-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Congés au pays de la terre ( Kuro S.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Empty
MessageSujet: Congés au pays de la terre ( Kuro S.)   Congés au pays de la terre ( Kuro S.) EmptySam 1 Mar - 14:06


Congés au pays de la terre ( Kuro S.) 31541710

Congés au pays de la terre


Shînzo était en congés, pas besoin de ninjas en ce moment au village et l’autorisation d’aller se promener, parfait pour un moine comme lui, connaître les environs, faire de nouvelles rencontres  et découvrir de nouvelles cultures. Ses pas l’avait amenée jusque aux horizons du village caché d’iwa, dans le pays de la terre, son guide lui indiquait non loin de son lieu les canyons, de magnifique trou béant dans la couche terrestre, il faisait chaud ici, la température était plus rude et sèche que dans son pays du feu, il retira donc son gilet de chuunin, l’air était en fait agréable, cette masse rocheuse semblait propice à une petite parti d’escalade, le shinobi s’empressa de s’agripper  en haut du canyon, une main après l’autre, la descente commença lentement mais surement. Les pieds bien posés, il pouvait désormais insuffler du chakra dans ses extrémités afin d’adhérer à la paroi rocheuse, la descente était douche, mais ce n’était pas une partie de rigolade pour autant, les cailloux se dérobait sous ses pieds, les mains tremblantes, il n’avait pourtant fait que la moitié du chemin, sa détermination l’emmena jusque en bas du canyon.

«  Mon chakra semble bien épuisée je vais donc me reposer un peu »

Le Konohajin s’installa dans un petit angle d’ombre et sortit un de ses livres, « la voie du moine », c’était une bande dessinée racontant l’histoire d’un jeune ninja qui à l’inverse de Shînzo avait commencé en tant que ninja, et quitté par la suite ces derniers pour entreprendre la voie du moine. Après une petite demi-heure de lecture il était temps de remonté, le chakra concentré uniquement dans les pieds cette fois ci, le ninja se lança un défi personnel, arriver en haut sans les mains, une tâche ardu mais c’était justement là que se trouvait l’objectif.

« Aller finis de se reposer on y va »

Monter sans les mains semblait beaucoup plus facile, la course était rapide les pas régulier, le chakra justement dosé, c’était parfait. Mais soudain une pierre explosa sous le pied de Shînzo, pas de choix possible il faut utiliser les mains, un rattrapage dedernière minute  lui sauva la peau, il n’était pas loin de la fin mais son défi avait raté, le ninja décida de remonté en haut d’un coup, le chakra concentré uniquement dans la main avec laquelle il s’était rattrapé, il bondit jusque en  haut du sommet, arrivé à genoux mais arrivé quand même.

« J’aurais pu faire mieux mais c’est déjà pas mal »

Une présence se fit sentir, non loin de lui son regard se tourna à droite, puis à gauche, non la personne se trouvait en face de lui, il releva uniquement la tête, mais le soleil l’éblouissait, qui était cette personne ? Un ami ou bien un ennemi ? Le ninja n’allait pas tarder à le savoir.

©SNK


Dernière édition par Shînzo Shishi le Dim 9 Mar - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro S. Kami
Chuunin d'Iwa
Kuro S. Kami
Chuunin d'Iwa

Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36
Localisation : Iwa

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Left_bar_bleue113/120Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Empty_bar_bleue  (113/120)
Ryos: 3557

Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Empty
MessageSujet: Re: Congés au pays de la terre ( Kuro S.)   Congés au pays de la terre ( Kuro S.) EmptyMar 4 Mar - 20:50


Congés au pays de la terre
Kuro & Shinzo

 
RP LIBRE

Iwagakure autrement dit le pays de la roche, là où l’on pouvait trouver de la roche à profusion. Il faisait assez beau sur le village malgré un léger vent qui pourrait en gêné plus d’un. Kuro une jeune et jolie shinobi d’iwa qui avait pour grade « Junnin », était en pleine séance d’entrainement pour peaufiner ses capacités. Elle se trouver non loin des frontières du village, plus précisément vers les canyons qui était un endroit vaste et libre pour s’entrainer en ne gênant personne. Cheveux au vent, regard perçant qui fixé l’horizon des canyons qui se trouver en altitude élevé pouvant rendre immobile les plus acrophobes. Cela n’était pas le cas pour l’iwajin qui lui en fallait plus pour la faire pâlir...

