Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jardin de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
Le jardin de Pâques Left_bar_bleue485/400Le jardin de Pâques Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

Le jardin de Pâques Empty
MessageSujet: Le jardin de Pâques   Le jardin de Pâques EmptyDim 20 Avr - 4:00





Le jardin de Pâques 1391699275-30x30

Pâques n'est pas une fête exclusive aux gens normaux, certains shinobis jouissent de l'occasion pour se retrouver en famille. Pendant mon enfance, mes parents m'ont offert des chocolats et toutes sortes de bricoles débiles. Aujourd'hui, la plupart de mes proches moisissent six pieds sous terre. Il ne me reste plus que ma bien-aimée, Nëssa. Étant un événement destiné aux jeunes enfants, célébrer la sainte renaissance du pseudo Christ ne fait pas partit de nos priorités, si bien que ça me donne le goût de surprendre ma compagne de vie. Je profite alors de son absence de quelques jours afin de tout organiser dans les moindres détails. C'est en oubliant la probable présence de Sasuke que mon cerveau décide de se mettre sérieusement au boulot.

Vers la fin de la journée, une main étrangère cogne à la porte. Je vais ouvrir et observe d'un air hautain ce qu'on appelle le livreur. Un bête gamin avec une casquette rouge et une barbichette mal taillée, hmph, pathétique!

- Bonsoir! C'est pour vous informer que vos 30 poussins et 20 lapins nains sont arrivés. J'ai rangé les caisses pas loin de... UCHIHA MADARA! Dé-dé-désolé du manque de respect, monsieur.

Mon apparition soudaine le trouble, quelle grande surprise! Je dois malheureusement m'occuper de son triste cas. Le laisser prendre la poudre d'escampette tout en sachant qui réside ici est quelque chose de dangereux pour notre sécurité. Son regard de chien mouillé croise le mien généreusement teinté d'un rouge cramoisi. Le pouvoir de mes mythiques pupilles le plonge a sein d'un genjutsu visant à lui effacer la mémoire et l'obliger à retourner docilement à son point de départ. En somme, il ne se rappellera jamais de notre futile rencontre. Hypnotisé, l'inconnu quitte les lieux comme si de rien n'était.

- Aurevoir.

Je fracasse l'ouverture des boites en bois et mets le nez dedans pour vérifier l'état de ma grosse commande. Les animaux que j'ai commandés me paraissent en parfaite forme. Un fin sourire s'anime sur mes lèvres à la simple vision de ces bestioles inoffensives. Elles sont si douces et si délicates au toucher, elles possèdent plusieurs aspects en commun avec la reine de mon coeur.

Le clone artificiel de Senju Hashirama m'aide à transporter les contenants à l'arrière de l'habitation, là où se situe notre paisible havre de paix. Zetsu ne bronche pas d'un seul mot, bien qu'il semble ne pas comprendre mes agissements inhabituels. J'ai emménagé un décor différent et de nouvelles plantes ces derniers temps. Des créatures toutes mielleuses et toutes mignonnes feront probablement craquer d'extase ma sublime Nëssa.

Une paire d'heures suffit à installer les bébés dans le jardin, m'assurant qu'ils ne manquent rien de nécessaire à leur survie. Je lâche un soupir de découragement et place ma main sur mon visage désemparé lorsque je constate l'ampleur de ma connerie. Le terrain du shinobi le plus craint de la planète, Uchiha Madara, est désormais peuplé de poussins et de lapins.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Joie des Pâques ! [Pâques]
» Hozuki Style [en jardin]
» Les bananes de Pâques
» [Event] RP Pâques
» [Event] Les œufs de pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Les autres pays
-