-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et toi tu veux quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
Et toi tu veux quoi ? Left_bar_bleue105/250Et toi tu veux quoi ? Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

Et toi tu veux quoi ? Empty
MessageSujet: Et toi tu veux quoi ?   Et toi tu veux quoi ? EmptyLun 30 Déc - 23:58


Noël...Noël était là. Cette fête qui rendait les enfants heureux en les gâtant de présent divers et variés. Aussi loin que Daisuke pouvait se souvenir, Noël était une partie de l'année durant laquelle il préférerais hiberner. Voir tant de visage heureux et épanouis était une source de jalousie intensive pour lui. Mais voilà le problème : la grande partie des ninjas de Konoha étaient réquisitionnés pour s'occuper des préparatifs des fêtes à venir. Daisuke avait tout les ans la même mission : nettoyer les rues et sortir la neige des voies. Une mission qui s'éternisait en permanence et avec laquelle il se faisait toujours surveiller car pendant cette période il était facile de voir si ce genre de travail n'était pas fait.

Le coursier qui apporté des uniformes spéciales et les ordres de missions aller arrivé d'une minute à l'autre. Le ninja de plume l'attendait dans un petit logement qu'il avait réussit à obtenir en terminant quelques missions. Rien de luxueux, tout était encombré par une certaine quantité de bouteilles d'alcool vides. Toc toc toc ! Daisuke marcha au ralentit jusqu'à sa porte mais une fois celle-ci ouverte, le messager était déjà parti. Il avait laissé derrière lui une boite bien plus grosse que les années précédentes ainsi que la lettre habituelle que l'ivrogne commença à lire en rentrant la boite chez lui et en balayant le passage avec ses pieds nues.

Citation :

Bonjour, votre ordre de mission est le suivant :
Votre mission sera de revêtir le costume ci-joint et de vous rendre ce soir dans la rue principale devant la boutique de jouet du village. Un siège vous serra réservé et pendant trois heures complète vous devrez prendre les enfants qui le souhaite sur vos genoux et les écouté vous dire leur liste de cadeau de Noël.

Cordialement
Joyeux Noël à vous.

S'ensuivit alors un long silence, l'environnement était comme figé tout comme le ninja. Droit comme un piqué, les yeux derrières ses lunettes étaient rivés sur la lettre. Puis il la froissa et la jeta par terre en se rallongeant, pensant que tout ça n'était qu'une farce. Mais sa curiosité le poussa à ouvrir le paquet après quelques minutes de silence.

Découvrant le contenu de celui-ci, il étala le tout par terre. Des bottes noires avec de grosses, un  boucles, un pantalon rouge trop large, une grosse ceinture marron, un long manteau rouge avec de la fourrure blanche, un bonnet assortit qui faisait le bruit typique de grelot lorsqu'on l'agitait et enfin la fausse barbe blanche...

Et merde...

Malgré le manque de motivation évidente du ninja, il était obligé de ce plié aux ordres de mission. Il commençait donc à revêtir le légendaire costume. Il était tout simplement beaucoup trop large pour lui, les bottes entravait sa marche plus qu'autre chose, la ceinture ne soutenait en rien le pantalon, elle était plutôt du genre à tomber si on ne la retenait pas. Daisuke décida donc de s'improviser un costume. Les bottes et la ceinture fut misent de côté, à la place, l'ivrogne prit ses chaussures habituelle et mis sa propre ceinture. Il revêtu le reste du costume mis à part la barbe qu'il jugea complétement ridicule. Il remplaça ses lunettes violette par un modèle semblable mais rouge. Se fixant devant un miroir, le regard entre l'exaspération et la colère.

L'heure de rendez-vous approchait à grand pas et il fallait partir, il termina une bouteille de saké cul sec puis sortit dans le froid mordant et sous la neige. Il arriva bien vite dans la rue principale où tout le monde le regardait interloqué, il faut dire qu'il ne trompait pas grand monde sans barbe et avec ses lunettes de soleil pendant la nuit. Daisuke était bien le seul de Konoha à en porté durant cette période. Le fauteuil était en fin en vue, autour de lui, trois personne était rassemblé avec un costume de lutin verdâtre.

Oy oy oy ! Le père Noël est arrivé ! Shooooow time !

P...père Noël  ? Daisuke ?

Non non non ! Père Noël seulement petit lutin !

Mais je suis un elfe...

S'asseyant lourdement dans le fauteuil, il aperçu alors face à lui la foule de personne. Les enfants étaient entre l'émerveillement et interrogation, les parents étaient plus dans...la crainte. Le premier gamin sauta sur les genoux de Daisuke, il s'était détaché de ses parents et avait voulu être le premier en doublant toute la file qui semblait plus hésitante.

Aloooooooooors père Noël, j'espère que tu vas assuré cette année parce que l'an dernier c'était pas ça du t...

Oooooy ! Tu t'es pris pour qui ? D'abord c'est pas je veux ! C'est je voudrais et apparemment t'as pas été sage ! Mes lutins m'ont affirmé que tu as doublé une file d'enfant par impatience ! Retiens-ça : La patience c'est...euuuuh...bieeeen ! Aller dégage maintenant !


L'enfant n'attendit pas son reste partit pleurer dans les bras de ses parents. Les lutins de noël se regardèrent et discutèrent en voix basse entre eux.

