-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty
MessageSujet: Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï   Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï EmptyVen 4 Avr - 16:30




Informations Diverses

En Vrac~


  • Nom : Jikan

  • Prénom : Ozaï

  • Village : Suna


  • Niveau de Base : 18

  • Domaine de prédilection : Ninjutsu élémentaire et Kekkei Genkai


  • Nombre de Techniques : 12



Style de Combat

Détaillé~

Il faut tout d'abord savoir que Ozaï est un ninja possédant un Kekkei Genkai : le jiton. Afin de maîtriser cet élément il doit être capable de contrôler le Raiton et le Fuuton. Cependant le jeune homme à beau être très doué il n'en reste pas moi un genin et ne parvient pour le moment qu'à maîtriser un seul élément : le Raiton. Son style de combat est donc majoritairement basé sur des techniques ninjutsu Raiton pour le moment. Il pratique majoritairement un style de combat à distance, n'étant pas spécialement doué pour le combat rapproché. Ses techniques sont majoritairement pratique pour maintenir l'ennemi à distance et pour pouvoir l'empêcher de se mouvoir. Si l'adversaire parvient à être immobilisé, alors il peut asséner le coup fatal.


Répartition des Points de Spécialité

Spécialités & Traits~


  • Points Totaux : 11

  • Points Utilisés : 11

Spécialités :

Ninjutsu (5 points)
Maîtrise Elementaire Niveau 1 => 1 Affinité Disponible (1 Point)
Maîtrise du chakra Niveau 2 => Bonne maîtrise (3 points)

Traits :
Réserve Augmentée de Chrakra Niveau 1 (2 points)





Dernière édition par Ozaï Jikan le Mer 9 Avr - 23:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï   Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï EmptyLun 7 Avr - 0:04


Je me permet de up pour dire que c'est fini Smile

(Il me reste malheureusement 3 points que je n'ai pu répartir. J'aimerai savoir si c'est possible de les conserver pour les réinvestir ultérieurement quand j'aurai le niveau adéquat. Merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï   Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï EmptyMar 8 Avr - 13:56


Je pense que pour un personnage relativement bas niveau, avoir 2 tiers de ses techniques en techniques inventées (sans contrôle du chakra). Je pense que sur tes 14 tech, à ton niveau, en avoir juste 2/3 d'inventées serait le max (tech de rang faible par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï   Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï EmptyMar 8 Avr - 14:15


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï   Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï EmptyMar 8 Avr - 15:39


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï   Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï EmptyMar 8 Avr - 18:53


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï   Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï EmptyMer 9 Avr - 12:42


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï   Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï EmptyMer 9 Avr - 13:19


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï   Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï EmptyMer 9 Avr - 21:18


Tu n'as utilisé que 2 pts pour le contrôle du chakra, ça t'en coute 1 de plus de l'avoir au lvl 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï   Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï EmptyMer 9 Avr - 23:30


ft validée
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Left_bar_bleue75/400Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï   Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï EmptyMer 23 Juil - 20:46


Membre inactif. Je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï   Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec les aimants c'est marrant - FT de Ozaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec OzaÏ?
» (Avant la ma) Bureau des missions
» rp avec moi
» RP avec Bee
» Un sujet avec un ki-ki-ri-ri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: La puissance des légendes :: Archives/Refusées
-