Partagez
 

 Problème de génération [Pv Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue86/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptyMer 2 Avr - 14:10




L'auberge


Vide. On avait pillé mon repère près du pays du Feu. Enfin, juste la partie apparente. Il y avait en ces lieux bons nombre de cachette, intacte, après un rapide coup d'oeil. C'est dans ce repère que je suis mort, tué par Sasuke Uchiha. J'y faisais aussi des recherches sur les transformations physiques. Mais bref. Mes larbins étaient occupés dans un autre repère, au pays de la Terre. Heureusement pour eux, les deux tanières n'étaient pas très éloignées. Je n'allais pas m'attarder ici. Surtout quand ces incapables à l'hygiène douteuse pouvaient détruire mes précieuses recherches à tout moment. Je commençai donc à desceller mes cachettes, à actionner les mécanismes des pièces secrètes et à amasser mes travaux dans des parchemins. La tâche, censé être rapide au départ, dura une bonne partie de la journée. Si bien que quand je sortis de l'endroit, il faisait sombre. La nuit arrivait à grands pas. Normalement, je voyage toujours la nuit afin qu'on ne voit pas mon visage, mais là c'était différent. J'avais une apparence différente.

Sous les traits d'une jeune kunoichi à qui j'avais arraché le visage et donné le corps en pâture à mes serpents plus tôt dans la journée, je me dirigeai vers le village le plus proche. J'étais fatigué. Mon corps devenait de plus en plus faible, il va falloir bientôt en changer. J'étais cependant, assez fier de mon apparence. De longs cheveux noirs, des yeux d'un bleu azuré ainsi qu'une peau légèrement bronzé. Certes, cela ne valait pas ma véritable apparence humaine, voire ma véritable apparence reptilienne. Mais j'avais fait un bon choix. Ni trop grande, ni trop petite. Poitrine généreuse sur des formes plus que convenable, quoiqu'un peu handicapante pour les combats. Qu'à cela ne tienne, je ne ferai que dormir avec cette apparence.

J'arrivai dans un petit village. De son entrée, je voyais sa sortie. C'était juste un regroupement de maison, avec quelques auberges. Intéressant. Généralement, les clans vivent dans ce genre d'endroit isolé, où ils peuvent faire régner leurs modes de vies. Et la plupart des clans ont des spécificités uniques : Jutsu interdits, Kekkai Genkai, armes légendaires, livres anciens... J'y repasserai avec mes hommes, pour tout fouiller. Je ferai des membres du village mes cobayes. Avec moi, rien ne se perd.

J'entrai donc dans la première auberge. La seule semble-t-il. J'allais au comptoir. Une vieille dame tricotait. Véritable cliché vivant, elle avait de petites lunettes rondes et des cheveux d'un vieux gris. Je vous passe les détails sur sa peau ridé et friteuse. Je m'éclaircis la gorge afin de changer de voix et d'en prendre une en accord avec mon apparence, puis, je lui demandai une chambre pour la nuit. La chance. C'était la dernière. Je lui payai donc son dû, puis allai me délester de mes affaires dans l'endroit où j'allais passer la nuit. Très petit. Avec tout de même des sanitaires assez éloignés du lit à deux places. Super. Je retournai au comptoir et demandai s'il y avait un endroit où l'on vendait de l'alcool à flot. D'abord choqué qu'une jeune femme comme celle dont je squattais le physique demande cela, elle m'indiqua l'arrière de l'auberge, où son mari tenait un bar réservé au client. Je rejoignis donc le fameux bar, puis je m'asseyais à une table, tout en demandant une boisson forte, très forte. De cette manière, je pourrais engourdir mes sens, et peut-être oublier la douleur qui commençait à apparaitre. L'apparence que j'avais choisie semblait plaire aux hommes présents, notamment au vieil homme qui faisait office de barman. Il m'offrit mon verre en me gratifiant d'un sourire enjôleur. S'il savait. S'ils savaient que je pouvais tous les tuer d'une simple invocation. Ou en faire mes esclaves. Ils auraient peur. Au lieu de cela, ils me regardaient avec des yeux lubriques. Cela m'agaçait. Je pensais donc à faire venir un des hommes dans ma chambre - chose aisée au vu de la situation - et de lui voler son apparence quand une phrase parvint à mon oreille « Le héros de la guerre est là ! C'est lui ! ». Trop tard pour changer d'apparence maintenant.

©SNK




Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue233/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptyJeu 3 Avr - 23:38



Where are you hiding, "Snaky" ??
U z u m a k i    N a r u t o


Il fait beau, il fait jour, le soleil se déclare et impose ses rayons ultra-lumineux sur le village. Konoha brille sous les mille feux naturels provenant du ciel. La bonne humeur régnait tranquillement dans le village et tout le monde se faisait une joie de profiter d’une aussi magnifique matinée qui s’offrait à nous. Chacun vaque librement à ses occupations, sans l’air d’être préoccupé par quelque chose. Ici est comme un paradis. La paix, unique cause d’une telle tendance. Tous shinobis liés à l’alliance eurent du mal à vaincre l’Akatsuki, malgré le nombre important, mais quand même, les résultats sont merveilleux et profitables. L’espoir vit dans les cœurs. Personne ne veut perdre cette nouvelle vie presque parfaite. Aucune personne du côté sombre ne devait oser gâcher une vie aussi paisible et intéressante. Et même riche en socialité. Faut dire que depuis l’invasion de Pain, les habitants du village ont compris certaines règles de vie. Ne jamais détester son prochain ou encore négliger une personne, qui pourrait peut-être même être considéré comme un futur héros.

Quand je dis tous les habitants, bien évidemment, je me compte aussi ! Moi non plus, je n’allais pas laisser passer cette journée. Je compte la saisir entre mes mains et vivre, qui sait, de nouvelles aventures. La semaine n’a pas été de tout repos pour moi. Une mission de haut rang qui m’avait tout de même coûté un petit séjour à l’hôpital. Maintenant je suis en pleine forme, et prêt à replonger en mission ! M’équilibrant grâce à mes deux jambes sur les barres de fer du haut de l’hosto, les paumes collées à mes hanches, je jette un regard joyeux et satisfait sur Konoha. Le vent faisait danser mes cheveux et le reste de mon bandeau, ainsi que certaines parties de ma combinaison. Mon regard s’illumine, je vois un village qui a de l’avenir. Un futur que je devrai contrôler bientôt, depuis mon bureau. Comme vous pouvez le constater, mon rêve de devenir Hokage n’a jamais perdu sa route. Il erre toujours dans mon cerveau, et mon esprit espère toujours qu’il finira par sortir de ma tête. J’attends et j’attends, un jour je deviendrai le protecteur sûr de Konoha. Et ça a déjà commencé !

