Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keiji Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Keiji Kazama Empty
MessageSujet: Keiji Kazama   Keiji Kazama EmptySam 5 Avr - 21:03




Présentation de


Keiji Kazama
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Kazama
Prénom : Keiji
Village : Konoha
Date de naissance : 12 novembre
Lieu de Naissance : Konoha
Age : 22
Rang et niveau souhaité : juunin,lvl15
Nindo : Beaucoup de personnes veulent la paix, mais trop peu son prêt à faire ce qui est nécessaire pour l’obtenir.


Feat. Kazama Keiji
(C) Copyright:http://cf.imados.fr/1/bd-manga/images-hommes/photo/0217959021/3273866512/images-hommes-homme-2-61-img.jpg


Anecdotes ou histoire sur le personnage
En vrac ~



  • C'est dans cette pièce que j'ouvre les yeux pour la première fois, je vois gens courir partout, une femme me tient dans ses bras. Quand je regarde autour de moi, la seule chose que je vois c'est du blanc. Je change soudainement de main et j'atterris cette fois dans les bras d'une autre femme. Elle à l'air fatigué, elle sort probablement d'un grand effort. C'est ce que je me dis quand je la vois. Les gens parlent beaucoup autour de moi et moi je ne comprends rien, il y a un mot qui revient souvent. Keiji, je me demande ce que ça peut bien être.


  • Je suis né ici, voilà une des seules choses que je me dis en entrant dans ce grand bâtiment .Les mur sont toujours blanc, les médecins sont toujours là,leurs allé et venue toujours aussi fréquent. Celui qui veut prendre la place de mon père me tire par la main,loin de cette pièce ou j’aurais aimé rester un peu. Il me traîne vers je ne sais où et quand enfin il s’arrête je me rends compte que nous somme dehors. Il cherche son souffle et ses mots, c’est tout ce que je peux voir. Je me concentre car il à l’air de vouloir me dire quelque chose de sérieux et j’avais raison car quand il prend la parole c’est pour me dire qu’il sait que je ne l’aime pas et qu’il sait que nous n’arriverons jamais à nous entendre .Jusque  là rien de surprenant mais la suite de ces propos me révolte, me croit il si mauvais ? Me croit il suffisamment monstrueux pour reporter nos différent sur sa fille qui est aussi ma sœur ? Pauvre imbécile voilà ce qu’il est qu’il m’écoute bien car ce que je vais dire est important. Je vais lui promettre que du haut de mes huit ans, si jamais ils arriveraient quelque chose à ma mère et à l’imbécile devant moi je m’occuperais de ma sœur.


  • C'est un des jours les plus importants de ma vie, voilà ce que me répète ma mère depuis maintenant une semaine. Dit-elle la vérité ? J'ai un doute mais, quand j'observe mes camarades autour de moi, je suis obligé de me dire que leurs avis est différent. Ils bougent partout et surtout ils parlent beaucoup . Je dois contraster avec les autres dans cette salle, tous joyeux et moi, assis au fond joyeux aussi mais, calme. Parfois je me demande pourquoi je ne fais pas comme eux et, c'est dans ce genre de moment que je me souviens de ce que m'a dit l'autre imbécile Selon lui un ninja doit être calme en toute circonstance et même s'il est un imbécile il est ninja donc je fais l'effort de le croire. Tient du silence, mais que ce passe-t-il ? Pourquoi ni à-t-il plus personne dans la salle ? J'ai dû rater quelque chose, tient il reste quelqu'un en fin de compte. Bon je vais lui demander où sont les autres. Tout ce qu'il me dit c'est qu'il a annoncé les équipes et que la mienne m'attend dehors. Je traîne mes jambes en direction de l'extérieur mais pas trop vite, je suis déjà en retard donc un peu plus ou un peu moins. Enfin dehors, pourquoi mes trois nouveaux compagnons d'infortune me regardent comme ça ? Ca ne doit pas être très important. Je dois me présenter en plus ? Bon je leur dis quoi moi ? On va faire simple nom, prénom et puis c'est tout. Tient celui qui doit être mon sensei recommence à parler. On doit se retrouver ici dans deux heures, c'est tout ce que je voulais savoir. Bon maintenant il est temps de partir. Je me demande bien ce qu'il pense de moi, j'arrive en retard, je leurs adresse deux mots et je reparts. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème.


