision. Le vrai combattant est celui qui sait retourner l'avantage de l'ennemi contre lui. Tu disposais d'une totale vue sur le terrain, désormais tu parviens à voir l'entrée blanche quasi-immaculée de l'au-de-là. Ainsi se termine ton histoire, dévoré par les flammes de l'enfer. Il était une fois un Iwajin, il s'aventura dans ce qui dépassait ses faibles moyens de mortel, il défia les anges et offensa dieu. Le puissant seigneur ne lui pardonna point ses péchés, son sort fut terrible...

Écrivons les grandes lignes de cette fin tragique. Le pauvre humain, désormais aveugle, n'aurait point deviné que l'un des prédateurs se retrouvait en un clin d’œil derrière lui, à quelques mètres seulement. Même l'ouïe ne lui serait d'aucune utilité, tout aussi bien perturbé par deux fortes explosions, inoffensives mais vicieuses. La main tout droit devant, visant Kuro, la sainte flamme surgissait affamée, son emprise ne pourrait échouer, acharnée, forcenée, s'abattant avec rage sur le dos de l'insoucieux. Aurait-il en moins le sage réflexe de changer de position ? À l'aveuglette ? Cela importait peu. La puissante lame de braise est flexible et obstinée, elle le suivrait partout et nulle part, jusqu'à destination. Tout débat est inutile, toute résistance est inutile, le destin ne peut changer, l'histoire est écrite, le sort est déjà tracé. Malheureusement, l'ange de la mort t'a désigné, sa future victime.

Détails:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  Empty
MessageSujet: Re: • As One Tale Ends...Another Tale Begins •    • As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  EmptyVen 21 Mar - 13:13




Depuis longtemps, les hommes n'ont qu'un rêve, s'élever dans le ciel. C'est arrivé à chacun d'entre nous, un soir, d'observer l'immense étendue céleste et s'imaginer en train de voler, fermer les yeux et sentir l'air frais nous rafraîchir, traverser les nuages et découvrir ce qu'il y a de l'autre bout.. Les plus jeunes d'entre nous découvrirons un monde de rêve, un paradis aérien qui refoule toutes les magies des contes de fées. Tandis que d'autres éprouvent la curiosité de savoir comment voit-on les choses d'en haut, s'imaginant faire le tour du monde et observer la terre dans toute sa splendeur. Tout être humain a déjà ressenti le besoin de s'évader, imiter l'oiseau qui semble pouvoir aller ou ça lui chante sans demander la permission, c'est la liberté à l'état pur. Ou encore, un sentiment de peur qui nous obsède, quoi de mieux que de pouvoir dire « je suis là-haut, tu ne peux pas m'attraper » ? .. Finalement, il y a une catégorie d'hommes obnubilés par cette soif de domination, l'envie de voir leurs semblables tout petits et impuissants. Ceux là rêvent de gloire et de prospérité, de s'élever, au rang du divin..

Ce jour-là, notre héros faisait parti de la dernière catégorie. Il se rappela ce rêve, où le temps le désignait chef suprême, terrassant les faibles d'un simple souffle alcalin. Le rêve qui lui a valu son surnom, "Kiri no Hiryuu", celui qui lui fait pousser des ailes. La vision des cendres du diable le dévorant dans leur envol infernal, attisant peur et craintes, qui a dit que les ailes ne servaient qu'à voler ? Foutaises ! La puissance, voilà tout ce qui fait du maître un maître, et de l'esclave un simple pion. Incinération, carnage, qu'y a-t-il de plus effrayant et de plus inquiétant que de s'opposer au démon ? Rouge et de sa teinte et de sa posture, et de son regard et de sa chaire, flamboyante, interpellant haine et peines. Ses cheveux s'élèvent et il sourit, lumineux et somptueux, écrasant les épines sans le moindre geste. Seule l'émanation de l'énergie des nobles, écarlate et scintillante de son animation séraphique, suffisait pour repousser le solide et le liquide, et ce n'est surement pas une si faible tentative qui allait traverser l'ultime bouclier.

