-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pluie sera le témoin... [Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
La pluie sera le témoin... [Hatoma] Left_bar_bleue86/400La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty
MessageSujet: La pluie sera le témoin... [Hatoma]   La pluie sera le témoin... [Hatoma] EmptyJeu 8 Mai - 22:04




Au pays de la pluie



« Et si je mourais... Qui s'en rendrait compte ? »
« Tous tes amis. Et moi. »

« Mais... Je suis le seul qui ait pleuré mes parents quand ils sont partis... »
« Tu n'es pas le seul, j'ai pleuré aussi. »

« Pourquoi ? Ce n'était que vos soldats... »
« Non, c'était mes frères d'armes. Le premier rôle d'un Hokage est de s'occuper des êtres qu'il aime. Le deuxième est d'aimer tout le village, comme s'ils étaient de son sang. »

« ... »
« Tu ne dis plus rien ? »

« Je serai comme vous... *sourit* Je protégerai ce que j'ai de plus chère »

***



Le dernier cadavre s'écroula devant moi. Net et sans bavure, mon kunai avait tranché sa gorge et laissait apparaitre une panoplie de tube en tout genre tenté d'un rouge sanguin. Je pris un mouchoir dans ma poche pour essuyer mon arme. Pas de nouvelle recrue finalement. Pourtant, ils avaient l'air fort. Mais je voulais les tester. Une bande d'incapable. Je les avais pris à l'essai. Deux femmes et deux hommes. Trois heures. Je leur avais promis mont et merveille. Décevant. Faible. Ils ne méritaient tout simplement pas de vivre avec moi. Et ceux qui ne méritaient pas de vivre avec moi ne méritaient simplement pas de vivre. Ma logique était implacable. J'avançai vers une purification du monde. Je visai l'utopie élitiste, où tous les cerveaux étaient concentrés sur les vrais problèmes et non sur les guerres. Et évidemment, il n'y avait que moi pour guider cette société parfaite. Les ignorants finiraient comme ces quatre imbéciles. Les plus forts travailleraient pour assurer la survie des plus faibles. La logique même. L'humanité ferait un bon en avant considérable. Et les maux de ce monde n'auraient plus lieu d'exister. Je serai celui qui ramènera la paix et prônerai le savoir. Non. Ce n'était pas mon but. Non. Qu'est-ce qui me faisait espérer cela ? Une volonté de gouverner déformé par l'âge et les souffrances ? Le sentiment de puissance que conférait le meurtre ? Les idéaux lattant d'un vieillard décédé combiné à ma vision des choses qui remontaient ? Surement tout cela. Je ne devais pas me laisser tomber dans ce genre de projet. Je ne devais pas gouverner. Je n'étais pas fait pour être chef. Je répugnais cette idée. Je ne deviendrai pas comme l'homme qui a terminé mon éducation. Par haine pour lui, je ne serai jamais un symbole d'unité.

Mes yeux restaient pensifs sur le chemin du retour. De moins en moins de soldat à mes ordres. Je devais viser des recrues relativement faibles pour ne pas alarmer les villages. De plus, il suffirait d'un seul cadavre avec une marque maudite retrouvé, et une traque à l'homme monumental serait déclarée. Ces imbéciles croyaient bien faire. Non, ils croyaient bien faire uniquement quand ils étaient entre eux. Mais combien. Combien ne désirait pas s'allier avec moi et profiter de mes techniques ? Ma capture n'avait pour ainsi dire pas d'autres raisons. Oui, j'enlevai de jeunes enfants et des adultes pour leur faire subir des expériences douloureuses voire mortelles. Oui, je volais des rouleaux sacrés, ancestraux ou cachés contenant des techniques secrètes. Mais il était logique que les pays voulaient plus mettre la sur mon savoir que m'empêcher de nuire. Normal. Ce que je savais était inestimable.