Ma direction se guidait vers le bureau de Kakashi-senseï. Du stade de maître, il est devenu mon rival. Rrrr ! Je ne l’en veux point ! Et je n’irai pas à faire un scandale pour ça, mais je suis tout de même jaloux du ninja copieur ! C’est ma place à moi, comment pouvait-il se permettre de me l’a volé… Hmm, bon, ce n’est pas lui qui a décidé, mais on s’en fout !... Traversant la limite de la porte d’entrée, je pouvais apercevoir Konohamaru et son équipe. Lui aussi était venu pour une demande de mission, accompagné de sa bande de bavards. Ces petits gamins sautèrent direct sur moi dès qu’ils me virent, me choisissant pour une mission collective. Quand j’imagine que Kakashi-senseï a oser dire oui. Enfin, même s’il était visiblement gêné et presque obligé, ça compte ! Pourquoi faire équipe avec ceux-là ? Néanmoins, ce n’est pas comme-ci j’étais mieux qu’eux niveau grade… -_-‘

Le but de la fameuse tâche était d’approvisionner le gouvernement de Konoha… avec des stocks de boissons. Super, ça me permettrait d’améliorer un petit peu mon Taijutsu ! Je ne montrais pas directement mon enthousiasme devant les petits. J’essayais tout de même de me comporter comme un vrai adulte. Bientôt je le serai vraiment. Des questions et des questions en chemin ! Ils étaient toujours enfantins ceux-là. À quand allaient-ils grandis… et me poser des questions plus sereinement. Bah ouais quoi, faut rester calme et mature lorsqu’on essaye de devenir intervieweur… Bon, nous voilà au stand d’alcool, où beaucoup de gens viennent prendre du bon temps. C’est aussi l’endroit où gros-sourcil achète sa potion magique. Si vous voyez c'que je veux dire, hé hé ! Sans même avoir à me présenter, mon arrivée faisait le tour des lèvres de ceux qui peuplaient les lieux. Enfin pas tous. Dans tous les cas, c’était toujours très émouvant de voir à quel point mes efforts sont récompensés par les dires des villageois. Je suis bien un héros, mais le suis-je complètement ? C’est ce que j’espère…


« Naruto… » Commença Kurama ; « Oui je sais, mais aucune personne ici ne "ressemble" à cette immense réserve de chakra… Informe-moi plus l’ami ! » Dis-je à Kurama en étant dans mon subconscient


©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue86/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptyVen 11 Avr - 14:01




Hydromel




L'alcool. Surement l'invention la plus extraordinaire de l'Homme. Pourtant, ce n'est que des choses fermentées. La simplicité. On a dû la découvrir par hasard, comme toutes les grandes choses de ce monde. Un jour, une personne aux passe-temps bizarres a dû se dire « Et si je goûtais ? ». Et le destin de l'humanité fut joué. Enivrer par le délice divin, de nombreuses vies furent créer et détruite. L'arôme brulant consumerait les désirs, délierait les langues, et ouvrirait vers une quiétude que seul la migraine du lendemain fait oublier. L'ivresse est toujours accompagnée de la souffrance. Dans mon cas, ma souffrance était bien avant. J'ai mal. J'ai surestimé ce corps de pacotille, il ne tiendra pas 3 ans. J'en suis certain. Alors l'ivresse viendra me prendre ce soir. Que je puisse engourdir mes sens, et ne plus rien sentir. Le doux breuvage purifiera mon corps. Et demain. Et bien ça sera une autre journée de souffrance.

Jusqu'à ce que j'obtienne son corps. La vue du blondinet -qui ne m'inquiétait guère -me le fit rappeler. Sasuke Uchiha. Je ne l'avais pas vraiment oublié. Le meilleur disciple que j'ai eu dans toute ma vie. Enfin, je n'en ai eu que deux réellement. Kabuto et lui. Le reste n'était que soit des études, soit des investissements ratés dont je préfère nier l'existence. Pendant que le blond se frayait un chemin dans la marre de badaud venues le scruter, je commandai un autre alcool fort - en le payant cette fois - tout en me remémorant les années passer au prês de mon cher disciple. Il était talentueux, appliqué, sérieux et surtout, il avait une chose dans son regard, en dehors de son dojutsu. Une chose que j'ai vue dans le regard de son frère, et de son aïeule pendant la dernière Grande Guerre. Une expression d'autosuffisance perpétuelle, d'égoïsme poussé à outrance, de puissance innée. Cela m'agaçait, et m'agace encore. Comme-ci derrière ses pupilles, et spécialement derrière ses pupilles rouges, il se sentait à l'abri de tout. Pourtant le jeune Uchiha a dû attendre que je sois au plus bas de ma forme pour m'enlever ma vie. Amusant. Il n'a tué personne en trois ans. Sauf moi. Ce petit fait me fit sourire.

Ce fut une erreur. La jeune fille dont j'avais emprunté l'identité - paix à son âme - possédait des fossettes aux joues fortes mignonnes. Les autres clients de l'échoppe étaient du même avis que moi : cela a suffi pour que la moitié d'entre eux - d'ignoble alcoolique - commence à venir m'aborder de manière plus que pressante. L'un deux, vieux déchet dont la puanteur n'avait d'égale que le taux d'alcoolémie dans son sang, commença à approcher son visage d'un peu trop prêt. Sa main glissa sur ma jambe. Cela suffisait. J'allais lui présenter à mes chers petits serpents, quand une main vint ramena l'homme par derrière.



©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue233/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptyDim 13 Avr - 23:24



Oh ??
U z u m a k i    N a r u t o


Cet endroit était des plus louches du village. Je me voyais mal traîner dans le coin un de ces jours ou finir comme ceux qui le fréquentaient. L’alcool n’avait pas encore réussi à atteindre une grande partie de mon jeune esprit. Peut-être, qui sait, je finirai par goûter à cette chose qui fait plaisir à beaucoup d’adultes. L’envie de se mettre volontairement dans un état douteux, ça aussi c’était une chose peu compréhensible. Ça me rappelle, quand Lee use de sa technique ayant un gros lien avec la boisson alcoolisée. Comment il devient si fort avec ses coups déplacés et très imprévisibles ! C’est tout de même fantastique, bien qu’idiot et peut-être même con. Je n’ose pas imaginer cette difficulté de combattre avec un esprit voyageant librement. M’enfin, il semble parfaitement maîtriser son style, puisqu’il s’en sort fièrement en arrivant à vaincre certains de ses adversaires. Même si Kimmimaro a bien lu dans son jeu de l’homme ivre, héhé !

Bon pour le moment, ce n’était pas un sujet sur l’alcool qui importait, bien qu’on se trouve dans un lieu fier de cette boisson. La mission avait aussi une importance capitale, certes, mais pas tellement. Moi avec le groupe de Konohamaru devront acheter une grande quantité de boisson qu’on emportera plus tard au bâtiment du Hokage. Le dernier des Sarutobi, accompagné de sa petite caste, s’activait sur le précieux but de leur tâche. Achetant au plus vite qu’il le pouvait le nombre de stock qu’il fallait, malgré les nombreux gens qui faisaient le rang. Ils avaient l’air, tous, très enthousiasmes à l’accomplissement de leur mission. Ma fierté pour eux était totale. Mon ami avait l’esprit du combattant en lui, lui qui voulait à tout prix être Hokage tout comme moi. Il se battait ardemment pour ce poste et il allait certainement tout faire pour l’avoir, tout comme j’envisageais les choses. Un jour aussi on serait à notre bureau et les autres shinobis nous serviront comme leur chef !

