Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Left_bar_bleue485/400L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]   L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] EmptyMer 12 Mar - 3:25





L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] 1391699275-30x30

Aucun clan ne chérit autant l'amour que les Uchiha. Pendant mes jeunes années, les adultes m'ont répété cette phrase sans que j'en sache la signification. La puissance de mes sharingans s'est développée inconsciemment. Mes frères et mes parents mourraient sur le champ de bataille, et à chaque fois le pouvoir de mes pupilles augmentait. L'affection que je ressentais pour eux m'a rendu plus fort. Au cours de mon existence, j'ai tout perdu, incapable de protéger les choses primordiales à mes yeux. La souffrance de mon passé parvient encore à me tourmenter de nos jours. Izuna, tu me manques.

Nëssa est la seule personne qui me reste aujourd'hui. Avec elle, je me sens intéressant, indispensable. Elle m'accepte, mes défauts et mes qualités, et ne juge pas mes actes qui ont souvent le mérite d'être horribles. En sa compagnie, je deviens l'homme le plus important de ce monde. Ma bien-aimée m'octroie ce dont il me faut sans rien demander en retour. Je la vois comme étant l'incarnation même de la bonté. Cette femme me donne envie de changer le monde qui nous entoure et de le rendre meilleur. La recette miracle n'est hélas pas à portée de mes mains, après tant d'années de recherches, le plan oeil de la lune ne lui plaisant pas. L'union des villages non plus n'est pas une bonne solution à notre problématique. Étant celui qui possède la puissance la plus importante en ce moment, le fardeau me revient tout droit sur les épaules. J'ai un devoir à accomplir.

La guerre est terminée et j'ai disparu du regard de la société. Les gens ont-ils besoin de l'aide de leur sauveur? Et moi, est-ce qu'il me faut la leur? Tant de questions vagabondent librement à l'intérieur de mon esprit brumeux. J'ai de la peine à croire que le destin de tous les êtres humains peuplant cette planète repose entre mes saintes mains, les miennes, celles d'un homme qui a été incapable de veiller sur son clan et ceux qu'il aime du système bien trop cruel. On ne m'a jamais fait confiance. La solitude ainsi que le regret transforment les gens. Qui est Uchiha Madara et pourquoi existe-t-il? Une partie de la réponse se niche devant mes yeux, mais l'autre demeure entièrement camouflée dans l'obscurité.

La journée s'annonce prometteuse. Le soleil brille de mille feux et les nuages décident de crisser le camp. Il s'agit d'une matinée comme je les aime. La porte glissante style japonais s'ouvre et m'offre volontiers le passage vers le cours extérieur de notre vaste habitation. Je scrute du regard nos jardins à la recherche de ma tendre moitié. Rien ne peut me battre lorsque l'épreuve consiste à voir et sa petite peau blanche ne risque pas de m'échapper de si tôt. Mes pupilles filtrent astucieusement le terrain verdoyant. Bingo! Elle se cache juste ici. D'un sunshin no jutsu, je me déplace à son dos. La belle est assise, toute tranquille, face à notre étang. Elle a l'air d'observer les grenouilles, les papillons et les autres faibles créatures qui grouillent au sein de l'écosystème. La maîtrise du mokuton de mon éternel rival m'a permis de bâtir un véritable coin de paradis destiné à ma douce.

- Tu fais quoi?

Ma voix inhabituellement délicate et curieuse s'amuse à détruire ce silence éphémère. Je prends place auprès de ma raison de vivre. Elle me rend heureux à souhait.