Une clairière. La pluie tombait. Un ciel plus gris que d'habitude dans cette région me fit comprendre que la nuit était tombée. La route serait longue. Mais je n'étais pas fatigué. Je m'étais arrêté ici car j'avais perçu une odeur de viande grillé. Un ninja en mission s'offrant son diner ? Tout à fait plausible, la pluie venait de commencer. J'avais faim. Cet homme allait devoir me donner sa nourriture, et sa loyauté s'il en valait la peine. Je reniflai l'air autour de moi. L'odeur était plus forte vers ma droite. Je suivis donc cette piste fumante. Je m'enfonçai dans une forêt moyennement dense avant d'arriver à des braises. Elles poussaient un cri strident et vif quand les gouttes d'eau s'écrasaient sur elles. Personne. Néanmoins, l'odeur continuait plus loin. Le ninja avait sans doute décidé de se mettre à l'abri. Sous un arbre vraisemblablement, il n'y avait que cela ici. Je repris donc ma quête vers le morceau de viande. Sans trop me presser, j'arrivai vite à un arbre dont les branches et les feuilles tendaient vers l'extérieur du tronc, toutes dans le même sens. Comme si elles voulaient fuir leurs racines. Un homme en bas de l'arbre, au sec sous le feuillage compact. Ma nourriture dans ses mains. Je m'approchai alors lentement, face à lui. J'étais visible. Je n'avais pas à me cacher. L'expérience avec le Tsuchikage était un cas isolé. Je restais toujours plus fort que la majorité des gens. Je m'arrêtai à environ deux mètres de lui - distance respectable pour donner un ordre à un inconnu -.






Donne le moi.




Je le fixai dans les yeux. J'attendais sa réponse. Pas un seul muscle de mon visage ne trahissait la moindre émotion. Je n'étais pas d'humeur. Ou cet homme m'obéissait, ou il finirait comme bon nombre de gens n'ayant pas exécuté mes ordres.



©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sera le témoin... [Hatoma]   La pluie sera le témoin... [Hatoma] EmptyJeu 8 Mai - 22:57



- VIENT !! -




Tous les jours, les hommes font une panoplie d'expériences et ils en tirent le plus souvent quelque chose, que ce soit un savoir, une supposition ou même encore du désespoir. Le destin était une ânerie totalement idiote racontée par les anciens de manière à pouvoir surveiller et contrôler parfaitement leur troupe. J'aurais très bien pu choisir de suivre Kumo et serait alors aujourd'hui mort pour mon village, j'aurais pu choisir de rester à Kiri ou même de m'en aller et fonder une famille avec Atori. Malgré tout, moi Amatera Hatoma a choisi le chemin le plus difficile, mais aussi celui qui semblait le plus intéressant. La désertion n'a rien d'effrayant, même s'il est vrai que les traques interminables sont fastidieuses et sans intérêt, mais au bout d'un moment cela permet de gagner en expérience et à devenir plus fort bien plus vite qu'en restant sagement dans un village sans intérêt. Le fait de pouvoir voyager librement et rencontrer une multitude de personne se trouvait aussi être enrichissant, ainsi il était plus facile de voir ou était le vrai problème de la population et non pas de la façon dont les nations essaient de nous le faire voir. Dans ces lieux désolés, la mort rôdait partout et elle était chaudement habillé recouverte des multitudes de personnes qu'elle prenait chaque jour. Se nourrissant de nos peurs et de notre haine, attendant le moment propice, celui ou l'on pense être heureux et en sécurité pour frapper.


Cela faisait plusieurs jours que je marchais dans ces contrées horriblement pauvres, la pluie et le vent se faisaient fréquent et la qualité de vie était immonde. Les gens vivants ici étaient assez proche et devait sans cesse s'entraider pour pouvoir survivre, les bandits en profitaient pour se rendre assez souvent en ces lieux et voler le peu de richesses que possédaient les gens. Les jolies filles se faisaient rares, car elles se faisaient enlever, violer et enfanté par un bandit de bas étage pour ensuite perpétuer leur horrible tradition. Je n'avais malheureusement pas l'envie et le temps de m'occuper de ces conneries, si j'étais là c'était pour une seule et unique raison. Mon chemin m'a perdu. Alors que mes pas suivirent la route qui avait été prévue à cet effet, nous nous retrouvâmes en ces lieux totalement inconnus pour ma personne. Seule ce que mes oreilles avaient pu entendre il y a peu pourrait servir d'information utile pour enfin retrouver ce maudit chemin et continuer ce pourquoi moi le grand Amatera voyageait.