En ces lieux, il y avait une présence qui gênait terriblement mon esprit. Un chakra que Kyuubi connaissait bien et dont il me fit part sans plus tarder. Orochimaru. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien chercher ici ? Certes, on a combattu ensemble lors de l’affrontement final, mais ça ne signifiait en rien qu’il avait sa place ici. Après tout, il était et demeurait déserteur du village, lui qui a pris un gros sang-froid pour trahir ses propres terres. Surtout que ça me foulait les boules de savoir qu’il avait lui aussi participé aux nombreuses endurances de Konoha. Il était et l’est pour toujours impardonnable et ce n’est certainement même pas son aide lors de la guerre qui allait lui porter préjudice. Il s’était enfui avec Sasuke. En plus de sa trahison envers le village, il avait entraîné mon rival dans la même chute que lui…


{Sub.}
« Eh petit, qu’est-ce qu’on fait de lui ? »
« Hein ?! Depuis quand je contrôle tout, tout seul ‘ttebayo ?! »
{Fin Sub.}

Visiblement, pour une fois, Kurama me laissait décider de nos actions contre un ennemi. Le serpent était dans le pétrin, et ça on pouvait le dire. M’enfin, c’est tout de même un Sannin, et surtout qu’il m’a perçu sans s’en aller. Soit, il était prêt à batailler, soit il comptait sur le fait qu’il y ait une possible paix et donc une discussion amicale, après son intervention en faveur de l’alliance face à l’Akatsuki, organisation qu’il a lui-même trahie aussi… Alors que j’avais le regard distrait vers son « déguisement », l’infâme homme aux serpents était sur le point de mettre fin à la vie d’un vulgaire ivrogne. Quand un autre prétendant, lui aussi attiré par la beauté de la femme représentant Orochimaru, le sauva la vie de justesse, en l’écartant involontairement des serpents qui furent désormais visibles à tous ! Dès lors, tout le monde commence à prendre la fuite, tous en panique. Heureusement, je suis là pour eux ! Mon approche se fait rapidement, jusqu’à ce que je me tienne en face lui, un peu plus près du Sannin.

« Orochimaru ! Quel bon vent t’amènes ici !? »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue86/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptyLun 14 Avr - 13:00




Nostalgie




Abruti. L'homme qui voulait écarter l'ivrogne qui me tenait le jeta en arrière avec trop de force, ce qui me fit pivoter, laissant tomber au passage deux serpents. Tout le monde eut un mouvement de recul et de dégout. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce sentiment de rejet pour les reptiles en général. Ils sont pourtant beaux, féroces et puissants. Alors pourquoi tant de haine à leurs égards ? L'être humain est vraiment bizarre. Ils prônent une tolérance entre membre de la même espèce, mais ont peur des nombreuses autres. La tête des ivrognes du bar le confirmait. Déformées par la terreur à différente échelle, elles affichaient aussi de l'incompréhension. Comment une aussi belle créature pouvait cacher d'énormes poches à venin vivantes sous ses vêtements ? Ils s'éloignèrent lentement. Mes serpent eux, frétillaient à mes pieds et n'osaient pas aller trop loin. Pas par peur des hommes - qui tremblaient comme des fillettes - mais par peur de faire quelque chose qui me déplaise. Tous mes serpents ont peurs de moi. C'est la condition à leurs invocations et surtout, à leurs obéissances. Les visages des ivrognes montèrent d'un cran d'expression de terreur quand le blondinet se dirigea vers moi en disant :

Citation :
« Orochimaru ! Quel bon vent t'amènes ici !? »

Ils reculèrent tous de nouveau, certains fuirent. Je me contentai de reprendre mes serpents dans mes manches, puis je regardai fixement le jeune homme de Konoha. La première chose qui me vient à l'esprit fut le visage du défunt éclair jaune de Konoha et sa place d'Hokage. Dire que j'aurai pu être le Yondaime. Qu'aurais-je fait ? Je me serais surement débarrassé de Danzo Shimura en premier. L'espèce de cohabitation qu'avait instaurée le Sandaime était inacceptable, surtout au vu du caractère et de toutes les messes basses du chef de la Racine - et de la Racine elle-même -. Ensuite, lors de l'attaque de Kyubi, j'aurais simplement envoyé le clan Uchiha en première ligne, et j'aurais tué les survivants. Deux problèmes résolurent en un incident. J'aurais à ma disposition une centaine de paires de Sharingan, plus de contestataire et un Kyubi sans Jinshuriki sous maitrise. J'aurais pu alors m'adonner à toutes mes recherches et Konoha se serait alors envolé vers son âge d'or. Mais hélas, le Sandaime et sa volonté idiote m'arracha se futile privilège, et je dus fuir. Tant de choses me revinrent en regardant l'homme aux yeux bleus. Mais je revins bien vite à la réalité. L'hôte de Kyubi, qui avait appris à le maitriser, se tenait devant moi, celui qui a - en plus d'avoir tué son Hokage - enlevé son meilleur ami. Inutile de vous expliquer qu'il y avait mieux comme situation. Surtout que je n'avais pas envie de me battre, encore moins avec ce monstre de puissance. Je devais donc calmer les choses.

« Quand nous étions Chunin, Jiraiya et moi avions un jeu. Nous faisions combattre de petits serpents et de petites grenouilles. Le perdant devant payer une coupe de Mizuwari au gagnant. Bien sûr, il arrêtait toujours le combat avant qu'il y ait une victime. Et j'étais toujours gagnant. Mais il se trouve que, à cause d'une mission et de l'oubli, il n'a jamais pût payer ma dernière victoire. »


Cette histoire était vraie. Je ne sais pas pourquoi je lui racontais cela, mais c'était vrai. Serait-ce parce qu'il me rappelle Jiraiya ? Surement. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais passer pour un vieil homme - déguisé en femme qui plus est - qui racontait des histoires de sa jeunesse.

« Donc, comme tu es son seul disciple encore en vie, c'est à toi d'acquitter sa dette. »


Une manière assez particulière de dire « Pas de bataille, paye moi un coup », certes. Mais il a dû comprendre le message. En tout cas, cela veut dire que j'allais devoir dialoguer avec lui un long moment.



©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue233/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptyMer 16 Avr - 0:32



“Naniii ??!”

U z u m a k i N a r u t o

Avait-il une autre issue que de se taper une discussion tranquille ? Non. À l'instant, l’unique Sannin ayant choisi la voie du machiavélisme m’appartenait. Était-ce de la sous-estimation de ma part ? Certainement pas, mais en effet, quelque soit de quelle façon les choses allaient tourner, il était quasiment impossible pour lui de faire quoi que ce soit d’idiot. Il était, bien évidemment, en terrain adverse, inutile de rappeler qu’il pouvait très facilement se faire capturer stupidement s’il tentait de jouer les durs à cuir. Mon pote à neuf queues avait, lui aussi, une intention bien méchante envers l’infâme homme aux serpents. Sûrement, il ne manquerait pas l’occasion de lui détruire la tronche s’il le pouvait, encore que je doive être du même avis. Le pire, est-il, que je n’étais pas venu pour une bagarre ici, mission en équipe avec Konohamaru et les autres, c’était tout de même ma priorité, bien que mes esprits n’y fussent pas vraiment. Néanmoins, personne ne m’en voudra d’avoir capturé un enfoiré d’intrus qui s’était infiltré dans Konoha.

