Partagez | 
 

 • One Shot One Death • [PV : Kuro S.Kami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: • One Shot One Death • [PV : Kuro S.Kami ]   Jeu 20 Mar - 16:12





L'alanguissement moral et physique de Kurohiga était un jeu d’enfant aux yeux de ses alter ego et autres compagnons d'armes. C'est une lettre envoyée par une inconnue du village qui l'avait trouvé le moyen de le pousser hors de sa demeure pour profiter d'un calme et une sérénité bien rare. Un entrainement ? Un combat ou un échange de bonnes femmes ? Il ne se souvenait pas réellement de ce qui était noté dans la feuille de papier, à vrai dire, il s'était contenté de la lire avant de laisser tomber. Un endroit et une heure y étaient gravés et il ne pouvait en aucun cas le refuser. Même l'homme de terre savait se retenir pour apprécier les simples plaisirs de la vie en s’ôtant de la tête tout moment de douleur ou vœux d’hécatombe quel qu'il soit. Il soufrait bien souvent du syndrome de la verge folle. On pouvait encore l'observer dans le village virevolter ici et là-bas à la recherche du terrain d'entrainement recelant ce qu'il appelait « la surprise du chef ». La luxure, la perversion ! Et encore la luxure, c’était à en faire tourner la tête... La dépense de Kurohiga à la gent féminine était effrayante.

Selon lui, il fallait prendre goût à la vie sans y croquer à pleines dents, parcourant les salles d’entraînements aussi diverses que variées une à une, le voilà rendu aux champs de combats extérieur. Un tableau semblable à une région déserte sur laquelle on aurait déposé quelques arbres et laisser couler un ruisseau sur le côté, rien d’extravagant. On appréciait les choses au village et ça se ressentait tout autour de nous. Son rendez-vous aperçu au loin, puisqu'il s'agissait de la seule demoiselle ayant déposé les pieds ici bas, le Juunin laisse un sourire malsain se dessiner sur son visage avant d'allumer une cigarette et entrer à l’intérieur de la scène de jeu. Il n'hésita pas à s'armer d'une poignée de Noix de cajou qu'il croque en instant avant de se prononcer enjoué et à moitié excité.

[Kurohiga] — Approche gamine, montre-moi ce que peut faire une Kunoichi d'iwa... Si tu arrives à me toucher, je te paye une bière ou peut-être une limonade ! Enfin, je te laisse choisir, mais ne sois pas timide approche !

Mise en page des couleurs glauques arrosées d'un soupçon de stupidité et une pincée de sobriété. Kurohiga tout en gardant son humour douteux, laissait plusieurs de ses pensées lui échapper à cet instant, on ne savait pas trop s’il tentait d’exprimer son manque de volonté, sa mélancolie passagère ou sa profonde déprime due à l'inexistence « d'un exercice physique rapproché ». Ce qu’on pouvait lui assigner est un manque de tact profond envers la jeune demoiselle, des fulminations outrageantes qui vont encore une fois lui coûter quelques cheveux arrachés, il ne faut jamais sous-estimer la force d’une femme aussi minime soit-elle. S'essuyant les mains avec un bout de tissu semblable à un mouchoir brodé animé d'une touche bleu lavande, il tire un bon coup sur sa cigarette sans pour autant dégainer. Provoquant en quelque sorte la demoiselle et l'obligeant à attaquer, il avait oublié ce qu'elle voulait et lui rappeler ne serais pas une mauvaise idée.

Sa patience est aussi remarquable qu'une puce excitée au dos d'un chien malade et pété. Il la fixait à travers ses lunettes fumées sans pour autant s’intéresser à son physique ou sa poitrine dérobée. Une première pour le crapaud excité qui ne pouvait s’empêcher de cogner, plaquer et déchirer les vêtements d'une femme avant de la fourrer. Il la respectait en quelque sorte, du moins, il s'agissait là d'un ninja du village, porter atteinte à son uniforme reviendrait à insulter ceux pourquoi il combattait. Chose qu'il ne pouvait accepté, du moins, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chuunin d'Iwa
Kuro S. Kami
Chuunin d'Iwa

Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Iwa

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
113/120  (113/120)
Ryos: 3557

MessageSujet: Re: • One Shot One Death • [PV : Kuro S.Kami ]   Jeu 20 Mar - 21:24


One Shot ! One Death !
Kuro & Kurohiga

 
RP D'ENTRAINEMENT

Iwagakure le village de la roche était très calme ces temps-ci et cela était tant mieux, l’occasion pour une kunoichi de s’illustrer non loin du village en compagnie d’un confrère. Une simple lettre avait suffi afin de prendre contact et rendez-vous avec le dit « confrère », l'Iwajin ne le connaissait pas le moins du monde mais la réputation de ce dernier était déjà toute faite et elle n’était pas des plus jolies qui soit. D’après les rumeurs qui couraient au sein du village, il était connut en tant que shinobi puissant mais surtout dans un domaine bien particulier, ce dernier été la perversité à l’état pur et il ne s’en caché pas aux yeux de tous. La belle Kuro était déjà depuis bien longtemps au lieu du rendez-vous indiqué dans la lettre, impatiente et sereine comme à son habitude, les bras croisés en regardant fixement l’horizon en guettant l’arrivé du bellâtre tout en dégustant l’une de ses sucettes au terrible goût de cerise...

Le temps était enfin venu de faire la connaissance de l’individu en question, ce dernier venait tout juste d’arrivé dans la zone ou se trouver Kuro, le fixant avec un visage sans l’once d’une émotion tout en dégustant sa sucette parfumée. Cet homme n’avait surement pas la prétention qui l’étouffer c’était une chose certaine en entendant les quelques mots qu’il venait de prononcé avec un air débile. Etait-il un « Dick Dick » comme la belle les surnommé en voyant des mecs de cette trempe-là, pitoyable c’était le seul et unique mot qui résonner dans la caboche de la belle en entendant cela et en restant impassible comme d’habitude. Aucun mot, aucune réaction ne venait perturber la juunin à l’instant présent comme si l’homme se trouvant en face d’elle n’existait pas...

S’il voulait en découdre et bien il était tombé sur la bonne personne car la belle iwajin aimait bien une chose dans la vie. La chose qu’elle aimait tant était de se battre et plus l’adversaire en face d’elle était puissant et plus elle aimait ça. C’est alors sans un mot qu’elle vint entreprendre un mouvement rapide de ses pieds afin de se positionné pour passer en mode combat, avec une rapidité déconcertante elle vint saisir de sa poche trois shuriken. Elles les lancèrent avec rapidité dans trois directions différentes afin de laisser aucune chance à son opposant se trouvant en face d’elle à quelques mètres d'elle. Elles les lancèrent avec rapidité dans trois directions différentes afin de laisser aucune chance à son opposant se trouvant en face d’elle. Une fois la distraction des shurikens faite, il restait plus qu’à la belle d’en faire d’avantage pour attaquer Kurohiga...

Fixant son adversaire sans le relâcher un instant et en ayant sa sucette au goût cerise en bouche, elle vint faire quelques mudras pour activer sa contre-attaque. La technique en question était puissante et rapide pour atteindre l’adversaire, en plus des shurikens qui foncèrent sur lui cela devrait être difficile au juunin d’esquiver quatre attaques. Un dragon de terre se formait pour ainsi attaquer le jeune homme pervers, tandis que Kuro se recula de plus en plus pour se parfaire d’une éventuelle contre-attaque. En restant donc sur ses gardes et en fixant l’ennemie avec un léger rictus aux lèvres, quelques mots vinrent sortir de sa bouche…

« Premièrement je ne suis pas une gamine baka ! Deuxièmement je m’appelle Kuro et je n’ai pas l’intention de boire quoique ce soit avec un pervers de ta trempe ! J’ai soif d’apprendre et je sens qu’avec toi cela sera le cas alors montre-moi ce que tu sais faire… »
-----------------------
Spoiler:
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • One Shot One Death • [PV : Kuro S.Kami ]   Ven 18 Avr - 17:37







[Kurohiga] — Punaise, on va grave s’ennuyer... Si tu ne veux même pas laisser tomber ton haut ou me filer ta petite culotte...

