Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha

Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Left_bar_bleue50/250Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (50/250)
Ryos: 144

Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Empty
MessageSujet: Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi]   Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] EmptyVen 25 Avr - 17:25


Une nouvelle étape
Ft. Hatake Kakashi




Le petit a l'air de bien aller. Il est encore beaucoup trop jeune pour comprendre qu'il n'a pas de père, sa vie future promet d'être assez troublée, mais pour l'instant tout va bien. La mère, la croissance, la santé, aucun signe défectueux ne se présente. Approchant bientôt la deuxième année, c'est un bébé plutôt beau, qui ne manquera pas d'éducation. "C'est un bébé " vous allez me dire, mais non, il y en a qui font vraiment chier et qui ne sont pas beau. Celui-ci a tous ces atouts pour lui, enfoiré de chanceux. Les traits de visage de son père et les cheveux soyeux de sa mère. C'est là, un roi Sarutobi qui jouera un grand rôle à l'avenir, quand je ne serai plus qu'un vieux ne servant qu'à philosopher sur le courant de la vie. J'avais envie de le voir une dernière fois, et dire au revoir à sa mère. Bientôt j'allais partir, partir pour un périple s'annonçant fort en émotions, le petit de mon senseï me manquera là-bas, à Kaijuu no Tairiku. Je ne sais pas si je reviendrai, c'était peut-être les derniers regards qu'on se lançait, quoi que... Non, j'ai promis à mon maître que je protégerai les Roi de Konoha. Je serai encore en vie quand le petit obtiendra son bandeau de l'académie, puis je le prendrai comme élève privé afin de faire de lui, l'un des meilleurs guerriers de notre patrie !

    Shikamaru Nara – Au revoir Kurenaï-sensei.


Un peu plus de deux ans maintenant que ça s’est passé, je n’oublierai jamais ce jour-là où on m’ôta l’un de mes meilleurs amis.  Tu es partis en me léguant une lourde tâche, je pensais que j’allais avoir besoin d’aide pour y parvenir, mais finalement, jusqu’à maintenant je me porte bien. Faut-il dire aussi que ces derniers mois, ces dernières années, la tranquillité règne dans le monde des shinobis. Les conflits ne se montrent pas, à part quelques mercenaires qui traînent toujours ici et là pour embêter les gens, rien de bien grave. Les examens chuunin se déroulent bien. Je me souviens encore très bien de ce temps-là où nous formions qu’un trio banal, on avait même pour surnom « le trio des nuls » et pourtant, tu n’as pas cessé de croire en nous, de nous apprendre et nous éduquer d’une certaine manière. Au final, on se retrouve là, à prendre la relève, à devenir les fiers protecteurs de notre village, honorant ce bandeau que je n’ai pas encore perdu. S’en est même anecdotique, moi, Shikamaru Nara qui déteste avoir des responsabilités, c’est ce qui m’ennuie le plus et pourtant, j’exécute les tâches qu’on me confie sans trop rouspéter. Est-ce ça faire preuve de maturité ? Ce que tu nous répétais sans cesse quand Ino frappait Chôji parce qu’il mangeait trop et que moi, soûlé par toutes leurs conneries, je ne savais que faire me plaindre et tirer la tête. De vrais gamins, faudra que je pense à m’excuser, la prochaine fois que je vous verrai.

Levant la tête au ciel, là où les nuages tournoyaient sur un fond bleu ciel magnifique. Et murmura ces quelques mots bas « Encore une fois, merci. Asuma-senseï ». Un nuage plutôt sympas m'interpella au moment de mon levé de tête. Il avait une forme de cigarette qui se consommait encore, étrange, mais beau. Simple coïncidence ou alors message des cieux ? Aucune idée, mais je le fixais intensivement, je l'observais s'évaporer dans cette vaste étendue de bleu. Le plus beau bleu jamais vu sur terre. Debout devant la tombe de mon maître désormais défunt, aller savoir pourquoi, mais j'étais persuadé que cette cigarette dans le ciel était une réponse à mon murmure que seul Asuma avait entendu. Puis des minutes passèrent sans que je ne change de position, les mains dans les poches, la cigarette de finissait petit à petit. J'en avais tellement la tête ailleurs que je ne sentis pas la présence d'un homme qui était derrière moi. Je sursautai au moment de me retourner et de le voir.