Bien sûr, mon subordonné et ses amis se tenaient eux aussi en recul. Toutefois, le jeune Sarutobi tentait de me prouver qu’il n’était pas un peureux, soit, les serpents d’Orochimaru ne l’effrayaient en rien. Vas-y, c’est bien beau de voilà se jouer les héros, mais autant laisser la place à ceux dont appartient ce sale boulot. C’était ma mission de protéger le village et je ne devais pas permettre qu’une autre personne porte ce fardeau avec moi. Surtout Konohamaru. C’est vrai, il m’arrive souvent de le trouver chiant et bien plus, mais je l’aime bien ce gars. Depuis notre première rencontre, je l’ai tout de suite apprécié. Enfin, je trouvais un autre gars qui aimait véritablement ce que je faisais. Un type qui m’admire, au point de me réclamer comme son mentor. Ce pourquoi, je n’ai jamais hésité à lui transmettre mes capacités, comme le Rasengan, et en plus mes stratégies de combat. Que j’ai surnommé : « l’art de se battre en équipe.. euuh… l’art de faire équipe avec soi-même… ». Rooh, oui je sais, ça sonne faux, mais il fallait tout de même un nom !


{Sub.}
« Tiens, Naruto… Je suis surpris de sa réaction. Voilà donc ce que ça fait de voir un type comme lui sous cet angle… »
« Tu m’as l’air bien surexcité aujourd’hui toi ‘ttebayo ! »
« Normal, j’ai envie de bouffer du serpent ! »
« QUOIIII ?!! Je savais pas que tu mangeais de la viande, encore moins… des serpents eurk !! »
« Espèce d’idiot !! Souvent, je me demande si t’as bien suivis tes cours à l’école ! »
{Fin Sub.}

Je ne vois pas de quoi il parle là, mais certainement, cela doit avoir un rapport avec l’ex-mentor de Sasuke. Ce dernier visiblement pacifique tout d’un coup. Qu’est-ce qu’il avait à me raconter une histoire qui le liait à l’ermite pas net. Une anecdote de lui et mon mentor remontant à l’époque où tous les deux étaient encore Chuunin ! C’est bien beau tout ça, mais à quoi ça te servira Orochimaru . T’es déjà piégé mon pote, et là je m’apprête à continuer un combat qu’on n’avait pas véritablement terminé avant ton foutu décès, engendré par mon rival ! Quand, j’y pense, moi et Sasuke avions encore l’esprit équipe. Je débute le combat et lui le terminer en te faisant rendre l’âme. C’est ce qui arrive quand on se jette au beau milieu d’une amitié très forte ! Moi et l’Uchiha sommes de bons amis et ça n’a pas changé, et ce n’est certainement pas toi qui vas me dire le contraire !

Mon visage semblait neutre, alors que mes oreilles réceptionnaient la belle histoire de mon interlocuteur. J’aurai parié que cet enfoiré essayait de m’abêtir et arriver à facilement me convaincre de le laisser s’en aller. J’en attendais plus, venant de lui. Le chef du village du son se comportait comme un véritable perdant. Désormais, il devait tout faire pour rester en vie. Du moins, allant jusqu’à tenter de me convaincre de lui payer un pot… … HEIN ??!! Il délire là, pourquoi est-ce que ce salaud allait me prendre de l’argent !? Je réalise maintenant ce que ça faisait à Kakashi-senseï et capitaine Yamato, lorsque je leur demandais sans cesse de régler l’addition de la nourriture chez le vieil Ichiraku… Néanmoins, il avait un bel, un très bel argument. En fait, je devais simplement rembourser la dette à Jiraya-senseï ! M’enfin, j’ignore tout de même s’il disait vrai ou pas.


« Roooh, pourquoi c’est forcément à moi de payer cette dette ? En plus, l’ermite pas net m’en a jamais parlé ‘ttebayo… »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue86/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptyVen 18 Avr - 15:20




Petit-fils




Sa remarque fit se dessiner sur mes lèvres un léger sourire. Rembourser les dettes est un des désavantages d'être un disciple. Enfin, je n'ai jamais vraiment connu cela. Le vieux Sarutobi avait une bonne ardoise. Franchement, on peut dire que la vie de cet homme était parfaite. Mais la perfection l'a rendu faible et il n'a pas pu m'empêcher de m'enfuir. Il a mis en danger la vie de son village et de sa famille. Sa famille ? Justement. Le jeune Sarutobi était là. La relève. Un sale gosse qui, parait-il, fait état de compétence semblable au blondinet au même âge, le renard à neuf queues en moins. Quelle idée saugrenue de le mettre en face de moi. J'ai juré de détruire la vie de l'homme faible qui m'a banni de chez moi. Je me demande s'il peut me voir en ce moment ? Il doit avoir très peur. Je pourrais simplement ordonner à mes serpents de sauter à son cou, et se serait terminé. Mais le bond était là. Il aurait certainement senti l'intention meurtrière du serpent et l'aurais stoppé. D'après ce que j'ai compris des explications sommaires qu'il a délivrés lors de la Grande Guerre, il peut lire dans le coeur des gens. Jutsu très intéressant. Il a donc dû me sentir avant que mes serpents ne fussent à la vue de tous.

Mes yeux restaient fixés sur l'adolescent derrière le Jinshuriki. Je n'allais pas l'attaquer. Pas envie. Mais je ne pouvais retirer mon regard sur lui. Cet être représente la deuxième moitié de vie de mon ancien sensei, celle où je ne suis plus là. Il eut une famille, des enfants, des petits-enfants. Moi qui avais une image de sa vie après mon départ plutôt morose, je me rendis compte qu'il a continué à vivre comme il le faisait. Je levai mon regard pour le déposer sur le vieux Genin.

« Honores ton sensei ou non. Je ne te force à rien. Mais pourrais-tu éloigner cette enfant de moi. Aucun de nous deux n'a vraiment envie d'être la même pièce. »

Je bus mon verre cul-sec. Le liquide brulant chauffa ma gorge, puis mon oesophage et enfin mon estomac. Je le remis sur le comptoir. La foule avait beaucoup diminué pendant que je racontais mon histoire et se résumait à quelques inconscients sous l'effet de l'hydromel qui essayaient d'attraper la queue de mes serpents. Je fis rentrer ces derniers dans ma manche, ceux-ci retournèrent sous mes habits en sifflotant. Le barman avait déserté. Je glissai donc ma main derrière le comptoir et m'emparai d'une bouteille.

« Je ne vole pas. Enfin, ce ne serait pas du vol... Si tu rembourses. »

Je le regardais encore un moment.

« Assis-toi, laisse-moi voir comment Jiraiya t'a formé en terme de résistance à l'alcool.»