Je me préparais tranquillement à manger quand une pluie immense vint s'inviter, prenant ce qui m'était permis, mes pas m'emmenèrent sous un arbre un peu plus loin de manière à pouvoir me sustenter. Après plusieurs minutes une horrible vision vint troubler la quiétude qu'était la mienne, un homme, une femme, fin un truc avec des cheveux longs. Le dévisageant de haut en bas je ne m'arrêtai pas à un seul moment de manger, il ne devait pas connaître ma personne ,car il y avait une seule et unique chose qu'Amatera Hatoma détestait plus encore que les Kumojins, c'était le fait d'être dérangé en train de manger. Ses simples mots étaient « donne le moitié » Il était triste de voir que cela allait être les derniers mots de ce travestie, car dans une grande vitesse mon corps se déplaça sur lui de manière à pouvoir coller mon poing de toutes mes forces dans son ventre ce qui avait pour effet de créer une explosion. Suite à cela j'arrachai mon haut de manière à me retrouver en débardeur et cria les mots suivants :


« INTERESSANT, vient donc me le prendre. Dis-je froidement un rictus sur le visage ».


Attendant de voir la réaction de l'homme, mon corps entier se mit à trembler, mais ce n'était pas de la peur, seulement de l'excitation. Cet homme s'était trouvé près de moi assez longtemps pour que je puisse jauger son potentiel de combat et il était immense.





Dernière édition par Amatera Hatoma le Ven 9 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
La pluie sera le témoin... [Hatoma] Left_bar_bleue86/400La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sera le témoin... [Hatoma]   La pluie sera le témoin... [Hatoma] EmptyVen 9 Mai - 18:51




Faim




Rapide. La vitesse de cet homme me surpris. Certes, ce n'était vraiment pas le Yondaime Hokage, mais sa vitesse était plus développée que celle d'un ninja lambda. Il profita de son accélération pour m'asséner un coup de poing. Très honnêtement, j'aurais pu l'éviter. Mais je n'en avais pas envie. C'était un simple coup de poing après tout. C'est ce que je croyais. Quand il toucha mon ventre, je sentis ma chaire brulée puis une force tenta de projeter loin dans un grondement assourdissant. Mon premier réflexe fut d'envoyer le plus de chakra possible dans mes pieds et de me protéger de l'onde de choc avec mes bras - et d'un éventuel nouveau coup - lorsque la force de l'explosion m'entraîna en arrière. J'étais resté debout. Mes pieds s'étaient enfoncés dans le sol et j'avais reculé d'environ un mètre et demi. J'examinais mon corps. Une côte fêlé, la peau brulé au 2ème degré je dirais et une partie de mes intestins cramé. Hilarant. Cela faisait mal. Mais bon, la douleur, ce n'était vraiment rien. Je me mis le dos bien droit, ignorant l'état de mon corps. Il m'avait profondément agacé. Je n'avais pas envie de jouer, je voulais en finir au plus vite.

Son jutsu avait néanmoins retenue mon attention. Bakuton hein. J'avais déjà croisé quelques ninjas le maîtrisant durant mes jeunes années. Le plus mémorable était un vieil homme assez coriace qui était presque venue à bout de Jiraya. Fort heureusement pour lui, j'arrivai au bon moment pour le sauver, et fort heureusement pour le vieil homme et les informations précieuses qu'il avait, Tsunade était arrivé au bon moment pour le soigner. Néanmoins, le vieil homme n'utilisait pas cette affinité de cette manière. Il plaçait des pâtes d'argiles qui explosaient. Chez l'homme qui se tenait devant moi, il était clair que c'était son propre chakra qui détonnait.

Il m'avait agacé. J'avais faim et je n'avais pas envie d'éterniser le combat. Sa viande serait mienne. Je n'allais cependant pas le tuer, non. Son jutsu m'intéressait beaucoup. Il fallait donc l'immobiliser. J'accourus vers lui et tendis ma manche. Des serpents s'en échappèrent et chercha à le mordre au visage. Ils n'étaient pas venimeux. Mais une morsure de serpent ne laissait personne indifférent. Une fois, un ninja faisant le double de ma taille et de carrure s'est retrouvé pétrifier de peur, juste parce qu'une simple couleuvre se frottait affectueusement contre ma joue. J'adorai mes petits. Je haïssais ceux qui leurs faisaient du mal. Oui, cela m'énervais quand on les tuer devant moi. Même si c'était moi qui les envoyais au combat. Je décidai donc d'augmenter le nombre de serpent présent. Je fis un bond qui m'amena a environ cinq ou six mètres de lui. Je le regardai avec un sourire de suffisance, puis me pencha pour poser mes mains et mon menton au sol. J'ouvris la bouche au maximum, assez pour faire entrer la tête d'un homme très facilement. Je sentis mes petites merveilles grouiller au fond de ma gorge. Un sceau d'invocation placé là. Ils se précipitèrent tous vers l'homme aux cheveux rouges. Une fois mes petites enfants sortis, je refermai la bouche et me relevai. Quel que soit l'action qu'il allait entreprendre, le duel était terminé.