    Shikamaru Nara – Hokage-sama ! Que me vaut votre présence ?


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Left_bar_bleue15/400Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi]   Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] EmptySam 26 Avr - 10:27




A la rencontre du manipulateur des ombres:


Le réveil fut pénible pour le Hokage qui n'avait pas les idées en place. S'étirant en levant les bras dans les airs il venait de voir le plafond de sa demeure, une impression de déjà vu avait-il eu pendant un bref instant. Poser les deux pieds sur le sol fut difficile, mais il fallait souffrir lorsqu'on était un Hokage et que l'on devait défendre le village tout entier. L’œil droit qui se perdait quelques minutes, regardant fixement le ciel bleuté qui ne changeait pas comme toujours.

Kakashi se gratta la chevelure argentée avant de se lever et se préparer pour faire un petit tour dans les ruelles de Konoha. Comme à son habitude le ninja copieur enfilait en dernier sa cape de chef qu'il montrait aux villageois afin de montrer qu'il était devenu un grand homme. Mais bien qu'il ne voulait pas vraiment mettre cette cape il trouva que celle-ci devait être sur lui afin que les gens ne puissent plus le confondre aux autres Juunins du village bien qu'il aimait son ancien grade.

Sans perdre de temps Kakashi prit un petit déjeuner digne de celui d'un roi avant de reprendre ses fonctions. Depuis quelques temps il dormait à nouveau dans son appartement isolé et sombre, sans doute par nostalgie du passé. Désormais fin prêt pour entamer une longue et paisible marche le Hatake ouvrit la porte de sa demeure puis commença à marcher de bonne heure dans la rue. Pour commencer il prit les chemins les plus longs, car il savait que dans son bureau devait être infesté de parchemins comme d'habitude.

Le Hokage voulait prendre une heure pour se consacrer à son bien-être, afin de retrouver ses esprits. Le seul œil apparent aux yeux de tous était ouvert qu'à moitié de part les nuits blanches précédentes dans son palais de Chef de Village. Dans la rue il pouvait voir les gens lui souhaiter une bonne journée. En effet le fils du Croc Blanc commençait à se faire à l'idée qu'il était devenu une légende vivante dans son Pays. Mais pas le temps de prendre la grosse tête, lorsqu'il entendait des salutations il balbutiait des « Yo » tout en lisant à l'aide de son œil solitaire son bouquin préféré, le Paradis du Batifolage.

Dans sa course il finissait par la suite à aller un peu en dehors de rues dans un endroit peu fréquenté par les villageois, quelques personnes s'y aventuraient en cette belle matinée. Dans sa bulle le Rokudaime ne voyait plus vraiment ce qui se trouvait autour de lui, il pouvait voir la lumière du jour former des ombres sur la terre ferme sur lequel les villageois marchaient. En parlant d'ombres une connaissance refit subitement surface.

Depuis quelques temps Kakashi semblait seul et il ne fréquentait que très peu les anciens élèves qu'il avait eu à entraîner avec ses camarades, notamment Asuma qui était décédé, Kurenaï qui était occupée avec son enfant, Gai et sa passion folle pour la jeunesse et d'autres... Pour finir il décida de se diriger dans vers l'une des tombes d'un ami décédé à présent.

Quelques minutes suffirent au descendant du Croc Blanc pour qu'il puisse arriver sur les lieux tout en tenant dans sa main gauche son livre fétiche. Soudainement la journée prit une nouvelle tournure pour l'homme au Sharingan qui venait sans faire attention de revoir son élève intelligent, sans doute le plus intelligent nommé Nara Shikamaru. Le jeune Juunin était perdu dans ses pensées, il restait figé à contempler le ciel avec insistance. Kakashi ferma son bouquin préféré qui libéra dans les airs quelques sons.

Le bouquin orangé ne tarda pas à finir une nouvelle fois par atterrir dans l'une des deux sacoches arrière du Hokage qui ne pouvait plus continuer à se pavaner tranquillement dans les coins de Konoha. D'après Kakashi, Shikamaru devait sans doute rester là pour discuter un peu avec son senseï qui n'était plus de ce Monde hélas. Le manipulateur des ombres fut le premier à s'exprimer :

Shikamaru Nara – Hokage-sama ! Que me vaut votre présence ?

