Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque questions avant mon inscription (pas sûr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mister who?
Invité


Quelque questions avant mon inscription (pas sûr) Empty
MessageSujet: Quelque questions avant mon inscription (pas sûr)   Quelque questions avant mon inscription (pas sûr) EmptyDim 9 Mar - 21:09


Bonsoir Very Happy
Voila j'aurai deux petite question. Est-ce que Hidan est libre et comment rejoindre l'Akatsuki dès le départ sans passer par un village?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quelque questions avant mon inscription (pas sûr) Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions avant mon inscription (pas sûr)   Quelque questions avant mon inscription (pas sûr) EmptyDim 9 Mar - 21:11


Je pense qu'une rapide lecture du contexte te donnera réponse à tes deux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister who?
Invité


Quelque questions avant mon inscription (pas sûr) Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions avant mon inscription (pas sûr)   Quelque questions avant mon inscription (pas sûr) EmptyDim 9 Mar - 21:19


Je viens de lire le résumé du contexte alors je pense que pour prendre Hidan ce n'est pas un problème il suffis de trouver Kabuto pour qu'il me déterre et me replace mes membres ou bien tout simplement utiliser le Edo Tensei comme dans le Hors Series 290. Et vue qu'il m'aura sorti de mon trou je serai dans l'Akatsuki obligatoirement car je l'étais déjà avant de rentrer dans ce trou.

J'ai raison?  Quelque questions avant mon inscription (pas sûr) 2094484676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quelque questions avant mon inscription (pas sûr) Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions avant mon inscription (pas sûr)   Quelque questions avant mon inscription (pas sûr) EmptyDim 9 Mar - 21:25


Pas des masses. La guerre est terminée & Kabuto n'est pas vraiment en état de faire quoi que ce soit, donc ramener Hidan n'est pas une option (Hidan est ranimer dans un HS seulement car il ne peut pas l'être en vrai, n'étant simplement pas mort).
L'Akatsuki est, de plus, détruite depuis longtemps et est donc indisponible également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelque questions avant mon inscription (pas sûr) Empty
MessageSujet: Re: Quelque questions avant mon inscription (pas sûr)   Quelque questions avant mon inscription (pas sûr) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque questions avant mon inscription (pas sûr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pour le Staff] Quelques questions avant de faire une présentation
» Question avant l'action
» Question avant de commencer
» Questions de Hiwa
» (Avant la ma) Bureau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-