©SNK


Spoiler:


Dernière édition par Orochimaru le Jeu 19 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sera le témoin... [Hatoma]   La pluie sera le témoin... [Hatoma] EmptyDim 11 Mai - 0:56



- Boum -



Ce travesti provoquait chez moi une multitude de sensation, c'était la première fois depuis longtemps que toutes les fibres de mon corps se mirent à trembler en même temps. Mais pas de peur, d'excitation. Combattre un homme qui présentait un tel potentiel de combat était pour ma part une joie immense et même si la mort venait me prendre elle me prendrait avec le sourire. Dans un premier temps il ne semblait pas vouloir bouger comme si mon coup ne lui faisait pas peur, cet homme fut surpris par l'affinité qui fut ajoutée au coup. Sa façon de résister à une attaque qui n'était pas négligeable était impressionnant. Malgré tout, ce dernier fut quand même rejeté de quelques mètres en arrière. Tout au fond de ma personne je sentais que le vrai combat allait commencer maintenant, il était sûr qu'un immense fossé nous sépare et que s'il le voulait l'homme qui ressemblait à une fille pourrait mettre fin à cet échange d'un claquement de doigt. Une question vient tout de même troubler ma quiétude, mais qui était donc cet enfoiré ?


Suite à l'encaissement de mon attaque il sembla vouloir rétorquer avec des serpents, c'est à cet instant que je compris qui il était. Orochimaru, un des trois sanins légendaires, un ninja qui n'avait plus rien à prouver. C'est à ce moment que mon corps tout entier se mit à trembler encore plus fort, en quelques sortes j'avais hâte de voir ce qu'il savait faire. La proximité de ses serpents m'obligèrent à éviter comme je le pouvais avec un kunai en main et des mouvements assez rapides, même si quelques morsures m'atteignirent j'eut le temps de reculer d'une dizaine de mètres pour me défaire de ces sales créatures. Malheureusement ce n'était pas fini le sanin se coucha à terre tout en ouvrant la bouche pour faire sortir une multitude de serpents, cette attaque semblait bien plus effrayante et il était temps de sortir le grand jeu. Une série de mudra rapide vint se composer et mes mains touchèrent le sol tandis que les serpents s'approchèrent et chacun d'entre eux sortis une dague de sa bouche. Ces trucs étaient vraiment dégoûtants, mais ce n'était pas le moment d'y penser au dernier moment alors que l'un des serpents commença à me transpercer le sol exploser sur une vingtaine de mètres provoquant un immense nuage de poussière.


Je me demandais à quoi j'avais pensé, les entailles sur mon corps commencèrent à me gêner et l'explosion ne me laissa pas intact. Il fallait tenter d'en finir vite avec l'homme au serpent alors pendant qu'il ne pouvait plus me voir d'un mouvement rapide je me téléporte vers le dernier lieu où il était présent dans son dos en espérant qu'il n'avait pas bougé et attaquer par derrière à coup de poing explosif encore sauf que cette fois je partis dans l'optique de lui en porter deux voir trois. La seule chose dont j'étais sûr c'était tout simplement le fait que mon corps ne tiendrait plus trop longtemps face à un adversaire comme lui m'obligeant à prendre énormément de risques. C'est à ce moment que des mots m'échappèrent.



« - Tu crois pouvoir me battre si facilement ? Ramène-toi. Dis-je froidement. »



Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
La pluie sera le témoin... [Hatoma] Left_bar_bleue86/400La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sera le témoin... [Hatoma]   La pluie sera le témoin... [Hatoma] EmptyDim 11 Mai - 19:54




PAN




Ils courraient tous vers lui. Mes petits serpents avaient faim. Comme moi. La faim était une sensation bizarre. Comme si le monde autour de soi allait s'effondrer. La moindre contrariété se transforme en une injustice divine. La moindre évocation de nourriture décuple la sensation. Et elle revenait toujours. Encore et encore. Les vivants devaient vivre avec elle toute leurs vies. Elle les poussait à faire des choix. Elle les poussait à se protéger. Elle les poussait à se défendre. Elle les poussait à tuer. Dans tous les cas, la faim rimait toujours avec la fin. Et j'avais faim. Lui allait surement connaitre sa fin.