Tu représentes tout à mes yeux. Quand tu es avec moi, mes moyens se perdent et j'ignore comment te montrer la grandeur de mes émotions. Ne me quitte pas, ne me quitte jamais. J'ai besoin de toi afin d'apprendre à me découvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]   L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] EmptyJeu 13 Mar - 17:47






L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] 1394728874-titreuh12

C'était une journée comme les autres, du moins, en apparence. Même si ça se produisait que très rarement et qu'elle s'endormait souvent avec une facilité déconcertante, notre chère princesse venait de vivre une maudite nuit blanche. Il fallait croire que Morphée avait pris la décision de ne pas la visiter cette fois-ci. Quant à lui, Madara dormait comme une grosse bûche, sûrement épuisé par ses multiples péripéties et voyages. Du coup, Nëssa n'osait pas vraiment faire les cent milles pas, car elle ne désirait pas réveiller son fatigué petit mari. D'un côté, elle devait le laisser sommeiller tranquillement, puisqu'il travaillait si fort pour sauver son tragique destin. Cette satanée maladie avaient tant le don de pourrir sa paisible existence, Pourquoi ce genre de chose n'arrivait qu'à elle ? Pourtant, elle faisait de son mieux afin de se comporter comme une bonne personne. Non, la kunoichi ne méritait pas un tel sort. Alors que la lune commençait déjà à céder son siège aux rayons du soleil levant, les pieds de la demoiselle se posèrent sur le sol encore froid de l'habitation. Les deux Uchiha roupillaient toujours et ne semblaient pas s'être rendu compte de la situation actuelle de la beauté. Que pouvait-elle bien faire debout à ce moment-ci de la nuit ?

Sans tracas, le gros matou blanc, qui était sagement allongé au pied du lit ornant la chambre, haussa la tête lorsque le bruit des pas de sa maîtresse adorée parvint à ses oreilles de tigre. Selon ses mémoires, la belle ne possédait pas l'habitude de quitter le matelas à une heure pareille. Histoire d'assurer les arrières de sa divine créatrice, Pépite suivit discrètement les traces de celle-ci. La créature spectrale ne se le pardonnerait probablement pas si sa compagne subissait quelque chose de grave. Bref, cet animal était réellement intelligent, malgré qu'il fasse souvent des conneries dans l'espoir d'obtenir sa dose quotidienne d'attention. Nëssa traversa le passage qui séparait les pièces de leur maison, puis franchit la porte menant vers la cour extérieure.

N'ayant pas la moindre conscience du temps qu'il pouvait faire dehors, la jolie fleure s'assit au bord de l'étang que son légendaire shinobi lui avait spécialement aménagé, tandis que le félin alla se dissimuler derrière un buisson. En effet, il était curieux de connaître la suite de l'aventure nocturne de la dernière représentante du clan Eikaeiën. Malheureusement pour lui, il ne se passa rien de spécial. Les yeux mi-clos, la femme au corps de déesse semblaient être au coeur d'un état second. Les minutes et les heures s'écroulèrent jusqu'à tant que la douce voix du cofondateur du village caché de la feuille se fasse finalement entendre. Surprise, la demoiselle sursauta, presque victime d'une attaque cardiaque. Le choc fut tellement grand que son fin visage féérique ressemblait plutôt à celui d'une fillette perdue en plein bois. « Madara ?! Qu'est-ce qu'on fait ici ? Euuuuh... Je ne me souviens de rien. Nous sommes quel jour ? Quelle heure est-il ? As-tu vu Pépite et Sasuke quelque part ? », demanda-t-elle, ignorant pratiquement tout de la situation. La belle n'avait pas l'habitude de subir une crise de somnambulisme...

***


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Left_bar_bleue485/400L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]   L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] EmptyMer 19 Mar - 22:29





L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] 1391699275-30x30

Ses beaux yeux me dérobent. Quelle femme magnifique! Les mots me manquent pour décrire sa splendeur. Elle a toujours eu ce don avec moi, celui de me faire perdre la tête. En ce jour, je suis un homme différent du standard habituel d'Uchiha Madara. En compagnie de ma bien-aimée, ça ne m'embarrasse pas de montrer ce doux visage. Il m'est impossible de lui camoufler la manifestation physique de mes émotions. Je veux qu'elle parvienne à me comprendre.

