Partagez | 
 

 (Mission Rang D) Oye Oye! Venez petits curieux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
110/120  (110/120)
Ryos: 9865

MessageSujet: (Mission Rang D) Oye Oye! Venez petits curieux ♥   Jeu 24 Avr - 19:54






















 ❝Oye Oye, venex petits curieux❞
C'est une grande folie de défier sans raison l'intelligence d'autrui. ~





Les deux kunoichis avaient eu une bonne expérience, pour la mission. Bien sûr, les autres pouvaient ne pas être comme celle à l’aquarium, mais tout de même,  elle gardait un bon souvenir qui la poussait à aller chercher d’autres expériences. Alors, avec l’esprit tranquille, elle ouvrait les portes et demandait une de rang D. Elle était informée qu’elle allait être dans un stand, à titre d’information. La jeune demandait qu’elle fût le bâtiment qui allait être construit, on lui répondit qu’elle le serait en temps et lieu. Sakurya ne répondit rien, les deux allaient travailler en équipe, encore, ce qui saoulait l’agressive. Mais bon, elle devait bien faire ça un jour ou l’autre non? La jeune passive continuait à marcher, en arrivant au lieu de sa mission.

Beaucoup de chantier mais, ce n’était pas ce qu’elle avait vu, elle croyait à plus gros que cela. Avec un certain courage, elle vit celui qu’elle pensait en charge.

-Hum… Je me dem.. Eut-elle le temps de dire avant de se faire couper.

-Ah! C’est toi la gamine? Allez, le stand est là-bas! Dit-il en lui pointant du doigt, sans possibilité de répondre.

Elle soupirait un peu, très curieuse de nature, celle-ci devait se coucher un peu sur la patience. Avec une moue au visage, elle allait vers le stand. La kunoichi prit les feuilles en lisant les informations qu’elle devait divulguer. Elle avait aussi un accoutrement, en jetant un petit coup d’œil, elle levait un sourcil. En allant dans une pièce, elle se changeait timidement en ressortant, rouge pivoine, elle avait le regard sur le sol. Une robe noir et blanche, avec des collants et des talons, mignonne. Et surtout, un décolleté. Par contre, son charme fit tout de suite effet, car les passants demandaient ce qui allait être construit. En jetant quelque coup d’œil à la feuille…

-Cet endroit, parfait pour se détendre, boire ce que l’on veut et manger en toute paix! Des mets pas comme les autres…eto… Dit-elle en étant encore plus timide.

Ce n’était pas vraiment dans les cordes de Sakurya de parler à des étrangers, surtout avec confiance, Néanmoins, cela semblait apporter quelque chose à son charme, car les gens écoutaient tout de même les informations. Certes, il y en avait toujours qui partaient, on ne peut pas être parfait! Justement, il y en avait de plus en plus qui semblaient désintéressés, ce qui provoquait l’agressive.

-Hey! Toi là-bas qui s’en vas! Criait-elle de rage. T’as pas envie de manger autre que des nouilles et d’en devenir?! Bah ce qu’ils vont construire à tous pleins de nouveaux plats et pas juste des nouilles! Section grillades en plus! C’est une première à Kiri! Finit-elle à haute voix.

***

Les jours passaient, les constructions furent bientôt achevées, toujours postée à son stand, elle attendait patiemment, ses yeux jaunes fixaient le ciel…

-Hey! C’est toi l’assistante du boss pour ce restaurent?! S’exclamait un Kirijin.

La jeune portait son regard, qui se tentait rapidement de sang.

-Ouais, et t’as un problème salopard?! S’exclamait à son tour Sakunie, le poing serré. Tu le verras pas, avant de voir des étoiles mon chéri! Dit-elle en ricanant.

Enfin un peu d’action, elle commençait à avoir les jambes engourdies à force de rester plantée là. Elle était en position de combat, en tendant le bras sous le stand pour sortir et dévoiler fièrement sa réplique de Kubikiri, en tout point physique, sans les avantages cependant. L’adversaire avait le regard perçant, il n’était pas intimidé par l’arme, tout d’un vrai ninja de Kiri, selon Sakunie. Elle donnait le premier coup, se donnait un élan avant de faire un immense cercle qui tranchait l’air. Elle vint pour se reprendre, pour exécuter un autre coup alors que l’autre grimpait sur son arme.

-Salopard comment oses-tu! S’exclamait Sakunie, en colère noire.

De son autre main, elle prit une cheville en la serrant, ses ongles qui transperçaient la peau. Lui, il plantait un kunai dans son bras, lui arrachant un rire démoniaque. Le sang coulait, tout à coup, elle tirait sur son emprise, elle allait l’arracher cette cheville! Puis, son bras perdait de sa force, elle dût retirer ses ongles. Il en avait profité pour sauter un peu plus loin. Il lançait quelque shuriken que la jeune esquivait avec son corps, elle le chargeait avec sa réplique. Pouf, un nuage. La kunoichi disait des jurons en cherchant le vrai, qui allait entrer dans la construction quasiment achevée. Sakunie tentait de le rattraper, elle glissait sous les jambes, maintenant en face de lui, elle lui donnait un coup de tête.

Ça le sonnait un peu, elle aussi mais pas grave, elle avait eu le temps de faire un nouveau coup, à l’épaule avec l’arme, qui le clouait au sol. Il souriait et la kunoichi se demandait bien pourquoi.

-C’est quoi ton problème?! Criait-elle en le prenant par le menton.

Soudainement, une boule sur le sol éjectait de la fumée. Le premier réflexe, c’est d’étrangler ce con, mais finalement, elle lui cassait le cou. Finalement, elle allait plus loin, sa gorge lui piquait et elle toussait. Près du stand, elle commençait à étouffer, alors c’était ça le truc qui le faisait bien se marrer… Elle but beaucoup d’eau… Elle se sentait à chier, mais, le client arrivait. Elle se tenait droite.

-Je vous annonce que la construction est terminée! S’exclamait-il en souriant. Et puis, je me demandais, mise à part votre métier de shinobi, avez-vous un autre travail? Demandait-il lentement.

La jeune s’était calmée, elle regardait en hochant négativement de la tête.

-Ça vous dirait de travailler dans le restaurent? En tant que serveuse bien sûr! Dit-il en souriant.

Elle pensait, cela l’occuperait, sans entraver ses entraînements et missions… Elle prit quelque seconde et finalement…

-Oui, Bien… sûr… Dit-elle avant de s’écrouler sur le sol, elle manquait d’oxygène, ses voies respiratoires étaient si enflées…

Quand elle se réveillait, elle était à l’hopital, avec un masque, on lui dit qu’elle avait été empoisonnée, mais que son état était stable, qu’elle pourrait reprendre sa vie le lendemain. Elle soupirait, se disait qu’un jour de repos serait bon, elle avait bien hâte de commencer ce travail…





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(Mission Rang D) Oye Oye! Venez petits curieux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Kirigakure
 :: Village
-