©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue233/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptyLun 21 Avr - 13:24



Truc d’ivrogne hein !


U z u m a k i N a r u t o


{Sub.}
« C’est quoi cette affaire de dette ? »
« Un truc d’humain, tu peux pas comprendre, hé hé !! »
« Hein ?!! »

{Fin Sub.}

Visiblement, l’ermite pervers ne m’avait pas seulement laissé des « bons » héritages. Toutefois, je ne regrette rien de ce qu’il m’a légué avant sa mort. C’était comme un père pour moi. C’est bien lui qui m’a aidé à grandir, c’est par lui que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui, un homme. Bien-sûr, je n’exclus pas pour autant les autres personnalités qui me sont supérieurs à Konoha, dont je cite Kakashi-senseï, capitaine Yamato ou encore mamie-Tsunade. Sans parler de mes amis… Peut-être, eux aussi m’ont assistés dans la voie de la maturité, mais Jiraya-senseï reste un cas à part. Il a su remplie son rôle de parrain que l’avait octroyé mon père. Maman avait tort de se préoccupé de lui. Il faut bien évidemment avoué que le Sannin n’est pas très « clean » et est même bizarre d’apparence. Les filles semblaient être l’un de ses plus gros loisirs… Hé hé, de quoi éviter difficilement mon Sexy-jutsu. Ah, quel souvenir émouvant. Cependant, je ne vous parle pas de son côté alcoolique, ‘ttebayo…

A défaut de s’occuper de moi, le serpent projetait son esprit sur mon ami, le petit Sarutobi. J’étais presque dégoûté de ça. Ce même sentiment immense de dégoût qui m’anime lorsqu’on menace l’un de mes proches. Pas besoin de vous rappeler que je considère Konohamaru comme un frère, mon petit frère dont je veux tant protéger des difficultés du monde. Il est encore jeune, et il ignore certainement les véritables périples de ce monde. Enfin, même s’il a vaincu à lui seul, une partie des pouvoirs de Nagato, le jeune signe a besoin d’un véritable protecteur pour le garder en vie plus longtemps. Déjà même qu’en apprenant qu’il a dû à être confronté à un des Pain, j’avais piqué une petite crise intérieure, avant de réaliser qu’il n’est pas mort… Tout compte fait, j’ai bien l’impression de le négliger un peu trop, car vaincre un porteur du Rinnegan, même si incomplet, ce n’est pas donné à tous. Quand on voit comment ce Dôjutsu a rendu Konoha, on se fait une idée de sa colossale puissance !


{Sub.}
« Vas-y, il s’attaque au petit maintenant. »
« Je vois ça, je ne vais pas lui permettre ça, c’est sûr ! »
« T’as intérêt, gamin ! »
« Tu peux me faire confiance, dattebyoss !! Hé hé ! »
{Fin Sub.}

« Ne mêles pas Konohamaru à ça… Cherche plutôt à savoir si j’vais vraiment t’acheter quelque chose !! »

Dès que j’eus à terminer ma phrase, l’homme serpent fit entrer ses petits reptiles dans sa manche, avant de quitter devant moi en s’avançant du barman. Drôle est-il, puisque ce dernier avait déjà pris la fuite ! Pas facile de garder son sang-froid quand on voit un humain pareil, m’enfin à quoi bon être effrayer si un héros est présent. Un peu déçu ouais. Les gens du village ne sentent pas très à l’aise, même quand ma présence est définie… En plus de ça, l’ex mentor de Sasuke s’emparait d’une bouteille d’alcool, sans payer. Enfin, tant que je prenais les responsabilités de payer l’addition ! De plus, l’homme essayait de m’initier à la boisson. Le Sannin prétendait désirer voir, si j’étais bon alcoolique que mon ascendant…

« Hein ? Euuh… désolé, c’est trop pour moi, j’ai pas tellement envie de délirer tu vois ‘ttebayo »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue86/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptyMer 23 Avr - 17:07




Opportuniste



J'avalais l'alcool d'une seule gorgé. Certes, je n'étais pas très fière de mon image à ce moment, mais de toute façon j'étais dans le corps d'une autre. Une vapeur chaude réchauffa mes entrailles. Quelque chose emplit mes narines. L'extase. Mes membres étaient engourdis, je ne sentais plus la douleur au niveau de mes os. Mon corps entier me paraissait inerte. Intéressant. Ce corps semble être très sensible à l'alcool. Amusant. Les cellules qui le composent viennent d'Anko Mitarashi, un de mes premiers vrais échecs dépendant de la nature futile de l'humain. Elle ne supportait donc pas l'alcool ? Cela parait plausible, puisque qu'en moins de trois minutes j'étais au bord du coma éthylique. Cela faisait une vingtaine d'année que je n'avais été dans cet état. Un doux état de quiétude. Je ne pouvais y plonger, en cas d'urgence. J'étais traqué par les cinq Nations. Je devais avoir en permanence mes pleines capacités pour me défendre ou pour fuir. Mais ce soir, j'avais l'impression que personne n'était à ma recherche. Même si j'ai enfilé une apparence de rechange, je sentais que plus personne ne voulait me trouver. Donc je me suis laissé aller à boire. Et le blond est arrivé. Mauvaise soirée pour boire.

Citation :
« Hein ? Euuh... désolé, c'est trop pour moi, j'ai pas tellement envie de délirer tu vois 'ttebayo »

Le Héros de Konoha ne buvait donc pas. Normal. Il était jeune après tout. Quoique à son âge, moi, le Godaime Hokage et son maitre nous enchaînions les défis de boisson. Bien que je ne fusse pas très friand de ce genre de jeu, cela me permettait d'avoir du silence. Les jeunes de nos jours, beaucoup trop différent de nous à l'époque. Mais il faut avouer que l'élève de mon feu rival incarné à la perfection la Volonté de Konoha. Cette chose qui m'horripilait, lui, il l'a défendais. C'était son oxygène, sa drogue, sa raison de vivre ; enfin, je me l'imaginais ainsi. Je trouvais cela d'une faiblesse déconcertante. Faire passer un groupe avant soi. Quel intérêt ? Certes, quand on était faible, c'était une bonne solution. Mais arriver à sa puissance, à la mienne, cela ne pouvait que tirer vers le bas. A cause de cela, cet imbécile pourrait m'obéir si je menaçais... Intéressant. Non, je ne pouvais pas me lancer dans ce genre d'entreprise en étant au bord d'un coma éthylique.

« Excuse *hips* un instant. »

Dis-je en me mettant debout. Je tenais dans cette position difficilement. Il n'y avait plus trop de différence entre les ivrognes de tout à l'heure et moi. Cependant, je concentrais le peu de conscience qu'il me restait dans mes bras pour qu'ils aient la force d'écarter ma bouche. De là, j'activais mon Ryo no Kawarimi no Jutsu. Je sentis ma peau se tendre. Très vite, celle-ci se détacha de moi, et tomba. Je sortis par mon ancienne bouche, plus frais qu'un Samurai au Pays du Fer, avec mon corps usuel d'homme. Le changement de peau avait ses avantages, malgré le coût élevé en chakra. Il permettait entre autre d'extraire des toxines de mon corps, ici l'alcool. Moyen efficace de lutter contre la gueule de bois. Maintenant que j'avais retrouvé ma lucidité, je devais réfléchir à quelque chose...

