Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est l'heure du Du-du-du-duel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


C'est l'heure du Du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: C'est l'heure du Du-du-du-duel !   C'est l'heure du Du-du-du-duel ! EmptySam 15 Mar - 3:11



Louloulou ♫
Je cueille des pommes ♫
Louloulou ♫
Et toi itou ♫
Louloulou ♫
On fait d'la compote ♫
Et on s'met tout nu ♫
Et louloulou ♫
High Five !
High Five !

Suite à cette douce introduction musicale, le Tsuchikage posait ses valises dans un luxueux hôtel de la capital du pays de la cascade. Présent sur place pour une mission diplomatique de la plus haute importance...
Ah bon ?
Ne brise pas mes effets s'il te plait !
Bref, UNE MISSION DIPLOMATIQUE disais-je... Naturellement affamé par son voyage, le Kage devait aller chercher de quoi se remplir la panse au plus vite. Sortant donc de l'hôtel, il errait dans les rues de la capitale en quête d'un endroit où grailler. Il allait bien entendu se tourner vers l'établissement le plus cher qu'il allait trouver : notes de frais oblige.

N'ayant point trouvé d'emplacement de choix pour sa boustifaille, Naotaka, perdu dans ses pensées, PLUS OCCUPE A LIRE CE TEXTE PLUTOT QU'A REGARDER DEVANT LUI, était sorti de la ville comme une vieille merde. C'est à peu près à ce moment là que quelqu'un lui rentra dedans, le bousculant légèrement, sans plus de fracas que ça.

Oyâ ? On s'excuse après avoir bousculé Jésus... On ne t'as rien appris à l'école mon petit ?

Doué de son tact légendaire, doublé d'une sagesse et d'une bonté à toute épreuve, Jésus, généreux qu'il était, s'apprêtait sans doute à distribuer des pains à la population alentour.

C'est tout ?
Il est tard et j'aime pas les introductions.
Ouai enfin tu râles pour des posts random et tu fais ça.
Hey oh, ça suffit hein ces insinuations !
Oula non, je n'insinue rien du tout, je le dis très clairement.
TU SUX

Ok, c'est la guerre ! Le pleutre d'Iwa commençait à voir légèrement trouble, peu aidé par la nuit qui tombait et les différents cocktails qu'il avait essayé à mesure qu'il marchait à travers la ville. A moitié imbibé d'alcool, le Tsuchikage le plus débile de l'histoire s'apprêtait à s'engager dans un duel contre ce qui pouvait, d'autant qu'il le savait, n'être qu'un grand-père paysan qui passait par là pour rentrer chez lui. C'est donc avec toute la dignité qu'on attend d'un personnage de sa trempe, qu'il se mit en position de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est l'heure du Du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du Du-du-du-duel !   C'est l'heure du Du-du-du-duel ! EmptySam 15 Mar - 4:02




C'est, pensant mener à bien sa campagne politique visant à annexer économiquement la plupart des petits pays à celui du Feu, concrètement à faire payer les pauvres pour engraisser les riches et financer, sous-couvert de cette adjonction, trafic de drogue et autre réseau de prostitution, que Karyûzen s'était retrouvé, un peu malgré lui, au pays de La Cascades, un pays dont le nom méritait bien quelques réformes. Qu'à cela ne tienne, il ne s'arrêterait pas à ce nom kitschissime et en ferait un domaine où l'amour sera Roi, pour lui, sa femme et ses enfants, mais pour l'instant, après avoir marché et marché et marché et marché... et marché ! Il avait faim et quand il avait faim il s'énervait promptement.

Marchant avec une nonchalance peu commune il se dirigeait vers la Capitale dans l'espoir de trouver une chambre à la hauteur de sa stature et un repas . Aux ultimes frontières de la cité dans laquelle il devait rejoindre quelques-uns de ses affidés il sentit tout à coup un contact, une bousculade. Tout de suite interpellé il se demanda s'il n'avait pas heurté un arbre ou similaire à cause, non seulement de la lumière du jour couchante mais aussi de son attention toute portée sur son estomac. Quand il vit enfin contre quoi il s'était frotté il dévisagea l'homme et lorsque celui-ci lui lâcha un : « Oyâ ? On s'excuse après avoir bousculé Jésus... On ne t'a rien appris à l'école mon petit ? » Il ne pu s'empêcher de répondre avec une certaine arrogance :

« J'avais cru toucher un arbre, à l'évidence je me suis trompé. Ce serait plutôt un animal et qui parle qui plus est ! Et ça me demande des excuses ? Hors de ma route, béotien je n'ai guère l'esprit au domptage. »

Et sans y ajouter quelque forme que ce soit, observant la posture hostile de cette chose velue, il en fit de même.


