Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Event] Team 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[Event] Team 5 Empty
MessageSujet: [Event] Team 5   [Event] Team 5 EmptyMer 7 Mai - 3:07


Votre adversaire :


Rapport : Origine inconnue - Présumé leader du continent - Techniques inconnues - Utilisateur de miroirs.


Ordre des Posts :
Madara
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
[Event] Team 5 Left_bar_bleue485/400[Event] Team 5 Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

[Event] Team 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 5   [Event] Team 5 EmptyVen 16 Mai - 15:52





[Event] Team 5 1391699275-30x30

La venue de ma bien-aimée capte toute mon attention, sa juste présence élimine rapidement la futile importance de ces minables insectes présents ici même. Je n'ose pas me précipiter à sa rencontre dans l'immédiat. En revanche, ce n'est pas l'envie qui me manque, croyez-moi. Un visage, dont j'avais oublié l'existence, m'adresse la parole, me manifestant sa gratitude de collaborer avec le légendaire Uchiha Madara. Ma bouche demeure close, mon regard, si caractéristique, ne dérive pas de sa trajectoire initiale. Je fulmine intérieurement, c'est simple. Il fout quoi ce déchet humain à dialoguer avec ma magnifique femme? Pour qui il se prend, ce bâtard? Un individu de sa race ne doit pas avoir le droit de respirer le même air qu'elle, tant et aussi longtemps que le sang immonde des Senju coule en ses veines.

Je me prépare psychologiquement à mettre un terme à cette mascarade. C'est très mal me connaître de croire que je suis capable de laisser sympathiser ma raison de vivre en compagnie de mon ancienne victime. Mes poings se resserrent, alors que la haine grimpe diligemment en mon être. Ces moucherons affirment qu'il ne m'en faut pas des masses pour casser les vitres; ils n'ont pas tort.

Le clone synthétique du shodaime hokage s'invite à détruire mon captivant monde de noirceur. À l'abri de tous ces regards insignifiants, il surgit de mon ombre peu confortable et m'explique ce qui se trame. L'adversaire nous attaque. Bien. Les équipes se forment et partent affronter l'ennemi. Pour ma part, le mien peut attendre. J'ai un dossier plus important à m'occuper.

- Pardonne-moi de t'avoir fait patienter. Je viens t'aider avec nos affaires.
Tu as apporté toute la maison?


Un sourire chaleureux se trace sur mes lèvres. Je la libère de ses bagages et on va vers un spot pas pire que Zetsu a repéré, au cours de son exploration des lieux. Ici, elle sera tranquille et personne ne l'embêtera par nos combats. Ce qui me laisse un arrière-goût amer; une femme comme elle n'a rien à faire sur ce continent hostile. Pourquoi tient-elle à nous accompagner? Son choix est incompréhensible. Avant de quitter, je prends soin de la mettre en garde et de ne pas essayer de me suivre. Si jamais ma dulcinée s'arrange pour être auprès de ma personne, me battre à mon paroxysme deviendrait compliqué, de peur de la blesser. Misère. Penser à cette éventualité me donne mal au crâne. Un seul mouvement instantané, me voilà en périphérie du la citée de pierres.

Le rejeton du gedo Mazo me transmet que quatre affrontements ont lieu plus loin. Pour sûr, mes capacités sensorielles ne mentent pas. Aucun chakra ici présent ne sied à ma hauteur, aucun de ces potentiels adversaires ne captive mon attention. Celui que j'espère a intérêt à se montrer le bout du nez. Il serait regrettable d'avoir fait tout ce voyage pour me frotter que contre des individus de seconde classe. Épouvantable.

Spoiler:
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Team 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 5   [Event] Team 5 EmptyVen 16 Mai - 16:43


Votre adversaire :


Personne ne se dresse face au grand Madara et pourtant, quelqu'un est bien là, en quelques sortes. L'ancien maître du clan Uchiha ne peut que constater qu'il a plongé dans ce qui semble être un véritable océan de chakra. Si il active son sharingan, il pourrait voir un épais nuage de chakra l'englobant, aucune source précise, aucun endroit plus concentré qu'un autre, juste un large nuage uniforme de chakra. Une vois résonne cependant.

De toutes les personnes qu'il pouvait aller chercher pour l'aider, si il y en avait bien une que je ne pensais pas voir ici, c'est bien Madara Uchiha. Je me suis toujours demandé à quel point tu étais fort, sans jamais véritablement oser tenter ma chance.

