-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal intime de la belle [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Le journal intime de la belle [Partie 1] Left_bar_bleue75/400Le journal intime de la belle [Partie 1] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Le journal intime de la belle [Partie 1] Empty
MessageSujet: Le journal intime de la belle [Partie 1]   Le journal intime de la belle [Partie 1] EmptyMer 26 Mar - 4:33






*Bien avant la fondation de Konoha*



12 mai, an ???

Mon très cher journal, MA VIE EST L'ENFER !

Ma maman m'a dit de faire tout le lavage, pendant que mon grand frère s'entraine avec père. Elle ne cesse de me raconter que je ne suis que bonne à devenir une épouse parfaite, comme elle quoi. Sache que j'ai pas envie de ce genre de destinée... Ça m'ennuie énormément d'avoir cette impression de n'être qu'une saleté de bonniche. Penses-tu que l'avenir me réserve quelque chose de meilleur ? Dans moins de trois mois, ce sera mon sixième anniversaire. Bon, j'entends les pas de ma mère et il ne faudrait pas qu'elle tombe sur toi, sinon mon existence se transformera en un truc encore plus infernal. À bientôt !


14 mai, an ???

Malheureusement, les affaires ne sont pas prêtes de s'arranger...

Parce que je voulais observer les apprentissages de nii-san, mon père m'a frappée et m'a aussitôt renvoyée à la maison. Selon lui, ce n'est pas de mes oignons. Il dit que le sexe faible ne peut pas prendre part aux activités exclusives aux hommes, donc les arts ninjas. Journal, pourquoi les femmes ne possèdent pas les mêmes droits que les mecs ? Nous sommes tous des êtres humains, non ? Avec de l'entrainement, je suis certaine de pouvoir, un jour, devenir plus forte que l'un de ces types.


20 mai, an ???

Famille contre famille.

C'est la guerre des clans, vivement que ça se termine. Je désir être une kunoichi, mais pas pour participer à ce genre de bataille. Aujourd'hui, mon papa est revenu chez nous avec un membre en moins. D'après lui, il l'a perdu dans un conflit contre les Izumo. Il s'est fait plaqué au sol, et BOOM, plus de bras. Hum, il ne mérite que ça ! Ces histoires ont tendance à m'effrayer. Finalement, je crois que ce monde de brutes n'est pas destiné aux femmes. Qu'est-ce qui pousse les mâles à se battre ainsi ? Tu en penses quoi, journal ?

***


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Le journal intime de la belle [Partie 1] Left_bar_bleue75/400Le journal intime de la belle [Partie 1] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Le journal intime de la belle [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de la belle [Partie 1]   Le journal intime de la belle [Partie 1] EmptySam 29 Mar - 4:53






*Bien avant la fondation de Konoha*

 
21 mai, an ???

Il y a de bonnes choses à tout !

Suite à la perte de son bras, mon père est maintenant au repos dans sa chambre. Mieux encore, il ne peut plus me faire chier avec ses histoires de sexe faible. Pour la première de ma vie, mon grand frère en profite et m'invite à observer son entrainement quotidien. En plus, il m'a dit qu'il allait m'apprendre quelques-unes de ses techniques ! Je suis tellement contente ! =D Bon, il est temps de dormir : j'ai une grosse journée demain.

 
22 mai, an ???

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Un lourd séjour à essayer d'exécuter le « bunshin no jutsu ». Moi qui croyais que mon ainé était un professeur correct, eh bien c'est raté... Pour une technique qui consiste à créer des clones aussi merdiques faibles, je trouve ça pas mal compliqué. Journal, est-ce tous les justsus sont aussi difficiles à apprendre ? Vraiment, j'ai l'impression de devoir en faire des montagnes afin de malaxer rien qu'une petite quantité de mon chakra.

 
2 juin, an ???

Désolée, je pense avoir oublié que tu existais... Ça doit être à cause que tu ne me réponds jamais, hein !

Sinon, je n'arrive toujours pas à capter le principe de l'astuce du clonage. Peut-être que les arts ninjas ne sont pas faits pour moi. Mon papa s'est remis de sa blessure, malgré que son bras me semble, à première vue, encore être absent. Sais-tu si les membres perdus peuvent repousser ? Plus important, j'ai espionné mes parents qui étaient en train de bavasser avec des types à la coiffure emo et qui portent un logo d'éventail dans le dos ! Il m'a été possible d'entendre une partie de leur conversation. Ils parlaient de moi, mais je ne comprenais pas le but de la discussion. Souhaitent-ils me transformer en emo ?


***


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Le journal intime de la belle [Partie 1] Left_bar_bleue75/400Le journal intime de la belle [Partie 1] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Le journal intime de la belle [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de la belle [Partie 1]   Le journal intime de la belle [Partie 1] EmptyMer 2 Avr - 3:50






*Bien avant la fondation de Konoha*



3 juin, an ???

Les choses sont loin de s'arranger pour moi.

Mon très cher journal, POURQUOI ? J'ai l'impression que ma vie n'est qu'une pure catastrophe. Comment les femmes font pour vivre d'une telle façon ? En espionnant la conversation de mes parents, je me suis rendu compte que ces bâtards envisageaient de me marier avec un membre du clan Uchiha, le jour de mes 18 ans. Il s'agit d'un mariage forcé, comme il y en a si souvent. On raconte que les familles font cela pour conserver la richesse génétique et augmenter les chances de créer une puissante progéniture. L'amour dans tout ça ? Ne devrais-je pas avoir le droit de l'opportunité de choisir un garçon que j'aime ?

 
10 juin, an ???