Le jeune homme aux ombres n'avait pas tellement changé physiquement. Toujours avec le même style vestimentaire et sa queue de cheval comparable à celle de son père.
   
Hatake Kakashi  –  Yo' Shikamaru. Je dois dire que ça fait un bon moment que je ne te voyais plus. Shikamaru Nara – Hokage-sama ! Que me vaut votre présence ?

En effet il y avait certainement une raison particulière pour que Kakashi soit au même endroit que l'un des meilleurs éléments du village caché des feuilles. Sans trop réfléchir le Hokage déclara une nouvelle fois :

Hatake Kakashi – Hum … A vrai dire je voulais venir au cimetière pour poser quelques fleurs sur la tombe d'un ami. J'étais passé hier pour poser un bouquet de fleur sur celle d'Asuma comme tu peux le remarquer.

Depuis quelques temps le nouveau chef d'état rendait visite à ses anciens coéquipiers et il laissait sur leurs tombes du bouquets de fleurs, comme pour la tombe d'Asuma où il avait pu laisser un bouquet de fleurs de couleur blanche. Le Hatake immaginait dès lors ce qu'il pourrait réaliser s'il venait à avoir comme bras droit une personne comme Nara Shikamaru. Comme il avait pu le constater par le passé le Juunin n'était pas comme les autres.

Son intelligence était tellement élevée qu'il pouvait mettre en place une multitude de stratégies à la fois notamment lors de leur affrontement avec Kakuzu et Hidan où le Nara avait pu battre à lui seul le membre de l'Akatsuki qui vénérait son Dieu Jashin qui lui disait de tuer des gens et les sacrifier afin que son pouvoir reste intacte. Kakashi ne pouvait savoir comment l'affrontement final s'était déroulé bien qu'ils aient discuté de leur plan avant de le mettre en place.

Mais bon, ces souvenirs épiques méritaient de rester graver dans la mémoire du fils de Croc Blanc qui considérait aujourd'hui Shikamaru comme étant l'un des meilleurs de leur nation. Sans plus attendre le Ninja Copieur finit dès lors par faire une proposition spéciale et unique en son genre au manipulateur des ombres.
 
Hatake Kakashi –  Shikamaru, que dirais-tu de devenir mon bras droit ? Devenir l'un de mes gardes ? Je suis sûr qu'on pourrait accomplir de grandes choses ensemble.

Comme Asuma pouvait le dire, son élève était un prodige, un être unique en son genre qui malgré sa paresse, sa fatigue d'avoir beaucoup de responsabilités pourrait accomplir énormément de choses, peut-être même devenir Hokage un jour qui sait ? Pour Kakashi, il n'était plus question de laisser un tel shinobi rester un simple Juunin comme les autres, il devait certainement faire équipe avec un ninja tel que lui afin que ses capacités soient révélées au grand jour. Il était vrai que L'Ino-Shika-Chô était hors service pour le moment, mais il serait pour le moment suffisant d'avoir un élément comme Shikamaru à ses côtés afin de surmonter les épreuves les plus dures.

Il y a de cela quelques mois le Rokudaime Hokage avait formé une équipe qui lui était propre, mais elle n'était pour le moment pas active, car les membres de l'équipe était occupée sans doute. Il fallait donc en créer une nouvelle aussi puissante, si ce n'est plus afin de contrer les attaques des membres du nouveau Continent qui ne cessaient d'évoluer de jour en jour.

Kakashi savait ce que le Nara était capable de faire, tel que mélanger son ombre à celui de l'adversaire pour l'immobiliser, ce qui serait une bonne chose pour le maître de la foudre qui utiliserait une seule technique pour en finir, ce genre de stratégies. Le Hokage n'arrivait pas à déchiffrer les pensées de Shikamaru... Allait-il accepter ou bien refuser comme pour la demande des seigneurs féodaux ? Seul Nara Shikamaru avait la réponse à cette question et il ne restait plus qu'à attendre que celui-ci ne prenne sa décision.