Dernière édition par Hyûga Karyūzen le Lun 17 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est l'heure du Du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du Du-du-du-duel !   C'est l'heure du Du-du-du-duel ! EmptySam 15 Mar - 5:30



Il m'a traité d'arbre et d'animal là ?
Il t'a traité d'arbre et d'animal.
Un arbre ? T'as pas confondu avec le dildo de ta mère ?

Pas de blague sur les mamans, elle est encore vivante en plus.
Sérieux ? C'est rare ça.
Assez, oui
Attends une seconde... Tu sais ça comment ?
Bah, il a fait son personnage comme ça, donc je le sais, je l'ai lu.
Donc... Tu sais qui c'est ?
Bien sur : Hyûga Karyūzen, un Juunin de Konoha.
Oh merci de la précision, je me serai jamais douté qu'un Hyûga serait de Konoha.
Tu vas faire quoi du coup ?
Eh bien, je vais lui casser la tronche bien sur, j'ai insulté sa maman après tout.
Hm... Bon bah c'est parti...

Et avant que tu ne poses la question, c'est moi qui le lui ai livré hier, Monsieur Karyūzen. C'était "top class". Elle était ravie.

Aussitôt, le Hyûga fut propulsé plus loin, entraîné par une coulée de boue générée aux pieds de Naotaka. Sa capacité à composer les mudras à une vitesse grand V était tout simplement ahurissante, sans doute l'un des ninjas les plus rapides du monde en la matière. Rapidement, un clone du Kage apparu devant lui, comme pour occuper le ninja de la feuille lorsqu'il serait remis sur pieds, plus loin. Pendant ce temps, le maître d'Iwa avait ses mains dans ses poches.

Pourquoi tu le combats au fait, sachant qu'il est de Konoha ?
Tu as déjà oublié ? Je suis bourré, je n'agis pas de manière rationnelle.
Tu agissais de manière rationnelle avant ?
Avant que tu ne rentres dans ma tête, oui...
Pas sur...

Rapidement, le clone fonça en direction de sa cible, s'éloignant d'une vingtaine de mètres de son créateur. Face à Kérosène, la doublure du Tsuchikage émit un sourire presque malsain. Amassant rapidement une épaisse couche de terre autour de son bras droit, il entama la manœuvre nécessaire à un bon crochet en pleine mâchoire.

Tu verras, je suis encore plus fun que l'original !
Oh putain, c'est toi qui décide ce que disent mes clones ?
Niéhéhéhéhéhéhéh, tu es la seule chose que tu contrôles en ce bas monde.

C'est au même moment que le Kage sortit enfin les mains de ses poches pour révéler ce qu'il préparait depuis quelques instants. De nombreux petits jouets d'argiles furent aussitôt éparpillés tout autour de lui. De manière uniforme, si bien qu'il était quasiment impossible de l'atteindre au corps-à-corps tout en les évitant, mais ça, l'Hyûga le verrait sans doute très vite. Sans plus atteindre une seconde de plus, Naotaka se gratta l'oreille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est l'heure du Du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du Du-du-du-duel !   C'est l'heure du Du-du-du-duel ! EmptyLun 17 Mar - 23:59




Il devenait provoquant, à n'en pas douter cette rapide montée en pression révélait l'existence d'un profond sentiment d'infériorité face à des personnages de bien plus noble stature que lui. Il suffisait d'en juger par son allure médiocre, sa barbe hirsute et sa condescendance. Tandis qu'il lançait ses quolibets, Karyûzen, lui, ne put s'empêcher de répondre, un rictus prononcé :

« C'était donc toi qui le lui a livré ? Je me disais bien aussi qu'avec cette apparence marginale tu ne pouvais qu'aimer tripoter des queues ! Tu vas... Uh ?! »

Au même moment une coulée de boue sortie de nulle part l'emporta vigoureusement quelques mètres plus loin sans qu'il n'ait eu le temps de faire quoique ce soit d'autre que d'activer, presque machinalement, son Byakugan. En un éclair ce qui venait de se produire lui apparu comme ralenti et d'une clarté déconcertante. Il n'avait vu aucun signe, ce qui témoignait d'une rapidité accrue, du moins pour la formation de mudra, il maîtrisait le Doton à n'en pas douter pour former un Jutsu de cette qualité. Très rapidement, sans laisser à Karyûzen le temps de souffler, un clone de la bête fonçait tout droit vers lui tandis que la boue disparaissait et que son bras se recouvrait de terre. A portée il entamait les mouvements nécessaires à un bon crochet, mais Karyûzen avait eu le temps de retrouver son équilibre et grâce à son Byakugan pu anticiper les mouvements du clone ce qui facilita l'esquive. Se baissant il pu éviter facilement le coup de poing et d'un pas vif vint se placer derrière le clone en tournant autour de lui, montrant par là la qualité de l'entraînement des Hyûga.