Une drôle de situation vient néanmoins me martyriser mentalement. Ma tendre moitié n'a pas l'habitude de quitter le lit avant moi-même et encore moins de s'aventurer dehors en début de matinée. Elle me parait confuse en me posant une multitude de questions. Ma pauvre femme a goutté à une bien mauvaise nuit. Souffre-t-elle de somnambulisme? Une puce arrive à mes oreilles. S'agit-il d'un nouveau symptôme lié à sa maladie héréditaire? Cette possibilité m'inquiète. J'ai en ma possession les meilleures capacités du monde, mais rien de suffisamment puissant pour espérer guérir ma propre compagne. Détruire et conquérir ne donne rien quand nous ne détenons pas le pouvoir de garder les personnes importantes à nos yeux près de soi. La simple idée de commettre l'échec m'effraie du plus haut point.

Mes pupilles inanimées se plongent dans celles de ma conjointe. Mon expression faciale lui démontre sans un soupçon d'embarras l'étendue des inquiétudes qui me brutalisent. Elle ne mérite pas de subir mon mur de glace uchihesque. Pour le moment, mon seul objectif est de la rassurer et de comprendre les choses qui la tracassent.

- Ne t'inquiète pas, ma puce. Tout le monde va bien. Tu t'es seulement égarée durant ton sommeil.

Je m,approche de la reine de mon coeur, l'une de mes mains se loge délicatement dans sa longue chevelure aussi douce que de la soie. Un sourire affectueux se dessine sur mes lèvres, suivi d'un délicieux baiser sur les joyaux buccaux de ma moitié. Elle m'appartient intégralement.

- Ça va aller. Tu peux me faire confiance.

En vrai, il y a un paquet d'histoires que je souhaite te raconter. Où sont les mots? Pourquoi ne suis-je pas capable de t'ouvrir mon jardin secret? Aide-moi, s'il te plaît. Tu es la seule qui sait franchir mes défenses farouchement dressées contre ce maudit monde. Viens lire à l'intérieur de mon esprit: j'ai beaucoup à te concéder. Mes sentiments ne demandent qu'à se faire entendre. Accorde-leur une chance de danser sous ce ciel ensoleillé.


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]   L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] EmptySam 22 Mar - 19:50






L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] 1394728874-titreuh12

Il fallait avouer que leur vie devenait de plus en plus mouvementée. Malheureusement, les deux années de tranquillité que le couple avait vécues étaient en train de se volatiliser. Désormais, ils devaient faire face à de nouvelles problématiques, comme le soudain somnambulisme de la princesse. Celle-ci s'inquiétait visiblement de l'état de ses proches, suite à son réveil, ne pensant même pas à sa propre personne. Nëssa avait toujours été ainsi, à se préoccuper des autres sans nécessairement songer à son bonheur personnel. Elle croyait que son existence valait moins cher et qu'elle ne méritait pas de traitement de faveur de la part de qui que ce soit sur cette terre. Il s'agissait d'une situation psychologique bien surprenante pour une femme qui avait incarné un charmant monstre d'égoïsme lors de sa tumultueuse adolescence, la lointaine époque où elle orchestra volontairement la mort de son fameux clan. Bref, la demoiselle aux allures d'ange préférait ne pas se remémorer les temps anciens.

À son habitude, Madara se comportait mielleusement lorsqu'il se tenait en sa compagnie. Sa chérie ne se doutait plus de l'amour qu'il lui dévouait. En effet, la belle commençait à comprendre tous les efforts qu'il effectuait afin qu'elle se sente correcte, malgré ses méthodes parfois maladroites. Bah oui, le plan oeil de la lune, ce n'était pas l'élite des solutions quoi... Enfin, le cofondateur du village caché de la feuille possédait de très bonnes qualités. La kunoichi pensait pertinemment que son tendre amoureux pouvait être un meilleur personnage que la plupart des membres de l'alliance. Il devait juste se faire écouter et SURTOUT se montrer moins effrayant aux yeux des gens lambdas. Malheureusement, elle ne connaissait pas vraiment ses motivations du moment. « Tout le monde va bien ? », murmura-t-elle, un poil perplexe. Tandis que la douce messeyait de se calmer les nerfs, les lèvres sucrées de la légende vinrent se sceller sur les siennes, en guise de baiser matinal. À cet instant, tous les petits tracas quotidiens de la beauté disparurent au fond du néant. Elle était si heureuse que l'homme de sa vie soit à ses côtés afin de sa soutenir au sein de ses nombreuses épreuves. Quand il se retira, histoire de souffler quelques paroles, Nëssa voulait encore rester collée à lui.