spoiler:

D'un sourire dédaigneux à un autre méprisant, voilà à quoi se résumait l'état d'esprit du dragon. Fatidique instant où tout dételait, le temps s'arrêtait presque et les secondes duraient des heures pour notre cher opposant. Là où tout se jouait, entre la chaleur et le froid, la lumière et les ténèbres, la vie et la mort. Que de contradictions, dont le sens dépassait les profondeurs de l'abysse. Gagné par un froid insupportable, plongé dans les ténèbres du désespoir, il pouvait sentir la mort approcher, à pas lents mais sûrs.

La faucheuse avait d'ores et déjà assuré sa ferme emprise, déchaînant les câbles de fer, venus tout droit de l'enfer. Elle s'amusait avec le récepteur telle un gamin et son jouet, enroulant doucement et soigneusement un câble sur le cou, au cri de douleur faible et impérissable. Cette fois-ci c'est au tour des membres de souffrir, les bras et jambes écartés, le sang écrémé du chaud élément parcourant tout son corps tel un bain de vin rouge. Le marionnettiste tirait ses fils, et l'autre pantin subissait la plus horrible des expériences. Immobile, c'est avec beaucoup moins d'options qu'il allait désormais encaisser la lame de flammes dans le cœur. Sa force physique ne lui serait d'aucune utilité, encore moins sa résistance à la torture. La souffrance réside dans le mental, la manipulation est absolue, cette déchirante sensation atteint son paroxysme inévitablement, rares les braves hommes à la volonté de fer qui sauraient s'en soustraire, ceux-là font partie de la sixième catégorie...

  • Meurs !



Détails:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  Empty
MessageSujet: Re: • As One Tale Ends...Another Tale Begins •    • As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  EmptyVen 21 Mar - 21:49




Le dragon rouge à l'armure et à l'apparence écarlate observait son chef-d'oeuvre avec fascination, ce tableau magnifique, dont rares sont vivants, les malheureux élus qui eurent à en être objets. Support d'un affreux théâtre, résidence sanglante et condamnée fatalement d'une conviction mortelle, c'est avec le même rictus aux lèvres que l'homme de Kiri achevait sa noble mission, celle de la vengeance et de la rédemption. Shinjo, Shiro, c'est pour vous qu'il se bat, et c'est pour vous qu'il vend son âme au diable. Il ne cherche même pas à comprendre, il ne veut pas comprendre. Quoi que pourrait lui dire l'homme en face, il n'aurait pu lui faire ôter cette idée de la tête, devenant sa simple raison, une obsession, un devoir.

Était-ce seulement cela le devoir d'un chef des forces spéciale d'un grand village tel que celui de la brume ? Une personne censée être raisonnable et réfléchie ? À vrai dire, il ne voulait pas y penser pour l'instant, se laissant manipuler par la haine et l'honneur. Cela faisait bien des années qu'il avait rejeté de tels sentiments, et les voilà qui le regagnent à nouveau. Sa plus profonde nature, sa soif de sang et de gloire reprenaient le dessus, le vrai Akairyo Terumi surgissait des profondeurs de son essence, il regagnait le contrôle.

Seul l'instinct du combattant guidait ses mouvements, fin stratège et prudent de nature, il n'attendit pas de se faire vider de son chakra pour annuler l'angélique technique de braise. Le Leader Anbu est un combattant dans la durée, malgré les apparences. Un monstre de la défense, adepte de la prudence et rapide d'esquive, vicieux d'attaque et infâme illusionniste. Voilà sa devise, perdurer, éterniser, il ne se permettrait point de mourir pour rien au monde. Ajoutons à cela, son ultime don à déterminer la puissance de l'ennemi avant de s'aventurer dans l'affrontement, sa capacité sensorielle est sa plus précieuse arme, ayant le mérite de lui éviter bien de nombreuses fois la mort. Le noiraud a bien évalué les capacités adverses, ne serait-ce qu'au niveau énergétique. Ce serait mentir de dire qu'il n'a pas été impressionné, mais il a bel et bien les moyens de triompher.