  • J'ouvre les yeux et la seule chose que je vois, c'est le plafond blanc, comment je me suis retrouvé là moi ? Je tourne la tête à droite, mur blanc, je tourne la tête à gauche mur blanc et une porte. Tiens la porte s'ouvre, c'est qui cette femme ? Une infirmière, enfin c'est ce que je dirais à la vue de ses vêtements. Qu'est-ce que je fais à l'hôpital moi ? Bon je vais demander à la gentille dame, tiens pourquoi j'ai autant de mal à lever le bras ? Un peu d'effort voilà, c'est fait j'ai levé le bras. Maintenant il faudrait qu'elle tourne la tête pour me voir. Miracle, enfin à la vue de sa réaction je ne dirais pas ça, ce mettre à crier en voyant mon bras levé je ne suis pas sûr que ce soit une bonne réaction. Pourquoi il y a autant de personnes qui rentre dans ma chambre ? Bon je vais écouter les trois mecs plantés devant moi. Bon s'ils pouvaient rapidement m'expliquer ce que je fais là je leur en serait reconnaissant. Mes derniers souvenirs ? Ils n'ont pas plus dure comme question ? Bon si je me souviens bien de la guerre venait de débuter et moi et l'unité à laquelle j'appartenais venais de se faire attaquer. Après plus rien Je n'aime pas ça, ils me regardent comme s'ils avaient quelque chose de grave à m'annoncer .Ca y est, l'un des trois médecins ouvre la bouche pour parler d'une voix claire :
    - Monsieur, je dois vous annoncer que vous êtes un des rares survivant de l'attaque et que la guerre est terminée depuis maintenant plus de deux ans.



Description psychologique du personnage
Description détaillée


Je suis Keiji, celui qui est resté quand les mauvais souvenirs sont arrivés. Les regrets et les remords sont mon quotidien. La peur de souffrir, c'est ce qui me définit. On pourrait me qualifier comme quelqu'un de distant, froid, silencieux et même mauvais. Mais il ni à rien de plus faux. Je peux être gentil, courtois, charmant et même amusant. Mais je préfère amplement porte ce masque de froideur qui me va si bien. Si je n'ai plus d'amis ni de famille. Alors, je n'ai plus personne à perdre et si je n'ai plus personne à perdre alors il ni à plus de douleur ni de regret. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution, mais c'est la seule que j'ai trouvée. On pourra dire ce que l'on veut de moi mais, je ne suis pas mauvais, je n'ai jamais commis des actions dans le but de faire le mal. Le mal, cette chose grâce à la-quel la majorité juge nos actions, moi je ne crois pas au mal, là où les gens vous le mal, moi je ne vois qu'un choix. En mission je deviens pire encore, j'abandonne même mon âme pour réussir une mission, je suis capable du pire, je me transforme en monstre. Capable de tout, si je dois tuer une personne pour le bien du plus grand nombre et bien soit je le ferais. Ce qui veut juste dire que pour préserver le semblant de paix actuelle je suis capable des pires actes. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai aucun respect pour mes camarades, je suis près à tout pour eux, si quelqu'un doit se sacrifier pour la mission, je ferais tout pour que ce soit moi. Si quelqu'un doit souffrir, je ferais tout pour que ce soit moi. Puisque je vis tous les jours avec la souffrance, je suis le mieux placé pour y survivre. Voilà ce que je suis, un homme hanté par ce qui lui reste de son passé, un homme qui malgré tout essaye de changer.




Test rp
Test rp



Je suis enfin sorti de l’hôpital, je traîne doucement mes jambes dans la rue. La nuit est présente depuis quelque minute maintenant et je suis le seul à marcher sur la route, tout les autres sont chez eux, en famille ou entre amis. Mais moi,je n’ai rien de tout ça,donc je marche en espérant que la nuit me porte conseille  mais comme chaque nuit il n’en sera rien et le jour suivant sera pire que la veille. Si je dois voir le bon coté, je dois dire que maintenant que je suis seul,je n’ai pas eu de problème pour aller me renseigner sur les différents évènements qui se sont passé durant mon absence,je me suis même renseigné sur mon équipe et ma famille. Et j’aurais mieux fais de ne pas le faire. Mon équipe est morte pendant la guerre, victime parmi tant d’autre. Ma mère est morte d’une maladie, deux mois après le guerre .Et ma sœur elle, elle à disparue pendant la guerre, probablement parti avec son père.  Perdu dans mes pensée,je me suis dirigé naturellement vers le mont Hokage et ce que j’y vis me troubla. Un homme probablement la vingtaine, plutôt grand et les cheveux mis long de couleur ébène, un visage pâle, des yeux d’une couleur proche du doré et une cicatrice lui traversant le visage. Mais ce n’est pas ça qui me troubla, ce qui me troubla, c’étais son regard, un regard froid et sans émotion. C’est donc à ça que je ressemblais maintenant ? Mes doigts effleurent ma cicatrice sans que je m’en rende compte, les médecins m’avaient dit que c’était un miracle que je puisse encore voir. Une pensée fugitive me traversa l’esprit, qu’est ce que ma sœur aurait pensé de moi ? Elle m’aurait probablement criée dessus pour me dire que j’étais un imbécile et m’aurait demandé de redevenir comme avant. Je devais changer,accepter le passé et me tourner vers le futur. Voilà ce que je devais faire.



