-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combattant et Combattante! (Hasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Combattant et Combattante! (Hasaki) Left_bar_bleue110/120Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty
MessageSujet: Combattant et Combattante! (Hasaki)   Combattant et Combattante! (Hasaki) EmptyMar 6 Mai - 1:27






















 ❝Combattant et Combattante!❞
Il y a des guerres justes. Il n'y a pas d'armée juste. ~




Ah… Le doux vent de la plage, les vagues qui allaient et venaient, les oiseaux qui chantaient… Et Sakunie qui frappait avec acharnement un arbre, à la frontière de la forêt. Le sang perlait ses jointures, mais ce n’était pas cela qui l’arrêtait. Elle continuait un bon coup avant de finalement marché vers l’eau, promenant ses mains dans le liquide qui la fit rire un peu de douleur, dispersant une douce trace de sang à travers cette perfection de sable et d’eau. En fait, la seule utilité que la démone donnait à ce liquide, c’était bien ça… Sinon l’eau était une merde stupide aux yeux de la Kunoichi. Sauf noyer, au niveau combat elle ne servait à rien et c’était là que la valeur de la kunoichi se plaçait. Secouant ses mains, elle retournait près de l’arbre.

Son imitation de Kubikiri reposait sur le sol, à la vue de Sakunie, si jamais cela devenait nécessaire… Bref, l’agressive recommençait, ne sentait bientôt plus ses mains, elle dût cesser, cela devenait un point faible, elle ne pourrait plus empoigner son arme si on adversaire venait à arriver. Eh oui, elle était parfois prévenante comme cela la kunoichi de kiri, c’était qu’elle refusait de se faire chier sur la tête par un autre Kirijin, elle ne le prendrait jamais. Enfin, si cela devait bien arriver, elle se vengerait de toute façon.

Dans un soupir, elle s’assoyait sur un tronc, la tête ayant trouvé comme appui ses mains. Elle dessinait toutes sortes de formes dans le vide, quand soudain, elle entendait un bruit. Empoignant son imitation de l’épée légendaire, elle allait directement où la provenance du bruit.

-Hey! T’es qui pour déranger mon entraînement salopard ou sale pute?! S’exclamait-elle, ne sachant pas trop quel sexe était la personne, pour finalement découvrir que…

C’était un mec. Et pas petit hein. Pas du tout petit. Levant un sourcil, elle ricanait. Que c’était drôle parce que… Sa taille comparée à celle de ce géant! C’était un nain de jardin qui parlait au géant du haricot magique! Elle ressemblait à une gamine à ses côtés! Elle ricanait et finalement, elle reprit un semblant de sérieux, toujours son sourire en coin affiché. Elle était tombée sur un bon… Une lueur de sadisme et de malice lui teintaient les yeux. Son air de prédateur la fit se rapprocher de lui.

-T’es qui? Demandait-elle en s’approchant encore un peu.

Vous savez, la politesse chez l’agressive n’était vraiment pas son point fort et elle s’en foutait un peu, car elle n’attendait pas une telle attitude chez ses interlocuteurs. Avec fébrilité, elle attendait la réponse, avec un peu de chance, il aimait autant le combat qu’elle… Ou simplement, elle pourrait être distraite. Ses mains perlaient un peu le sang, mais pas tant… Donc elle était correcte, elle n’allait pas tomber dans les pommes, quand même… Quelle honte. C’était donc avec son regard rouge qu’elle fixait l’homme.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Combattant et Combattante! (Hasaki) Left_bar_bleue50/300Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty
MessageSujet: Re: Combattant et Combattante! (Hasaki)   Combattant et Combattante! (Hasaki) EmptyMar 6 Mai - 20:54






« Combattant et combattante » Ft. Sakunie

 

L’atmosphère était si calme, si paisible, qu’elle en était oppressante. L’on était bien loin des conflits divergents avec les ninjas du nouveau continent, et pourtant nous étions bel et bien en guerre à nouveau. Le colosse en était conscient et se tenait prêt à rejoindre le groupe mené par le Tsukikage afin d’attaquer l’ennemi et de le surprendre, si l’un groupe de renfort venait à être formé. C’est pour cette raison que le monstre avait enchaîné plusieurs missions ces quelques semaines, il souhaitait se reposer et attendre le moment d’intervenir dans cette nouvelle guerre contre un ennemi dont on ne connaissait rien, ce qui rendait d’autant plus excité Hasaki. Et malgré cela, le village caché de la brume semblait perdu dans la tranquilité, ce qui ennuyait le colosse qui avait besoin d’action. Il décida donc d’aller se balader sur le territoire du pays de l’eau, peut-être pourrait-il y faire des rencontres intéressantes. Depuis que sa puissance avait été bridée, sa prise de conscience avait été violemment interrompu et il ne souhaitait que retrouver son pouvoir d’en temps.

