-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] Left_bar_bleue75/400(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] Empty
MessageSujet: (2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke]   (2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] EmptySam 15 Mar - 21:14






(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] 1392680255-bontitre01

Finalement, le petit trio s'en était sorti vivant de cette escapade au sein d'un supermarché de la région. Pendant quelques instants, la kunoichi au regard sanguin croyait que le pire allait se produire ici même. Heureusement, il ne s'agissait que d'une fausse alerte et son soi-disant fils adoptif sut gérer la situation comme un grand garçon. Depuis leur première rencontre, il fallait avouer que l'héritier du clan de l'éventail avait bien grandi psychologiquement parlant. En effet, l'ancien Sasuke aurait certainement songé à utiliser la force dans une circonstance semblable, plutôt que de faire appel à la ruse. La mésaventure tenait qu'à un poil, non loin d'un possible drame. Néanmoins, Nëssa ne se serait pas mise en colère, car un peu d'action au coeur de sa paisible existence lui aurait sûrement procuré des effets bénéfiques. À ses yeux, l'arrivée soudaine du cadet des Uchiha à l'intérieur de sa vie n'était qu'une très bonne affaire. Surprotégée par Madara et aussi Naotaka, la princesse se sentait bien de pouvoir prendre un jeune adulte en charge afin de lui enseigner des trucs primordiaux, comme la cuisine.

Sous les regards intrigués de la population locale, le groupe de deux personnes et d'un tigre blanc quitta le village marchand en direction de la maison. Ils empruntèrent la forêt et sautèrent d'arbre en arbre, à la manière de tous les shinobis. Le plus marrant à voir, c'était Pépite ! Observer un gros matou de la sorte réaliser des bonds pareils était une chose particulièrement insolite. Toutefois, sa maîtresse avait l'habitude de ses manies n'appartenant pas toujours à la classe des chats, donc cela ne la dérangeait pas spécialement. L'animal farfelu suivait les pas de sa douce créatrice, la tête basse et visiblement pas fier de la mauvaise blague qu'il venait de faire au possesseur du mangekyo sharingan. Il se rendait enfin compte de ses erreurs. Cependant, le félin aux allures majestueuses oubliait très vite et serait bientôt prêt à recommencer son carnage. Au moins, il mettait de la vie.

Les trois individus posèrent les pieds (ou les pattes) sur le sol et prirent un petit sentier pédestre longeant cette " jungle ". Ils habitaient dans un endroit difficilement accessible, protégé par des bêtes sauvages, des pièges, des Zetsu blancs et également des barrières de fuinjutsu. Les inconnus qui pénétraient au sein de cet espace se retrouvaient souvent en mauvaise posture. Les plus forts, eux, étaient rapidement repérés et neutralisés. Un tel niveau de sécurité s'avérait être normal, parce qu'elle vivait avec des ninjas déserteurs extrêmement recherchés par les chasseurs de tête ainsi que l'alliance shinobi. De plus, la belle possédait une richesse génétique à en faire baver plusieurs. Elle pouvait aisément se transformer en la proie d'un quelconque scientifique fou (!) en quête de pouvoir. Garder un oeil prudent sur leur nid douillet devenait donc une mesure indispensable à la survie de la présumée famille. Certes, ils détenaient une puissance quasiment divine, mais le couple était convaincu que des entités beaucoup plus redoutables existaient...

Le trio entra, en un seul morceau, à l'intérieur de la maison déserte. La beauté froide remarqua que son compagnon de tous les jours n'était pas encore rentré de son voyage à l'extérieur du terroir. Il s'agissait à la fois d'une bonne et d'une mauvaise chose, puisque Nëssa pourrait lui réserver la surprise au sujet de son futur gâteau, mais elle aurait aimé le voir maintenant afin d'aller se blottir dans ses bras. « Voilà, nous y sommes ! » , s'exclama-t-elle. Fatigué, le tigre blanc décida de partir se coucher un peu sur le canapé, laissant la demoiselle et le jeune homme en paix. La dernière représentante du clan Eikaeiën plaça les ingrédients sur la table de la cuisine, puis se mit à sortir les bols et les outils nécessaires au mélange de la pâtisserie. « Sasuke, va nous chercher des tabliers et garde un oeil sur Pépite. Nous allons faire le plus gros des gâteaux ! » , dit-elle, tout en ayant le dos tourné en fouillant dans le frigo. Peut-être que l'Uchiha ne savait pas où se trouvaient les affaires. Néanmoins, la belle souhaitait qu'il prenne des initiatives et qu'il se débrouille un peu. Allait-il y parvenir ?