Signes particuliers à savoir concernant votre personnage. Précisez si vous avez un kekkei genkai ou autres.




Keiji Kazama 188640bluishorbskakashi1 Keiji Kazama 777407bluishorbsnaruto2Keiji Kazama 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Dieu ou keiji à la rigueur
Comment avez vous découvert le forum ? En me promenant dans la rue et plus sérieusement en cherchant un forum rp sur naruto
Vos projets sur le forum : Trouver ma place
Votre avis sur le forum ? On trouve facilement ce que l'on cherche et le côté esthétique est plutôt bon.
Votre présence sur le forum ? Surement une fois par jour sauf certain week-end.
Avez-vous lu tous les règlements ? Oui et j'ai vraiment du mal à voir ce que je dois voir. Je dois être aveugle.


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Keiji Kazama Left_bar_bleue75/400Keiji Kazama Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Keiji Kazama Empty
MessageSujet: Re: Keiji Kazama   Keiji Kazama EmptySam 5 Avr - 22:48


Bienvenue sur Snk !

Est-ce que cette fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Keiji Kazama Empty
MessageSujet: Re: Keiji Kazama   Keiji Kazama EmptySam 5 Avr - 23:16


Normalement oui,je ne crois pas avoir oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Keiji Kazama Left_bar_bleue75/400Keiji Kazama Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Keiji Kazama Empty
MessageSujet: Re: Keiji Kazama   Keiji Kazama EmptyDim 6 Avr - 3:00


Alors alors,

Je vais y aller un peu rapidement sur l'analyse.
Malgré le faible niveau que tu demandes, ta fiche est beaucoup trop sommaire, à mon avis. Il faudrait que tu songes à détailler davantage le caractère du personnage et surtout approfondir ton test rp, si tu souhaites absolument obtenir le grade juunin. Je te suggère de pousser tes descriptions en expliquant bien le pourquoi de ce trait de personnalité et en y citant quelques exemples. Quant à lui, le test rp doit refléter un texte de tous les jours que tu peux poster sur le forum. Encore là, je pense que celui-ci mériterait d'être plus détaillé.

Parlons maintenant de la qualité. Ton style à la première personne est particulièrement répétitif. Il y a vraiment une sur-utilisation du pronom « Je » et c'est assez lourd à la longue x) Lorsque l'on utilise ce style de rp, il faut réfléchir à des tournures de phrases différentes. « Je levai ma main vers le ciel » peut devenir « Ma main se leva vers le ciel », par exemple. Cela évite de caler le fameux -Je- trop souvent. Attention également aux petites fautes qui ornent tes écrits. Tu confonds parfois un t avec un s. Je pense qu'un passage sous un bon correcteur pourra t'aider à y voir plus clair.

Pour l'instant, je ne donne pas plus que genin lvl 5 à cette fiche, mais tu peux toujours effectuer de bonnes améliorations afin d'obtenir le niveau souhaité. C'est à toi de voir si tu veux débuter plus bas ou non ^^'  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Keiji Kazama Empty
MessageSujet: Re: Keiji Kazama   Keiji Kazama EmptyDim 6 Avr - 8:38


Je vais essayé de changer ça et je me contenterais de ce que tu me proposera suite au changement apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Keiji Kazama Left_bar_bleue75/400Keiji Kazama Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Keiji Kazama Empty
MessageSujet: Re: Keiji Kazama   Keiji Kazama EmptyDim 6 Avr - 16:07


Okai

N'oublie pas d'up quand ce sera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Keiji Kazama Left_bar_bleue75/400Keiji Kazama Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Keiji Kazama Empty
MessageSujet: Re: Keiji Kazama   Keiji Kazama EmptyDim 13 Avr - 0:47


Bonjour

Je viens prendre de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Keiji Kazama Left_bar_bleue75/400Keiji Kazama Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Keiji Kazama Empty
MessageSujet: Re: Keiji Kazama   Keiji Kazama EmptyDim 20 Avr - 2:17


Ça fait 2 semaines sans signe de vie, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Keiji Kazama Empty
MessageSujet: Re: Keiji Kazama   Keiji Kazama Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Keiji Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-