De retour à la maison...

*Soupir* Tu t'es sûrement douté de quelque chose, non ? Désolée, je n'ai pas pensé à t'emmener avec moi durant mon soi-disant « voyage ». L'idée d'épouser un parfait inconnu m'a trop effrayée et j'ai tenté de fuir le nid familial... Je suis parvenue à survivre plusieurs jours en compagnie d'un certain Naotaka, mais un membre de mon clan a finalement réussi à me retrouver. En tout cas, il était pas mal gentil et semblait comprendre mes problèmes. J'espère pouvoir le revoir très bientôt.


12 juin, an ??

Après un peu de repos, me revoilà sur pied.

Contrairement à ce que je croyais, mes parents ne se sont pas montrés insensibles à ma soudaine disparition et ils ont modifié légèrement leur façon de procéder à mon égard. Ils ne m'ont rien dit en ce qui concerne mon futur mariage (qui n'aura pas lieu de toute manière, héhé), mais acceptent de me laisser un peu plus de liberté. Enfin ! Mon grand frère veut bien me prendre sous son aile pour m'enseigner les secrets de l'art ninja. Il est sûrement l'un des seuls à me respecter et me faire confiance. Impossible pour moi de le décevoir ! Sauf quand il faut créer un bunshin...

***


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Le journal intime de la belle [Partie 1] Left_bar_bleue75/400Le journal intime de la belle [Partie 1] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Le journal intime de la belle [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de la belle [Partie 1]   Le journal intime de la belle [Partie 1] EmptyMar 6 Mai - 18:16






*Bien avant la fondation de Konoha*



2 août, an ???

Nan, il faudrait vraiment que je prenne l'habitude de t'écrire ; je t'oublie tout le temps.

C'est peut-être parce que je me suis tellement concentrée au sein de mon entrainement. Honnêtement, la maîtrise de mon énergie s'est full améliorée. Moi, Nëssa, avoir du talent et être bonne à quelque chose (excepté la cuisine et les tâches ménagères) ? Il s'agit presque d'une blague, très difficile à croire, mais le résultat de mes efforts répétés commence enfin à montrer du bout du nez. Vivement que je perfectionne ces maudites techniques de base. Bonne nuit !


10 août, an ???

Oh oui !

Voilà une trace qui marquera l'histoire quand je deviendrais la plus grande kunoichi de l'histoire de l'humanité ! Quoi ? Pourquoi fais-tu cette tête, journal ? On n'a pas le droit de rêver, deux minutes ? Aujourd'hui, j'ai enfin maîtrisé ces satanées techniques de base. Mon grand frère me dit qu'il me reste encore beaucoup de chemin à réaliser pour que tout soit parfait. Comme il est difficile. Tu ne trouves pas ?


11 août, an ???

De nouvelles connaissances...

Finalement, on a décidé de passer à la vitesse « supérieure » ( pas moi, mais surtout mon ainé, en fait). Selon lui, mon contrôle du chakra est assez suffisant afin d'envisager l'apprentissage de jutsus différents. Il m'a d'ailleurs expliqué que tout le monde possède une affinité quelconque. Tu sais c'est quoi une affinité, hein ? Oui ? Oh, parfait, comme ça je n'aurais pas à t'expliquer les détails chiants. Nii-san m'a dit qu'on allait déterminer la mienne demain. J'ai bien hâte de voir le résultat de ce test.



***


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Le journal intime de la belle [Partie 1] Left_bar_bleue75/400Le journal intime de la belle [Partie 1] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Le journal intime de la belle [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de la belle [Partie 1]   Le journal intime de la belle [Partie 1] EmptyVen 6 Juin - 18:22






*Bien avant la fondation de Konoha*


12 août, an ???

Nouvelle affinité
Mon très cher journal (pas si secret que ça), que dois-je donc te dire ? Ma journée fut assez épuisante, à vrai dire... Mon grand frère m'a fait passé un bizarre de test de chakra avec un papier spécial. Selon lui, ce truc permet de découvrir notre affinité principale. Comme une grosse partie de la famille, la mienne possède les propriétés du feu. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner à l,avenir. Mon entrainement se continue demain. À très bientôt !

 
13 août, an ???

Non, mais sérieusement !
C'est terrible ! Après le bunshin no jutsu, vient la technique de la boule de feu « suprême ». En théorie, ça a l'air super facile à maîtriser, mais non... Jamais je n'aurais cru que produire une fucking boule de feu serait aussi compliqué. Je croyais tellement que devenir une kunoichi me libérerait de ma prison quotidienne. Finalement, je réalise que ce n'est que de l'acharnement. Est-ce que cela me sera un jour utile ?

 
20 août, an ???

Le dernier jet
Ce soir, c'est la dernière fois que je t'écris. Merci d'avoir été mon seul confident, pendant toute cette période brusque de ma vie. Désormais, il faut que je passe à d'autres choses. Ne t'inquiète pas pour moi ! Je n,abandonne pas mes rêves ainsi que mes précieux objectifs. Un jour, je pourrais me débrouiller seule et devenir une personne accomplie. Mes valeurs resteront toujours inscrites au plus profond de mon coeur.


¤ Fin de la partie 1 ¤


***


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le journal intime de la belle [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de la belle [Partie 1]   Le journal intime de la belle [Partie 1] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal intime de la belle [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un kit pour la belle Mei
» La belle et la lionne [Solo]
» La belle et le démon. [PV Nëssa]
» Une belle journée de repos [Sasuke]
» Mission rang A - La drogue, c'est mal ! [1ère partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Le reste du pays
-