Son ton grossier accompagné de qualificatifs vides de tout intérêt comparant Kuro à une véritable fleur de macadam ne cesserait pas de se cumuler, oh non, ça au grand jamais. Les quelques verres de saké qu’il avait bus auparavant n'y changeraient pas grand-chose non plus. Manquant de peu se faire toucher par les projectiles envoyés, il se laisse tomber sur le sol en esquivant avant de sortir de sa poche droite une nouvelle bouteille qu'il laisse couler sur sa tête, dans le but de se réveiller et mettre en marche le peu de neurones qui lui restaient.

Se relevant pour la énième fois après s’être pris un coup stimulant au niveau du nez... Chef d'équipe charismatique comme le laissait entendre ses alter ego, c’est un véritable dépravé qui nous est présenté en ce moment, mêlants pets et rots afin de constituer une véritable atmosphère d’odeurs aussi accaparantes qu’insupportables régnant en terrain aussi vaste qu'improbable. Manquant de se prendre une gamelle dans les règles, l'uChishima reprend son équilibre grâce à la présence d'un rocher divinement invoquée pour lui sauver la mise. Attachant son regarde une nouvelle fois à l’unique membre féminin du groupe reconstitué, il se laisse tenter par quelques commentaires pour compléter sa folie « passagère ».

Du moins, c'est ce qu'il aurait voulu faire, mais la petite furie n'était pas du tout d'accord, elle préférait le combattre et le violenter, quelle garce ! Fermant le poing comme pour attaquer, il laisse le dragon de terre l'approcher avant de le détruire en un coup surpuissant pour annuler l'offensive ennemie. Sa puissance de frappe titanesque ne manquerait surement pas de la surprendre. Composant quelques signes distincts, il semblait finalement prendre les choses sérieusement, puisque c'est un golem haut de quelques mètres qu'il créa à partir de la terre environnante, en un premier temps, avant de l'accompagner d'un deuxième géant de terre qui expulse de la bouche en image morbide semblable à un papillon de cauchemar s'avançant vers cette femme qui ne voulait aucunement le respecter ou agir en bonne Kunoichi inférieure et se soumettre.

[Kurohiga] — En parlant de punaises.... on t'a planté des punaises à la place des nichons ? Ou tu es plate comme pas possible depuis toujours ? Remarque, t'es une gamine qui n’a pas encore tous ses poils, donc c’est un peu normal...

Pendant un moment de silence, on aurait presque pensé entendre le passage d’un souffle de vent à la chaleur tropicale ou une oie volante laissant entendre « Baka... Baka... Idiot... Idiot.» D’une manière aussi gossante que cocasse. Atteint aussi bien mentalement que physiquement, l’actuel représentant du village d'Iwa se ressaisit un court instant pour se remettre les idées en place. Il faut dire qu’il s’était comme « écarté » du droit chemin offensant la « jeune » femme qui n’avait rien demandé de cela. Reculant d’un pas en arrière avant de se diriger vers une position précise, il ramassa une fiche sur laquelle était collée la photo d’une adorable créature filiforme, d’une taille svelte, aussi tonifiante que l’élixir érotique. Essuyant la bave dégoulinante sur sa bouche, il observa la fiche quelque temps avant de se rappeler la raison de sa venue en ses lieux, le but pour lequel il s’était déplacé aussi tôt le matin.

[Kurohiga] — Je peux t'apprendre beaucoup de choses et partager avec toi mon savoir-faire, mais il faudra se montrer convaincante ou simplement me payer... Rien n'est gratuit dans ce monde, surtout pas mes services, mais ça, tu devrais le savoir non ?

Parfaire leurs connaissances en combat de couples, non pas qu’ils étaient liés du temps de leur vivant, mais ils devaient travailler en duo pendant une période encore indéterminée ou jusqu’à la mort de l’un d’eux. Lançant la fiche en direction de sa future mère porteuse pour qu’elle puisse en lire le contenu, l’homme affiche un ton austère après avoir soupiré un bon coup. Il enchaîne les sceaux après avoir créé un clone, pour concevoir deux dragons d'une taille suffisante et les diriger vers la demoiselle, ne manquant pas d'ordonner à ses golems d'entrer en contact avec elle et la battre. Une combinaison de deux attaques frontales et une autre sur les côtés pour la déstabiliser, pendant qu'il s’avançant vers elle pour ... À votre avis ?