Euh...père Noël...peut être voudriez vous venir un instant ?

Aaaah non ! Par contre les lutins ça sert le père noël d'habitude non ? Va me chercher une bouteille de saké au galop !

Mais je suis un elf...

Dépêche toi ou je te fais récuré les arrières-trains des rennes à la brosse à dents !


Une petite fille s'avançait alors timidement et grimpa sur le genou du père Daisuke. Laissant un petit « Bonsoir père noël » flotter un instant.

Bonsoir gamine ! Alors qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Pourquoi t'as pas de barbe ?

Euh...bah c'est la mode ! Regarde autour de toi on est pas beaucoup à avoir la barbe !

Et pourquoi t'as des lunettes de soleil ?

Mais... C'est pas pour le soleil c'est pour contre le vent quand je suis dans mon traineau !

Et pourquoi t'es pas gros ?

Ah ! La mère noël m'a fait faire un gros régime !

Et pourquoi tu sens...

Huuuuuun ! Temps écoulé ! Joyeux noël petite !


Pendant deux heures, les enfants s'enchaînent ainsi que les larmes les cris et les plaintes. Daisuke avait même reçu une gifle en ayant interpelé une jolie jeune femme pour qu'elle prenne place sur ces genoux. Apparemment ça lui avait pas vraiment plut... Les personnes déguisé en lutin s'était fait une raison mais celui qui était parti cherché une bouteille s'éternisait...

Salut gamin tu veux quoi toi ?

Moi je veux mon père.

Quoi ? Mais...

Il est à l'hôpital parce qu'il a été blessé grièvement. Mais maintenant il va mieux...

Tu sais...je peux pas... Moi j'apporte juste des jouets ! Alors tu veux quoi une poupée ? Une fronde ? Un...

Les médecins ils disent qu'il peut pas partir de l'hôpital mais il va beaucoup mieux...

Mais je...

C'est le docteur qui est méchant parce qu'il veut maman pour lui.

Attend je suis père noël pas...

Le gamin parti alors sans dire un mot, la larme à l'œil. Mais celui-ci n'avait pas laissé Daisuke indifférent. Puis une main se posa sur son épaule, redressant son regard il vu un homme énorme en compagnie du troisième lutin.

Il est où mon saké ?

Il y a eu une erreur de livraison rend moi le costume et tu est libre pour la soirée Daisuke.

Aaaah je vois une mutinerie de lutin ! Et bien vous gagnez ! Tiens voilà mon bonnet, t'as gagné une promotion mon gros mais fait gaffe aux chocolats !


L'ivrogne donna son bonnet à grelot à l'homme à la grosse bedaine puis parti. Libéré plus tôt un soir de noël ! Ça c'est super ! En rentrant chez lui, il passa devant l'hôpital et la vision de cet enfant privé de son père pour noël.

Daisuke tu te ramollis !

Il pris donc la direction de l'entrée et commença à chercher l'homme en question. Pendant une heure il questionna tout le monde sur la présence d'un patient qui pourrait partir jusqu'à ce qu'il tombe sur le docteur en question qui lui répondit qu'il devait resté en observation « parce qu'on ne sait jamais ». L'ivrogne lui fichu une trempe et le ficela dans un lit de l'hôpital à l'abri des regards avec du ruban pour cadeau et lui posa des faux bois de rennes sur la tête.

Joyeux Noël à toi imbécile ! Dit-il en faisant une révérence exagérée.

Il annonça au patient qu'il était le médecin remplaçant et pour preuve il utilisa la technique classique de soin ninja en diffusant son chakra vert. Il se rendit compte en examinant l'homme que tout allait bien et qu'il pouvait clairement partir.

Vous allez très bien ! Il est temps de rejoindre votre famille mon gars ! Joyeux noël !

Après quoi, Daisuke prit la sortie et rentra chez lui. Il ne savait pas très bien comment il se sentait. Les bonnes actions n'étaient pas son fort et pourtant il en avait fait une. Noël est un jour ou on doit faire le bien, au moins pour les enfants. Un jour sacré même si on n'y crois plus beaucoup il y a toujours cette magie qui réchauffe les cœurs. La moindre des choses est d'alimenté cette magie en faisant en sorte que toute les familles se retrouvent en ce jour si particulier...


* * * * *

Le lendemain, Daisuke reçu plusieurs lettres. Il en reçu une du magasin de jouet se plaignant de son comportement et indiquant qu'il en référerait à l'Hokage. Il en avait une du conseil des ninjas qui voulait s'entretenir des événements à propos de hier. Il y avait aussi une lettre de l'hôpital qui lui demandait de ce présenté le plus vite possible. Une de la police lui demandant un entretien dans les plus bref délai sous peine de multiples punitions. Puis enfin une dernière venant d'un inconnu à l'écriture presque illisible est pleine de fautes.

Citation :

Cher Père Noël
Après vous avoir laissé sur le fauteuille sans vou dire aurevoir. Je m'en sui voulu et je men exuse. Mon papa est revenu a la maizon et je sui sur que c'est grace a vous. Merci père noël d'avoir exaucé mon souhé.

Joyeux Noël et merci pour les autres cadeaux
Fubuki


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi tu veux quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je te dis quelque chose, tu penses à quoi ?
» Je veux un rp svp
» Je veux rp ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-