~
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha

Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Left_bar_bleue50/250Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (50/250)
Ryos: 144

Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi]   Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] EmptyDim 27 Avr - 16:11


Une nouvelle étape
Ft. Hatake Kakashi




Son masque bleu, soit la particularité vestimentaire qu’on remarque dès le premier regard avec ce monsieur aux cheveux argentés. Après avoir entendu un souffle bas, je me retournai et aperçu cette cagoule cachant la moitié de son visage. Et le bandeau cachant cet œil devenu maintenant bien célèbre. D’après les mythes, il aurait copié plus de mille techniques, ce qui voudrait dire que son porteur a un arsenal de jutsus d’une quantité, jamais égalée, c’est impressionnant, voire même, effrayant ! Cela en a, à en foutre des frissons dans le dos. Comment un ninja, partit comme tous les aspirants ninjas avec la même base, a réussi à atteindre une telle puissance, cela en dépasse les limites du shinobi. M’enfin, on comprend maintenant pourquoi cet homme a dérobé ce beau manteau blanc aux flammes rouges et ce chapeau de même couleur à la femme qui l’a précédé, maintenant dans le coma depuis deux ans. Hatake Kakashi, autrement appelé : « ninja copieur ».

Toujours dans ses airs décontractés, c'est avec nonchalance pure que le Rokudaime me répondit, par un « Yo ! ». À l'entendre, ou même juste à le voir comme ça, jamais quelqu'un se dirait qu'il ferait un bon Hokage et pourtant, méprenez-vous ! Deux ans qu'il est à la tête de ce village, deux ans qu'il a son visage sculpté sur le mont Hokage, à côté de Tsunade, deux ans que le village se porte bien. Le village caché de la feuille peut être fier d'avoir un tel chef qui est là pour contrôler, surveiller, protéger. J'écoutais sa réponse tout en tournant la tête vers le haut. La cigarette n'était plus là, finie, consommée jusqu'à son maximum et jeté dans ce cendrier bleu, quel beau spectacle. Tout ça pour dire que l'arrivée du ninja masqué pour me dire qu'il venait aussi visiter la tomber d'un ami, marqua également la fin de mon contact spirituel avec mon senseï. Vous êtes sympa Kakashi-senseï, mais si vous ne venez que pour visiter un ancien ami, vous auriez pu le faire discrètement et ne pas m'interrompre. M'enfin, le mal est fait. J'avais aussi remarqué tout à l'heure de nouvelles fleurs posées sur la tombe du défunt, elles venaient donc de l'Hokage-sama. C'est gentil de sa part, lui aussi la mort de cet être doit lui faire mal, les deux étaient bons amis à l'époque.

    Hatake Kakashi – Shikamaru, que dirais-tu de devenir mon bras droit ? Devenir l'un de mes gardes ? Je suis sûr qu'on pourrait accomplir de grandes choses ensemble.


Je me redressai d'étonnement tout de suite après cette annonce. Mes yeux s'ouvrirent sans trop comprendre pourquoi. Je m'attendais à tout sauf à cela, encore moins aujourd'hui aux côtés de morts. Je restais figé un bon petit moment, je ne savais pas trop quoi dire. Pourquoi moi ? Il y a plein d'autres ninjas bien plus expérimentés et puissants que moi, je ne suis qu'un simple Juunin fait pour mener une troupe de ninja en mission, ai-je déjà le niveau pour pouvoir assister le maître Hokage dans tous ces périples ? Non, il doit y avoir erreur, ce n'est pas possible. Je n'arrive pas à comprendre comment, un ninja de la trempe d'un Hatake Kakashi peut vouloir de moi comme confident numéro un. Je n'ai pas l'expérience, je n'ai pas son âge et donc pas la même affinité avec lui que s'il se trouvait un bras droit de sa même volée, de plus comment pouvoir faire confiance en moi ? Moi, qui ne suis qu'un lâche.