« Tant mieux ! Divertis-moi manant ! » Laissa-t-il échappé, la voix tremblante d'excitation.

Dans la foulée il saisissait de ses deux mains ses épaules et se propulsa en prenant appui sur son dos avec ses jambes. Une fois dans les airs deux explosions retentirent. En effet, il avait pris le soin, avant de dire adieu à ce clone, de lui déposer deux notes explosives au niveau de chacune de ses clavicules ce qui eut pour effet de le démembrer et, pourquoi s'en priver, de le décapiter. Le souffle de l'explosion ne fit que donner plus d'élan à Karyûzen qui filait, dans les airs, vers cet homme étrange. Il n'avait pas manqué la disposition méthodique de ces « créations » d'argiles et sachant une approche terrestre plus ou moins impossible, sinon compliquée, préféra la voie des airs et enfin à portée, environ à 5 mètres de son adversaire, vrilla et lança le fameux Kaiten ! La puissance de la technique creusa la terre, détruisit la maigre défense argileuse et, sans aucun doute, avait également écrasé l'inconnu.

Stats:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est l'heure du Du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du Du-du-du-duel !   C'est l'heure du Du-du-du-duel ! EmptyMar 18 Mar - 5:14



Bon, je vais en finir.
Wow, du calme Satan, ça ne fait que commencer.
A quoi bon faire durer ça lorsque l'issue est déjà scellée ?
Pour le suspens bien sur, faire monter la tension, tout ça.
Tseuh...
Allez, fait un effort !
C'est la dernière fois que je t'écoute.

Tandis que le Tsuchikage était occupé à générer ses petites créatures d'argile, son double était en pleine manœuvre pour frapper le Juunin de la feuille. Cependant, ce dernier était très peu enclin à se laisser faire, tant et si bien qu'il mis en place des mouvements vifs d'esquive, évitant l'attaque frontale du Bunshin sans la moindre difficulté. Il serait par contre naïf de penser que le clone de Naotaka soit incapable de suivre ses mouvements, même si il était en effet plus lent. C'est donc sans trop de difficulté, en pivotant légèrement sur lui-même, qu'il parvint à intercepter l'un des deux parchemins, l'infusant aussitôt d'une légère note de chakra, il la désamorça. Ce clone était composé uniquement de terre et de chakra, le rendant par conséquent incroyablement solide, tant et si bien que la seconde explosion, seule, n'allait lui provoquer que quelques égratignures.

Toutes les créations Nendo de Shoryu étaient disséminées autour de lui, prêtes à réceptionner son opposant. Il n'avait cependant pas imaginé que ce dernier décider de s'envoler pour attaquer. Après tout, il ne savait pas que le Kage possédait une maîtrise inconditionnelle sur le terrain qui lui servait de sol, sur toute la terre entière. Se projeter ainsi dans les airs étaient une lourde erreur qu'il ne ferait qu'une seule fois. Effectuant une rapide technique, le Kage s’éclipsa du point de chute de l'Hyûga. Ralentissant son mouvement une main sur le sol, il activa aussitôt une seconde technique, non loin d'être sa préférée.

Doton, Chidōkaku !

Le sol où allait retomber son opposant se déroba alors, s'enfouissant largement. La zone affectée par la technique était bien plus large qu'à l'accoutumée. L'Hyûga allait chuter à l'intérieur d'une crevasse profonde d'une vingtaine de mètres, possédant des parois suffisamment éloignées pour qu'il n'ai pas l'occasion de s'accrocher dessus. A l'atterrissage, les douces créations du Tsuchikage étaient toujours là, attendant patiemment leur proie. C'est sans doute à ce moment là que Karyūzen put amèrement constater que les petits monstres étaient en vérité vivants, si bien qu'ils se déplaçaient, se plaçant au mieux en fonction de l'endroit où il allait tomber.

Tandis que Naotaka s'asseyait les yeux fermés, en tailleur, son clone, utilisant un Shunshin rejoignait le lieu du combat. Il sauta à son tour dans le gouffre, alors même que l'Hyûga était en train d'y sombrer. A peine fut-il au dessus du trou qu'il attrapa à pleines mains la dizaine de shurikens que venait de lui envoyer son créateur. Les renforçant aussitôt avec une technique héritée d'Ônoki, augmentant indirectement leur vitesse de chute, ainsi que leur puissance d'impact, le Bunshin les propulsa avec force en direction de Karyūzen. Tandis que le clone restait silencieux, s'apprêtant à attiré lourdement sur le nouveau sol de combat, ce n'était pas vraiment le cas de Naotaka, qui fit résonner sa puissante voix contre les parois du gouffre.