Bondissant de branche en branche à travers la majestueuse forêt du pays de l’eau, il observait ce qu’il pouvait voir de la faune et de la flore environnante. Il vit un jeune chat, ayant quitté les mamelles de sa mère il y a peu, en train d’essayer de chasser un oiseau, rampant contre le sol sans quitter sa proie des yeux, relevant ses pattes arrières tout en secouant son arrière train, il fit un long bond mais manqua sa cible qui avait pu entendre un seul bruit suspect qui lui mit la puce à l’oreille. Cela amusa le colosse pendant un court instant, court car il fut interrompu par le son d’un coup de sabre contre un arbre, il pouvait reconnaitre ce son parmi des milliers ayant pratiqué cet exercice pendant des mois durant son enfance. Il se rappelait la sensation de jouissance qu’il pouvait ressentir à avoir les mains en sang à force de tenir son sabre si fort pour cogner cet arbre innocent, une sensation bien lointaine, si lointaine qu’elle en effara la brute et lui fit réaliser que les années passaient si vite. Mais il n’avait pas le temps de cogiter sur  cela, il était intrigué et voulait voir par ses yeux qui pouvait s’entrainer dans un coin si reculé sur l’île principale de l’archipel du pays de l’eau. 

Ainsi, en deux temps, trois mouvements, il se retrouva à la bordure de la forêt, devant une immense plage de sable fin. Par un tel temps, cela ne pouvait qu’être agréable de marcher le long de cette immense marre d’eau qu’était la mer, Hasaki s’était toujours demandé comment les océans s’étaient formés, ou tout simplement, comment notre terre était ce qu’elle était. Il n’avait pas reçu d’éducation particulière et n’avait pas une grande culture voire pas de culture du tout. Il n’avait pas été formé pour cela, le combat et la mort, il ne voyait que par ces deux-là. Le bruit était de plus en plus perceptible puis il s’arrêta soudainement. Mais en longeant cette plage, il vit peu à peu apparaître au loin la silhouette d’une jeune fille. Cette dernière remarqua la présence du colosse rapidement et fut quelque peu impressionnée par la carrure du monstre – il est disproportionné en même temps. Celle fut quelque peu insultante envers lui, prétextant qu’il aurait interrompu son fameux entraînement et ne tarda pas à lui demander qui il était. Le colosse ne répondit pas de suite, il fut interloqué par le kubikiri hōchō qu’elle tenait en main, cette épée légendaire était très familière aux yeux du monstre,  ayant autrefois appartenu à Zabazu Momochi avec qui il avait eu la chance de s’entraîner plus jeune et de qui il reprit le surnom « le démon ». Puis le colosse reprit ses esprits, remarquant que celui qu’elle tenait n’était pas l’original et il voulut s’intéresser de plus près à la kunoichi.

HASAKI – On m’appelle Hasaki Makkura, le « démon » de kiri. Que fais-tu ici loin du village ? Une novice ne devrait pas être sans surveillance aussi loin du champ d’action du village, nous sommes en guerre gamine, insista bruyamment le colosse en s’esclaffant soudainement de rire. Montres moi à quel point tu es puissante, jeune kunoichi, je veux voir ta valeur !

Ce dernier s’installa sur le sol, contre un arbre, non loin de la kunoichi. Sorti d’une poche une fiole de sake ainsi qu’une coupelle, s’en servit une lampée et l’ingurgita aussitôt. Puis il montra du doigt l’arbre qu’avait choisi la kunoichi pour s’entrainer et dit d’un air plus sinistre : « montres moi ! »  


Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Combattant et Combattante! (Hasaki) Left_bar_bleue110/120Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty
MessageSujet: Re: Combattant et Combattante! (Hasaki)   Combattant et Combattante! (Hasaki) EmptyMer 7 Mai - 13:18






















 ❝Combattant et Combattante!❞
Il y a des guerres justes. Il n'y a pas d'armée juste. ~





Déjà qu’il se présentait… Pour les rares fois ce nom lui disait quelque chose… Elle prit un temps pour réfléchir, inutile, car il disait déjà son titre. Démon hein… Elle levait un sourcil sous cette prononciation, il devait être sacrément digne pour porter le nom de son admirateur fini, Zabuza. Le sourire immense d’un prédateur, il voulait déjà voir son calibre et elle aussi. S’il était ce qu’il proclamait être, elle ne gageait pas sur sa victoire, mais au moins le fatiguer un peu!

