Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akamatsu vs Kyuushi ( flash back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 8
XP:
Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Left_bar_bleue61/100Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty_bar_bleue  (61/100)
Ryos: 1660

Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty
MessageSujet: Akamatsu vs Kyuushi ( flash back)   Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) EmptyMar 4 Mar - 21:55


Cet événement se déroula il y a plusieurs années de cela. Akamatsu était allongé tranquillement sur son lit en train de rêvasser. Le ciel était dégagé dans le pays d'Iwa. Aucun nuage gris à l'horizon menaçait le village d'un temps maussade. Tout le monde s'amusait et respirait la joie de vivre. Le jeune Muramasa se leva de son lit et alla se doucher. En sortant, il était plus en forme que jamais. Le bretteur se changea et se dirigea vers le centre-ville. Tous les habitants du village le saluaient. Notre futur fit de même. Il décida d'aller manger à un restaurant. Néanmoins, le sabreur s'ennuyaient et il trouvait le temps long. Il se dit dans sa tête


"je m’ennuie. J'adorerai avoir une mission ou encore un petit entraînement. Le Tsukikage doit être trop occupé avec les papiers pour me donner une mission je pense"

Une foie qu'il avait fini de manger, il décida d'aller faire un tour en espérant que bientôt quelqu'un aura besoin de son aide. Arrivée sur le terrain, il vit les jeunes s'entrainaient. A la vue de ce spectacle, Akamatsu se rappela de ses entraînements lorsqu'il était à l'académie. Le bretteur décida de donner quelque petit conseil au jeune pour mieux réussir plus tard et partit. Quelque pas plus loin, une marchande avança vers lui et lui demanda s'il pouvait donner un petit coup de main. Le jeune Muramasa accepta. Le principe était simple. Il devait l'aider à porter des sacs de provisions jusqu'à l'arrière boutique. Les sacs étaient assez lourds. Au bout de quelque minute, il réussit à tous ramener derrière la boutique. Comme à son habitude, le sabreur décida d'aller un petit tour dans les montagnes pour respirer l'air fraie et regardait la belle vue que le paysage pouvait lui offrir. Au bout de quelque heure, Notre genin tourna la tête et aperçue une silhouette. Il se leva aussitôt et se met en garde. L'Iwajin était curieux de savoir qui pouvait bien être la silhouette et pourquoi viendrait-il en ces lieux

Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
Genin de Suna
Kyuushi
Genin de Suna

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Left_bar_bleue83/120Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty_bar_bleue  (83/120)
Ryos: 690

Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty
MessageSujet: Rencontre au pays de l'épée [PV : Shitori]   Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) EmptyMer 5 Mar - 19:45


KYUUSHI
 ~RENCONTRE D’ÉPÉISTES~  



♦ La guerre étant à présent finie, la plupart des villages était en reconstruction Suna y compris. Même si le village du sable n’avait pas subi d’énormes pertes au niveau des personnalités importantes, beaucoup de ninjas lambda de par leurs morts avaient laissés des « trous » dans pas mal d’équipes qu’il fallait à présent réorganiser. Des changements politiques seraient aussi en vue du fait de la création d’une alliance shinobi qui unifiait à présent toutes les nations ninjas. Kyuushi -n’ayant aucun rôle à jour dans toute cette paperasse- décida de prendre quelques semaines de permission afin de continuer à voyager dans le monde non seulement dans le but de rencontrer de nouvelles personnalités se situant ainsi dans un monde en totale reconstruction, mais aussi pour parfaire son entrainement.  Le jeune Genin, décida de passer par le pays de la Terre, endroit qu’il n’avait jamais eu l’occasion de visiter même pendant son « exil » volontaire de Sunagakure. Le noiraud prit plusieurs semaines pour traverser son pays et arriver aux frontières de Tsuchi no Kuni qui comme son nom l’indique était composé d’une chaines de montagnes assez impressionnantes.

*** Alors c’est ça le pays de la Terre ? L’ancien Kage,était quelqu’un de très méfiant et donc je n’ai jamais pu voir les ninjas d’Iwagakure en action. Je me demande bien de quoi ils sont bien capables ?***

♦Kyuushi ne se déplaçait pas en tant que ninja de Suna, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir comparer la puissance des iwajins à celle de ses confrères.  Le double-sabreur n’était pas du genre à se battre juste pour montrer sa force, mais les évènements qui suivirent le forcèrent à changer de directive. En effet alors qu’il arpentait les montagnes rocheuses à l’intérieur du pays depuis plusieurs jours , un individu attira fortement son attention. C’était un jeune homme qui semblait plus âgé que lui d’à peine quelques années et qui marchait d’un pas assez sûr et décontracté avoir d’apercevoir le sunajin car son attitude changea dès lors qu’il se sentit observé.  Kyuushi s’intéressait particulièrement  au garçon pour deux raisons : il arborait un bandeau frontal du village caché de la roche et il semblait être lui aussi un manieur d’épée. Le genin du sable ne pouvait pas tomber sur une meilleur adversaire dans ce pays et il savait que l’occasion ne se représenterait pas de sitôt.