La belle le fixa, droit dans les prunelles. Contrairement aux autres, elle n'avait pas peur du regard que détenait le grand Uchiha. Ses sharingans représentaient un gage de protection et d'amour à son égard; il ne fallait pas les craindre. « Tu t'inquiétais pour moi, Madara ? Dit-elle, souriante. Tournée vers l'éventail à la chevelure hirsute, sa paume de main alla se poser sur la cuisse gauche du mâle. La demoiselle adorait sentir la chaleur de son corps de guerrier, mais elle n'osait pas trop s'imposer, de peur de subir un hasardeux rejet de sa part. Je suis tellement désolée... C'est de ma faute si tes projets n'ont pas abouti. Tes rêves sont aussi importants que les miens et tu ne dois pas arrêter à cause de moi. Je t'aime et je peux fermer les yeux sur certaines de mes convictions pour que tu sois enfin heureux. » La dernière survivante du clan Eikaeiën ignorait ce que son interlocuteur masculin allait lui répondre, mais elle espérait qu'il ne lui ment pas et qu'il fasse de son mieux pour lui exprimer l'objet de ses réels désirs concernant l'avenir.

***


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Left_bar_bleue485/400L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]   L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] EmptyJeu 27 Mar - 2:39





L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] 1391699275-30x30

Quelle question stupide! Si je m'inquiète pour elle? Bien sûr que oui! Ma compagne veut-elle me rendre fou à me parler de la sorte? J'affiche un regard intrigué, ma réponse est tout ce qu’il existe de plus prévisible sur terre. Quitte à savoir, elle cherche probablement à encore me tester. Nëssa ne m'aura pas avec sa classique technique, pas à une seconde reprise. Uchiha Madara ne se fait pas coincer deux fois de suite.

La main de ma tendre et douce s'interpose sur une partie basse de mon corps, je détourne discrètement un oeil vers celle-ci. Oh ça oui, elle m'appartient! Chacun de ses faits et gestes envers moi a le don d.ensoleiller mes fades journées. Mon esprit en oublie mes précédentes convictions, mes anciens démons du passé s'effacent totalement. Dans notre univers parfait, il n'y a pas de place pour les choses en provenance de l'extérieur. Je me sens important et nécessaire au maintien d'une personne chère à mes yeux, une première depuis le début de mon tout nouveau souffle de vie.

Ma bien-aimée s'interroge sur des futilités, mais je m'efforce à conserver le sourire. Elle ne mérite pas de subir mes mauvaises manières ou mon impatience. Pour sûr, les individus détenant mob respect sont rares.

- Tu connais la réponse, ma petite.

J'approche dangereusement mon visage de celui magnifiquement sculpté de la belle, jusqu'à en coller mon front contre le sien. Nos respirations se mélangent et mes paupières se ferment avec douceur. Le son de sa jolie voix mélodieuse pénètre à l'intérieur de mes oreilles. Même accompagnée des pires insultes de ce monde, elle en sera toujours autant agréable.

- Non, non, non! Tu n'as pas le droit de t'excuser. Les valeurs que porte ton coeur m'ont ouvert les yeux.

D'une poussée, je bouscule son corps de porcelaine sur l'herbe. Allongée et sans défense, elle se retrouve à ma merci. À genoux par-dessus la sublime créature, dos légèrement penché vers l'avant, je me mets à l'embrasser, un baiser garni d'un brin d'ardeur. Mon objectif du moment n'est pas d'entreprendre une relation sexuelle au sein de notre harmonieux jardin, mais de lui offrir un peu de passion, l'amour quotidien dont ma femme a besoin.

Je me retire alors, rictus aux lèvres, mon pouce et mon index disponibles viennent se refermer de part et d’autre de ses joues, me révélant une vision particulière de son orifice buccal. L'un de mes doigts glisse le long de ses courbettes afin de terminer sa course à l'intérieur de sa fine bouche. M'amusant à la titiller et à la taquiner, la pénétrer ainsi m'excite du plus haut point. Son seul moyen de me répondre est de se déloger de mon emprise.