-T’es mieux d’être sacrément balèze, sinon je pourrais peut-être ramener une tête à la maison! Dit-elle en ricanant malicieusement.

En empoignant son imitation, elle le chargeait directement, une main sur la garde et l’autre sur la lame, histoire de mettre un peu plus de force sur son élan. Au dernier instant, agrippant de ses deux mains, elle fit un immense demi-cercle, destructeur si on ne paraît pas. S’il advenait que ce fût le cas, elle avait lâché sa main dans cet élan pour avoir un kunai une main, afin de compenser sa potentielle ouverture. Après cet enchaînement, elle reculait un peu en ricanant de douleur, cela faisait du bien de devoir se surpasser un peu. C’étant assez reculé, elle prit un nouvel élan pour cette fois-ci, lancer littéralement son arme en courant derrière celle-ci, les ongles positionnés comme des griffes. S’il pensait la parer, elle sautait dans les airs pour ensuite asséner plusieurs coups, en voulant le griffer et ainsi, promener sa langue sur son doigt afin d’y goûter le sang.

-Alors on s’amuse? Demandait-elle en souriant en coin, elle aussi avait un semblant de démon, avec ses yeux qui reflétaient quasiment la folie.

Cette fois-ci, elle allait récupérer son arme dans un arbre, en se propulsant directement sur Hasaki à nouveau. Elle ne cesserait pas de le charger avec ses va-et-vient, c’était la façon qu’elle avait trouvée de bloquer et réduire ses ouvertures façon à cette immense et lourde épée. Cependant, elle c’était entraînée suffisamment pour la soulever et faire quelques coups, mais pas encore de techniques à proprement dire. Et puis, la douleur… Elle ne la ressentait pas lors d’un combat, majoritairement car elle avait du plaisir et plus rien ne comptait que son adversaire et le cœur qui bat. Hmmm, peut-être allait-elle lui arracher son haut… Peut-être l’entailler encore un peu…

Soudain, pendant son accélération, elle plantait l’épée dans le sol, ce qui avait pour but de la stopper juste devant Hasaki, alors qu’elle donnait un coup de pied en absorbant ce qui restait de la force de sa propulsion à l’aide de l’arbre. Cependant, quand elle essayait de prendre son imitation, il était solidement foutu dans la terre.

-Saloperie d’arme de merde! S’exclamait-elle en continuant de jurer.

Elle se tournait, en attendant une attaque. Elle se rangeait derrière son arme, histoire de parer le plus possible quelconque attaque, qui sait, avec un peu de chance il frapperait son imitation et la délogerait!





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Combattant et Combattante! (Hasaki) Left_bar_bleue50/300Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty
MessageSujet: Re: Combattant et Combattante! (Hasaki)   Combattant et Combattante! (Hasaki) EmptyMer 7 Mai - 18:34






« Combattant et combattante » Ft. Sakunie




Installé contre l’arbre, Hasaki observait la jeune kunoichi se préparait, tenant sa pitoyable imitation de façon assez maline afin de donner plus de puissance à la force de pénétration de la lame, cette astuce était elle-même utilisée par Zabuza Momochi avec l’épée originelle, le véritable kubikiri hōchō. Mais la jeune fille n’attaqua pas l’arbre comme lui avait indiqué le colosse, elle voulut s’en prendre directement au démon ce qui fit frémir de plaisir le démon. Elle fit un bond en avant engageant une offensive tête baissée contre un ninja de haut r ang, se rendait-elle réellement compte de la première erreur qu’elle venait de faire ? Cela m’étonnerait, puis elle enchaîna un enchaînement de mouvements, de pirouettes en tout genre et de coups sans intérêt qui étaient loin d’être mortel pour le colosse –ou alors mortellement ennuyeux. Ce dernier vint à parer ou esquiver les différentes attaques de la kunoichi à part la dernière, son fameux coup de pied en jouant sur la force cinétique fournie par son mouvement vers l’avant et un un point d’appui très stable offert par son épée plantée dans le sol, il l’encaissa simplement ne bougeant à peine après l’impact de ce coup.