♦Se trouvant à environ cinq mètres de son à présent futur adversaire, qui s’était déjà mis en position de garde, le shinobi du vent ne tarda pas à lancer les hostilités…

«  Tu es d’Iwa n’est-ce pas ? J’ai entendu dire pas mal de choses sur vous, mais pas que vous étiez des épéistes.  Savoir que des shinobis aussi grossier que vous pensent pouvoir manier un sabre me dérange au plus haut point. Montre-moi de quoi tu es capable, l’honneur de ton pays en dépend. » lança-t-il avec un air hautain.

♦Sa phrase à peine fini, il sortit deux shurikens de sa poche qu’il envoya en direction de la poitrine de son opposant.







Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 8
XP:
Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Left_bar_bleue61/100Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty_bar_bleue  (61/100)
Ryos: 1660

Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu vs Kyuushi ( flash back)   Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) EmptyMer 12 Mar - 22:44


La silhouette, que Akamatsu apercevait au loin, s'approcha de plus en plus de lui. A présent, il pouvait voir distinctement son adversaire. Il avait l'air jeune, ses cheveux étaient aussi noirs et obscure que les ténèbres. Notre Iwajin se demandait ce que un civil peut bien faire à Iwa. Ses yeux étaient de couleur violet, aussi vif que les cheveux de notre héro. Le genin remarqua que son adversaire avez en sa Possession une épée. Serait-il un épéiste lui aussi. Il s'adresse à notre bretteur d'air hautain en le provoquant. Son adversaire trouvait que les Iwajins n'était pas capable de manier les sabres. Akamatsu devait laver cette affront faite à son village et lui montrait de quoi sont capables les épéistes d'Iwa. Le shinobi au cheveux voulait savoir comment son opposant se nommer. Malheureusement, celui-ci l'attaqua directement en lui envoyant des shurikens. Les montagnes étaient tellement vaste, on pouvait entendre l'écho des shurikens. Sa ressembler à un sifflement. Le jeune Muramasa esquiva cette attaque. Il se dit dans sa tête

*et ben il perd pas de temps lui. il se permet d'insulter les épéistes d'Iwa et en plus il est mal polie*

Le sabreur utilisa sa technique doton Iwa Bunshin no Jutsu. Il créa 4 clones de pierre. Ces clones sont capables d'utiliser des techniques doton. Les 4 clones entouraient son adversaires et Akamatsu se trouvait en face de lui. Pour préparer un piège à son adversaire au cas ou, L'Iwajin plaça deux notes explosifs au dos des deux clones prêt à exploser à son signale. Il espérait qu'il allait tomber dans ce piège. Cependant, le bretteur devait se préparer au cas ou ceci ne marcherait pas. Akamatsu le regarda avec un sourire assez narquois

"tu va voir de quoi sont capable les épéistes d'Iwa. Je suis peut être qu'un genin, mais je donne toujours le meilleure de moi. Je m’appelle Muramasa Akamatsu. Prépare toi à mordre la poussière"


Technique utilisé:
Iwa Bunshin no Jutsu
[Description] : Réservé aux ninjas d'Iwa. L'utilisateur crée un clone de terre pouvant utiliser des jutsus Doton. Il dispose de 10% de la réserve de l'utilisateur au moment de l'utilisation. Celui-ci ne disparaît pas après avoir encaissé de simples coups au corps à corps ou des armes de jet.

Emplacement des clones:
les 4 clones de pierre t'entoure et moi je me trouve en face

Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
Genin de Suna
Kyuushi
Genin de Suna

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Left_bar_bleue83/120Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty_bar_bleue  (83/120)
Ryos: 690

Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu vs Kyuushi ( flash back)   Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) EmptyMar 8 Avr - 17:55




Déjà vaincu ?

"Le combat repose sur le mensonge "

Et bien ! On peut dire que tu n'as pas froid aux yeux ! 4 clones dès le début du combat, soit tu possèdes une énorme quantité de chakra, soit tu veux vite en finir  
Le shinobi du sable était, à présent, entouré par quatre répliques de son opposant du jour. L’iwajin apparemment vexé par les remarques de notre protagoniste avait décidé d’utiliser les grands moyens. La tension commençait à devenir palpable, mais le noiraud semblait toujours maitre de lui-même. Ce genre de situation n’était pas nouveau pour lui et l’expérience acquis par le genin était beaucoup plus élevé que la plupart des ninjas de même rang.  