- Je veux être le maître de notre monde. Tu seras ma première victime, femme! Je suis le maître de votre destinée.

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]   L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] EmptyDim 30 Mar - 7:01






L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] 1394728874-titreuh12

Bon... Par expérience, les conversations avec Madara n'étaient pas toujours une chose facile à réaliser. En effet, celui-ci possédait un comportement particulier et ça lui arrivait souvent de déraper de travers durant leur discussion. C'était pour cela que la belle essayait autant que possible d'éviter les sujets trop sensibles, ne souhaitant pas éveiller les sens chaotiques du seigneur des Uchiha. Eh oui, être la femme d'un homme nécessitait beaucoup de tact. Il ne fallait pas faire des manœuvres maladroites, au risque de se retrouver bien rapidement au coeur d'une malheureuse impasse. Elle resta calme, attendant les réflexions de son tendre interlocuteur.

Pendant ce temps, camouflé derrière un simple buisson, l'animal à la fourrure blanche observait attentivement la scène qui se présentait devant sa petite frimousse de chat. Comme d'habitude, percevoir l'unique rival de Hashirama Senju en compagnie de sa douce créatrice ne lui plaisait pas du moindre. Pépite détestait le shinobi légendaire et faisait tout son possible pour rendre son quotidien désagréable, même si ses actions pouvaient déplaire à sa divine maîtresse aux prunelles écarlates. Et s'il tentait soudainement de s'interposer, histoire de massacrer un peu ce magnifique instant ? Il s'agissait encore là d'une possibilité terrifiante, mais la créature spectrale conserva son calme. Son intervention devait impérativement se faire à la meilleure occasion.

Nëssa fut touchée d'entendre les paroles réconfortantes de son mari. Lorsque celui-ci s'approcha d'elle, la kunoichi s'abandonna à l'homme de sa vie. Elle se laissa manipuler, sans imposer une quelconque résistance. Si tel était ton désir, il pouvait lui faire subir tout ce qu'il voulait. Elle adorait quand Madara s'occupait de sa personne et il le faisait tellement bien ! Assez brusquement, l'ancien leader de l'éventail entraîna sa belle sur l'herbe, ne semblant guère s'intéresser à ce qui les entourait. Au sens propre du terme, il la possédait et son doigt s'introduisait même un passage de choix entre ses lèvres rosées. Ce geste surprit la demoiselle à la chevelure opalescente. Cependant, elle y prit plaisir plutôt rapidement. Sa petite langue curieuse s'amusait à jouer et taquiner le membre. Il fallait avouer que ça l'avait un assez bon goût.

Ne se souciant pas des effets que cela pouvait procurer à son fameux propriétaire, la beauté continua de sucer l'organe qui la pénétrait. Trop imposant pour elle, il lui était toujours impossible de se retirer de l'emprise du puissant ténébreux. Après tout, la dernière représentante du clan Eikaeiên ne souhaitait que son bonheur, malgré le fait qu'il expose ouvertement des projets bizarres, comme devenir le « Maître de ce monde ». Face au possesseur du rinnegan, la jolie femme n'avait pas d'autre choix que de se soumettre à sa volonté, aussi étrange soit-elle.

***


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Left_bar_bleue485/400L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]   L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] EmptyLun 7 Avr - 4:54





L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] 1391699275-30x30

Mon doigt dans sa bouche, elle se contente de lui donner du bien en le suçant doucement. Ma bien-aimée est docile et n'impose aucune résistance à la domination que j'exerce sur son corps si désirable. Ma peau se met à frissonner et de nombreuses idées malsaines me montent à l'esprit. Le pouvoir de l'imagination est énorme, les images mentales d'une pratique bien plus excitante m'envahissent. Mon regard perdu sur cette sublime créature de dieu ne cesse de la contempler, la désirant chaque seconde passée auprès d'elle.

Je reviens cependant sur la terre ferme. La belle a vécu une mauvaise nuit et veut probablement prendre du repos. Mes petits caprices sexuels doivent malheureusement attendre. Par respect pour elle, j'arrête de jouer avec. Mon membre glisse sur le magnifique visage de porcelaine de mon joli bout de femme, lui souriant chaleureusement. Me voir ainsi n'est pas un événement réservé au commun des mortels, seule ma tendre Nëssa mérite de savourer mes beaux jours. Juste elle et moi, rien que nous deux.

