Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Les Hyuuga Empty
MessageSujet: Les Hyuuga   Les Hyuuga EmptyDim 27 Avr - 10:51


J'étais en train de me balader dans le jardin de la demeure des Hyuuga, clan dont je faisais parti et dont j'étais fier, même si je faiais partie de la Bunke, cela n'empechait guère le fait que je haisse la Soke, je les detestais tous, tous ? Non, juste une personne que j'appréciais en faisait partie, et ce n'était pas n'importe qui, c'était l'héritière du clan, Hinata Hyuuga, et en parlant d'elle je l'entendit rapidement, j'activa mon byakugan et la vit en train de s'entrainer avec son père, cet homme que je détestais plus que les autres, je m'approcha et me cacha dans un buisson non loin du lieu où elle s'entrainait, elle était douée, enfin c'est ce que moi j'en pensais, mais ce n'était guère le cas de son père avant, qui passait son temps a lui rabacher qu'elle ne mérite pas d'être de ce clan, d'avoir les yeux qu'elle as, puis perdu dans mes pensés je tomba devant le buisson par je ne sais quel miracle, je regarda derrière moi et comme par hasard je vit Hanabi, la petite soeur d'Hinata courir loin, bien entendu je n'étais pas passer inapercu et le père d'Hinata me regarda d'un drole d'air, puis il mit ses mains en place pour activer le sceau que j'avais sur le front, je m'excita

- Non, non, ce n'est pas ce que vous pensez, je vous le jure, je vous regarder juste vous entrainez

- Tu as tout intérêt, la prochaine fois soit visible, tient remplace moi, je doit aller faire quelque chose

- Bien Hiashi-sama

Sur ces mots Hiashi parti et moi je me retrouvais en face d'Hinata ne sachant que faire
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Les Hyuuga Left_bar_bleue22/120Les Hyuuga Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Les Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Les Hyuuga   Les Hyuuga EmptyDim 27 Avr - 13:14


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Soyez assez fort pour au moins essayer de rendre votre vie meilleure. L'homme fort est celui qui remporte la victoire sur lui même.
Clan Hyûga

Je devais retrouver Kiba-Kun et Shino-Kun en fin de matinée, mais pour l'heure, j'étais en plein entraînement avec père. Ce dernier était ailleurs, je pouvais clairement le ressentir notamment au niveau de ses attaques. Il devait être tourmenté par la prochaine réunion du clan qui devait avoir lieu dans l'après-midi. Je ne fis aucune remarque, ce n'était pas la peine de déranger père, si vraiment il voulait en parler, il l'aurait fait. Seulement cela n'aurait pas été avec moi, mais avec ses bras droits. Quoi qu'il en soit, je devais me concentrer sur mon combat et ne penser à rien d'autre.

Hanabi fit son entrée et nous informa qu'un membre de la Bunke se trouvait non loin d'ici. Père mit un terme à notre entraînement et parti rejoindre ce ninja. Je m'empressais pour le suivre, savoir ce qu'il se tramait. Une fois arrivée, père activa le sceau que portait chaque membre de la Bunke, immédiatement le pauvre implora mon père d'arrêter. "Non, non, ce n'est pas ce que vous pensez, je vous le jure, je vous regarder juste vous entraînez" Assistée à cette scène me faisait de la peine, je détestais la relation qu'entretenait les membres de la Soke et de la Bunke. J'avais compris par l'expérience de Neji que la vie des membres de la Bunke était difficile et je détestais les voir souffrir ainsi. Si seulement je pouvais faire quelque chose ... Si j'osais en parler à père ce serait un affront et j'en payerai les conséquences. Je n'avais pas d'autres choix que d'assister à ça et faire comme si de rien n'était ... mais cela me faisait énormément de peine. "Tu as tout intérêt, la prochaine fois soit visible, tient remplace moi, je dois aller faire quelque chose" Immédiatement je tournais la tête vers mon père, le pauvre n'avait pas besoin de me surveiller comme on surveillait une enfant, je pouvais m'entraîner seule, surtout qu'il devait avoir d'autres obligations que de m'assister. Père finit par s'éloigner, sa réunion étant importante, il préféra mettre un terme à notre entraînement pour mieux se pencher sur le sujet. Je me retrouvais donc en compagnie de ce ninja.

▬ C'est très gentil de votre part, mais vous avez surement mieux à faire. Ne vous dérangez pas, je peux m'entraîner toute seule ...

Les membres du clan étant nombreux, je n'étais pas capable de mettre un nom sur ce visage, alors que lui connaissait parfaitement le mien et cela me m'était mal à l'aise. Quel manque de respect de ma part.

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Les Hyuuga   Les Hyuuga EmptyDim 27 Avr - 22:15


▬ C'est très gentil de votre part, mais vous avez surement mieux à faire. Ne vous dérangez pas, je peux m'entraîner toute seule ...