***


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha**
Nukenin
Sasuke Uchiha**
Nukenin

Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 80
XP:
(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] Left_bar_bleue80/400(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] Empty_bar_bleue  (80/400)
Ryos: 706

(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: (2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke]   (2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] EmptySam 22 Mar - 7:18


Aware




On quittait donc le Pays de l'Herbe pour rentrer chez nous. Enfin. Je n'aimais guère me balader si sauvagement, et encore moins lorsque l'on frôlait ainsi l'incident. Je prenais malgré tout plaisir à être accompagné de Nëssa, mais il fallait bien l'avouer, ce n'était pas tellement mon genre de faire les courses. Durant ces deux longues années de tranquillité, j'avais pu m'adonner à des plaisirs plus quotidiens, plus normaux. Désamorcer ma haine et mes désirs vengeurs pour me concentrer sur des choses plus saines. J'avais par ce biais pris une certaine maturité, une prudence plus encline à l'analyse. J'avais toujours été plutôt impulsif, lorsque mon sang ne faisait qu'un tour dans mes veines, ma colère s'acharnait dans une rage aveuglante. Jusqu'aujourd'hui cela ne m'avait pas réellement porté préjudice, j'avais certes fais quelques mauvais choix mais je m'en étais toujours sortis. Chose à mette plus sur mon talent que sur la chance, mais comme tout, j'étais conscient que mes limites pouvaient être traîtres. Bien que je sois devenu plus sage et plus maître de mes émotions, il ne fallait pas oublier que la routine paisible de ces deux dernières années jouaient énormément, je ne savais pas comment je réagirais si on portait de nouveau atteinte à des choses qui me sont chères. Serais-je calme si on s'en prenait à Nëssa ? À la mémoire de mon clan ? Je ne pourrais vraiment le dire, après tout, j'avais encore un orgueil et une fierté à rude épreuve. Néanmoins, l'incident du jour avait réussi à montrer une chose, j'étais naturellement plus rapidement porté vers une solution posée qu'une explosion de colère. L'homme qui m'avait reconnu, il y a quelques années, aurai tété neutralisé d'une toute autre manière. Loin d'un aspect pacifiste et rusé, mais proche d'un excès de rage et de mépris. Au jour d'aujourd'hui, j'avais ce regard méprisant mais je savais contrôler ma rage et tout ça amenait une meilleure sûreté. Je n'étais plus seul, je n'avais plus besoin de sauvegarder uniquement ma survie, désormais, on comptait sur mon retour. Je me devais d'être prudent.

Ma mentalité avait donc évolué au fur et à mesure que mon entourage se déviait de ses habitudes. Je n'étais plus au milieu de mon groupe de vagabonds ou de ninja de Konoha. Je n'avais plus à faire semblant, je n'avais plus à retenir une affection par peur d'être faible, par peur de l'échec. Je me libérais doucement des étreintes d'une réserve autrefois prédominante. Je voulais apprendre, et j'essayais d'imposer cette voie à mon existence. On dépassait lentement les villageois, les routes, et on arrivait bientôt au sentier menant à notre cachette. Enfin seuls, nous n'avions plus à nous cacher, à baisser nos regards, à subir les regards accusateurs et jugeurs d'autrui. C'était encore quelque chose que je n'appréciais pas. Devoir être caché, restreindre ma liberté simplement parce que les autres, les paysans, les ninjas, tous, étaient bloqués dans une mélasse de mauvais jugements. Sans en souffrir réellement, passant plutôt dans une catégorie plus insouciante, j'avouais que l'irritation des regards trop insistants était tout de même bien présente. Et cela attisait doucement un mépris cynique face à ces êtres qui constituaient une humanité que je trouvais décadente et exécrable. Je voulais tout changer, vivre dans un monde qui me plaisait, qui ressemblait à mes rêves. Un Nouveau Monde qui était palpitant et apprécié, quelque chose d'utile, d'agréable.