Malgré ses mouvements plus qu’irréguliers et ouverts à de nombreux dangers, le monstre ressentait un certain intéressement envers cette kunoichi qui était aussi déterminé qu’il ne l’était dans un combat durant sa jeunesse. Il était certainement attiré par le fait qu’elle semblait déranger psychologiquement, comme il l’était, qu’elle était adepte du kenjutsu, comme il l’était, et qu’elle n’avait peur de rien, comme il l’était. Cela faisait beaucoup de points communs, se pourrait-elle qu’elle soit vraiment comme lui ? Une expérience du village à des fins militaires, s’ils l’ont fait une fois, ils peuvent très bien recommencer, pensait le colosse. Mais cette affirmation ne pouvait être vérifiée et même si ça avait été le cas, la jeune kunoichi n’était sûrement au courant de rien et ne le réalisait pas encore. Alors le colosse dégaina son long katana usée de son fourreau regardant la jeune kunoichi avec un large sourire sadique puis il dit :

HASAKI – Je suis déçu, tu exécutes bien trop de mouvements superflus, le kenjutsu est l’art de couper les gens en deux, il suffit de donner un simple coup puissant, précis et rapide en un point d’une cible afin de la faire tomber. Tous les sauts peuvent te permettre de surprendre ton adversaire, mais contre quelqu’un d’un niveau supérieur, ce genre de mouvement lui offre une ouverture de contre-attaque. Il faut croire que ton maître ne t’a pas correctement formé. Voici une vraie attaque !

L’homme fit alors un geste brusque de son bras droit vers la forêt, le coup de katana, pourtant donné dans le vent, fit tomber trois arbres à proximité. La coupe était juste parfaite, une ligne droite sans fluctuation, un coup de katana simplement parfait. Tout en se retournant vers la jeune novice, il dit :

HASAKI – Voilà le résultat final de l’entraînement que tu mènes, il te faudra des années de pratique pour ça, et tu devras y laisser de ton sang mais également celui de tes ennemis pour parfaire cette technique. Assez de leçons pour aujourd’hui, comment te nommes-tu jeune kunoichi ?


Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Combattant et Combattante! (Hasaki) Left_bar_bleue110/120Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty
MessageSujet: Re: Combattant et Combattante! (Hasaki)   Combattant et Combattante! (Hasaki) EmptyJeu 8 Mai - 15:42






















 ❝Combattant et Combattante!❞
Il y a des guerres justes. Il n'y a pas d'armée juste. ~




jai perdu le poste désolée erreur de ma part.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Yuurei Sakunie le Ven 9 Mai - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Combattant et Combattante! (Hasaki) Left_bar_bleue50/300Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty
MessageSujet: Re: Combattant et Combattante! (Hasaki)   Combattant et Combattante! (Hasaki) EmptyJeu 8 Mai - 21:35






« Combattant et combattante » Ft. Sakunie

 

Le colosse vint à réussir son complot, il avait réussi à attirer l’intérêt de la jeune kunoichi grâce à son kenjutsu légendaire à travers le village et quelques pays qui ont déjà croisé le chemin de son sabre. Il lui avait donné d’innombrables noms, le « démon », le « sabre qui tranche tout », le « pourfendeur démoniaque ». Tous ne servant qu’à accroître la légende du colosse qui s’amusait de tout ce qui pouvait se dire à son sujet. Certains ninjas n’arrivaient pas à cerner correctement le kenjutsu et pourtant ce n’est que le fait de combattre avec une arme blanche qui fait office de prolongement de son bras, rien de plus, rien de moins. Et grâce aux possibilités offertes par le chakra, le kenjutsu devient un art meurtrier voué seulement au culte de son plus grand dieu, la mort. Ce que la kunoichi venait d’admirer n’était qu’un simple coup de sabre issu de la technique de kenjutsu du colosse avec un mélange de Hien qui lui permit de fendre ces quelques arbres en un rien de temps pour les yeux de la novice. Cette dernière ne sût pas retenir sa langue et manqua de respect à nouveau au monstre qui n’en tint pas rigueur, étant loin des appréhensions habituelles en matière de respect, comment pouvait-il les avoir en ayant passé la plus grande partie de son enfance à survivre et à combattre dans le district Makkura d’où il tient son prénom. Tout ce qu’il connaissait à présent de la sociabilité et du comportement humain en temps normal – hors combat quoi – il l’avait appris dans les différents livres qu’il avait lu à ce sujet. Mais revenons à la réaction de notre jeune protagoniste qui osait faire face à Hasaki, elle était partagée par une envie de le tuer et une grande admiration dû à la puissance du démon, ce qui ne put que ravir ce dernier. 