Le temps de répondre d'une manière plus sérieuse à sa précédente question arrive. La connaissant depuis une dizaine de décennies, je sais que négliger sa curiosité est une option à éloigner. Il s'agit bien là d'une kunoichi à l'intelligence remarquable.

- Je rigole.

Incapable de me détacher de ce contact physique, mes lèvres s'invitent à l'embrasser de nouveau. Le doux parfum féminin qu'elle dégage naturellement chatouille sans cesse mes narines. Elle m'attire et mon obsession pour mon unique amoureuse surpasse celle que je dévouais jadis à Senju Hashirama.

- C'est toi qui décides de ce que tu veux et tu n'es pas obligée de me suivre, chérie. Mon voeu le plus cher est que tu sois heureuse dans ce monde. J'ai des objectifs en tête pour notre l'avenir, mais je m'engage à ne rien faire qui puisse te rendre malheureuse. Tu n'as rien à craindre venant de ma part.

Un faible vent en provenance du nord souffle près de nous. Toujours vêtue dans sa mince tenue de nuit, je constate que la température de sa peau me parait un peu à la baisse. Elle ne doit pas attraper une vilaine grippe à se balader habillée à moitié nue par des climats pareils. Voilà l'occasion rêvée de rentrer à l'intérieur. Nëssa serait certainement contente de retourner dans notre nid douillet ou de boire un bon café préparé via mes soins.

- Hop! Tu vas aller te reposer!

Je la ramasse dans mes bras et on arrive aussitôt au pied du témoin de nos somptueuses aventures nocturnes, notre lit adoré. Ma vitesse de déplacement est désormais l'une des plus rapides chez les shinobis. Ça me fait plaisir de l'utiliser afin de faciliter mes diverses promenades quotidiennes.

Je la dépose d'une façon attentionnée sur le matelas et la couvre soigneusement avec nos draps aussi soyeux que de la soie. Mon postérieur prend place au bord du meuble en question.

- Il faut que tu dormes.

Le son de ma voix laisse apparaitre de la fermeté au travers de cet ordre. Je m'en aperçois que quelques secondes plus tard de ma maladresse et décide de me racheter en l'embrassant une nouvelle fois sur les lèvres.

Dors, mon petit ange. Ton Madara veille sur toi et jamais il ne t'abandonnera. Il t'aime du plus profond de son coeur, tu sais qu'il ne te laissera pas tomber entre de mauvaises mains.

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]   L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] EmptyDim 13 Avr - 16:39






L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] 1394728874-titreuh12

Il retira finalement son doigt de la fine bouche de la belle, la laissant ainsi libre de prendre la parole. Étrangement, elle ne dit rien et se contenta d'afficher un air innocent sur sa sublime frimousse. Nëssa ne comprenait pas très bien ce qui se passait actuellement, peut-être à cause de son récent état de somnambulisme. Cependant, elle faisait confiance au cofondateur du village caché de la feuille. En couple depuis plus d'une vie humaine, elle savait qu'il prendrait toujours soin de l'unique héritière du clan Eikaeiën. Lui souriant de nouveau, Madara avoua qu'il rigolait à propos de ses précédents propos et décida de révéler le fin fond de sa pensée. Il ne souhaitait que le bonheur de sa bien-aimée, comme d'habitude. Ce n'était pas rare que le possesseur de la pupille du Rikudo Sennin lui raconte des choses semblables. Parfois, la kunoichi avait cette vaste impression qu'il s'entêtait encore à camoufler des projets. Cela ne la surprendrait pas du tout, connaissant la personnalité tordue de l'ancien chef des Uchiha.