[Kurohiga] — J'arrive ma cochonne ! J'arrive !



Citation :
Action 1 : [ Rang A ]  Doton: Gōremu no Jutsu X2
Action 2 : [ Rang C ]  Iwa Bunshin no Jutsu
Action 3 : [ Rang B ]  Doton - Dosekiryū

Forme Physique : 100%
Réserve de Chakra : ? %

Donc pour récapituler, j'esquive sans mal tes Kunai et autres projectiles, avant de détruire ton dragon, en utilisant mon trait " Force de la nature " Donc utilisation d'une technique rang A en quelque sorte pour l'annhiler.

Par la suite, je créés deux Golems de terre, ainsi qu'un clone Doton qui a son tour fait partir un dragon de terre du sol pour t'attaquer de deux cotés différents, l'un sur la gauche et l'autre sur la droite.

Pendant que les deux golems rang A s'avancent dangereusement vers toi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chuunin d'Iwa
Kuro S. Kami
Chuunin d'Iwa

Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Iwa

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
113/120  (113/120)
Ryos: 3557

MessageSujet: Re: • One Shot One Death • [PV : Kuro S.Kami ]   Ven 18 Avr - 19:59


One Shot ! One Death !
Kuro & Kurohiga

 
RP D'ENTRAINEMENT

Les choses se gâtait pour la belle Kuro seule face à un pervers invétéré qui parlait aussi mal qu’il était moche. Les attaques précédente de la jeune fille avait était vaine et pour cause avec une facilité déconcertante l’iwajin pervers se trouvant face à elle. Il les avait esquivés et détruites comme la kunoichi s’y attendait depuis le début de cette rencontre des plus impromptus qui soit. L’alcoolique d’iwa était surement un cas sociaux des plus dur pour le village mais une chose était sur c’est qu’il savait se battre même alcoolisé et il en faisait preuve ici même. C’est alors que Kurohiga vint prononçait des mots très vulgaire à Kuro qui l’énerva au plus haut point et cela pouvait se voir à son regard noir qui le fixé méchamment...

Pas le temps de le fixé longtemps car en sortant une bouteille d’alcool, le pervers lancé plusieurs attaques en simultané afin d’avoir la belle. Il y avait deux gigantesques golems se dirigeant vers elle, tandis que sur ses flancs deux dragons de terre n’avait qu’une chose en tête, la percuté de plein fouet. C’est alors qu’avec rapidité posant ses mains sur le sol afin d’exécuté une puissante technique. Elle y saisissait la terre, une motte de roche plus exactement d’une longueur considérable en mélangeant sa technique à sa force brute accrue afin d’augmenter la puissance de sa technique. Cette technique était pour les deux golems se trouvant devant elle, savant bien évidement qu’ils pourraient y survivre malgré la force de cette technique combiné à sa force brute. Le problème maintenant c’était les deux dragons fonçant sur elle…

Elle pourrait surement en esquivait un mais pas l’autre et par conséquent elle devrait s’en prendre un de plein fouet. Elle décidait donc d’esquiver celui venant de gauche afin de s’occuper de celui de droite qui foncé sur elle à toute vitesse en utilisant encore une fois sa force brute en lançant une gauche magistrale afin de ralentir le dragon. La technique de Kurohiga avait perdu la moitié de sa puissance dans la contre-attaque de Kuro qui se mit à reculer avec le choc. Toujours debout sans l’once d’une émotion sur son visage en regardant le pervers avec un regard noir laissant quelques mots sortirent de ses lèvres pulpeuses avec un léger sourire…

« Hum… Sale pervers va ! Comment oses-tu me parler et me prendre de haut de la sorte ! Je vais t’écrasé comme la merde que tu es ! Je vais t’émasculé…»