Elle remarqua la lame du sabre du colosse complètement usée et difforme, il est vrai que le monstre ne portait pas une grande attention à son katana qu’il n’avait jamais changé et qui avait pu trancher les objets les plus dures. Pour le colosse, son katana n’était que le prolongement de son bras et les marques qu’il porte sont les preuves de ses innombrables combats qui l’ont toujours vu ressortir vivant jusqu’à présent, sinon il ne serait pas sur cette plage, face à la jeune kunoichi, à ce moment précis. Il n’était guère comme ces samurais qui passaient plus de temps à astiquer ou aiguiser la lame de leur katana plutôt que de se battre, en effet, ils avaient des sabres très aiguisées mais ne savaient pas s’en servir correctement, ils se disaient maître dans l’art du kenjutsu mais ne faisaient que pâle figure face à celui du colosse capable de trancher n’importe quoi, jamais rien n’a encore résisté à la puissance de sa lame, même l’acier. Je dois l’avouer, il ne supportait pas les samurais et leur précepte, tout cela le dépassait de loin, le bushido servant à servir comme ils le disent, c’est à cause de cette doctrine que les samurais avaient été surpassés par les ninjas il y a déjà bien longtemps et qu’ils avaient fini par dépérir et se regrouper dans une petite nation offerte par les cinq majeurs. Le bushido les freinait aux progrès et ce n’est que depuis récemment qu’ils utilisent des techniques de kenjutsu à base de chakra, ce qui leur avait été prohibé pendant longtemps avant que Mifune le visionnaire ne vienne reprendre le flambeau et changeait cette réglementation stupide.

Le colosse rangea l’arme dans son fourreau de manière appliquée et vive, afficha un grand sourire en direction de la jeune kunoichi puis dit :

HASAKI – Rien à voir avec un changement de nature, c’est simplement du kenjutsu. Ton imitation de kubikiri hōchō me laisse à penser que ton objectif est de reformer le groupe de sept bretteurs de kirigakure, peut-être pourrais-je te former au kenjutsu pour que tu atteignes ton objectif, cela fait longtemps que ce groupe n’est plus et il est temps à présent de le reformer. Etant l’une des rares personnes formées avec cette unité d’élite, je peux m’engager à reformer ce groupe, cela t’intéresserait-il ? 

C’était un rebondissement, mais d’où cette idée était-elle venue ? Le monstre ne nous avait jamais habitué à cela, il était devenu ninja pour le combat et uniquement pour cela, il était bien loin de remplir tous les devoirs qu’impliquait sa fonction dans le village et pourtant il voulait prendre un groupe à sa charge, composé dans un premier temps de cette jeune kunoichi à l’esprit dérangée, la tournure des événements m’emmène à penser que la suite ne peut être que plus intéressante et que toute cette histoire ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Combattant et Combattante! (Hasaki) Left_bar_bleue110/120Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty
MessageSujet: Re: Combattant et Combattante! (Hasaki)   Combattant et Combattante! (Hasaki) EmptyVen 9 Mai - 17:10






















 ❝Combattant et Combattante!❞
Il y a des guerres justes. Il n'y a pas d'armée juste. ~





Ça la mettait en rage qu’il ne répond pas à ses questions. Ce n’était pas comme s’il devait répondre, mais tout de même, elle était de nature très curieuse et celle-ci n’était pas satisfaite. De toute façon, il se rattrapait en parlant de recréer le groupe des épéistes. Ses yeux étaient brillants.

-Pourquoi pas, il est temps de faire de Kiri un pays effroyable, craint et puissant !
S’exclamait-elle en souriant.