Bref, il était vrai que la demoiselle ne portait pas des vêtements adaptés pour une sortie à l'extérieur, même s'ils ne possédaient pas de voisins au sein de la forêt où ils habitaient... Vêtue d'une courte nuisette et d'une visible petite culotte rose, elle commença à frissonner dès que son chéri d'amour s'éloigna un peu de son corps en besoin. Heureusement, ça, le mâle semblait l'avoir compris depuis un certain temps. La légende emporta la princesse au regard sanglant à l'intérieur de la maison, suivie de près par le gros matou blanc. S'infiltrant discrètement dans la chambre des deux tourtereaux, la créature spectrale monta sur le lit, puis s'accroupit en boule à la place de la légende, non pas pour la tenir chaude, mais plutôt dans le vil but de l'empêcher de se coucher à côté de sa tendre maîtresse. En effet, Pépite était tout sauf un animal stupide.

L'homme à la chevelure hirsute s'occupa de border la belle et de lui procurer quelques tendresses. À ce moment-là, il n'avait absolument rien de comparable au shinobi destructeur et intimidant que les autres décrivaient. Madara bénéficiait de plusieurs bons côtés, rien à voir avec toutes ces histoires monstrueuses le concernant. Lorsqu'il mit fin à leur baiser, Nëssa sourit tendrement à son fidèle protecteur. Elle ressentait vraiment un grand amour à son égard, elle désirait qu'il reste proche et qu'il veille sur sa personne durant son sommeil. Sans sa moitié, la kunoichi n'était plus rien de valeureux. « Je t'aime. » Ses prunelles écarlates se fermèrent lentement afin d'aller trouver le repos. Rien ne valait ce sentiment d'être aimé et chéri par des individus importants à nos yeux. Maintenant, elle possédait tout ce qu'elle avait toujours souhaité : de l'attention.

***


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Left_bar_bleue485/400L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]   L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] EmptyVen 25 Avr - 3:19





L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] 1391699275-30x30

Mon principal adversaire du moment vient emprunter ma place dans le lit. Il ne veut pas que je dorme aux côtés de ma bien-aimée. Quel jaloux! Heureusement pour lui, ce n'est pas dans mes intentions de m'assoupir tout de suite. Je vais tout simplement me contenter de veiller sur le sommeil de la belle. Depuis l'apparition de son problème de somnambulisme, elle a besoin d'un oeil attentif capable de la guetter. C'est aussi mon seul moyen viable de comprendre ce qui lui arrive.

Une nouvelle possibilité s'ouvre à l'intérieur de mon esprit songeur. L'abruti qu'elle fréquente à l'occasion serait-il à l'origine de ce trouble anecdotique? Je suis désarmé face à une situation pareille. Mon unique désir est de la protéger et de la rendre heureuse, mais elle me cache des choses. J'ai même accepté que ma Nëssa en voit un autre, tout l'amour que mon coeur lui dévoue me trouble de plus en plus. Mes poings se serrent à la suite de cette série de pensées. Ça me fait chier de devoir la partager et de tracer un trait noir sur mes anciennes convictions. Uchiha Madara, dépassé par les événements?

Mon envie de réduire en miette mes vieux tourments me traversent le crâne. Une multitude de scénarios possibles s'anime à l'intérieur de ma tête et un sourire narquois s'éveille doucement sur mes lèvres fougueuses. La simple idée de savoir que je peux mettre un terme à toute ma souffrance me procure un bien titanesque.

Mon visage demeure à deux centimètres de celui de la créature douce et fragile qui s'endort paisiblement sous mes draps. Elle me manifeste verbalement ses sentiments. Je l'embrasse de nouveau et lui renvoie la balle.

- Moi aussi, je t'aime. Je t'ame, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime [...] Jamais je ne te le dirai assez.

Ma doucereuse moitié trouve le sommeil, le silence prédomine dans la pièce. Assis près d'elle au bord du matelas, mes yeux se ferment lentement. Je profite de ce calme pour remettre en place mes songes. Hélas, ma quiétude ne dure guère longtemps, un chakra au parfum similaire à celui de la pourriture vient perturber mes sens [...]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]   L'homme au coeur d'or [PV Nëssa] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur du désert
» Chanson à apprendre par coeur
» Nëssa ~ ♥
» Fiche de Nëssa ~
» Malédiction [FB - Nëssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Les autres pays
-