Le sous-estimer est une erreur fatale, une erreur qui coûte la vie, à tous les coups. Ce serait à la fois stupide et naïf que de penser pouvoir disposer d'une seconde chance, pouvoir échapper son emprise et résister à l'enchainement d'attaque. Akairyo ne pardonne pas les erreurs, et c'est bien trop en retard qu'on va s'en rendre compte. Le premier échange sera le dernier, funeste et nuisible. Non sans un air déplu, le prodige constatait l'effort méritant de l'homme de la terre, qui parvient d'une manière des plus énigmatique à s'infliger un coup aux dégâts non-négligeable, mais c'est sans aucun regret qu'il voyait son épée rater le point vital. Cependant, elle parvenait bel et bien à toucher la cible, au torse, rien de méchant, me diriez-vous ? Si seulement on parlait d'un sabre normal... Le bout de flamme avait pour mission d'embraser, sans échappatoire, tout corps qu'il parvient à frapper, même si la blessure est moindre. La brulure en est tout autre. Condamné à briller jusqu'aux cendres, le malheureux Kurohiga, tout juste sorti de l'illusion et ayant subi une attaque des plus néfastes, se retrouve dévoré par les flammes, à l'instant même où il fut touché.

Partout son corps, telle une énorme sangsue infernale, la boule de flamme semblait bien décidée à le consumer, non sans rage et acharnement. Si seulement l'attaque en finissait là... Puisqu'au moment même où l'arme atteint la proie, aux mains d'un Akai tombant juste à coté de l'homme de pierre, ce dernier explosa aussitôt, réduisant tout ce qui se trouve dans son champ d'action à néant. Le vide, la fin. C'était là un clone Kamikaze qui déversa toute son énergie pour la ferme intention d'en finir, objet d'un Kirijin attentif et bien en garde, près à passer à l'offensive au moindre mouvement visant à sortir du Genjutsu. Le mouvement ne tarda pas, la contre attaque non plus. Les deux semblables restants se concentrèrent sur la capacité sensorielle, attentifs au moindre rebondissement. À dix mètres tout autour, sa pathétique esquive lui serait d'une quelconque utilité ? Surement pas. Il était une fois un Iwajin...

Détails:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  Empty
MessageSujet: Re: • As One Tale Ends...Another Tale Begins •    • As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  EmptySam 22 Mar - 3:13



Il est temps de mettre fin à cette mascarade.
Nié ?
Je te jette au milieu de l'action, tu vas vite comprendre.

A l'instant où Kurohiga se dépêtra du Genjutsu qui le prenait pour cible, un Kage Bunshin se dirigeait déjà en sa direction, dans les airs, prêt à le frapper. Cependant, son attaque se heurta à bien autre chose que la chaire de sa cible. Un dôme de terre s'était érigé autour de lui, protégeant le juunin de la terre de son assaillant. La technique du Rock Shelter. Ce n'était pas tout, à peine le Ninjutsu frappa la protection du Tsuchikage, cette dernière s'éleva, sur une très fine zone, tel un pic, le Chidokaku utilisé de la plus simple des manière, transperçant le Kage Bunshin, libérant une explosion.

Le second clône du Kirijin avait été gentiment accueilli par un Iwa Bunshin de Naotaka, faisant exploser les deux dans le processus. Son ninja hors d'atteintes, le Kage avançait d'un pas déterminé vers ce ninja. A mesure qu'il s'approchait, une ombre gigantesque se formait derrière Akairyo, mais ce n'était pas celle du maître de la terre mais bien simplement celle de l'une de ses techniques. Un golem gigantesque venait de faire son apparition, il était comparable à celui que le défunt Ônoki avait invoqué pour se protéger du Susano'o de Madara, non... Il était bien plus imposant encore. Une chose était certaine, le Kage n'était pas d'humeur à la plaisanterie.