C’est alors qu’en plein entrainement qu’un bruit se fit entendre non loin de Kuro, ce bruit venait de derrière elle, qu’est-ce que cela pouvait bien être. En se retournant rapidement pour y faire face, une silhouette d’un homme se fit apercevoir au loin d’elle. Etait-il du village ou un ennemie, une chose était limpide pour elle c’est qu’il n’appartenait pas au village d’Iwa, c’était un ninja de Konoha no Kuni. Pour une raison encore inconnue il se retrouver en face de la belle iwajin qui n’allait surement pas laisser passer un tel affront. En le fixant avec un regard froid comme à son habitude,  le jeune homme semblait ne pas réellement distinguer Kuro à cause du soleil l’aveuglant. Sortant un Kunai rapidement de sa poche ninja et en le pointant dans la direction du shinobi, qu’avait-elle en tête pour faire ceci ? Un incident diplomatique peut-être ? En tout cas il n’avait pas lieu d’être ici à ce moment même sans un papier signé du Tsuchikage pour pouvoir circuler librement dans le village d’iwa...

Kuro était le genre de shinobi à respecter à la lettre les principes imposé à son village, son caractère bien trempé en avait en partie forgé par les règles du village d’iwa. Bien sur son caractère avait été forgé par bien des périples durant son enfance, sa froideur et son insociabilité faisait d’elle ce qu’elle était à l’heure actuelle. Dans un élan d’agressivité elle lança le kunai aux pieds du shinobi étranger pour lui montrer qu’elle n’était pas là pour rigoler et lui faire comprendre qu’il n’avait rien à faire ici. Après avoir lancé le kunai en montrant ses intentions elle se dirigé vers lui avec un visage sans l’once d’une émotion, quand soudain elle disparut surement du champ de vision de son opposant pour se retrouver derrière lui avec une vitesse époustouflante. Kunai sous la gorge de son adversaire elle vint lui dire quelques mots en restant sous ses gardes…

« Que fait tu ici ? As-tu un papier officiel pour circuler près d’Iwa ? Ne tente rien ou ta vie s’arrêtera ici ! Je ne plaisante jamais à ce sujet... »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Empty
MessageSujet: Re: Congés au pays de la terre ( Kuro S.)   Congés au pays de la terre ( Kuro S.) EmptyDim 9 Mar - 1:04


Congés au pays de la terre ( Kuro S.) 31541710

Congés au pays de la terre


Shînzo distingua au milieu des rayons de soleil, ce qui semblait être une chevelure brune, assez longue et le visage qui se trouvait au milieu semblait être celui d’une femme, il ne pouvait rien affirmer, le soleil était bien là cuisant et éblouissant, peut- être était-ce une jolie ninja venu pour lui venir en aide, c’est ce que ce dit le Chuunin avant de pouvoir distinguer un objet noir se diriger vers lui, c’était un kunai lancé à ses pieds, le personne ne face de lui ne semblait pas être amicale.

Le Ninja n’était pas du genre à se battre pour rien, il n’aimait pas sa d’ailleurs, cette sensation d’agressivité l’avait perturbé, un combat allait surement démarrer pour lui, cette adversaire lui était inconnu, il n’en savait rien et ce fichu soleil l’empêchait de voir ou de prévoir le comportement adverse. Son chakra était épuisé suite à son entrainement, il décida de ramasser le kunai à ses pieds, il savait que si la shinobi venait à s’en prendre à lui, il n’aurait que ce kunai pour se défendre et tenter une riposte.

A peine le temps de réfléchir que Shînzo était pris en tenaille, couteau sous la gorge, immobilisé, la vitesse de son adversaire était impressionnante, ce que redoutait le konohajin était arrivé, son ennemie était un ninja et en plus un bon ninja, rapide et agile, rapidement elle s’adressa à lui.

« Que fait tu ici ? As-tu un papier officiel pour circuler près d’Iwa ? Ne tente rien ou ta vie s’arrêtera ici ! Je ne plaisante jamais à ce sujet... »

Sa voie était froide et sur, elle semblait tellement froide que le sang de Shînzo se glaça le temps d’un frisson,  la question suivante se posa dans l’esprit du ninja, avait-il vraiment enfreint une loi, ou bien cette personne était-elle légèrement excentrique, il fallait lui répondre le ninja n’imaginais pas se faire trancher la gorge si jeune, de plus sur un simple mal entendu.