Oui, cela semblait être une bonne idée. Excellent. Je pointais mon doigt -et mon bras - vers le blond.

« Uzumaki Naruto. Dis-moi, connais-tu le temple des Uzuma... »

A ces mots, quatre serpents - venimeux - sortirent de ma manche qui était en direction du jeune Konohajin. Trois d'entre eux se jetèrent à son cou ou sur son visage, tandis que le dernier alla un peu plus loin. Konohamaru. Fils de Sarutobi. Je n'allais pas le tuer, loin de là. Le serpent s'enroula autour de son cou pendant que lui et ses compères essayaient de l'enlever. Peine perdu. Mon protégé mordit l'adolescent. Ainsi, le poison qu'il contenait commença lentement à se diffuser dans son corps. Le tour était joué. Il s'écroula sur le sol, mon serpent lacha prise et retourna vers moi. Je me retournai vers l'Uzumaki pour voir mes serpents en miettes par terre. Je le regardais alors dans les yeux.

« Il ne mourra pas. Pas avant un petit moment. J'ai cependant l'antidote. »

Je me rassis, sachant qu'avec cette dernière phrase, il ne pourrait rien me faire.Je le regardais d'un air supérieur. Jeu. Set. Et match.

« Pour l'avoir, il va falloir me rendre un service. Cela risque de prendre un certain temps. Je vais donc garder le gosse avec moi pour... Stabiliser son état. M'occuper de lui. Veiller à ce qu'il ne meurent pas. Parce que sinon, il sera mort dans... 15 minutes, à tout casser. »

Je me fis saigner la langue puis je la posai sur le comptoir en l'étirant. J'invoquai alors un serpent de 2 mètres qui alla vers Konohamaru.

« Ce serpent va ingurgiter ton ami. Cela va ralentir la progression du poison.»



©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue233/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptyVen 25 Avr - 0:06



La Colère Du Renard


U z u m a k i N a r u t o

C’est drôle, mais voir Orochimaru sous cet angle, ça fait un peu rigoler. Seulement, il n’avait pas tort, il le faisait par mesure de survie. Quoi de mieux que de sympathiser gentiment avec moi. En revanche, je faisais tout fuir sa sympathie, mais le serpent se montrait bien gentil aujourd’hui, beaucoup trop pacifique était-il à mon goût. Ce serait parfaitement idiot de me laisser guider par une naïveté, au point d’entrer stupidement dans la danse reptilienne. Certainement, oui, j’étais convaincu que l’infâme homme aux serpents préparait un très sale coup, mais lequel ? Je l’ignorais… L’alcool, en plus, commençait à prendre le dessus sur l’ex-mentor de mon rival. Plus il perdrait sa lucidité, plus il sera vulnérable. Enfin, c’est ce que j’espérais, avant qu’il finisse par difficilement se tenir debout avant d’utiliser une de ces techniques propre aux serpents. Une technique que je connaissais parfaitement, après qu’il ait utilisé sans hésitation lors de notre combat tous les deux ! Le bel enfoiré se recrachait par sa gueule, en retrouvant un corps tout neuf avec un bon rythme cardiaque. En effet, il n’était plus saoul.

{Sub.}
« Hmph… Il prépare un truc, j’en suis sûr. Empêches-le, Naruto. »
« T’inquiète ! »
{Fin Sub.}

C’était mal connaître le Sannin, visiblement très imprévisible aujourd’hui. Moi, et mon copain renard, auront juré qu’il préparait une possible fuite suite à sa régénération… Euuh, enfin, ce que j’avais cru comprendre dans le message de Kurama. Le renard à neuf que n’est pas naïf, déjà qu’il guettait la cible depuis le début. Seulement, je fus un peu con d’avoir discuté avec ce gros salopard ! Pointant son doigt sur moi, il ne finit même pas sa phrase qu’il balançait sur ma gueule, par surprise, trois putains de reptiles. Heureusement pour moi, j’avais déjà dégainé un kunai pour « poursuivre » le rival de mon mentor. D’un geste oblique, je tranchais rapidement trois petites têtes de serpents. Leurs petits corps trainaient au sol, alors que du sang giclait. Je ramenais ensuite mon visage vers le serpent… Non, vers Konohamaru. Mon ami venait d’être blessé par une morsure venimeuse provoquée par un dernier petit serpent, qui fut ensuite abattu par les amis du Sarutobi.

{Sub.}
« L’enfoiré, il a su joué un grand jeu cette fois. Bravo… Orochimaru »
{Fin Sub.}

Mon visage restait neutre, mon esprit rejetait inutilement ce que mes yeux apercevaient clairement. Un constat qui dessinait du dégoût dans mon fond. En voilà un qui réussit à activer mon point rouge. Oui, le serpent a touché mon point faible. Il a réussi à me mettre dans une colère insupportable. Cependant, je devais me calmer. Le Sannin avait l’antidote qui permettrait de sauver le Sarutobi. Malgré moi, je devais pourtant être patient, je devais calmer cette terrible envie de lui faire bouffer ma toute-puissance. Le voir souffrir, agoniser dans du sang, avant de mourir brutalement et pathétiquement sous ma colère. Le faire supporter ma hargne, l’une de mes plus immenses colères… Bref, son existence me gênait, il devait disparaître de la terre. Il n’avait pas le droit de mêler mon ami à ses fichus plans de merde !

Je m’efforçais de rediriger mes yeux vers lui. Assis, tranquillement, comme-ci de rien n’était. Le gars gardait une telle sérénité, il était conscient que son antidote était l’unique chose qui lui permettait de respirer à l’heure actuelle. Je tremblais sur moi, les yeux écarquillés de façon neutre et désemparée. Je ne suivais plus le temps, je n’entendais plus autre chose, si ce n’est la fâcheuse proposition du Sannin. En échange de l’antidote, il me fallait lui rendre un service, qui prendrait du temps. Durant lequel, il tiendra Konohamaru en laisse afin de retarder l'effet meurtrier du poison qui habitait le corps de mon ami. Invoquant ainsi un serpent qui s’approchait tout de suite de mon ami. Le reptile censé diminuer la dose de venin…


{Sub.}
« Qu’est-ce que tu vas faire ? Ce n’est pas comme-ci tu as une autre issue. »
« … »
{Fin Sub.}

« Tu joues mal, Orochimaru… Très mal. »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue86/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptySam 26 Avr - 13:21




Serpent



Un éclair de génie. L'alcool était censé détruire les sens, et pourtant j'avais trouvé l'une des meilleures idées de ma vie. J'avais au passage, encore une fois, exploité la faiblesse de la Volonté du Feu de mon ancien Sensei. Imposer la mort fait vaciller la flamme dans la direction escompté. J'aurais dû empoisonner une personne chère au vieux Sarutobi et le forcer à se suicider devant moi. J'aurais encore mes bras, il serait mort. Non... C'est cette volonté que je tenais à détruire. Ce sentiment inutile, aberrant, humain d'appartenir à une communauté plus haute et plus importante que soi. Comme pouvait-on raisonner ainsi ? Même eux ne le peuvent pas entièrement. Le nombre de Shinobi, censé protéger le village, que j'ai vu détaler sur mon passage ! Ce n'était qu'un semblant de paix, une pure hypocrisie. Vivre en société était un bien grand danger dont duquel je restais loin. Mes subordonnés n'étaient pas mes Shinobi, mais mes esclaves. Les gens qui me faisaient confiance n'étaient pas mes amis, mais mes marches vers mon ascension. Les villageois n'étaient pas ce que je devais protéger au prix de ma vie, mais des sujets d'expérimentation aussi fournis qu'une caisse de souris de laboratoire. Tel était ma voie.