    Shikamaru Nara – Se serait un honneur Hokage-sama, mais êtes-vous sûr de ce que vous dites ? Je ne mets pas en doute votre talent, ni votre capacité à gérer le village, mais cela me paraît un peu absurde. Pardonnez-moi. Quel serait mon rôle ? À quoi servirai-je ? Comment pourrai-je vous protéger ? Vous semblez ne même pas en avoir réellement besoin. De plus, vous savez que je suis envoyé sur le nouveau continent, je devrai donc être absent un long moment. Kakashi-senseï, je vous avoue être un peu confus, de ce fait, je vous demanderai de bien vouloir vous expliquer votre décision, et me donner un peu plus d'information s'il vous plaît. C'est là un choix crucial que je dois faire dans ma vie.


Je deviendrai bras-droit un jour, ça j'en suis sûr, nous avons un atout monstre dans ce village qui est aussi mon ami. Cependant, ce joker a besoin d'aide pour pouvoir continuer son aventure. Il est celui qui porte tous sur ses épaules, mais qui pour ce faire, doit savoir qu'il a le soutien de ses amis. Son rêve est de devenir Hokage, il en a la force, mais c'est moche à dire vu qu'il est mon ami, mais n'a pas l'intelligence pour. C'est pour cela, que je serai un jour bras-droit de Naruto, quand celui-ci sera chef du village de Konoha. Mais maintenant, ce n'est pas un peu trop tôt ? J'ai déjà assez de responsabilités comme ça, parvenir au rang de bras-droit ne fera qu'empirer les choses. Je n'aurai plus de temps pour moi pour venir parler à Asume-senseï. L'apprentissage de son petit, je ne pourrai pas y consacrer autant de temps que prévu. Regarder le ciel en compagnie d'un ami et discuter d'un peu de tout et de rien, cela se fera de plus en plus rare. Puis, Hatake Kakashi, est-il capable de prendre la relève de mon père au shôgi ? Non pas que je le sous-estime, mais à mon avis il n'aura jamais un niveau comme celui de mon paternel ou mon ancien maître, du coup, je m'ennuierai.

Tout d’un coup, une sorte de fumée blanche apparu derrière le dos du ninja copieur, il ne semblait pas la remarquer, ni même la sentir ou la voir, étrange. Qu’est-ce donc cette vapeur qui arrive sans aucune source autour ? Petit à petit elle prenait une forme, que je n’arrivais pas encore à distinguer. Je plissais des yeux afin de pouvoir mieux comprendre, mais je n’avais aucune réponse à ma question. Ça pouvait être un simple brouillard qui passait, mais c’est tout de même bizarre que mon interlocuteur ne voyait rien. Attendant sa réponse, je fis mine qu’il ne se passait rien d’étrange et que j’étais concentré sur ce qu’il allait me répondre. Petit à petit la fumée formait une apparence familière, jusqu’à ce je vois et ouvrit grand les yeux. OH ! MAIS C’EST… !


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Left_bar_bleue15/400Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi]   Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] EmptyVen 2 Mai - 10:56



Quelque chose d'étrange.




(Mode interne ~)

La chaleur se faisait de plus en plus forte alors que nous discutions à peine avec le manipulateur des ombres, le fils prodige du clan Nara, le génie tactique comme ils l'appelaient au village. Sa paresse était comparable à la mienne, mais au niveau de l'intelligence il fallait engager un affrontement pour le savoir. Shikamaru Nara à qui j'avais eu la possibilité de discuter sur un sujet délicat, la mission de reconnaissance sur le Nouveau Continent comme tout le monde l'appelait.

Sa mission était également de contribuer, de participer à cette mission en mettant en place de nouvelles tactiques qui ne pourraient pas être remis en causes par les Kages des villages cachés. Mais bien entendu pour le moment il n'était pas question de se préoccuper de ce continent étranger et inconnu pour le moment, il me fallait convaincre le meilleur tacticien du village de rejoindre ma garde personnelle afin de pouvoir neutraliser les plus terrifiants ennemis du village caché des feuilles.

Je ne ressemblais pas à Asuma Sarutobi qui comprenait et connaissait ce jeune shinobi comme s'il était son propre fils ou même son père nommé Shikaku Nara, mais il y avait certainement une chose pour laquelle nous étions pareils tous les trois, nous avions la volonté du feu, la volonté de protéger les habitants de ce village, car il faisait partie intégrante de ce l'on était aujourd'hui. De grands héros pour le Pays qui ne pouvait plus remettre en cause notre nindô, notre but dans cette vie. Tout le Monde désirait protéger son village au péril de leur vie, mais que fallait-il de plus pour convaincre le plus doué du village ?