« Premièrement bonjour, deuxièmement je n’ai pas pénétré dans le village d’iwa donc le Tsuchikage n’as rien à m’autoriser, troisièmement je n’ai aucunement envie de me battre mais sache que tu as un kunai pointer vers tes reins »

Effectivement le kunai ramassé lors du jet de la  Iwajin, était désormais pointé vers les reins de la jeune femme, même si elle le tuait le kunai la transpercerait la laissant se vider de son sang. Shînzo parlait toujours avec le sourire c’était sa façon d’être, son sang-froid lui permettait de garder les idées claires dans toute circonstances, pour prouver à la jeune fille sa bonne fois il sortit un deuxième kunai de sa poche et le mit face à eux deux, leurs regard se refléta sur ce dernier, le Konohajin était souriant et sa tête laissait penser à celle d’un enfant qui s’excuse d’avoir fait une bêtise, en outre il découvrit une jolie jeune femme à la chevelure brune, malgré ce jolie visage elle semblait mystérieuse et extrêmement froide. La suite de la discussion appartenait maintenant à la shinobi du village d’Iwa, sa réaction allait être décisive pour la suite…

©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Kuro S. Kami
Chuunin d'Iwa
Kuro S. Kami
Chuunin d'Iwa

Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36
Localisation : Iwa

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Left_bar_bleue113/120Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Empty_bar_bleue  (113/120)
Ryos: 3557

Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Empty
MessageSujet: Re: Congés au pays de la terre ( Kuro S.)   Congés au pays de la terre ( Kuro S.) EmptySam 15 Mar - 16:53


Congés au pays de la terre
Kuro & Shinzo

 
RP LIBRE

La jolie Kuro avait du tempérament cela relevé de l’évidence, pour elle un intrus n’était autre qu’une personne étrangère au village natale de cette dernière et peu importe qu’il n’était pas rentré dans le village. De toute évidence il se trouver non loin d’Iwa et par conséquent il n’avait rien à faire non loin du village. Le jeune avait lui aussi un caractère bien trempé vu qu’il avait riposté malgré le kunai de sous sa gorge, en répliquant avec son arme en bas des reins de la belle iwajin. En réalisant ceci kuro venait d’afficher un léger sourire narquois aux creux de ses lèvres, le jeune konohajin pouvait certes la blesser avec sa riposte mais elle, elle pouvait le tuer sans l’once d’une hésitation et avec une rapidité déconcertante...

Durant quelques secondes d’hésitation qui furent bref, elle se reculait rapidement en enlevant son arme de la gorge de Shinzo pour se retrouver à une dizaine de mètres de lui en restant toujours sous sa garde. Elle prit soin de ranger son kunai dans l’une des poches de Juunin de son manteau ninja tout en restant de marbre et muette, fixant le chuunin de konoha avec un regard vide d’émotion.  La roche était donc à proximité des deux protagonistes qui les entouraient de parts et d’autres,  la belle vint se posé délicatement sur l’une de ses roches qui était assez grosse pour l’accueillir convenablement et rester à bonne distance du jeune homme qui se trouver toujours en face d’elle...

La beauté de la belle était reconnue au sein d’Iwa no kuni, le jeune homme avait dû s’en rendre compte en la regardant, un visage fin et bien fait avec une belle pâleur de peau, un corps sportif la rendant agile et rapide lors de ses déplacements. C’était un juunin expérimenté dans tous les domaines,  elle n’était pas en mission au moment présent mais que pouvait bien faire ce jeune homme ici ? Il était loin de chez lui pour être prêt d’Iwa, était-il en mission de reconnaissance ? Si cela était le cas il n’était pas bien tombé avec Kuro. Elle avait agi assez méchamment envers l’étranger en face d’elle, mais si elle réagissait de la sorte c’était pour protéger son village adoré.  En se relevant de son siège de roche et en fixant le jeune homme en face d’elle et vint dire quelques mots avec toujours ce même ton sec et antipathique…

« J’ai été un peu vache d’agir de la sorte envers toi ! Mais c’est pour le bien du village que je protège fièrement depuis toujours, je pense que tu ferais la même chose si je venais à Konoha non ? Tu peux m’appeler Kuro-sama vu que je suis supérieur en grade ! Donc maintenant tu vas me dire qu’est-ce que tu fais ici ? »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Empty
MessageSujet: Re: Congés au pays de la terre ( Kuro S.)   Congés au pays de la terre ( Kuro S.) EmptyLun 17 Mar - 20:30