Il se battait cependant bien, évitant la plupart de mes serpents en faisant sauter le sol. Technique très intéressante, même si j'avais l'impression qu'il crânait en faisant des mudra devant moi. Je vis mes petits reptiles décorés de sabre partir en lambeau dans l'explosion. D'autres se retrouvèrent bloqués dans les débris ou ensevelis. Fort heureusement, les derniers que j'avais recrachés étaient idem. Surtout celui qui contenait un de Hebi Bunshin. Il allait continuer à avancer pour attaquer l'homme et se montrer sous son véritable jour. J'aurais alors eu tout le temps nécessaire pour arriver jusqu'à lui et lui asséner quelques coups fatals. Le seul problème fut que l'explosion du sol avait fait lever un épais nuage de fumée. N'ayant aucune vision, il se terra sous la terre, devenue meuble à cause de l'attaque adverse. Pour ma part, je fis simplement un bond dans les airs pour éviter d'être déséquilibré par le changement géographique impromptu. Une fois sur le sol stable, j'essayais de retrouver l'homme, mais ma vue était totalement masquée. Je sentis néanmoins sa présence derrière moi à un moment. Stupide vitesse.
Il était trop tard. J'étais à la merci de son coup.

Après une phrase qu'il gueula dans mes oreilles, je baissai mon corps pour que son attaque ne touche pas un organe interne. Son poing toucha mon épaule gauche. Une explosion s'en suivi. Il y avait de fortes chances pour qu'il enchaîne avec une autre attaque du même style. Sans tenir compte des os en miette et de la chaire calcinée, je profitai de l'impulsion du coup que je combinai avec mon Nan no Kaizo. La force de l'explosion me fit tourner sur moi-même, mon tronc fut alors enroulé autour de lui-même, à la manière d'un ressort. J'étais physiquement tendu. Cela me permit d'éviter son deuxième coup qui tapa à côté. Une chose restait à faire, le frapper de toutes mes forces. Tout était avec moi. Je commençai à déplier mon corps le plus rapidement possible. Je profitai de la force centrifuge et me mis en tête à l'homme un violent coup de poing en visant la tête. Une fois mon coup, qui avait assez de force pour projeter quelqu'un, donné, et mon corps remis dans un état normal, je pus constater les dégâts. Humérus, tête humérale, clavicule, acromion omoplate, tous les os de ma partie droite en miette. Ma peau était totalement brûlée. Mon poumon gauche atteint. Sincèrement, c'était une bonne technique. Cet homme m'avait fait ma faim. Je le voulais. J'avais trouvé mon futur corps ! Celui qui allait me permettre de mettre la main sur Sasuke Uchiha et ses maudits yeux ! Oui ! Enfin !

Il fallait cependant en finir au plus vite. Fort heureusement, le serpent contenant mon clone était sous terre. Il se fraya un en dessous de l'homme pour discrètement apparaitre derrière lui. Il ouvrit la gueule, mon clone en sortit pour tout de suite coller ses crocs sur le cou de l'homme. La marque maudite ne pouvait être apposé par un clone. Néanmoins, une morsure au cou est toujours mortelle. J'arborai un sourire satisfait à la manière des Uchiha. Je le tenais. J'avais subi son attaque deux fois et je l'avais vu trois fois. Je savais des choses sur elle maintenant.





« Tu projettes ton chakra à l'extérieur de ton corps, celui-ci prend environ quatre centièmes de seconde pour exploser Pendant ces quatre centièmes, l'air devient chaud. Dommage pour toi, la vitesse de réaction de mon clone est nettement inférieure à ce chiffre. Autrement dit, si je sens l'air se réchauffer, je te mords avant que tu n'ais pu faire exploser quoique ce soit. »



Dernière humiliation qui vient après s'être fait capturé, j'utilisai mon Ryu no Kawarimi no Jutsu pour avoir un nouveau corps, sans aucun dégât. Bien pratique cette technique. Je me léchai la joue de l'extérieur.






Alors, quel est ton nom ?






