-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu du Lion/ Shînzo Shishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptyDim 23 Fév - 22:08




Dernière édition par Shînzo Shishi le Mar 4 Mar - 21:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptyMar 25 Fév - 20:41


FT Terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptySam 1 Mar - 0:36


-RAION KATON : Prend en compte le fait que si tu enflammes tes poings, tu subis des dégâts de brulure ^^

-Même réflexion pour ta seconde technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptySam 1 Mar - 13:25


j'ai oublier de préciser que j'avais des gants en cuir (le cuir ne brûle pas) sa marche comme sa ou pas sinon je modifierais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptySam 1 Mar - 16:42


non ça ne marche pas XD sinon suffirait de dire que tout le monde porte des vêtements en cuir & hop, immunité au Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptySam 1 Mar - 18:23


Pas faux eheh bah je modifie et ma fiche techniques sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptyDim 2 Mar - 0:01


J'ai édité ma fiche technique elle est prête à être validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptyDim 2 Mar - 2:19


Hm, je pense que tu n'as pas vraiment saisis. Si tu brûles, tes techniques te font plus de dégâts à toi qu'elles ne peuvent en faire à tes adversaires. C'est en gros deux techniques que tu lances si tu veux mourir sans rien faire à tes opposants, ce qui est atrocement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptyDim 2 Mar - 11:08


Oui c'est pas faux moi je le voyais plutôt dans le genre d'un raikiri,une modification de la forme du chakra, la foudre n’atteins pas son utilisateur, mais pour sa je suppose qu'il faut avoir un contrôle du chakra au minimum de niveau 2, je les laisse de coter et je les mettrai en place quand j'aurai un niveau de chakra supérieur alors. sa irais comme sa ?

en attendant j'ai supprimer et je m'en inventerais d'autres.
ma fiche doit être bonne cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptyLun 3 Mar - 17:37


Tu ne veux pas ajouter ta dernière TI dans ta FT avant de la faire valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptyLun 3 Mar - 18:23


je l'est ajoutée ! et cette fois c'est bon je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptyMar 4 Mar - 21:07


Ta technique est simplement une copie du Shuriken Kage Bunshin. Elle est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptyMar 4 Mar - 21:36


ok Sad
bon bah j'ai enlevée la technique j'ai laissée uniquement des techniques de la bibli.

FT terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptyMar 4 Mar - 21:39


ft validée
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Left_bar_bleue75/400Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi EmptyMer 23 Juil - 20:41


Membre inactif. Je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Lion/ Shînzo Shishi   Le feu du Lion/ Shînzo Shishi Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu du Lion/ Shînzo Shishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction Shînzo Shishi
» Détente aux sources chaudes [Pv : Shînzo Shishi]
» MAJ Shînzo
» Shînzo création
» commande pour Shînzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: La puissance des légendes :: Archives/Refusées
-