Je suis... Extrêmement désappointé... Si bien que je te souhaite de formuler une réponse satisfaisante à ma question, ninja de Kiri. Qu'est-ce qu'il a pu poussé un ninja haut gardé de l'alliance à s'attaquer à un autre ninja de l'alliance ?

Son regard était sévère. Une chose était sure, ce Naotaka là n'était plus celui qui s'amusait avec ses victimes, il n'était pas là pour se détendre, ni pour s'amuser. Il était là comme il se présentait dans le passé devant ses adversaires. Il s'approchait d'Akairyo tel un exterminateur.
On est où là au fait ?
Aucune idée, j'ai pas lu.
Ah bah génial. Je vois que tout va de mieux en mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
• As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  Left_bar_bleue81/250• As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

• As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  Empty
MessageSujet: Re: • As One Tale Ends...Another Tale Begins •    • As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  EmptyDim 23 Mar - 0:17


Il était une fois un Iwajin...



Concentré, c'est sans nulle difficulté que le Shinobi sensoriel -le plus en retrait des trois- prévoyait déjà l'arrivée de... Deux monstres. Le créateur et sa sculpture humanoïde, s'opposer à un tel adversaire est du suicide à l'état pur. Un court instant, il était comme cloué sur place. Se reprenant comme un grand, c'est désormais avec la raison qu'il va devoir régler le problème, inévitablement. M'enfin, encore faut-il que le nouveau venu ne se présente pas hostile, et au vue de la situation, il y avait toutes les raisons du monde pour s'y attendre. Son cher ambassadeur, fier porteur du bandeau d'Iwa, est sur le point de mourir. Cela aurait été naïf de croire que le Tsuchikge est là pour plaisanter.

Bien que l'Anbu ait eu le temps de reprendre son calme, il n'a point cessé le feu pour autant, poussé dans l'élan de la rage. Se ruant sur la cible, c'est avec grand regret qu'il constatait l'échec de son attaque. Au moment où sa chère arme flamboyante s'échouait sur le récent bouclier, il prit instantanément appuis au mûr d'à côté, pour la ferme intention de s'éloigner. L'exploser n'aurait servi à rien, le prodige en était conscient, mais il ne s'attendait surement pas à une offensive si soudaine. Emporté dans l'optique de l'éloignement, le semblable du Terumi usa de sa fameuse vitesse, digne d'un déplacement instantané d'un Ninja de haut niveau.

Le vrai quant à lui, sage observateur, ne cachait point sa stupéfaction quant au rebondissement au timing des plus hasardeux. Il reçut une droite venant de nulle part, surement d'un clone du Kage, qui le fit valser à quelques mètres avant de reprendre son équilibre avec souplesse. Il prit appui sur sa main gauche et s'éleva pour freiner l'élan, maîtrisant la chute en glissant droitement sur deux pieds et une main. L'homme de la brume se redressa lentement, le regard inamical vers l'agresseur, avant de cracher un bout de sang dû à la violence du coup. L'original fut aussitôt rejoint par ses deux clones, avant de laisser entendre des mots révoltés, très peu favorables à la situation :
  • "Tsuchikage-sama... Ne me sous-estimez pas..."

C'est suite à ces mots que les trois Akairyo se tenaient désormais fièrement, il n'en manquait aucun à l'appel ! L'honorable leader des forces spéciales reprit d'une voix aussi bien sereine que contrariée. La réponse à la question de l'ombre de la terre ne tarda point une seconde :
  • "Croyez-moi, je suis tout aussi désappointé. Mes braves coéquipiers ont péris de la main de vos Ninja, et Uchishima se présentait hostile à mon égard. C'est de la haute trahison vis-à-vis de l'alliance. En tant qu'Anbu, il est de mon devoir de le neutraliser."

Posant sa vue des plus méprisante sur le traître mal en point, notre protagoniste ignorait totalement que serait la réaction de son interlocuteur. Envisageant le pire, c'est une fine armure des plus tenaces qui se créa désormais autour de son corps, quasi-invisible à l’œil nue, mais dont la résistance dépasse l'entendement. Cependant, il espérait de tout cœur que cette arrivée inattendue ne soit que bénéfique.