Mon serpent s'approcha du jeune Sarutobi. Je lui indiquai de ne pas l'engloutir tout de suite. Il me fallait une réponde du blond avant, bien qu'il n'avait pas vraiment le choix. Prit à mon piège car ne souhaitant pas la mort de l'enfant et n'ayant aucune base en Iroujutsu, il ne pouvait que m'obéir. Moi, l'homme possédant le salut de cet enfant. Je n'osais imaginer avec quel genre de flamme je jouais. Surtout quand il me le rappela. Mais c'était le risque. Néanmoins, je savais que cela était extrêmement dangereux, voire mortel. Combattre le Jinchuriki du neuf queues quand il n'avait plus le contrôle est relativement simple, mais combattre le Jinchuriki en pleine possession de ces capacités de combat était à la limite du suicidaire. Heureusement pour moi, l'esprit humain été réglé par les intérêts. Et il n'avait aucun intérêt à me tuer maintenant. Par contre, je savais très bien qu'à la minute où le jeune Sarutobi serait sur pied, je serais sans doute réduit en poussière par sa puissance. C'est pour cela que je devais échafauder un plan.

« Bien. Donc. Le clan de ta mère possède quelque chose que je veux. Un masque. Tu vas donc devoir me l'apporter demain matin, avant midi, à 3 km au sud du poste d'observation n°4 à la frontière du Pays de la Rivière. »

Territoire neutre, pour un échange important.

« Il y a plusieurs masques. Choisit celui où tu sentiras une présence... Familière, puisque tu peux sentir le coeur des gens. »


Dis-je en souriant et en me léchant les lèvres avec le milieu de ma longue langue. C'était amusant. Il allait me remettre l'âme des plus puissants guerriers de Konoha, et me permettre de retrouver ma puissance d'antan. Tout allait pour le mieux.

« Je promets de guérir ton ami. Ne me demande pas à quoi me servira le masque, et je ne te demanderai pas à combien de membre je dois enlever au gosse. »

Je fis signe à mon serpent de commencer à engloutir l'enfant. Les sucs digestifs de l'animal ralentissaient le métabolisme et ainsi, la diffusion du poison. Cela prit quelques minutes, après cela, je me levis en me dirigeant vers la porte, emmenant le serpent avec moi.

« Il est évident que tout cela doit rester secret. N'amène personne. Si je sens une présence autre que toi et celle de l'infamie dans ton ventre, j'exécute le gamin. »


©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue233/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptySam 26 Avr - 18:09



Pacte Obligatoire…

Une discussion partie de rien virait très rapidement une agglomération de haine. Oui, de la haine, j’en ressentais envers le Sannin. Je m’étais fait avoir comme un lapin… euh c’est le nom de l’animal qui m’est venu en tête ! Je n’ai rien contre cette race d’animal hein, loin de là. Seulement qu’en ce moment, je n’étais pas à l’heure de plaisanter. Mon ami était visiblement dans un très sale état. Il souffrait du venin et ça me pesait sur l’esprit. De quoi affirmer que même une mission de rang D peut être dangereuse, voire meurtrière. Certes, on n’était pas venu pour ça, encore moins rencontrer un tel risque, mais ma curiosité m’a amené à ça. C’était juste pathétique de sa part de s’attaquer à plus petit que lui… enfin je suis aussi plus petit que lui… -__-

En tant que héros de Konoha, je devais protéger tous les habitants de ce village, au prix de ma vie. Encore moins, le petit Sarutobi. Comment est-ce un petit serpent qui avait pu l’avoir, lui qui a vaincu seul un des pantins de Nagato. L’infâme homme aux serpents avait su utiliser l’effet de surprise pour blesser mon ami, mais il ne perdait rien pour attendre. J’espérais pouvoir le poursuivre encore longtemps. Il venait de s’inscrire, sans le savoir, dans mon « death book ». Un cahier vierge, que je vais bientôt aller acheter, et nommer comme ça, où sera le premier nom… Plus sérieusement, mon esprit me jurait de ne pas lâcher prise. Une petite guerre entre nous deux venait de débuter à l’instant, j’espérais bien qu’il était prêt à engager. Enfin, il prévoyait même qu’on se revoit ailleurs. Le service, qu’il voulait que je lui rendre, était lié à mon clan, un masque appartenant aux Uzumaki.


{Sub.}
« Pas étonnant, c’est la chose qu’il lui faut pour retrouver sa pleine puissance. »
« Hein ?? Comment ça ? »
« Depuis que le vieux Sandaime lui a ‘retirer’ ses bras, Orochimaru dépend de ce masque pour retrouver l’utilisation de ses membres… Et c’est toi qui lui accorder ça, hpmh… »
« … »
{Fin Sub.}

Malin soit-il… La vie de Konohamaru lui a permis de me pousser à lui rendre un si grand service. Je n’avais pas le choix, il emportait le petit avec lui, pendant que les amis de ce dernier me suppliaient de faire quelque chose. Ils refusaient de voir leur camarade partir comme ça, ils ignoraient ce que le serpent venait de me dire. L’impuissance m’habitait, pendant que je regardais le serpent engloutit mon ami. Suite à sa promesse de guérir le petit-fils du Sandaime, en échange du masque, le Sannin empruntait le chemin de la sortie, sous mon regard enragé. En effet, pleins de choses s’emmêlaient dans ma tête, mais je n’avais pas vraiment le choix. Tournant les talons, le visage forcé de fixer au sol, sous la honte de ne pas avoir sauvé l’ami des deux autres gamins, je dirigeais mes pas vers chez moi. Une réflexion sérieuse avec Kurama devrait s’interposer, avant que je me lance dans cette quête…

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
Problème de génération [Pv Naruto] Left_bar_bleue86/400Problème de génération [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] EmptyVen 23 Mai - 19:42




Eveil



J'étais fière de moi. Enfin la chance semblait me sourire. Finit la galère. J'allais retrouver mes bras. Nul doute qu'une fois le Sarutobi guérit, le démon à neuf queues chercheraient à me tuer. Mais je n'avais pas peur. Je n'accepterai de le soigner qu'une fois mes bras retrouvés. Et je serai à l'abri avec eux. Je sortais de l'auberge l'esprit tranquille et apaisé. Il allait falloir trouver un autre endroit pour passer la nuit. L'excitation d'être de nouveau complet effaçait cependant mon envie de plonger dans les bras de Morphée. Je m'enfonçais dans la forêt non loin de là. Elle était dense, et lugubrement familière. Elle ressemblait parfaitement à la forêt de Konoha, où je faisais quelques expériences. Je continuai à avancer. J'entendis du bruit derrière moi. Je me retournai. La silhouette était cachée dans l'ombre qu'offrait un arbre. La lumière de la lune de l'atteignait pas. Je pouvais néanmoins deviné qui était la personne se trouvant là. Sa posture. Son chakra. Sa forme. Ce sentiment de complaisance quand il semblait dégager. Uchiha Sasuke. Merde. Il était venu me ré-achever ? Me tuer une fois ne lui avait pas suffi ? Bien sûr, je pourrais le contrer. Mais avec ce que j'avais vu de ces capacités durant la guerre, je doutais de pouvoir m'en sortir dans un duel. Du moins, pas dans cet état. Je devais récupérer mes bras.