©SNK


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sera le témoin... [Hatoma]   La pluie sera le témoin... [Hatoma] EmptyVen 23 Mai - 13:33



- Réalisation -



Je me souviens encore de cette sensation ressentie lorsque l'on se trouve avec des personnes qui nous sont chères, cette envie de les protéger quoi qu'il arrive. Une main tendue vers l'autre peut changer une vie ou au contraire la gâcher. C'est ce qu'il m'était arrivé quand les ténèbres m'ont tendu la main pour que tranquillement ils puissent m'absorber. Il fut un temps ou mon esprit était partagé entre le choix d'oublier tout ce qui s'était passé, pardonner Kumo pour ne pas nourrir le cercle vicieux de la haine ou le choix de vivre constamment plongé dans la vengeance, la haine et le sang. Mon choix fut rapidement fait, même si après l'avoir fait les doutes m'habitèrent. C'est selon ma personne le moment ou le kunai dans mes mains transperça le coeur d'Atori la seule femme que mon coeur ai aimé que ma décision fut irréversible. Il est vrai je pourrais simplement me ranger aujourd'hui et faire en sorte de faire pardonner mes péchés, protéger les villages et leurs habitants, mais comment puis-je faire cela alors qu'à chaque fois que mes yeux se ferment le visage d'Atori vient me hanter. Avant de rendre son dernier souffle la jeune femme me demanda pourquoi et pendant les quelques secondes qui lui restaient à vivre, mon corps se trouvait face au sien, incapable de répondre, incapable de savoir pourquoi. Cette femme était folle amoureuse de ma personne, la convaincre de me rejoindre aurait sûrement été aisé, mais il faut l'avouer à cette époque j'étais bien faible. Alors, aujourd'hui je sais pourquoi elle est morte et pas à mes côtés, tout simplement, car ma puissance n'était pas suffisante pour la protéger et la peur de la voir mourir était trop grande. Paradoxal alors que j'ai moi-même exécuté mon amour, des fois l'odeur de son sang me revient, c'est comme un mauvais cauchemar éveillé.


Un cauchemar semblable à celui que je vis en ce moment alors que toutes mes forces me quittent lentement l'homme ne fasse de ma personne ne semble pas céder. La sensation de ses côtes se brisant sous mes poings est excitante, mais le travestie ne semble pas vouloir abandonner. Son corps se tord de manière à entourer ma personne, heureusement j'avais déjà entendu parler de cet homme, orochimaru celui qui se bat comme un serpent le sanin légendaire. Cela ne me permet bien sûr pas d'esquiver ou de réagir plus rapidement, la différence entre nos niveaux est trop grande et il est sûr que s'il le voulait il pourrait sans hésitation me tuer. Heureusement c'est tout le contraire qui se produit, Orochimaru semble joueur et en profite pour asséner des attaques étranges, comme un clone qui surgit de nulle part prêt à me mordre, ce qui d'ailleurs fut rapidement fait. Après cela il use d'une technique lui permettant de retrouver un corps tout neuf, comme si rien ne s'était passé. Suite à ses paroles et surtout à la situation je me décide à lui répondre.


« Amatera Hatoma, déserteur de Kumo et de Kiri, nukenin recherché par l'alliance pour une mise à mort. Il faut dire que la dernière fois qu'ils m'ont capturés je me suis évadés de la prison de Konoha. Dis-je simplement »


Plusieurs questions me vinrent à l'esprit, est-ce que cet homme avait entendu parler de ma personne ? Même si j'étais dans le bingo book les informations à mon sujet étaient fausses. Je n'ai jamais tué ma mère et n'ai pas déserté Kumo en jurant me venger de toute l'alliance en tuant tous les shinobis sur mon chemin. Ma mère est morte des mains de kumo lui-même et jusqu'à que Gaara tue l'un de mes chats et konoha l'autre, il n'était pas question d'une quelconque vengeance sur d'autre nation. Bien sûr aujourd'hui c'était une autre histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
La pluie sera le témoin... [Hatoma] Left_bar_bleue86/400La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sera le témoin... [Hatoma]   La pluie sera le témoin... [Hatoma] EmptyMar 10 Juin - 14:56