Rapidement après ces quelques mots la belle iwajin qui était sur les nerfs comme quoi une seule personne pouvait rendre Kuro folle était bien vrai mais celui-là en valait au moins dix. Le bras de la belle avait été légèrement blessé lors de la contre-attaque contre le dragon, elle pouvait toujours le bouger ou l’utiliser mais plus pour très longtemps ce qui l’agacé au plus haut point. Quelques signes de mains venait d’être effectué par Kuro pour faire apparaitre une coulé de terre qui foncé vers Kurohiga afin de l’immobilisé au moins un temps afin de l’attaquer sévèrement. Elle lançait une dizaine de Kunai explosif dans la même direction que la coulé de terre. En restant sur ses gardes elle observait la scène afin d’analyser les moindres faiblesses de cet alcoolique…
-----------------------
Spoiler:
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • One Shot One Death • [PV : Kuro S.Kami ]   Ven 9 Mai - 0:34





Aussi charismatique que pitoyable, aussi mystérieux que prévisible Kurohiga pouvait être aussi paradoxale que stupide, s'il imaginait la femme qui avait piqué leur curiosité, allant jusqu'à interrompre son train-train quotidien, la première esquisse qui apparut dans son esprit malsain, serait la possibilité de lui offrir ses graines et faire d'elle sa femme. Il serait à la fois son homme, son maître et bien d'autres choses qu'il n'oserait partager avec tous. Toutefois, il s’interrogeait sur divers aspects de sa personne. À quoi pouvait-elle ressembler, était-elle vieille et désemparée ou jeune aux couleurs aguichées et à l'apparence captivante et fascinée. Sa voix ? Grave ou douce, mielleuse et raffinée ? Grande ou petite, grosse ou mince. Plusieurs questions se bousculaient dans les esprits de certains, pendant que les autres s'impatienter et ne voulait qu'une chose, partir désintéressé et s'en débarrasser. Les minutes qui suivirent le premier échange furent à la fois fades et décevantes comme la petite friande qu'elle semblait apprécier, il ne pourrait aucunement la considérer ce qui façonne le tout en une attente non fondée.

Il ne pourrait pas la soumettre, la battre et l'enfermer, comme il le ferait avec une vulgaire catin ou vagabonde qui le faisait bander, il s'agissait d'une Kunoichi respectable pourtant le bandeau de son village, comme un officier militaire qu'il ne pourrait insulter qu'à moitié ou signifier ses désirs cachés. Cela le frustrait, surtout qu'elle en rajoutait en lui précisant qu'elle ne voulait aucunement son engin, mais uniquement son expérience de combat et ce qu'elle pouvait en tirer. Réagissant en "Adulte" face aux dires de la demoiselle, il hocha de la tête avant de s'avancer afin de laisser libre cours à sa " libido" grandissante.

[Kurohiga] — À te voir, on croirait observer une souris asthmatique se forçant à aligner deux trois mots... Je ne crois pas avoir compris tes dires personnellement... Oh mais ne le prend pas mal hein, les gamines c’est aussi à mon goût avant un plat ragoutant...

Dans une bouffée d’air remplie de parfums capiteux et envoutants, l’idée psychotique d’une relation imaginaire et obsessionnelle née du fantasme d’une rencontre fait son apparition. Rêvant secrètement du corps de Kuro S. s’emparant du sien, il observa une charmante créature qui l’attirait plus que d’autres. Se relevant désarmer ou presque, il observa l'offensive de son adversaire avant de se ressaisir au dernier moment en activant un doton basique lui permettant de soulever la terre et ainsi esquiver l'attaque. Ordonnant par la suite à ses golems de poursuivre leurs attaques avant se s'arrêter au moment où ils allaient lui infliger des dégâts.

L’attente devenant insoutenable –Environ 20 secondes de patiences - Kurohiga disparaît en un nuage de poussière pour apparaître devant ? La jeune demoiselle ! Exhalant les odeurs de celle-ci, cela en devenait bouleversant, il s'illustrait derrière elle, un regard aguicheur, le laissant perplexe avant de s'approcher encore plus près d'elle comme tester le puissant rouage qu’était le sien. Les mots et les regards n’avaient plus lieu d’être seuls les faits comptaient à cet instant, elle était bombée au niveau de la poitrine avec un « le siège corporel » qui était aussi rafraîchissant qu’une pastèque en un jour été. Tendant sa main vers elle comme pour la ramener vers lui et une deuxième pour l'enlacer, lui faisant croire que le danger était lancé avec les golems, pendant qu'il tenterait de l'immobiliser par derrière.