La silhouette changea tout à coup de forme. Des dizaines de corbeaux sortir et volèrent dans ma direction. Genjutsu ? Déjà ? M'avait-il déjà planté son épée dans le coeur ? Non. Rien de tout cela. Les corbeaux ne cessaient cependant pas d'affluer, de me frôler ou de me traversant. Comme s'il y en avait une infinité. Certains m'écorchaient même au passage. Devant leurs nombres grandissant, je n'avais d'autre choix que courir. C'est ce que je fis. Je repartis en direction du village. L'Uchiha ne tuait pas d'innocent. Mais la forêt semblait plus grande que tout à l'heure. Encore plus dense. J'étais certains du chemin à prendre. Mais j'arrivai au bout d'un moment à une clairière. Les corbeaux ne me poursuivaient plus. Non. Une autre silhouette, tout aussi sombre malgré qu'elle soit en pleine lumière lunaire, se tenait devant moi. Cette forme. Ce regard supérieur. Ce chakra. Itachi Uchiha. Genjutsu de Sasuke, sans aucun doute. L'ainée de la fratrie ne faisait plus parti de ce monde depuis bien longtemps. Réel. Beaucoup trop. Mon sang ne fit qu'un tour. Je sortie mes serpents de ma manche pour les lui envoyer au visage. Mais une autre silhouette les intercepta et les tua en leurs écrabouillant au passage la tête. Jiraiya. Lui seul avait cette coupe de cheveux. Sasuke avait décidé de me torturer avant de me tuer ? Qu'elle était ses intentions ?

En parlant de lui, il apparut derrière moi, à quelques mètres. Sur ma droite, une nouvelle silhouette apparut. Hiruzen Sarutobi. Qu'est-ce qu'il faisait là ? L'Uchiha m'en voulait-il à ce point ? Tout laissait penser que oui ? Surtout qu'un Kabuto teinté du même noir que ses compères apparut à ma gauche. Son chakra était cependant semblable au mien en quelques points. L'effet de son expérience avec mes pouvoirs ? Sa présence expliquait cependant pourquoi il y avait des personnes mortes qui m'encerclaient. Ils ne parlaient pas. Plus angoissant encore, ils ne bougeaient pas d'un poil. J'avais peur. Pourquoi cela n'arrivait-il pas une soirée plus tard ? Je serai en possession de mes bras et plus rien ne pourrait m'arrêter. Même Sasuke, de concert avec Kabuto, ne saurait me faire peur. Et la présence de mon ex-sensei... Sa présence ? Il était là ? Et non dans le Shinigami ? Et Jiraya ? Mes recherches pour retrouver des restes de son corps ont mené à la conclusion que cela était impossible. Pourquoi ces deux personnes étaient-elles là donc ? Passons pour Jiraya, mais le fait que Sarutobi soit là signifierait que mes bras étaient fonctionnels. J'eus des frissons à cette pensée. Je joignis mes mains... Le chakra circulait. Un immense sourire se dessina instantanément sur mon visage. Je me sentais revivre ! Oui ! Enfin ! Je les avais ! L'arme de destruction ! D'apprentissage ! Mes outils vers la connaissance absolue de toute chose ! Leurs provenances m'importaient peu ! Kabuto avait surement dû les libérer en même temps que l'âme du Sandaime Hokage ! Je m'en foutais royalement sur le moment ! Je n'avais qu'une envie : me servir de ma puissance retrouvée !

Je formai le sceau du serpent. La terre se mit à trembler. Des pics de terres vinrent transpercer les silhouettes. Hélas, elles se reconstituèrent. Jiraya prit place devant Kabuto, et tous - excepté lui mon imitateur - se mirent à cracher d'énormes boules de feu. J'esquivai par le haut et forma le sceau du tigre. Je crachai une grande quantité d'air éteint le feu sur le sol. Rien ne pouvait m'arrêter maintenant. C'est ce que je m'étais dit à ce moment. Mais la réalité me rattrapa ! Avant que je n'eusse touché le sol, un sabre électrique était dans ma poitrine. Enma transformé en bâton me frappait la tête. L'orbe tourbillonnant me broyait l'estomac. Mes muscles respiratoires étaient sérieusement endommagés par un certain scalpel de chakra. Et je ne pouvais bouger, mes yeux étaient rivé sur le Sharingan en face de moi. Pourquoi ? J'avais pourtant mes bras !?

Une autre douleur vint s'ajouter. Ce n'était pas les diverses attaques qui assaillaient mon corps. C'était différent. Beaucoup plus intense. Mais moins forte. Une piqûre. Très vite, ma vue se brouilla. Qu'était-ce ? La forêt, les silhouettes, la douleur. Tout cela disparut. Mon corps était tout engourdi. Je fermai les yeux. Je les rouvris. Marron. Un mur ? Non. Le plafond. J'étais allongé dans mon lit, une seringue dans le coeur. Mirino, un de mes hommes de main, était à côté de moi. Il me regardait effrayé.

« Ai-je bien injecté le produit sir ? J'ai fait comme vous me l'aviez dit, directement dans le coeur... »

Ma conscience s'éveillait peu à peu. De la skironnie. Une herbe connue pour provoquer des cauchemars atroce, qui semblait réel. Une rumeur voulait que les personnes faibles mourraient de crise cardiaque avec avoir fumé cette plante. Elle était cependant un antidouleur des plus efficaces. Et j'avais cru isoler la protéine qui causait les mauvais rêves. Raté semblait-il. Je n'avais plus de cobaye, j'avais dû l'utiliser sur moi-même. Et plus important... Mes bras. Tout cela n'avait été qu'un rêve. Pas de bras. Pas de Sarutobi empoisonné. Pas de Jinchuriki s'hâtant de m'aider. Juste un vieux faiblard songeant. La situation n'avait pas changé. Je fixais mes bras du regard. Bientôt. Bientôt je pourrais les réutiliser.


©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problème de génération [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Problème de génération [Pv Naruto]   Problème de génération [Pv Naruto] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de génération [Pv Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Retrouvailles [PV:Naruto]
» Les épisodes de l'été (Naruto)
» Les citations de Naruto
» Naruto le film
» Naruto ou Sasuke présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les villes et villages du pays
-