On rentrait enfin chez nous, dans cette cachette qui avait été élu domicile depuis la fin de la grande guerre. Je partageais ma vie avec Nëssa et Madara, bien que nos liens soient différents, pour ne pas dire opposés, ils restaient les deux personnes faisant partie intégrante de ma famille. Nëssa avait ce rôle protecteur et valeureux, elle m'offrait le soutien, l'amour, la douceur et l'apprentissage d'une définition plus saine de la vie. Madara lui m'apportait l'exemple d'une puissance presque absolue. Ils étaient le jour et la nuit, et formaient à eux deux mon équilibre. J'étais encore jeune et j'avais long à apprendre. Comme une nouvelle mère et un ancêtre par association avec Nëssa en nouveau père, on était presque une famille nucléaire tout ce qu'il y avait de plus basique. Enfin, ce n'était que la forme, le fond était très loin derrière cette idée. Pépite s'installait sur le canapé, peut-être un peu las et sûrement peu intéressé par la fabrication du gâteau. Il le serait bien plus lorsqu'il faudra le manger. Pour ma part, j'attendais que Nëssa ordonne, chef cuisinière, je me plaçais automatiquement commis. Elle me demanda des tabliers, je cherchais un peu partout dans les placards, prenant les ustensiles qui me semblaient utiles et trouvait enfin les tabliers. Je n'en sortais qu'un pour le donner à Nëssa.


« Hors de question que je ne m'habille avec ça. »

Toujours un peu gamin capricieux, je réfutais l'idée de me vêtir d'un tablier. Essentiellement féminin, et encore bien placé dans cette idée pour moi, il m'était inconcevable de devoir le faire. Je reprenais, changeant de sujet, feignant l'intérêt.

« Bon, on commence par quoi ? La pâte ? »


Prenant en main un rouleau et la farine, j'attendais farouchement les indications, je n'avais jamais fais de gâteau. Et bien que je doutais que cela me soit réellement utile, je me disais que c'était l'occasion aussi de partager quelque chose avec Nëssa. Et surtout, de discuter un peu. C'est alors que j'entamais quelques petits trucs, rassemblant d'abord ce qu'elle avait entreposé, je m'aventurais ailleurs, juste un instant.

« Qu'est-ce qu'on fera, après ? »


Un peu plus sérieux, et le regard plus vague, mes actes se stoppaient u99instant. Je comprenais que ma question n'était pas claire, alors je reprenais avant toute réponse.

« Je veux dire, c'est comme ça que la vie va se poursuivre ? Tout abandonner et agir « normalement » ? »


Il était vrai que je me posais énormément de question sur mon avenir. Étais-je voué à faire des gâteaux dans une parfaite insouciance ? N'avais-je pas de rôle plus important ? Ne devrais-je pas réaliser mes rêves ou quelque chose qui sonnait comme ça ? Je me le demandais, et jusqu'à maintenant, Nëssa avait toujours été des plus attentives et des plus réalistes. Elle était de bon conseil, et son avis importait plus que tout. Je voulais avoir le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] Left_bar_bleue75/400(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: (2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke]   (2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] EmptyMar 1 Avr - 23:01






(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] 1392680255-bontitre01

On est si bien une fois rentré à la maison ! La demoiselle aux allures d'ange n'avait plus de souci à se faire. Pépite cesserait d'intéresser les foules et de provoquer la panique chez les pauvres mortels. Arrêtant de songer au pire des scénarios, elle pouvait enfin respirer de l'air frai en toute tranquillité, en compagnie du dernier des Uchiha. Lorsqu'ils furent sur place, l'animal laissa les deux shinobis seuls, histoire de roupiller un peu par-dessus le canapé. Pendant ce temps, la femme s'occupait de ranger les trucs qui nécessitaient d'être au froid et de sortir les ingrédients primordiaux à la fabrication de leur merveilleux gâteau. À vrai dire, elle espérait secrètement que son soi-disant fils adoptif en retire quelques leçons de ce genre d'activité. Dans la vie de tous les jours, il fallait obligatoirement trouver un équilibre sain, autant pour l'esprit et le corps. Quand on pouvait acquérir ces sources-là, le véritable bonheur s'éveillait. Cette philosophie était comparable à la vieille tradition du yin-yang. Chaque humain se devait de l'appliquer au sein de leur quotidien, sinon, il risquait de subir une perte de contrôle monumentale à un certain moment de son existence. Au début, Nëssa ne croyait pas tellement à une vision des choses semblables, mais le temps ainsi que la sagesse obtenue lors de ses précédentes expériences lui procurèrent graduellement ces quelques valeurs de moine bouddhiste. Rien à voir avec la psychologie destructrice appartenant à l'univers des guerres et des ninjas.