S'arrêtant brusquement au moment même du contact physique, il se resaisit encore une fois pour prendre la parole, avec un ton à la fois grave et sérieux.

[Kurohiga] —Règle numéro 1 : Je suis ton Sensei, tu es mon élève, le moindre écart de ta part sera puni et la moindre insulte ou offense de ma part devra être acceptée ou du moins « supportée.» Tu me dois le respect ! Tu as sollicité mon aide en connaissance de cause et en ayant vent de ma réputation, de ce fait, gardes-toi du mal que tu pourrais sortir de ta bouche dont je vais surement en fondre les proues avant de te prendre à la fin de cette journée, c'est indéniable et ça se fera que tu veuilles ou non. Je te l'accorde, c'est dégueulasse, mais la vie n'est pas toute rose et sucrée comme la sucette que tu savourais auparavant.

Il n’était plus question de faire une fixette sur des punaises mal placées ou rêvées d’une fornication quelconque ! Ici et maintenant en sa compagnie avec des intentions aussi louches qu’intrigantes, il devait la former et faire d'elle une femme différente, si ce n'est la sienne. Plus important qu’adviendra-t-il de notre « Gros Bourdon ? » À l’intérieur de cette pseudo-prison, il ne pouvait point ruser, ni taper du pied au risque de la blesser. Il se devait d'agir en haut gradé et arrêter de passer pour la personne stupide que certains s'amusaient à lui associer.

[Kurohiga] — Maintenant qu'on a clarifié ces points, on peut repartir sur de bonnes bases.  Je pense que tu devrais apprendre à encaisser les coups avant d'en donner. Nous allons donc sans plus tarder commencer ta formation et voir ce qu'on peut faire avec ton illustre petit cul.

Reculant un petit peu, il composa tout un éventail de techniques défensives pour permettre à son jeune élève de visualiser ces derniers et pouvoir par la suite en faire de même ou créer son propre jutsu en s'inspirant de ce qu'il pouvait lui enseigner. Il entama sa prestation avec un Doryūheki basique, créant un mur solide de terre en crachant de la boue pour former une paroi qui devient de plus en plus grande. La terre se levait instantanément et prenait la forme voulue. La barrière elle-même était également revêtue de chakra, ce qui rendait sa force de résistance incomparable. Donnant un coup puissant pour en détruire un bout et passer devant, il poursuit la manoeuvre avec un Tajū Doryūheki afin de générer de multiples murs autour d'eux en les renforçant avec des matériaux plus solides. Pour enfin conclure la première phase d'apprentissage avec le Rock Shelter visant à fabriquer une formation de roche assez rapidement pour se prémunir et la protéger par la suite.

[Kurohiga] — On va parfaire tes connaissances en matière de Ninjutsu et cela en crescendo. Premièrement, tu dois savoir qu'il existe différents moyens pour se défendre, le meilleur reste selon celui en lien avec l'environnement et tout ce qui peut t'entourer comme artifices, les jutsu de tes ennemis à base de créations et altération du terrain peuvent te servir aussi pour te cacher derrière eux, les utiliser comme bouclier ou même les retourner contre ces derniers. Il y a aussi les murs élémentaires qui peuvent te servir pour contre-attaquer et contre-balancer une charge avec une autre. On entame la manœuvre avec des choses simples, tu vas devoir faire face à plusieurs attaques simultanées, montre-moi avant tout ce que tu peux faire dans ce genre de situation et réfléchis à un moyen efficace te permettant de développer de nouvelles attaques en les combinant avec celles que tu connais déjà ou encore mieux en imaginer de nouvelles sur le moment et les renforcer au fur et à mesure...

