Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuushi
Genin de Suna
Kyuushi
Genin de Suna

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
La rencontre  Left_bar_bleue83/120La rencontre  Empty_bar_bleue  (83/120)
Ryos: 690

La rencontre  Empty
MessageSujet: La rencontre    La rencontre  EmptyVen 11 Avr - 15:46




La rencontre.

"Le jour où tout a changé."

Telle, une âme errante, Kyuushi arpentait les rues de sa cité. La nitescence lunaire, gratifiait magnifiquement Suna de sa clarté, se reflétant sur les cimes des habitations typiques à cette ville du désert. L'astre nocturne le plus célèbre, venait de rentrer dans sa phase dites « pleine » apportant sa douceur dans un ciel d'encre, parsemé de ses fameuses lucioles formant les constellations qui inspirèrent plus d'un poète. Le shinobi du vent parfois, profitait de ces moments-là pour sortir de ses appartements et bénéficier de l'accalmie qu'offre le village du sable aux heures avancés de la nuit. Bien sûr, il n'était pas la seule essence à rôder dans les veines de la citadelle. Quelques commerces – plus ou moins honnêtes à vrai dire – officiaient dans les parages pour les noctambules voulant vaquer à leurs occupations à l'abri des regards. Le Jouvenceau de 17 ans semblait plongé dans ses pensées, les questions affluaient dans sa tête de manière torrentielle, lui donnant une démarche ralentie et n'indiquant nulle direction précise. Son senseï, Fumetsu Kashikoï était porté disparu après un assaut sanglant dirigé contre Kiri et son camarade, l'alcoolique répondant au nom de Takeshi était encore dans le coma ayant subi l'estocade d'un mystérieux samouraï. L'avenir était incertain, il était donc difficile d'agir en fonction des évènements passés. Après une telle attaque contre la capitale shinobi du pays du vent, tout ce que Kyuushi savait sur le monde shinobi était remis en question. Une ombre menaçante planait sur son village et il ne pouvait plus se complaire dans sa situation. Le temps était venu de prendre ses responsabilités et d'exploiter le potentiel qu'était le sien à son paroxysme.

Le Genin clopinant toujours dans les ruelles de sa ville natale, emprunta un sombre couloir servant de frontière entre deux bâtiments de mauvaise condition quand soudain, il sentit un corps étranger effleurer le sien. Le contact avait été infime, mais il était bien réel.Le Genin clopinant toujours dans les ruelles de sa ville natale, emprunta un sombre couloir servant de frontière entre deux bâtiments de mauvaise condition quand soudain, il sentit un corps étranger effleurer le sien. La femme s'excusa lâchant un sourire courtois avant de reprendre précipitamment sa route. L'épéiste, ne prêta guère attention à cette entrevue assez courte et ainsi poursuivie son chemin. Ce ne fut seulement qu'après quelques pas que son esprit fut comme foudroyé par une révélation. Un ninja de son niveau, même en ayant l'esprit ailleurs, gardait tout de même ses sens en éveil même si ses derniers étaient quelque peu ralentis. Kyuushi remarqua tout de suite que sa jambe gauche ne supportait plus le même poids, quelque chose avait changé ! Comme lorsque l'on se réveille d'un cauchemar, toute la logique qui différencie l'homme de l'animal se reforme dans notre cerveau. Cela semblait évident, le sunajin s'était fait voler ! La femme, semblant si douce et si innocente n'était en fait qu'une imposture et elle avait profité de la faiblesse d'un garçon perdu, déboussolé, complètement à la ramasse pour lui dérober un de ses biens. N'attendant pas plus longtemps, le noiraud disparu à une vitesse ahurissante poursuivant celle qui l'avait dupé.

La colère envahissait son âme et cela rendit sa tâche encore plus compliquée. Comment peut-on retrouver quelqu'un de manière efficace alors que la rage altère le jugement. Après quelques minutes de recherches, l'à présent shinobi sans bourse poussa un crie de rage avant de prendre le chemin de son logis. Son arrogance avait été piquée à vif et avant de s'effondrer dans les bras de Morphée, il chuchota l'air déterminé.


« Plus jamais je ne serais humilié ! A partir d’aujourd’hui je dicterais mes règles et dans l’ombre j’avancerais jusqu’à ce que mon heure vienne. »

Les choses ne furent plus jamais les mêmes après ce jour....

Les premiers rayons du soleil, venant caresser les joues de notre protagoniste, le réveillèrent immédiatement. La personne qui venait de sortir de son lit, de faire sa toilette et de partir à toute vitesse en direction de la tour du Kazekage, n'était pas exactement la même que celle qui s'était couchée offensée et aigrie par la vie. Montant les marches menant au bureau des affectations, Kyuushi fit une requête assez spéciale. Il ne voulait pas changer d'équipe, cette idée étant pour l'instant inconcevable ; Kaede était une partenaire d'exception qu'il serait fou de quitter. Le ninja du sable souhaitait juste qu'on lui assigne un instructeur personnel, quelqu'un possédant des capacités que le jeunot voudrait acquérir et jouissant d'une puissance considérable. Sa requête fut acceptée et on lui demanda de se rendre au terrain d'entrainement Z-51 afin d'attendre son futur instituteur qui l'y rejoindrait plus tard. N'ayant plus rien à faire à cet endroit le double sabreur se rendit au lieu indiqué. Restant à l'entrée du terrain d'entrainement, il attendait patiemment la venue de son éducateur...


Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Kaze no kuni :: Sunagakure
 :: Terrain d'entraînement
-