Manger



Le son de la pluie me calmait peu à peu. L'eau se frottait contre ma joue. Glissait jusque la boue par terre. Mon rythme cardiaque diminuait. Il me déballait sa vie. Je détestais ce genre de personne. Pour une simple question j'avais droit à un grand discours. Les ninjas de Konoha étaient particulièrement doués pour ce genre de choses. Pour un simple « Je vais te tuer », on se retrouvait à écouter quelqu'un déblatérer sur le sacré de la vie, la force qui le poussait à ne pas se laisser mourir, à l'amour qu'il portait à son village bla bla bla. Des paroles dans le vent. Donnez une puissance illimitée à n'importe quelle personne, il tuera, il mettra l'amour de côté et privilégiera le vice, il asservira son village. Cependant, cet homme n'avait fait que se présenter. Pas de long monologue, il m'avait donné la teneur de son parcours. Je m'étais trompé. La testostérone avait tendance à appauvrir mes capacités. Je plaisante. Je réfléchissais au nom de cet homme. Il ne m'était pas inconnu. Mais je n'arrivai pas à découvrir où est-ce que je l'avais entendu. Bah, surement dans un Bingo Book lambda. Bingo Book. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas feuilleté un. Un catalogue de choix pour moi. Une liste des Ninja dangereux n'ayant plus de repère. De potentiels serviteurs ou réceptacles.

Kumo et Kiri hein. Capturé par Konoha. Passé intéressant. Surtout s'il fait l'objet d'une chasse à l'homme. L'Alliance le considérait comme un danger donc. Très intéressant. Mais l'était-il vraiment ? Je n'avais pas eu de mal à le mettre au tapis. Et je connaissais bon nombre de ninja, moins fort que moi, qui pourrait très facilement le mettre en déroute. Pourquoi était-il un danger ? Une seule chose pouvait justifier cela. Un secret militaire. Une information sensible qu'il détenait. Ou alors était-il dans le mauvais camp pendant la dernière guerre ? Finalement, plusieurs options étaient possibles. J'avançais un peu plus près de lui. D'un pas lent, je m'arrêtais à environ un mètre. Mon estomac réclamait pitance. Je jetais un coup d'oeil sous le grand arbre. Le morceau de viande était part terre et recouvert de boue. Quel gâchis. J'allais devoir tuer cet homme et faire cuire les meilleurs morceaux.






Et moi je vais devoir te manger. Une dernière volonté?




Je sortis un Kunai de ma poche, mon clone, lui, maintenait son étreinte derrière l'homme.





©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sera le témoin... [Hatoma]   La pluie sera le témoin... [Hatoma] EmptyVen 27 Juin - 20:16



- Ne me bouffe pas s'il-te-plaît -



La vie n'est qu'une escale, un moyen de tuer le temps avant le repos éternel. J'étais là en ces lieux pour ces raisons, tuer le temps. Comme à mon habitude mon corps traversa bien des frontières, rencontra une ribambelle de personnes et tout ceci dans le but de trouver un réel but. Bien qu'il soit vrai qu'un but j'en ai un, mais pour le moment celui-ci semblait totalement irréalisable, le monde n'était pas encore prêt à recevoir une telle bénédiction, il lui fallait encore patienter.


Les grands discours n'était pas mon fort, il était vrai que pour ma personne il était mieux de faire des actes plutôt que de parler pour ne rien dire. Cet homme semblait partager les mêmes convictions, même si ses attentes m'étaient inconnues. Son clone maintenait son étreinte, j'étais à sa merci sans aucune chance de l'attaquer ou de me défendre. Etait-ce enfin arrivé ? Ce jour ou la mort viendrait me prendre pour m'amener à nouveau à ma mère, ce jour ou enfin je serais délivré de ce poids qui me hante depuis ma naissance. Pourtant, au plus profond de ma personne je sentais que ce n'était pas le cas, que ce jour n'était pas le dernier. Orochimaru le célèbre sanin se trouvait devant ma personne, il fallait en profiter pour lui exposer mes projets et voir ce que je pouvais lui apporter. Cet homme avait attaqué le village de Konoha seul, accompagné de quatre gamins valant le rang chuunin tout au plus et il s'en était sorti en tuant même l'Hokage. Son pouvoir n'était plus à mesurer, car il était immense. Lentement un rictus s'afficha sur mon visage suite à ses paroles et calmement je pris la parole.