*** Lorsqu’il a créé ses quatres clones, il a fait quelque chose derrière deux d’entre eux. Je n’aime pas trop ça, il va falloir donc que je me débarrasse assez vite de tout ce monde en trop.***

Kyuushi fit un bond se retrouvant en l’air puis saisit ses deux épées, Sora et Akuma, qu’il dégaina en fouettant l’air tout en visant les 4 clones  qui l’entourait. N’ayant pas le temps de se concentrer sur la réussite de cette attaque, le shinobi du vent souffla de l’air dans la direction contraire de la version originale de son adversaire afin d’être propulsé vers lui à toute vitesse.
Afin d’améliorer sa pénétration dans l’air, Kyuushi se mit en position de planche, les bras tendus, ses épées à l’extrémité et fonça vers son ennemie comme un plongeur lorsqu’il s’apprête à pénétrer l’eau.


*** Allez mon gars ! Montre-moi vraiment ce que tu sais faire avec une épée.***


Techniques utilisés :

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 8
XP:
Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Left_bar_bleue61/100Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty_bar_bleue  (61/100)
Ryos: 1660

Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu vs Kyuushi ( flash back)   Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) EmptyJeu 24 Avr - 22:20


Akamatsu apprécia le fait que son adversaire soit surpris qu'il avait créer 4 clones. Lors de l'attaque, Kyuushi sauta et utilisa une technique fuuton sur les clones. Le jeune Muramasa avait un petit sourire du coin des lèvres, car il appréciait de plus en plus le combat. Cependant, ses clones avait beau être en pierre, il fut tout de même détruit. Cette attaque contre ses clones ne l'effrayait pas du tout. Le combat fessait rage. Qui allait gagner. Immédiatement après, kyuushi utilisa une technique qui le propulsa en direction du sabreur. Sabre en avant, il était prêt à le planter grâce à ces épées. On pouvait entendre ces sabres sifflaient. On pouvait lire l'envie de trancher dans ces sabres. Il devait réagir et vite. Pour cela, il utilisa la technique Doton: Doroku Gaeshi. Il posa les mains au sol et créa un mur en face de lui. Il se dit dans sa tête

* c'est partit. Maintenant, c'est à moi d'attaquer*

Le sabreur profita du fait qu'il soit protégé par son mur pour utiliser la technique Doton: Iwagakure no Jutsu. Il était à présent camoufler par la roche. Le shinobi au cheveux violet était heureux d'avoir réussi son coup, mais il avait un mauvais pressentiment. Il savait que le combat ne fessait que commencer. Personne ne pouvait voir ce combat.

"voyons voir si tu a survécu à ça. Si c'est le cas j'ai hâte de voir ta prochaine attaque"


Récapitulatif:

Je me protège de ton attaque en créant un mur en face de moi et j'utilise une technique pour me camoufler

Santé: pleine forme

Chakra: utiliser une partie

Technique utilisé

[ Rang D ]  Doton: Iwagakure no Jutsu
[Description] : Réservé aux ninjas d'Iwa. L'utilisateur ne forme plus qu'un avec la terre ou la roche. Il est impossible de le détecter, sauf par des moyens sensoriels ou par dojutsu. Inutilisable sur les arbres, les plantes, les bâtiments qui ne sont pas en pierre

[ Rang C ]  Doton: Doroku Gaeshi
[Description] : Après avoir heurté le sol avec ses mains, l'utilisateur crée un grand mur de terre en face de lui. La défense n'est pas parfaite, mais bloque facilement les jutsus du même niveau. En outre, puisque cette technique ne protège que contre les attaques frontales, l'ennemi peut facilement attaquer par le côté ou même d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
Genin de Suna
Kyuushi
Genin de Suna

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Left_bar_bleue83/120Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty_bar_bleue  (83/120)
Ryos: 690

Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu vs Kyuushi ( flash back)   Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) EmptyMar 29 Avr - 22:45


Se cacher pour mieux attaquer.



L'adversaire du double épéiste n'était apparemment pas si faible. Il avait réussi une parade lui permettant à la fois de ne pas se faire transpercer par la précédente attaque et à la fois de fuir discrètement. L'iwajin était complètement invisible aux yeux de Kyuushi qui lâcha un petit sourire car il trouvait cette situation ironique. En effet, lors de ses combats, le genin avait souvent l'habitude de disparaitre pour laisser ses adversaires dans le doute et ainsi évaluer leurs forces et leurs faiblesses. La situation étant à présent inversée, il ne semblait pas plus déstabilisé que ça. N'étant pas senseur et n'ayant aucun jutsu pour repérer son adversaire, la meilleure chose à faire c'était d'attendre qu'il sorte de son trou.