Elle était vachement emballée par cette déclaration, refaire les épéistes de Kiri était même meilleur que son rêve en tant que tel. Elle se rendit compte qu’il avait probablement été entraîné avec ceux-ci, ce qui la rendait envieuse. Ça avait toujours été son souhait d’être entraînée jeune, mais le destin lui avait réservé autre chose et elle n’avait simplement jamais eu cette chance. Jusqu’à maintenant du moins, car Hasaki était là et lui offrait une proposition alléchante. C’est vrai qu’elle n’avait pas de sensei pour le moment et puis, elle se devait de montrer cette ‘’fameuse tueuse pire qu’elle’’ non?  Elle avait très hâte de voir la confusion chez cet homme, cela lui irait très bien!

-Alors je vais donc te montrer la personne dont je te parlais plus tôt… Ris bien avec moi!
Dit-elle avec une expression de sadisme qui lui déformait le visage.

Elle fermait alors les yeux, pour les rouvrirent, ils étaient jaunes. Sakurya fit un joli sourire en regardant Hasaki. Elle ne se sentait pas menacée, surtout qu’elle avait vu qu’il n’avait pas attaqué l’agressive plus tôt, même si elle le méritait.

-Je suis Sakurya, ravie de vous rencontrer m…
S’interrompit-elle, celle-ci préférait attendre pour la confirmation qu’il était son sensei.

Depuis peu, elle avait un peu perdu confiance en tout ce qui concernait les senseis, sachant qu’elle en avait eu beaucoup qui l’avait lâché ou simplement perdu… Cela la rendait triste mais également, faisait naître une certaine colère envers le système de Kiri. De son calme et sa douceur, elle souriait vers Hasaki. Soudain, elle eut comme un flash, elle avait reçu une nouvelle lettre. Probablement une notification de sensei. Les yeux immenses, elle posait ceux-ci dans ceux de l’homme.

-Et bien… En fait… Vous savez… Hum…
Balbutiait-elle, paniquée, les yeux grands comme si elle était traumatisée.

Elle devait se calmer afin de dire ce qu’elle devait dire, mais elle avait tellement envie de déchirer cette foutue lettre et la brûler, pour les rares fois qu’elle ressentait ce genre d’émotion. Elle respirait un peu puis…

-Je suis désolée, j’ai reçu une lettre et j’ai bien peur qu’elle contient une convocation afin de m’affecter à un nouveau sensei… S’il y a quoi que je puisse faire pour me faire pardonner et Sakunie aussi… Je serais très honorée de racheter mon erreur!
S’exclamait-elle en faisant une autre révérence.

Sakurya s’en voulait atrocement. Elle ne se souvenait plus de ce que contenait le papier, même avec de grands efforts, la panique lui empêchait de faire pratiquement tout. ..





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Combattant et Combattante! (Hasaki) Left_bar_bleue50/300Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty
MessageSujet: Re: Combattant et Combattante! (Hasaki)   Combattant et Combattante! (Hasaki) EmptyVen 9 Mai - 21:44






« Combattant et combattante » Ft. Sakunie

 


La réaction de la jeune kunoichi n’était rien comparée à son envie de faire partie d’un tel groupe d’élite, elle afficha un sourire tellement grand et sadique qu’on aurait pu croire voir celui de Hasaki sur son visage. Les deux protagonistes se ressemblaient et ça perturbait quelque peu Hasaki qui n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi fou que lui, ça le rendait un brin heureux, ne se sentant moins seul. La jeune fille était devenue soudainement plus respectueuse envers le colosse et ne tarda guère à lui répondre qu’elle voulait même aller jusqu’à rendre à kirigakure son allure et sa puissance d’en temps. Bien que l’époque de la brume sanglante fût révolue depuis longtemps, celle-ci manquait à Hasaki, cela lui rappelait son passage dans l’unité de protection du mizukage et cette fameuse nuit où il dût protéger le mizukage quatrième du nom, Yagura, contre ces fameux épéistes avec qui il avait passé beaucoup de temps autrefois. Cette épreuve avait rendu beaucoup plus fort Hasaki, il avait pu libérer ses anciens compagnons de l’emprise d’un mal qui s’était retourné contre le village. Ce même village qui est devenu le refuge du monstre, ce même village qui a fait de lui une arme militaire, ce même village qui veut l’affaiblir maintenant qu’il représente une menace. 