Détails:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  Empty
MessageSujet: Re: • As One Tale Ends...Another Tale Begins •    • As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  EmptyDim 23 Mar - 2:26



Un clone ? Ce n'était pas lui le vrai ?
Hum... Bizarre, j'ai du me tromper.
Dit moi, tu serais pas un peu bidon par hasard ?
La ferme et règle moi ça une bonne fois pour toute !

Le sous-estimer ? Non, ce n'était pas ça, il n'avait aucune raison de le sous-estimer, ça n'avait même pas traverser son esprit. Non pas que ce n'était pas son genre de sous-estimer autrui, mais plutôt que le Kirijin ne représentait même pas un adversaire digne d'être sous-estimé. Face à un Kage du niveau de Naotaka, il n'était rien, qu'un simple pion dont on pouvait disposer d'un revers de la main. A quoi bon sous-estimer un insecte ?

Akairyo et ses deux Kage Bunshin se trouvaient face au Tsuchikage. Inspirant profondément, il s'imprégnait de l'odeur singulière de cet individu. Il avait quelque chose de particulier. Il ne portait pas que sa propre odeur sur lui, mais aussi celle du sang, pas celui de Kurohiga. Ce n'était cependant pas ça qui interpella le Shoryu. Il y avait une autre odeur, celle d'un autre individu, quelqu'un de... différent. Le temps n'était pas à la rêverie tandis que le Kirijin était occupé à accuser le puissant Juunin de Naotaka de traîtrise à l'encontre de l'alliance.

Si lent... si lent à se déplacer... si lent à réfléchir à des excuses...

En un instant à peine, non, moins que ça, le Tsuchikage avait parcouru la distance le séparant du Kirijin. Cette vitesse là était ce qu'il pouvait faire de mieux, couplant le Cho Keijugan à un Shunshin, son simple déplacement devait surpasser les facultés de perception du Kirijin, à n'en pas douter. Il allait être content de s'être protégé plus tôt. En effet, ses deux clones venaient d'exploser sous son nez, libérant un épais nuage de fumée enveloppant Naotaka. Il était là, à quelques centimètres à peine devant Akairyo. Il le regardait de haut, le fixant d'un air dur. Tout son corps était "noir". Lui aussi révélait l'une de ses techniques défensives favorites, une technique suffisante pour ne même pas le chatouiller par les explosions des clones qu'il venait de pulvériser.

Tu es si lent, Kirijin... Mais vu que tu sembles certain de ce que tu m'avances, je suppose que tu as tout vu, que tu es prêt à mettre ta vie en jeu pour défendre tes propos. Il tend alors la main en direction du visage d'Akairyo, s'arrêtant un peu devant lui. Entre les doigts écartés du Tsuchikage, il pouvait toujours voir son regard meurtrier. Ça ne te dérange donc pas de me laisser fouiller ta mémoire pour voir de moi-même ce que tu as vu ? Après tout, c'est mon ninja le traître et pas toi, n'est-ce pas, Kirijin ? Une dernière chose avant que je dissèque tes souvenirs... Qui étaient la septième et la huitième personne présentes sur les lieux ?

Bien évidemment, le leader des Anbu de la brume n'avait sans doute pas la réponse à cette question. Après tout, il avait engagé un combat contre le leader de la team d'Iwa. Sans même savoir que deux étrangers s'étaient présentés entre les quatre ninjas morts. Comment allait-il réagir à présent ? Quel mensonge pourrait-il bien tenter de déblatérer pour essayer de sauver sa misérable peau ? Le Tsuchikage était curieux, et sa curiosité était bien la seule chose qui tenait Akairyo en vie actuellement...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  Empty
MessageSujet: Re: • As One Tale Ends...Another Tale Begins •    • As One Tale Ends...Another Tale  Begins •  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

• As One Tale Ends...Another Tale Begins •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Les autres pays
-