▬ Bah toute façon je doit aussi m'entrainer, je déteste vraiment la Soke et même si je vous déteste, je vous préfère vous que les autres, mais bon bref, je suis Noa Hyuuga, membre de la Bunke comme vous l'aurez deviné et ce sceau m'a était posé en même temps que le jour de vos ans, j'avais également 3 ans a ce moment là, mais bon bref, que voulez vous faire Hinata-sama ?

Je lui avait expliqué que je la detestais elle aussi mais beaucoup moins que les autres membres de cette foutue branche, puis je me frotta le front, a cause de la peur que j'ai eu tout a l'heure en attendant la réponse de l'héritière.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Les Hyuuga Left_bar_bleue22/120Les Hyuuga Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Les Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Les Hyuuga   Les Hyuuga EmptyLun 28 Avr - 14:39


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Soyez assez fort pour au moins essayer de rendre votre vie meilleure. L'homme fort est celui qui remporte la victoire sur lui même.
Clan Hyûga

Ce n'était pas étonnant de voir les membres de la Bunke, détester ceux de la Soke. Je pensais que cette tension avait disparu avec les récents événements, mais je m'étais trompé. L"hostilité entre les deux branches étaient toujours d'actualité et ce n'était pas prêt de se terminer de si vite. "Bah toute façon je doit aussi m'entrainer, je déteste vraiment la Soke et même si je vous déteste, je vous préfère vous que les autres, mais bon bref, je suis Noa Hyuuga, membre de la Bunke comme vous l'aurez deviné et ce sceau m'a était posé en même temps que le jour de vos ans, j'avais également 3 ans a ce moment là, mais bon bref, que voulez vous faire Hinata-sama ?" C'était ce que l'on appelait se prendre une douche froide. Je cherchais à fuir son regard, gênée par ce qu'il venait de me révéler. Je n'étais fautive de rien, les traditions le voulaient, alors pourquoi je devais porter sur mes épaules cette hostilité existant depuis des années entre ces deux branches.

▬ Je ne sais pas comment je dois le prendre ... Enfin si vous voulez, on peut travailler le juken

Les membres du clan étant nombreux, je n'étais pas capable de mettre un nom sur ce visage, alors que lui connaissait parfaitement le mien et cela me m'était mal à l'aise. Quel manque de respect de ma part.

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Les Hyuuga   Les Hyuuga EmptyLun 28 Avr - 14:49


- Effectivement vous n'y êtes pour rien, la tradition veut qu'au 3 ans de l'héritièr ou de l'héritière du clan le sceau soit posé sur les membres de la Bunke qui ne l'ont pas, ce sceau m'a était posé a vos 3 ans, mais je suis d'accord vous n'y êtes pour rien, du moins pas directement, et s'entrainer au Juken ? Pourquoi pas

Je voyais bien que je l'avais mise mal a l'aise, mais cela ne me dérangeais pas le moin du monde, du moins c'est ce que je pensais, au fond de moi je sentais quand même une boule de regrets.

- Excusez moi Hinata-sama, je me suis emporté, je n'aurais pas dû, je suis sincèrement désolé, commencons l'entrainement

Je me mit alors en position et attendit sa réponse et ses actes
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Les Hyuuga Left_bar_bleue22/120Les Hyuuga Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Les Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Les Hyuuga   Les Hyuuga EmptyJeu 1 Mai - 12:02


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Soyez assez fort pour au moins essayer de rendre votre vie meilleure. L'homme fort est celui qui remporte la victoire sur lui même.
Clan Hyûga

"Effectivement vous n'y êtes pour rien, la tradition veut qu'au 3 ans de l'héritièr ou de l'héritière du clan le sceau soit posé sur les membres de la Bunke qui ne l'ont pas, ce sceau m'a était posé a vos 3 ans, mais je suis d'accord vous n'y êtes pour rien, du moins pas directement, et s'entrainer au Juken ? Pourquoi pas" Pourquoi me rappeler un sort aussi triste que celui des membres de la Bunke ? Neji-nii san m'en avait si souvent parler que je connaissais la tradition sur le bout des doigts. C'était également une des raisons qui avait poussé mon coussin à me détester. Si seulement il y avait une solution pour mettre un terme à cette triste destiné. Le pouvoir du Byakugan était si important que des membres étaient choisis dès la naissance pour protéger la branche principale et je n'adhérais pas du tout à ce système. Si père décidait de faire de moi son héritière, j'abolirais cette tradition et ferait mon possible pour que les deux branches s'entendent à merveilles, mais c'était plus facile à dire qu'à faire ... D'autant plus que Hanabi avait été désignée pour succéder à père et qu'elle partageait un grand nombre de ses idéaux. "Excusez moi Hinata-sama, je me suis emporté, je n'aurais pas dû, je suis sincèrement désolé, commençons l'entrainement"

▬ Vous n'avez pas à vous excuser et puis si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.