Alors, comment y parvenir ? Cette quiétude n'apparaissait pas du jour au lendemain. Il fallait absolument y travailler pleinement et oublier les maudits fantômes qui hantaient notre passé. La haine, la colère et la tristesse devaient être chassées de la surface de la planète. Au fil des années, le cofondateur du village caché de la feuille avait développé une puissance quasiment divine. Sans ce mode de vie plus pur, il ne serait sûrement jamais arrivé à ce résultat. Les combats et les entrainements, ce n'était pas tout ! Une grosse partie de la force d'un shinobi prenait son origine directement à l'intérieur de son esprit. Une mentalité bondée de richesse possédait des chances supplémentaires de s'éveiller à une meilleure vision du monde extérieur. Il s'agissait d'une évidence : le pouvoir de la suggestion transformait d'innombrables choses. Aujourd'hui, la kunoichi à la chevelure argentée souhaitait que le jeune mâle s'en aperçoive de ses propres yeux. Avant de changer celui des autres personnes, il devait modifier son univers à lui. L'homme devait cesser de chercher des excuses et de blâmer son entourage ; le problème provenait souvent de soi-même.

Se préparant mentalement à cuisiner une pâtisserie aux côtés d'un parfait débutant, la belle remarqua que Sasuke revenait déjà avec un tablier entre les mains. Néanmoins, il paraissait réticent à en porter un. Pourtant, ils étaient assez jolis, non ? La porte du frigo se ferma et laissa place à la maîtresse des lieux. Afin de ne pas salir inutilement ses splendides vêtements de marque prestigieuse, elle enfila volontiers ce bout de tissus qui lui allait comme un gant. Puis, il y avait des possibilités que le gros matou blanc s'invite à foutre le chaos dans la pièce, donc elle préférait ne pas prendre de risque là-dessus. Histoire d'aider un peu le possesseur du mangekyou sharingan, l'experte de la bouffe jaugea les qualités exactes des composants, qu'elle glissa à l'intérieur d'une tasse à mesurer. « Tu n'as pas besoin d'un rouleau, parce qu'il n'y a tout simplement pas de pâte à rouler. Le gâteau au chocolat est principalement un mélange. Nëssa se dirigea vers le comptoir, dos à son interlocuteur, elle commença à confectionner le crémage qui sera déposé sur le dessert lorsqu'il terminera sa cuisson. Mélange les ingrédients que j'ai mis sur la table dans un grand bol. Il est important de fouetter jusqu'à tant que ça devienne homogène. », expliqua-t-elle d'un ton des plus délicats.

Hélas, le calme ne dura pas très longtemps et la question fatidique refit vite surface. Voulait-elle continuer à subsister ainsi, comme une personne ordinaire ? La demoiselle ne possédait rien de normal au sein de son bagage génétique et culturel. Son physique étant celui d'une divinité et son sang pouvait se vanter d'être surhumain. Pire encore, elle fréquentait Uchiha Madara. Avec tout cela en poche, était-il possible de vivre une existence banale, même en le désirant plus que tout au monde ? « Sasuke, durant notre vie, il faut se tracer un équilibre quelconque. Nous avons vécu des épreuves difficiles ces dernières années, pas vrai ? On doit se reposer afin de revenir plus fort. Avec tout ce stresse, il est préférable de parfois prendre du recule et d'exercer des activités comme celle-ci pour vider nos esprits des ondes négatives, tu ne crois pas ? » Suite à ces paroles, elle tourna son regarda écarlate en direction du cadet de l'éventail, curieuse de connaître sa façon de penser.

***


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: (2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke]   (2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(2) L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'inattendue des situations banales. [Nëssa&Sasuke]
» Les liens de Sasuke [U.C.]
» Correction de Sasuke
» Sasuke Uchiha - FT [Over]
» Correction de Sasuke Uchiha ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Les autres pays
-