Dans cet épais nuage de chakra, une forme fait finalement son apparition : Kagami. L'homme à l'origine de l'unification de Kaijuu no Tairiku, à l'origine des attaques sur l'alliance et de la destruction de Kumogakure no Sato. Peut-être était-ce qu'une image ? Un de ses innombrables passe-passe ? Un jeu de reflets de ses miroirs ? Qui sait. Il ne dégageait pas particulièrement de chakra pourtant, de quoi donner une idée à l'Uchiha peut-être.

Je pense que, compte tenu de nos situations respectives, aucun de nous deux n'est prêt à se battre à son plein potentiel. J'aimerai éviter de perdre mes précieux ninjas et je pense que tu ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à ta chère femme. Je pense toutefois qu'un affrontement nous donnera une bonne idée de nos capacités respectives.

En un instant, un léger sifflement, un petit reflet, d'innombrables images de Kagami firent leur apparition autour de Madara, dans cet immense nuage de chakra. Ils étaient dans tous les sens, par terre, dans les airs, à l'envers, à moitié dans le sol, les compter serait une perte de temps inimaginable.

Amusons-nous un peu, le temps que mes petits en finissent avec tes alliés.

La voix résonnait fortement, elle semblait provenir de toutes les images à la fois...

Recap : :
Tu ne ressens pas de source de chakra précise, plutôt, toute la zone dans laquelle tu te trouves baigne dans le chakra d'une seule personne. Cette zone de chakra est similaire à la quantité que tu as toi même à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
[Event] Team 5 Left_bar_bleue485/400[Event] Team 5 Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

[Event] Team 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 5   [Event] Team 5 EmptyDim 1 Juin - 1:11





[Event] Team 5 1391699275-30x30
Une voix vibre de nulle part. Mon enthousiasme de combattre une personne intéressante ne veut que s'effondrer quand je constate que mes chances d'affronter un adversaire jouant à cache-cache sont grandes. Taquiner mes nerfs n'est pas une bonne idée et il va bientôt le comprendre. Une zone de chakra m'englobe. Super. Il essaie probablement de me tendre un piège, il profite de mon manque de connaissance sur ses capacités. Ceci étant dit, jamais il ne m’a été donné de confronter pareille technique.

- Tsk, tu comptes te cacher encore longtemps?

Ce sale fouineur semble savoir plusieurs choses sur moi. Peu de gens vivants sont au courant des relations que j'entretiens. Contre mon gré, on m'a vraisemblablement espionné. Mes pupilles s'animent d'une teinte rougeâtre, mes sharingans s'éveillent et scrutent le nuage d'énergie. Il m'est impossible de voir parfaitement ce qui m'entoure. En temps normal, cela m'énerverait, mais pas de nos jours, pas aujourd'hui. Je suis capable de mettre au tapis de nombreux shinobis, même privé de mon sens le plus puissant; la vue.

Un sifflement, des centaines de reflets d'un gamin à la chevelure blonde s'invitent à la fête. Il prévoit bel et bien de se camoufler entre ceux-là. Pire, il y a des chances que le vrai personnage ne figure pas parmi les images. Peur de se livrer en face à face? Un rire narquois s'échappe d'entre mes lèvres. Mon légendaire dojutsu ne peut pas différencier et décrypter ce pouvoir. Quelle supercherie! Par mes nombreuses expériences, aucune technique de clonage ou d'illusion ne fonctionne lorsqu'elle se confronte à mes yeux, pas même les redoutables mokuton bunshin de Senju Hashirama. C'est la première exception à la règle que je croise.

- Tu as réussi à brouiller mon sharingan.

Dis-je avec amusement. Ce cafard m'a mis en situation d,Incertitude, bien que cela puisse me réjouir. Il arrive à entraver mon principal atout, et facilement. J'aime les ennemis coriaces et qui me sortent des pouvoirs inédits. La souffrance et la mort ne m'effraient pas du moins. Ce n'est qu'au moment où je m'y frotte que je parviens à me sentir vivant. Qu'il me fasse vivre, qu'il me me guide sur les pas de sa danse. Montre-moi ce que tu es et que tu vaux en ce bas monde.

- Ne me déçois pas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
PNJ
Personnage non-joueur

Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2013

[Event] Team 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 5   [Event] Team 5 EmptyMer 23 Juil - 1:23


Puisque l'event a été suspendu, je vais tout de même vous donner des gains. Merci pour votre participation ! Il n'est pas nécessaire de demander une correction.

Madara => 40 xp + 40 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Team 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 5   [Event] Team 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Team 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Team 1
» [Event] Team 2
» [Event] Team 3
» [Event] Team 4
» Event : Le réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Kaijuu no Tairiku :: Ookami no Kuni
 :: Village Ninja
 :: Périphérie du village
-