Congés au pays de la terre ( Kuro S.) 31541710
Congés aux pays de la terre


Dans le Kunai qu’il avait brandi face à lui, Shînzo entraperçus un sourire narquois, cela voulait-il dire qu’elle allait le tuer ? Ou bien le laisser vivre ? Durant quelques secondes la tension était palpable, la chaleur et l’adrénaline faisait couler le long des joues du konohajin une sueur bien grasse, la sueur que l’on ressent lorsque l’on est sous haute tension. La jolie iwajin relâcha finalement le ninja, bien que se faire étreindre par une jeune fille aussi jolie n’était pas désagréable, il était ravi d’être relâché. Son adversaire se trouvait désormais à environ 10 mètres de lui, assise sur un des rochers qui les entouraient. Une chose n’avait pas changé en elle…Sa froideur et son ton antipathique, elle ne semblait guère l’apprécier.

« J’ai été un peu vache d’agir de la sorte envers toi ! Mais c’est pour le bien du village que je protège fièrement depuis toujours, je pense que tu ferais la même chose si je venais à Konoha non ? Tu peux m’appeler Kuro-sama vu que je suis supérieur en grade ! Donc maintenant tu vas me dire qu’est-ce que tu fais ici ? »

Kuro-sama…la bonne blague, comme si le ninja allait la vénérer, cette femme venait de tenter de le tuer et elle voudrait être vénérer. La seule chose qui pourrait amener Shînzo à l’idolâtrer seraient certainement sa beauté et encore, son caractère de chien viendrait surement gâcher ce qu’il y’as de beau en elle. Malgré tout ça, cette altercation avait donné envie au chuunin d’en savoir plus sur elle, cette jeune femme était intrigante d’autan par sa beauté que par sa froideur, une froideur qui cachait certainement quelque chose.

Shînzo était du genre à venir en aide aux gens, il avait un don, celui de comprendre les gens sans même qu’il parle, savoir ce qui se cache au fond d’eux, bien sur son jugement n’était pas toujours juste mais son instinct le trompai rarement.

Le konohajin tomba au sol de fatigue, l’entrainement et cette brève altercation l’avait épuisée, il serait bien allez dormir dans son lit douillai mais la jeune femme en face de lui ne le laisserait surement pas partir sans avoir obtenu sa réponse.

« Kuro-senpai je constate que ta beauté est à la hauteur de ton dévouement, ce qui est admirable dans les deux cas….dit-il en souriant. Je pense que dans d’autre conditions nous aurions peut-être put être amis »

Senpai était un terme mieux approprié à la jolie iwajin, elle lui était effectivement supérieur en grade, et elle avait prouvé que dans l’art du combat elle l’était aussi. Shînzo se leva et vint s’assoir sur le rocher non loin d’elle, il contempla le paysage ainsi que la jolie jeune fille qui se trouvait sur le rocher voisin.

"Tu permets?"

D’ailleurs il n’avait pas répondu à sa question mais cela était fait exprès, il voulait voir si leurs discussion pouvait tourner autour d'autre chose que les devoirs d'un ninja ou bien le fait d'être dévoué à son village , cette jeune femme avait surement des choses plus intéressante à raconter, la prochaine fois il lui répondra, il lui dira pourquoi il était ici, et ceci serait surement leur dernier échange, car la route du konohajin allait être longue pour rentrer chez lui...

©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Kuro S. Kami
Chuunin d'Iwa
Kuro S. Kami
Chuunin d'Iwa

Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36
Localisation : Iwa

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Left_bar_bleue113/120Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Empty_bar_bleue  (113/120)
Ryos: 3557

Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Empty
MessageSujet: Re: Congés au pays de la terre ( Kuro S.)   Congés au pays de la terre ( Kuro S.) EmptyVen 18 Avr - 20:27


[RP finit par faute d'activité de Shinzo, je ne vais pas répondre s'il ne se connecte plus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Empty
MessageSujet: Re: Congés au pays de la terre ( Kuro S.)   Congés au pays de la terre ( Kuro S.) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Congés au pays de la terre ( Kuro S.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Kuro !
» Correction rp Kuro
» Fiche Kuro ! [U.C]
» FT Kuro Ten'shi [Terminé]
» Pays du fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Les frontières
 :: Les canyons
-