Je préparais avec précaution ce que j'allais dire au jeune homme, car il enregistrait rapidement les informations qu'il entendait ou lisait et il ne reviendrait pas en arrière si je ne parvenais pas à le convaincre d'une manière ou d'une autre. Après quelques instants, je lui demandais alors de rejoindre mon groupe afin que l'on puisse former une équipe intelligente et tacticienne. Le jeune à la longue chevelure attachée en arrière ne parlait pas pendant quelques secondes, il restait figé comme une statue de pierre avant de reprendre ses esprit tandis qu'il semblait perdu à rêver les yeux vers le ciel.

Shikamaru Nara – Se serait un honneur Hokage-sama, mais êtes-vous sûr de ce que vous dites ? Je ne mets pas en doute votre talent, ni votre capacité à gérer le village, mais cela me paraît un peu absurde. Pardonnez-moi. Quel serait mon rôle ? À quoi servirai-je ? Comment pourrai-je vous protéger ? Vous semblez ne même pas en avoir réellement besoin. De plus, vous savez que je suis envoyé sur le nouveau continent, je devrai donc être absent un long moment. Kakashi-senseï, je vous avoue être un peu confus, de ce fait, je vous demanderai de bien vouloir vous expliquer votre décision, et me donner un peu plus d'information s'il vous plaît. C'est là un choix crucial que je dois faire dans ma vie.

Hatake Kakashi  – Eh bien je suis sûr de ce que je dis, je t'assure que tu as énormément de talent, tu pourrais même si tu le voulais devenir un jour peut-être avec la même volonté que Naruto devenir Hokage. Ton rôle ? C'est simple, comme pour mon ancienne équipe j'ai pu distraire un membre du Clan mystérieux venant du Nouveau Continent. Grâce à eux j'ai pu affronter l'ennemi plus facilement, ils étaient une force en plus si je peux dire. Pour me protéger tu sauras quoi faire si un nouvel ennemi très puissant revenait par malchance au village, tu réfléchis plusieurs tactiques en une dizaine de minutes tandis que certaines personnes en élaborent une seule... Pour ce qui est de ton voyage sur le Nouveau Continent j'y ai pensé bien sûr et je pense que je pourrais attendre ton retour. Cela me permettrait aussi de trouver un deuxième membre qui sait ! Tu iras en mission comme prévu ne t'en fais pas, je proposerai pour un temps plusieurs gardes de surveiller ma tour, même s'ils ne t'arrivent pas à la cheville pour l'instant.

Sous mon long monologue qui pouvait peut-être permettre de convaincre le ninja manipulateur des ombres je pouvais voir dans son regard quelque chose qui changeait sur lui. Les traits de son visage changèrent alors qu'il pouvait voir et sentir quelque chose derrière mon dos. Malgré tout alors que je fixais derrière moi je ne voyais rien de spécial, une illusion destinée à Shikamaru qui était désormais dans un état plutôt étrange ?

Un événement étrange se déroulait à présent alors que nous discutions sérieusement avec mon futur-coéquipier qui sait. Je ne pouvait qu'attendre ce qui allait se passer, qu'était-ce donc ? Une étrange sensation venait de se faire sentir, alors que nous parlions près des tombes alliées, seul Shikamaru pouvait me dire ce qu'il se passait.

                                                                                                                       
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha

Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Left_bar_bleue50/250Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (50/250)
Ryos: 144

Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi]   Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] EmptyJeu 8 Mai - 17:48