« Allez ! Je sais que tu n'es pas très loin ! Si tu t'es dissimulé, c'est que tes clones et les faibles jutsus que tu as utilisé pour le moment t'ont sûrement couté pas mal de chakra. Ne compte pas sur moi pour faire de même en essayant de te trouver. » lança Kyuushi

*** Voyons voir comment il va réagir***

Le shinobi au costume noir, fit une petite série de mudras avant de faire apparaitre plusieurs clones de lui. Leur nombre étant assez conséquent, il était facilement devinable qu'ils n'étaient pas tout consistants. Il s'agissait d'un jutsu de bas rang mais qui pouvait avoir une certaine utilité. Etant à présent fondu dans la masse, un des clones disparus de manière très comme si son corps était devenu invisible. Que se passait-il donc ?



Récapitulatif:

Techniques utilisés :
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 8
XP:
Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Left_bar_bleue61/100Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty_bar_bleue  (61/100)
Ryos: 1660

Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu vs Kyuushi ( flash back)   Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) EmptyJeu 8 Mai - 17:27


Akamatsu était bien dissimulé. On pouvait le confondre avec le paysage. A première vue, son adversaire ne pouvait pas le repérer. Le genin souriait, car il était dorénavant avantagé dans ce combat. Cependant, notre bretteur était sur ces gardes, car il avait un mauvais pressentiment. Son adversaire lui montra un sourire moqueurs et le provoqua avec ces paroles. Le sabreur n'était pas bête. Il savait que s'il s'emportait, il allait tomber dans un piège et ça serait la fin pour lui. Le jeune Muramasa décida alors d'attendre la prochaine action du sunajin. Kyuushi créa alors plusieurs clones non consistant ainsi qu'un clone consistant. Il avait utilisé cette technique pour essayer de perturber l'Iwajin, mais il ne pouvait pas l'attaquer, car il ne savait pas ou il se trouvait. Le shinobi au cheveux violet ne pouvait pas savoir ou se trouvait son adversaire à cause de toutes ces clones. Il était même surpris de voir autant de clones. Son adversaire était très fort. Il se demandait même s'il allait réussir à le battre. Il se dit dans sa tête

*je sais pas ou il se trouve. Il a due utiliser une technique qui est presque similaire à la mienne pour se camoufler entre ses clones. J'ai que une seul solution pour le dénicher voir même le battre. Cependant après cette attaque, je serai presque à court de chakra. Espérons que sa va marcher*

Akamatsu décida alors d'utiliser la technique Doton: Retsudo Tenshō. Le sol se modifia entraînement par la même occasion l'ennemie par le fond. Cette technique permet d'enterrer vivant l'ennemie ou de l'écraser. Le sol se modifia sur une distance de 15m. Notre futur héro vit toutes ses ennemies tombaient dans sa technique. Grâce à ça, il avait pu balayer la zone. Le jeune Muramasa fit un petit sourire narquois et se dit dans sa tête

*essaye donc de survivre à cette technique. Je suis déjà sur que tu est tombait en plein dedans. Peu de gens arrive a survivre à sa*

Malheureusement, le paysage fut modifié due à ce jutsus. Il n'était plus aussi beau qu'auparavant. Il y avait des gravats de partout. Le bretteur resta sur ses gardes au cas ou son adversaire aurait échappé à cette attaque


Récapitulatif

Avec la technique Doton: Retsudo Tenshō, j’enterre tout sur une distance de 15m devant moi

Santé: presque épuisé
Chakra: presque épuisé
Technique utilisé:

[ Rang C ] Doton: Retsudo Tenshō
[Description] : Cette technique modifie le sol environnant l'ennemi, l'entraînant à l'intérieur d'une spirale, l'enterrant vivant ou l'écrasant. Cette technique est capable de provoquer un peu de dégâts dans la région. Ce jutsu est beaucoup plus dommageable s'il est utilisé dans les zones rocheuses de montagne ou à l'intérieur d'une grotte. Portée ~15m

Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 8
XP:
Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Left_bar_bleue61/100Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty_bar_bleue  (61/100)
Ryos: 1660

Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu vs Kyuushi ( flash back)   Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) EmptyMer 4 Juin - 21:54


je clôture ce rp, car mon adversaire ne répond plus à notre rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu vs Kyuushi ( flash back)   Akamatsu vs Kyuushi ( flash back) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Akamatsu vs Kyuushi ( flash back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mission de rang D avec Kuze ( flash back)
» "L'art est un flash éphémère" [TERMINER]
» MAJ Kyuushi
» Correction de Kyuushi
» Les désirs de Kyuushi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les montagnes
-