En attendant l'arrivée de son dernier élève, il se contenta de la prendre d'assaut pour l'obliger à s’entraîner et à utiliser son imagination pour faire face à ses assauts, composés de piques de terre qu'il faisait rapidement jaillir du sol l'entourant ainsi que d'un Katon s’apparentant à un grand flot de flammes sortant de sa bouche. Il exécuta ces derniers jutsus plusieurs fois pour qu'elle puisse s'habituer à leur puissance et force d'attaque, jouant avec les angles de tir pour les combiner, il la forçait à se prêter au jeu et se défendre uniquement.


Citation :
Action 1 : [ Rang C ]  Doton – Doryuha


Forme Physique : 100%
Réserve de Chakra : ? %


Récapitulatif : Donc pour commencer, mon personnage évite ton jutsu, en demandant à ses golems de continuer à avancer vers toi afin de te blesser, du moins c'était l'idée. Il s'arrête devant toi, alors que mon personnage passe derrière toi pour te peloter. Il s'arrête lui aussi au dernier moment et commence réellement ta formation en te faisant une démonstration de plusieurs jutsus défensives, tout en enchaînement avec des techniques offensives, une fois son explication terminée.
Il te lance plusieurs fois le Katon (Rang B -Gōen no Jutsu) ainsi que le Doton (Rang B - Doryuso)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chuunin d'Iwa
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa

Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 24

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
11/120  (11/120)
Ryos: 2634

MessageSujet: Re: • One Shot One Death • [PV : Kuro S.Kami ]   Lun 12 Mai - 0:13








J'avais un autre entrainement de prévu après celui de Saya, non pas directement après, je ne suis pas fou. J'avais pris un ou deux jours pour reprendre des forces. Je n'allais pas être seul cette fois-ci, j'étais en binôme avec une certaine Kuro, jamais entendu parler, mais bon le village est si grand que seul les plus fort ou les plus idiots étaient connus. Et je comptais bien être dans ces deux catégories, c'était sans doute pour ça que l'on m'avais assigné à ce gars pour l'entrainement.

Cet homme était connu à la fois pour être quelque peu idiot mais aussi incroyablement fort. Plusieurs rumeurs circulaient à propos de ce gars, mais les rumeurs ne m'intéressaient pas, je voulais la vérité, et m’entraîner avec lui serait un bon moyen d'obtenir ce que je veux.

J'étais carrément en retard aujourd'hui, pour changer... Enfin, j'étais en train de courir comme un fou pour arriver au terrain d'entrainement et une fois que j'avais en vu, le peu que je pu reconnaître était déjà sacrément atteint, les deux ne m'avait même pas attendu pour en découdre...

J'étais sur le côté et je ne savais pas comment rentrer, si je devais attendre, ou me signaler, ou autre méthodes encore inconnu au bataillon. Je l'écoutais d'une oreille et remerciais je ne sais quelle force supérieur de ne pas avoir été son élève, il avait l'air très dictatorial comme sensei haha...

J'avais trouvé la bonne façon d'entrer, une façon de bonhomme, classe, même si je ne savais pas s'il allait apprécier la théâtralité du geste, je m'y risquais tout de même... Je sortis deux rouleau simple et apparu juste devant celle qu'on appelait Kuro, grâce à mon sunshin no jutsu, juste avant que toute les attaques de Kuruhiga puisse l'atteindre, je fis apparaître une barrière circulaire de boule de pique, ma défense absolu...pour le moment... Elle pouvait arrêter n'importe quelle attaque qui n'était pas de rang S...

Mon invocation plus les jutsu de Kurohiga soulevèrent un nuage de poussière, et pendant que celui-ci disparaissait de lui-même je pris la parole avec un petit sourire, qui n'allait, surement pas, durer longtemps...


- Hoy hoy... C'est ici qu'on s’entraîne... nan ?


recap:
 

technique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazydrummer9.wix.com/notsforyou
avatar
Chuunin d'Iwa
Kuro S. Kami
Chuunin d'Iwa

Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Iwa

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
113/120  (113/120)
Ryos: 3557

MessageSujet: Re: • One Shot One Death • [PV : Kuro S.Kami ]   Mer 2 Juil - 21:39


[EN COURS...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • One Shot One Death • [PV : Kuro S.Kami ]   


Revenir en haut Aller en bas
 

• One Shot One Death • [PV : Kuro S.Kami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure
 :: Les terrains d'entraînement
-