Une nouvelle étape
Ft. Hatake Kakashi




Un personnage comme ça, il n'y en a qu'un, ça ne pouvait être que lui. Cette barbe contournant tout le visage, ainsi que ces cheveux en pics poussé vers l'arrière, impossible que ce soit quelqu'un d'autre. La cigarette n'était pas là pour y marquer une nouvelle preuve, mais son tablier décoré d'un symbole prouvant qu'il était l'un des douze ninjas gardiens, compensait ce manque. Ça faisait longtemps que je t'avais plus vu Senseï ! Ouais il t'arrive de te faire des petites apparitions comme ça. La première fois étant contre ces gars de l'Akatsuki quand j'avais réussi à venger ta mort en battant l'homme immortel et la dernière fois, c'était ? Ah oui, durant la grande guerre d'il y a deux ans, où tu t'étais fait ressusciter par le camp ennemi. Le trio Ino-Shika-Chô avait dû dépasser ses limites pour pouvoir te sceller et te dire adieu à tout jamais. Voilà maintenant que tu reviens, je ne sais pour quelles raisons. Tu n'es qu'un fantôme, te parler ne sert à rien, mais ça me fait plaisir de te revoir. Asuma-senseï.

En présence de Kakashi, la silhouette de mon ancien maître se faisait de plus en plus distinguer par mes yeux, alors que l'Hokage, lui, n'arrivait pas à le voir. Je ne pourrai vous expliquer ce phénomène ! Le fils du croc-blanc était venu me trouver au cimetière afin de m'y faire une nouvelle des plus choquantes. Il me proposa la place de bras-droit. Moi ? Être celui qui restera sans cesse à ses côtés afin de le protéger, il se moque de moi ? Je ne peux pas en être encore apte à le faire, c'est du suicide, mes compétences actuelles m'empêchent de tenir ce rôle, je suis encore trop faible. Puis trop jeune également ! C'est trop de responsabilités pour un gars comme moi, ça va me casser très vite les pieds et je ne saurai de nouveau pas tenir ma promesse. Pourtant, le ninja copieur semble sûr de sa décision, m'avouant qu'il me voit même comme un potentiel futur Hokage. C'est gentil de sa part, mais à mon avis ses mots dépassent sa pensée encore une fois, imaginez deux secondes un Nara comme moi à la tête du village. Je n'y arriverai pas ! Bref, mais on est là pour parler d'un poste plus bas. L'argumentaire du ninja aux cheveux d'argents ne sont pas géniaux et ne donnent pas spécialement envie. Mettre en place des stratégies efficaces et rapides pour battre l'ennemi, ça me casse les bonbons de le faire tous les jours. En gros, tous les points que je trouve à ce grade, sont négatifs, mais au fond de moi, je sens mon corps bouillir d'excitation, j'hésite. Je me mis à genoux, la tête baissée en pleur.

    Shikamaru Nara – Très bien Hokage-sama, j’accepte votre proposition et je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger vous et les villages. Je reviendrai du périple sur le nouveau continent et me battra à vos côtés. Merci, Hokage-sama.


Toutes les larmes de mon corps s'échappaient à travers mes orifices oculaires. Des sanglots de joie, de tristesse ? Aucune idée, je savais juste que de l'eau sous forme de gouttes coulait sur mon visage et finissait son voyage en se fracassant contre le sol, pénétrant alors dans les abysses de la terre. Pourquoi ai-je accepté ? Sûrement à cause de cette fumée blanchâtre qui disparut très vite après son apparition. Le pouce levé et le sourire aux lèvres du fantôme m'aidèrent dans mon choix, c'était comme s'il était venu pour communiquer avec moi, me guider vers le droit chemin, là où il faut que j'y aille. Je ne comprenais toujours pas comment pouvait-on me faire autant confiance, mais il fallait que je rende honneur à mes prédécesseurs, les Hokages, Jiraya, ma famille, la génération de Juunin m'ayant formé, tout ce beau monde qui ont déjà protégé le village par le passé, c'était à mon tour de le faire et je compris cela grâce à un homme, le plus grand de tous. Il avait fait un passage éclair suffisant pour me faire mettre à genoux, il n'y a que lui pouvant faire cela, gardien des shinobis de Konoha à jamais. Ça devrait être mon prénom qu'il faudrait voir écrit sur cette tombe à la place du vôtre, ce jour-là, où vous êtes partis, jamais je ne l'oublierai, ça aurait dû être moi qui aurai dû quitter ce monde à votre place. Désolé Asuma-senseï.

Les yeux fermés, mes larmes continuaient de tomber sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi]   Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -> Hatake Kakashi <- [ En cours ]
» Hatake Kakashi FT [Finish]
» Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]
» Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake
» QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Autres
-