Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mission de rang C: Chasser les requins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Mission de rang C: Chasser les requins. Left_bar_bleue50/120Mission de rang C: Chasser les requins. Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Mission de rang C: Chasser les requins. Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Chasser les requins.   Mission de rang C: Chasser les requins. EmptySam 26 Avr - 22:53






花血霧

Mission de rang C: Chasser les requins. 010

Cela sera du requin au dîner ?



Ennuyantes la vie à kiri, très peu de ninja y vivaient encore. Faut dire que ce village a subi les plus grands malheurs. L'attaque du clan Kaguya qui a fini par s'entretuer. Hélas, c'était de très bon guerrier, aimant l'art de combattre. C'était de valeureux ninja. Leur art, plus que redoutable avait attiré la curiosité des gens. Ils avaient le contrôle des os de tout le corps, ce qui les rendait presque invincibles. C'est aussi à cause de leur traitresse face à leur village que Kiri, pris de peur décida d'exécuter toutes personnes possédant un kekkei genkai. Une capacité qui était transmise génétiquement au sein du clan même ou enseigné. C'est suite à ce massacre que toute personne possédant un kekkei, essayé de le cacher aux autres, même au membre de leur famille. Malheureusement, même avec les précautions qu'ils avaient prises on arrivait à les retrouver et leur sort fut semblable à celui des Kaguya . Les malheurs du pays de l'eau ne s'arrêtaient pas là, un coup d'état avait eu lieu quelque temps après ma naissance. Celui-ci raisonna dans le monde entier, un ninja, je dis bien un seul ninja avait presque réussi à détruire tout un village pour ensuite le contrôler. Ce n'était pas n'importe quel ninja, il faisait partie d'une division spéciale du village caché de la brume, autrement dit ' Les sept épéistes de la brume '. Impitoyables et surpuissants, ils étaient redoutés par tous. Leur kenjutsu dépassait de loin la pensée humaine. Bien qu'il échouât lors de sa tentative de prise de pouvoirs, il réussit à se sortir vivant de son combat. Malgré la haine que kiri émanait envers les possesseurs de kekkei, la Mizukage de cette époque posséder deux kekkei. Ce qui montre que le pays de l'eau a complètement tourné la page de ce qui est des Kekkei.

Des sueurs froides coulaient sur mon front humide, j'avais encore fait l'un de mes rêves habituels. Celui du fameux coup d'état et à chaque fois, c'était la même chose. Je souriais et pourtant des larmes voulais sortir de mes yeux, c'était comme ce j'étais plus que spectatrice de mon corps. Étais-je sous un effet secondaire ? Où étais-je en train de dérailler ? Rien ne pouvait me prouver le contraire ? C'était comme qui dirait un manque. Il fallait que j'aille me changer les idées ou assouvisse à mes désirs, car cela pourrait aller très loin.

D'un coup de pied, j'éjectai la seule chose qui me couvrait cette nuit-là, le drap. La brise fraîche du matin venait me caresser jusqu'à l'être. À peine vêtu, le moindre voyeur qui approcherait ma fenêtre serait plus que ravi. J'allai me doucher afin de retirer toutes ces sueurs gluantes puis m'habilla afin de sortir. J'essayai de marcher le plus paisiblement possible, mais c'était peine perdu étant donné les regards qu'on me jeter, je n'avais qu'une envie sortir de mes gonds et en faire une piscine d'hémoglobine. Je restai concentrer sur mon objectif, il me fallait une occupation et j'allai directement la demander au bureau des missions. S'il n'y avait pas de brouillard, le dôme du Mizukage serait reconnaissable à des kilomètres et cela pourrait le trahir un de ces jours.

Quelques minutes plus tard, je sortis du bâtiment muni de mon ordre de mission. Cette fois-ci, je serais seule de quoi bien m'amuser, mais, hélas la mission n'était pas si amusante que ça.
* une bande de requins mangeur d'hommes a été remarqué dans l'une des plages du pays de l'eau, celle nommé "Le paradis du requin". Vous devez chasser ces créatures afin que les touristes puissent profiter du beau temps. *

Pourquoi nommer un lieu 'Le paradis du requin' si à leur moindre apparition an appelle au secours. Ce qui me laissa penser qu'ils étaient comme moi. À la moindre goutte de sang, ils entraient dans une folie meurtrière qui ne se calmer pas tant que tous les désirs n'étaient pas assouvis.
Je vis au loin la grande enseigne, j'y étais bientôt arrivée bien que j'avais pris mon temps sur la route. Une odeur vint interpeller mon odorat, celle des grillades. Cela devait être la cause de leurs apparitions. L'odeur de la viande qui cuit tranquillement au soleil, les enfants qui jactaient. Tout ça aurait était très beau pour une fille ordinaire, mais pour moi, je ne voyais que des saucisses sur pattes courir dans tous les sens. N'importe qui aurait pu être ma prochaine proie et finir comme dîner. La mission oblige et mes capacités de concentration mise à l'épreuve, je me devais de mener à bien cette mission. Je me dirigeai vers le grill pour en saisir quelques saucisses, non pas pour les manger, mais j'avais ma petite idée derrière la tête. D'un ton ferme et froid, j'ordonnai à tout le monde d'aller se mettre à l'abri et d'arrêter le bruit qui pourrait énerver les requins.

