Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Event St-Valentin] Une belle soirée au clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaiden Kyushi
Genin de Konoha
Kaiden Kyushi
Genin de Konoha

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 3
XP:
[Event St-Valentin] Une belle soirée au clair de Lune Left_bar_bleue8/100[Event St-Valentin] Une belle soirée au clair de Lune Empty_bar_bleue  (8/100)
Ryos: 958

[Event St-Valentin] Une belle soirée au clair de Lune Empty
MessageSujet: [Event St-Valentin] Une belle soirée au clair de Lune   [Event St-Valentin] Une belle soirée au clair de Lune EmptyVen 14 Fév - 20:09



© Yamashita sur épicode

Une belle soirée au clair de Lune...
« Je t'aime, mon amour... »


feat. Natsuko


Une journée en rose sur le village de Konoha. Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Durant cette journée, les gens passent du temps avec les personnes qu'elles aiment. Kaiden, quant à lui, aurait bien passé sa journée avec ses parents. Seulement, ces derniers sont en mission pour encore un mois. Le frère de Kaiden, Maki, ne passe jamais de temps avec sa famille, même pas durant cette journée. Pour ce qui est de sa soeur, elle est partie chez son amoureux. Le jeune garçon était donc seul, chez lui, sans rien à faire. Une journée qui s'annonçait modeste pour lui. En y passant, valait mieux oublier cette journée. Mais, quelques minutes plus tard, il pensa à une personne qui vivait à peu près la même chose que lui. Une fille qui ne vivait pas très loin de chez lui. Elle était enfant unique, vivant avec sa mère. Son père fut tué au cours d'une mission très dangereuse. Sa mère devait travailler pour faire vivre elle et sa fille. Donc, elle n'était pas à la maison ce jour-là. Le jeune Genin savait parfaitement où elle habitait, car il l'aimait en secret. Une idée lui vint à l'esprit : inviter la jeune fille du nom de Natsuko a venir prendre du bon temps en sa compagnie. Le jeune garçon prit quelques affaires et sortit de son domicile. Il courait partout dans la rue, certain de son coup. Il ne lui fallait que cinq minutes pour atteindre la demeure de Natsuko. Kaiden prit une grande inspiration et frappa à la porte de la jeune fille. Il le fit environ trois fois, avant de commencer à tourner autour de la résidence. Il fut surpris d'entendre des pleures. Pleurer à la Saint-Valentin ? Le jeune Genin n'avait pas vraiment envie d'entendre cette si jolie fille pleurer durant un jour qui est suppossée être remplit d'amour et d'attention. Il passa par la fenêtre qui donnait sur la chambre de Natsuko et tomba sur le sol. Cette dernière ouvrit les yeux et voyait Kaiden juste devant elle. La jeune kunoichi devait se poser des tonnes et des tonnes de questions. Seulement, quand le jeune homme se releva, il s'empressa de prendre Natsuko dans ses bras. La réaction de cette dernière fut étrangement neutre.

« Que veux-tu, Kaiden ? Pourquoi n'es-tu pas avec ta famille au lieu d'être ici ? »

La petite voix de la jeune fille réchauffait le coeur de notre jeune héro. Ce dernier passa l'une de ses mains dans les longs cheveux roses de la jeune femme et lui fit signe de ne plus se poser de questions.

« Je veux être avec toi, et avec toi seule. Cette journée est spéciale. Tu ne devrais pas pleurer... »

Après ces paroles, il passa l'un de ses doigts sur le visage de Natsuko, retirant des larmes qui coulaient. La kunoichi contenta de sourire en regardant le visage timide du jeune garçon. Ce dernier se pencha, attrapa la fille et la porta hors de la maison. Cette dernière ne regardait plus Kaiden du même oeil. Maintenant, elle commençait à éprouver quelque chose envers lui. Finalement, ils arrivèrent dans la rue.

« Attend-moi ici, j'en est pas pour longtemps. »

Kaiden s'empressa d'entrer dans le magasin qui était juste devant eux. Comme dit, il en ressortit plus vite qu'il en était entrée, avec un petit panier en bois. Il prit Natsuko par la main et l'amena hors du village. La route ne fut pas si longue, mais assez reposante pour les deux jeunes Konohajins. Arrivé à destination, sur de grandes plaines où le vent était doux et apaisant, le jeune garçon plaça un drap sur le sol. Par après, il plaça un peu de nourriture et du thé. Le jeune Kyushi offrit un morceau de pain et du fromage à la jeune fille, qui fut bien volontière pour manger un peu. Quand le tout fut terminé, les jeunes Genins se laissèrent tomber sur le dos, regardant le magnifique ciel orange qui était devant eux. Le ciel au coucher du soleil, si magnifique. Natsuko posa l'une de ses mains sur une main de Kaiden et le regarda avec un visage aussi beau que le ciel et le soleil. Le jeune garçon fit de même. Un moment magique pour les deux jeunes.

« Kaiden... Merci pour cet instant. J'ai adoré passé ma journée avec toi. Tu es... un vrai amant. »

Kaiden se rapprocha de la jeune femme, qui était maintenant devenue tout rouge. Elle semblait très timide d'un coup. Le jeune garçon posa alors l'une de ses mains sur le sublime visage de la jeune fille et sourit.

« Cette journée n'aurait pas été si réussit sans toi. Natsuko... Je t'aime. »

Par la suite, il posa ses lèvres contre celles de la jeune femme, qui semblait apprécier les paroles et les gestes de son partenaire. C'est comme ça que commença la soirée des deux jeunes amoureux, maintenant très proches l'un de l'autre. Personne ne pourrait les séparer, maintenant nouvellement unit. Unit pour la vie...

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event St-Valentin] Une belle soirée au clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event de la St-Valentin
» (Event St-Valentin) Quand la jalousie aveugle
» (Event st-Valentin) Le Bonheur n'était que passager
» Valentin & Valentine (St-Valentin)
» C'est bientôt la St-Valentin :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-