Un sourire se dessina sur mon visage. Je pensais vraiment ce que je venais de dire. Toute ma vie ils m'avaient protégée, c'était désormais à mon tour de leur venir en aide. Et puis cela me tenait vraiment à coeur de le faire. Si je pouvais me rendre utile, je le ferais sans hésitation ...
Noa se mit en position et attendit que j'attaque la première pour débuter notre entrainement, ce que je fis immédiatement. Mes bras positionnés devant moi, j'avançais à toutes vitesse droit sur le membre de mon clan, tout en activant mon Byakugan pour visualiser ses cavités de chakra.

Spoiler:

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Les Hyuuga   Les Hyuuga EmptyJeu 1 Mai - 18:06


▬ Vous n'avez pas à vous excuser et puis si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.

Hinata me fona dessus en position d'ataque et son byakugan activé, je fonça alors sur elle a mon tour et activa mon byakugan puis entama le corps a corps, j'essaya de bloqué au moins les tenketsu des bras, j'avais encore besoin d'entrainement

- Vous êtes douée, je suis faible comparé a vous hinata-sama mais je vai donné tout ce que j'ai

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Les Hyuuga Left_bar_bleue22/120Les Hyuuga Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Les Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Les Hyuuga   Les Hyuuga EmptyVen 2 Mai - 22:25


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Soyez assez fort pour au moins essayer de rendre votre vie meilleure. L'homme fort est celui qui remporte la victoire sur lui même.
Clan Hyûga

Après plusieurs tentatives, j'avais réussi à toucher plusieurs cavités de chakra et je sentais ce dernier diminuer. Après tout ce que venait de me dire Noa, je n'avais pas le coeur à continuer de m'entraîner, d'autant plus que maintenant que je l'avais touché, son chakra n'était plus utilisable, du moins beaucoup moins qu'avant le début de l'entraînement. "Vous êtes douée, je suis faible comparé à vous Hinata-sama mais je vais donné tout ce que j'ai" Ce dernier ne voulait pas abandonner et je ne devais pas arrête ce combat. Il signifiait beaucoup pour lui et je devais continuer.

▬ Vous n'êtes pas faible Noa, croyez-en mon expérience

Mon regard se posa sur son front et je savais ce qu'il se trouvait en dessous. Perdant ma concentration le temps d'un instant, Noa réussis à toucher une de mes cavités ce qui n'allait pas arranger mes affaires.

Spoiler:

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Les Hyuuga   Les Hyuuga EmptyVen 2 Mai - 23:03


▬ Vous n'êtes pas faible Noa, croyez-en mon expérience

Elle regarda mon front, je devina facilement ce a quoi elle pensait, ce sceau, je n'hésita pas et fonça, j'arriva donc a toucher ses tenketsu, et bloqué un peu son chakra, nous étions kit, elle m'avait eu, je l'ai eu, je recula, fatigué, j'hésitais a arrêté l'entrainement mais ne voulais pas désobéir a Hinata

- Hinata-sama, concentrez vous, laissez donc ce sceau hors de vos pensé

Puis je refonça sur elle, mais je repensa au sceau, les conditions dans les quelle il fût posé, je concentra mon chakra dans ma paume et fonça dans le but de visé son thorax, je ne pouvais m'arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Les Hyuuga Left_bar_bleue22/120Les Hyuuga Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Les Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Les Hyuuga   Les Hyuuga EmptyMar 6 Mai - 10:34


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Soyez assez fort pour au moins essayer de rendre votre vie meilleure. L'homme fort est celui qui remporte la victoire sur lui même.
Clan Hyûga

"Hinata-sama, concentrez vous, laissez donc ce sceau hors de vos pensées" Noa avait raison, je ne devais pas avoir pitié et me battre comme si de rien n'était. Je devais me sortir cette image de la tête. Même s'il existait toujours des tensions au sein du clan, les relations avaient nettement changée et cela grâce à l'évolution des mentalités. Ce n'est qu'une question de temps, mais j'espère qu'un jour cette hostilité entre les deux branches ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

▬ Vous avez raison

Et puis je devais me concentrer sur notre combat. Noa réussit à me toucher au Thorax et je sentis mon chakra diminué. Mince! je m'étais faite avoir comme une débutante. Je devais rattraper cette erreur. Je fis plusieurs sauts pour mettre le plus possible de distance entre nous. Je ressemblais le peu de chakra qu'il me restait et fit appel à l'une de mes techniques favorites "Hakke Kūshō". Cette dernière me permit de frapper Noa à distance sous forme de pression d'air. Elle allait me permettre de propulser mon adversaire et me laisser le temps de préparer ma prochaine attaque.

Spoiler:

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Les Hyuuga   Les Hyuuga Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique d'un Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-