C’est alors que la jeune fille dit quelque chose que le colosse ne comprit pas tout de suite, elle voulait lui montrer la personne dont elle lui avait parlé précédemment, comment ça ? Puis tout devint plus clair pour le monstre qui avait devant lui une personne souffrant de schizophrénie et qui était capable en plus de ça de la contrôler, tout simplement fantastique. Le monstre comprit à cet instant que cette jeune kunoichi était faite pour faire partie de ce groupe et qu’il allait consacrer son temps libre à faire d’elle une véritable épéiste. Le monstre avait reconnu cette maladie car l’iris des yeux de la jeune fille avait tourné au jaune après le changement de personnalité alors qu’elle était d’un rouge des plus pourpres à la base. La « nouvelle » jeune fille parût plus timide, plus réservé mais également bien plus calme et l’air réfléchi, ces paroles étaient mesurées et claires bien qu’elles bafouillaient quelque peu. Elle fit allusion à une lettre reçue qui pourrait être la convocation d’un sensei. Le colosse trouvait que le système copié des autres villages par kirigakure n’était pas au point afin de former de véritables ninjas, c’était pour cela qu’il n’avait jamais voulu prendre en charge une équipe de novice – même le village ne voulait pas lui en confier d’ailleurs. Le monstre exposa alors son idée à la jeune ninja :

HASAKI – Nous parlons là d’un groupe informel puisqu’il a été banni il a plus de dix ans maintenant, il doit être reformé dans l’ombre et finir par ressurgir au moment opportun afin d’être à nouveau vue comme un groupe d’élite complètement dévoué au village. Personne ne doit être au courant de notre projet et ce lieu deviendra à partir d’aujourd’hui notre lieu d’entraînement. Pour notre prochaine entrevue, ton corps devra être prêt à subir les plus grandes douleurs du monde, si tu veux mon avis tu devrais trouver une personne en plus qui serait capable d’intégrer l’unité, celle-ci doit être digne de confiance bien sûr. Dernière chose avant que je disparaisse : quel est ton nom jeune épéiste ?

Affichant un sourire toujours plus grand et sadique, le monstre attendait la réponse de la novice qui ne s’était toujours pas présentée, s’il devait être amené à l’entraîner, il se devait de connaître son nom, c’était une base même du travail d’équipe. L’aventure s’annonçait longue et périlleuse mais l’excitation présente faisait bouillonner le colosse de l’intérieur.   




Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Combattant et Combattante! (Hasaki) Left_bar_bleue110/120Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty
MessageSujet: Re: Combattant et Combattante! (Hasaki)   Combattant et Combattante! (Hasaki) EmptySam 10 Mai - 14:17






















 ❝Combattant et Combattante!❞
Il y a des guerres justes. Il n'y a pas d'armée juste. ~





Sakurya ne pensait pas trop comprendre ce qui se passait, elle crut alors bon de demander un peu de précisions, les yeux en étoiles si c’était bien ce qu’elle pensait.

-Alors même si je suis prise en charge, vous comptez m’entraîner?
Demandait-elle avec un peu trop d’enthousiasme à son goût. Je suis prête à refaire ce groupe, peu importe que mon corps se brise! Dit-elle, déterminée et mignonne.

Elle ne se rendait peut-être pas trop compte de ce qu'on lui ré.servait, mais elle était prête. La passive ne pouvait se résoudre à briser les règles de Kiri, même si elle n’était pas en accord. Après tout, elle ne voulait pas avoir des tas de problèmes, surtout avec le chaos qui régnait en ce moment. Enfin, elle était prête à subir un entraînement très difficile, mais la Kunoichi croyait en elle-même et même en Sakunie. Du moins, beaucoup plus envers Sakunie, son estime viendrait au fur et à mesure elle avait l’impression. La démone était tellement plus résistante et farouche, que la passive ne devait pas trop y penser parce que ça la décourageait et donnait une mauvaise image d’elle-même. Finalement prise dans sa tête, elle entendit Hasaki lui demander son nom.

-Je suis Sakurya, et celle aux yeux rouges Sakunie.
Dit-elle en souriant encore chaleureusement.

C’est vrai que si elle pouvait tirer un peu de mérite, c’était que l’ange était doué avec le corps. Le reste, tout ce qui concerne la force, endurance et chakra, c’était la kunoichi aux yeux rouges mais quand même, sans corps elle se ferait blesser sans cesse. Bref, même si elle tentait de se valoriser, elle ne voyait pas beaucoup son utilité en temps normal. Aussitôt qu’il y avait du sang, on perdait Sakurya et s’il y avait des morts, c’était encore bien pire. Elle devait vraiment arrêter de penser à des éléments comme cela, car plus elle y pensait, plus elle ne se croyait pas être une combattante hors du commun, voir pas combattant du tout.