Quel effet cela fait-il de se battre contre la terre elle-même, Hyûga ? Peux-tu gagner contre ton environnement ? Je peux contrôler le moindre de tes mouvements. Je décide quand tu peux avancer, quand tu trébuches, quand tu dois sauter, quand tu as le droit de toucher le sol. Tu n'es qu'un jouet minuscule que je fais danser dans la paume de ma main.

Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est l'heure du Du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du Du-du-du-duel !   C'est l'heure du Du-du-du-duel ! EmptyMer 2 Avr - 1:47




Il ne se rendit pas tout de suite compte de la situation dans laquelle il était du fait du Kaiten qui obstruait sa vue périphérique. C'est presque instinctivement qu'il relâcha la technique lorsque le point de chute qu'il escomptait atteindre se déroba sous lui et l'entraînait dans une chute de plusieurs mètres. Sans prises possibles il se vit contraint de réagir vite et bien que son Byakugan lui permit, à l'instant, de voir ce qui se tramait au dessus il était plus inquiet de ce qui l'attendait au dessous. A mi hauteur il tendit la main vers l'une des parois et dans la foulée rugit :

« Hakke Kûsho ! »

Sans cible et sans appui la technique ne pouvait que le projeter contre la paroi opposée et de fait il y prit appui en insufflant du chakra dans ses pieds. Sans plus attendre il se propulsa tout droit vers la sortie du gouffre en utilisant un déplacement rapide que lui permettaient ses aptitudes martiales et croisait durant son envole le clone de l'inconnu qui était sur le point de lâcher une dizaine de shuriken qu'il tenait en ses mains. A la sortie du gouffre il avait déjà repéré l'original et s'apprêtait à lui régler son compte une bonne fois pour toute. Dans les airs, une nouvelle fois, approximativement à une dizaine de mètre du sol et bénéficiant de l'incapacité du clone de Naotaka à réagir dans l'immédiat, celui-ci étant, au même moment, en chute libre, il plaça une main dans sa sacoche et tendit l'autre vers cette vilenie de la nature et nomma la mort venue du ciel d'une voix grave :

« Hakkeshô – Gyakuiatsu ! »

Aussitôt une onde de choc d'une violence extrême s'abattit sur Naotaka détruisant tout dans un périmètre de cinq mètres autour de lui et défonça la terre avec une telle vigueur qu'elle se désagrégea en de petits lopins poussiéreux. De l'homme arrogant ne restait qu'un corps brisé par le souffle de la technique, réduit à l'état de carpette. Pour lui qui se vantait quelques instants plus tôt de contrôler la terre, voilà une fin qui était des plus ironiques. Malgré tout, Karyûzen demeurait sur ses gardes et atterrissait sur le sol, à l'affût.

Stats:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est l'heure du Du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du Du-du-du-duel !   C'est l'heure du Du-du-du-duel ! EmptyJeu 3 Avr - 22:47



Je m'ennuie.
Tu vas lui faire savoir ?
En quelques sortes...
N'oublie pas que c'est un ninja allié, hein.
Je sais, je sais, je vais essayer de faire ça proprement.

Se débattre était futile. Rien de ce que pourrait tenter l'Hyûga n'aurait les résultats escomptés. Il allait l'apprendre bien rapidement à ses dépends. Naturellement, le Konohajin ne se laissa pas faire, il avait une cruelle envie de ne pas finir au fond de ce trou et était prêt à tout pour ne pas y poser les pieds. Naturellement, ayant les yeux fermés, Naotaka ne voyait pas ce que préparait son opposant, mais ce dernier eut la bonne idée d'hurler le nom de sa technique, mettant la puce à l'oreille du Kage.

Projeté vers l'arrière par sa technique de Jyuken, l'Hyûga s'apprêtait et s'attendait certainement à prendre appui sur la paroi se trouvant derrière lui. Cependant, il n'en était rien. La paroi n'était plus là. Comme il l'avait fait pour le sol quelques secondes plus tôt, le Tsuchikage avait modifié la disposition du terrain, reculant énormément la paroi du trou. Le jeune Konohajin était désormais voué à atteindre le "fond du trou" et faire face aux techniques de Naotaka, ainsi que son clone.

Te débattre est inutile. Affronte ton destin comme un homme.

Le temps repris alors son cours normal. Le Naotaka Bunshin fit son apparition au dessus de la crevasse, les créatures Nendo se déplaçaient sous le point de chute de l'Hyûga et le Kage s'ennuyait à mourir. Après tout, Madara était peut-être bien le seul être capable de lui opposer un challenge acceptable. C'était toutefois une question pour un autre jour.

Recap:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est l'heure du Du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du Du-du-du-duel !   C'est l'heure du Du-du-du-duel ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du Du-du-du-duel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Les autres pays
-