Ensuite, toujours muni des saucisses, je concentrai mon chakra sur la paume de mes pieds afin de marcher sur l'eau. Le but étant de m'éloigner de la rive un maximum. Une fois cela fait, je m'accroupis et laissai glisser une saucisse dans l'eau espérant la réaction d'un des ennemies. Apparemment, c'était peine perdu, il n'y avait eu aucune réaction. Ma prochaine idée était beaucoup plus simple, mais choquerait quelques spectateurs. Je dégainai un kunai de ma poche arrière et sans même hésiter et de sang-froid me découpa une tranche de peau latéralement. Ce morceau devait bien faire 4 à 5 cm, largement suffisants pour attirer ces assoiffés de sang. Je laissai le morceau couler lentement tout en laissant derrière lui une trainé de sang. Je restai silencieuse afin d'entendre l'arrivé des bêtes. Puis vint un aileron et deux et trois. Tous tournèrent autour de moi et m'avais prise comme cible.

D'un coup l'un d'entre eux bondit, bouche ouverte à tel point que je pouvais voir tout l'intérieur de ce dernier. Le nombre de dents que portait sa mâchoire était inimaginable, elle atteignait facilement la centaine de dents et le moindre croc de ce dernier me broierait littéralement. Il me fit penser à ancien épéiste légendaire Kisame et sa célèbre épée samehada qui adorait les requins. Il me fallut juste pivoter pour pouvoir esquiver son attaque, mais à peine fait que le second requin bondit à son tour. J'eus le temps de bondir en l'air afin d'éviter ce dernier et dégainai mon épée afin de pouvoir les parer. Ils n'avaient pas l'air de vouloir négocier et moi, je n'étais surement pas venu pour cela. Mes pieds venaient de retomber sur l'eau et vinrent au tour du troisième, qui lui sorti directement de sous mes pieds. Je bondis en l'air une nouvelle fois, mais les crocs du requin étaient tout justes sous moi. Je basculai alors mon corps de façon à ce que ma tête soit vers le bas et plaçât nokogiri entre nous deux et avec un coude pour le soutenir afin de trancher le squale en long. Mon corps passa entre les deux tranches du requin et par la même occasion me projeta enfin ce liquide rougeâtre que j'aimais tant.
« Hmm, j'en veux encore. J'en veux encore plus ! » Criai-je
Plus rien n'existait à mes yeux à part ce liquide qui me rendait folle. Je me mis à courir vers l'un des deux requins restant qui s'échappa au fond de l'eau, ce que je fis à mon tour. Nager avec une épée à la main et en plus pour rattraper un requin rien de plus difficile. Je la rangeai à sa place et me pressai de faire une série de mudra avant d'être semer. Je lançai le Suigun Suima no Jutsu dans la direction opposé à laquelle je voulais me dirigea et par la même occasion, je touchai l'autre requin qui s'était mis à me poursuivre. J'atteignais enfin la queux du requin, mais il continuait de me tirer dans sa fuite. Je lui montrai que moi aussi avait des dents très pointues en lui mordant la queux pour pouvoir me servir de mes mains pour nager. Mais rien n'y fait, je ne pouvais retenir cette bête. Je me résolus donc à la tuer, ici au fond de la mer. Je le mordis de toutes mes forces à un tel point que sa queux finissant par ce coupé. Le second requin arrivé à très grande vitesse derrière moi, tandis que celui dont je venais de couper la queux continuer de s'enfuir. Je me retournai donc vers mon poursuivant et lui infligeai un coup d'épée dont la force fut décuplée grâce à la vitesse a là quel, il vint la heurter.

Je n'en pouvais plus, il me fallait respirer ce que je m'empressai de faire en remontant à la surface. Le requin sans queux vint de nouveau me fixer comme s'il allait de nouveau m'attaquer mais cette fois-ci, ses ardeurs firent vite calmer étant donné que je lui crachai le morceau que j'avais croqué auparavant. D'un dernier regard froid tel un adieu, je lui ajoutai
« À la moindre prochaine menace ou apparition des vôtres ici ! Je te mangerai complet sans en rejeter la moindre arête ! »
Une fois son départ, je m’échappai avant que les spectateurs puissent poser leur regard apeuré sur moi et que je termine ma folie sur eux.


©By Hanachi




Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C: Chasser les requins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)
» Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !
» Mission rang B : C'est le BAC !
» {Mission de rang B} Sauvetage
» Mission de Rang D (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Le reste du pays
 :: Plage
-