Elle se demandait ce qui allait se passer pour la suite, peut-être voulait-il commencer maintenant, ou bien plus tard en la retraçant… Elle ne savait pas son mode opératoire. En fait, elle ne savait pas grand-chose sur lui, mise à part qu’il semblait aimer la brume sanglante, qui n’était pas le cas de Sakurya. Enfin, elle voulait quand même recréer le groupe des épéistes, alors elle devait se faire à l’idée que la plupart seraient pour ce genre de truc, alors elle serait là beaucoup moins souvent. Le visage en questionnement, elle regardait le sol, comme si celui-ci aurait sa réponse.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Combattant et Combattante! (Hasaki) Left_bar_bleue50/300Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty
MessageSujet: Re: Combattant et Combattante! (Hasaki)   Combattant et Combattante! (Hasaki) EmptySam 10 Mai - 17:03






« Combattant et combattante » Ft. Sakunie

 

Ce projet excitait de plus en plus le colosse, rebâtir quelque chose qu’il avait aidé à fonder et à détruire autrefois, n’était-ce pas là une preuve d’humanité en Hasaki ? Ce n’est pas l’heure pour la philosophie. Nos deux protagonistes se tenaient toujours sur la plage alors que le soleil commençait à peu à peu disparaître dans l’horizon de l’immense océan. Reformé le groupe d’épéiste légendaire avait déjà été suggéré à plusieurs reprises mais les méthodes d’entraînements qui étaient utilisés autrefois étaient peu conventionnels et très dangereuses pour la vie des jeunes ninjas en formation, c’est pour cette raison que le mizukage cinquième du nom ne voulut jamais reformer le groupe. Malgré ça, le monstre était persuadé que cette action pourrait redorer le blason de kirigakure et lui rendre sa notoriété d’en temps. La jeune kunoichi n’avait pas l’air d’avoir cerné toutes les subtilités de la formation secrète de ce groupe mais semblait déterminer dans cette quête et précisa même qu’il importait peu que son corps se brisait si son objectif était atteint. Le colosse ne comprit pas immédiatement, comment un ninja d’élite pouvait combattre avec un corps brisé se dit-il mais il comprit que la jeune fille parlait de détermination, qu’elle était prête à faire tous les sacrifices nécessaires pour que le groupe soit reformé. Ceci fit sourire le démon qui était impressionné par l’enthousiasme de la kunoichi. Cette dernière finit même par se présenter sous le prénom de Sakurya et présenta son homologue sous le prénom de Sakunie. 

C’est alors qu’un énorme aigle attira l’attention du monstre, celui-ci faisant des tours autour de lui bien haut dans le ciel, c’était un signal du village, il se devait de rentrer au village, une convocation pour un briefing de mission certainement. Fixant la jeune fille droit dans les yeux, il répondit :

HASAKI – Je t’entraînerai malgré tout, même si un sensei venait à t’être assigné. Mes enseignements ne peuvent qu’être supérieurs à un ninja lambda, dit le monstre tout en rigolant. Mais tu ne dois pas révéler l’existence de notre rencontre, de notre objectif ou de notre lieu de rendez-vous, ceci est ta mission à partir de maintenant jeune Sakurya, si tu venais à dévoiler n’importe quelle information nous concernant, la sentence sera la mort, simplement. Et cela vaut aussi pour toi Sakunie.

Le meilleur silence au monde, c’est ce qu’offrait le monstre à la jeune kunoichi si elle venait à le trahir. C’était une simple précaution de la part du monstre, il ne doutait pas en elle, ses réactions avaient dû réussir à faire d’elle une candidature sérieuse pour l’un des sept postes à pouvoir à partir de cet instant. Lachant un léger signe de la main à la kunoichi en guise d’au revoir, le colosse disparut rapidement à coup de Shunshin no jutsu afin de pouvoir rejoindre le village au plus vite. Il se devait de finir au plus vite cette mission qui l’attendait, des péripéties bien plus excitantes l’attendaient.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty
MessageSujet: Re: Combattant et Combattante! (Hasaki)   Combattant et Combattante! (Hasaki) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Combattant et Combattante! (Hasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Hasaki Makkura ~
» Correction Hasaki
» [M] Hasaki Senketsu (Disponible)
» *Fiche technique -- Hasaki Makkura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Le reste du pays
 :: Plage
-