« - Tes techniques sont intéressantes, apprend les moi. Ensemble nous pourrions faire de grandes choses, faire pleurer les villages et anéantir le système shinobi. N'est-ce pas plus intéressant que de me bouffer ? Demandais-je simplement. »


Ce sentiment d'impuissance je l'avais bien trop souvent ressentie, le monde était rempli de personnes qui me surpassaient et cela de loin. Malgré tout, mon corps ne montra pas le moindre signe de peur, il faut dire qu'après tout j'avais rencontré et survécu deux fois au grand Uchiha Madara, rencontré Nagato, Itachi et d'autres grands de ce monde. Que voulait cet homme après tout ? Simplement me tuer pour une raison aussi futile que de la nourriture ? Ou avait-il un plan derrière la tête ? Toutes ces questions restaient sans réponse pour l'instant, il fallait simplement modérer mon comportement ainsi que mes mouvements de manière à survivre encore une fois à une mort certaine. Il restait plus qu'à attendre la réponse du travelo ressemblant à un serpent pour enfin savoir ce qu'il comptait réellement faire, peut-être que ce jour verrait naître une nouvelle alliance ou simplement un nouveau mort de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
La pluie sera le témoin... [Hatoma] Left_bar_bleue86/400La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sera le témoin... [Hatoma]   La pluie sera le témoin... [Hatoma] EmptySam 28 Juin - 20:01




Candide



La chair humaine. Un magnifique gout. Que la nourriture fût jeune ou vielle, le même arôme. Semblable au veau fraichement né, la texture fondait dans la bouche si elle était bien cuite. Hélas, je n'avais pas le temps de cuisiné, ni d'assaisonner avec mes épices secrètes. Je la ferai cuire légèrement, pour éviter quelques virus que je ne saurais détruire moi-même dans mon organisme quasi-parfait. J'avais pris goût pour cette denrée il y a quelques décennies de cela, j'étais encore un Konojin. Une mission en duo avec un chuunin peu expérimenté. Nous avions capturé un espion. J'avais ordre de l'Hokage de ramener le prisonnier mort ou vif. J'avais aussi ordre de Danzo de le ramener vif. Nous étions bloqués sous un tas de gravats, pendant quelques jours. Inutile de vous dire que le chuunin avait bon gout. L'espion lui a décidé de parler sans plus attendre. Un vrai moulin à parole. Je dus l'endormir pour le ramener à Danzo en toute discrétion. Mais bref, depuis lors où j'avais littéralement consommé un homme, je me réservais ce plat pour les grandes occasions. Changement de corps, assassinat de Kage, mort d'un Uchiha. J'allais en remanger ce soir, même si rien d'extraordinaire ne c'était produit. Tant pis, les traditions avaient la vie dure en ce moment. Mon Kunai s'approchait toujours de notre homme, quand celui-ci parla.

J'arrêtais de bouger. Je le regardais droit dans les yeux. Aucun rictus, aucun haussement de sourcil, aucun sourire moqueur... Il était donc sérieux ? Je ne pus empêcher un petit sourire sur mon visage. Puis un grand rire éclata. Et le fou rire s'en suivi. Mon rire habituel, qui fait se lever les poils des imberbes. Il m'avait fait rire celui-là.





T'apprendre mes techniques ? Mais encore ??




On avait tendance à prendre pour le Père Noel en ce moment.





Crois-tu vraiment que cela serait possible ? De rencontrer quelqu'un comme cela, de se faire battre et ensuite de demander une formation ?




Ln nouvel éclat de rire éclata encore. Cela faisait longtemps.





©SNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sera le témoin... [Hatoma]   La pluie sera le témoin... [Hatoma] EmptyMer 2 Juil - 0:42



- Fin -



L'impuissance dont je faisais preuve était tout à fait risible et rendait le moindre de mes propos ridicules, il est vrai que le combat n'a pas tourné à ma faveur mais seulement un dixième de mes forces avaient été utilisés lors de cette joute. Orochimaru, sa réputation n'était pas surfaite, je lui donnerais tout pour apprendre la moindre de ses techniques et ainsi devenir bien plus puissant. Il m'était facile de savoir qu'à ses côtés ma puissance monterait en flèche sans aucun doute, cet homme pouvait m'offrir tout ce que mon être désire. La mort, la désolation, la vengeance, la paix. Si prêt de mes mains pour une fois, mais aujourd'hui il n'était pas capable de régler cela par la force et seule mes paroles allaient pouvoir m'aider à me sortir de cette situation ? L'homme comme ultime provocation n'hésita pas à se moquer du moindre de mes mots et de la situation qui plus est. Il fallait donc se montrer direct et rapide dans les paroles que j'allais prononcer à fin de survivre.


« - Je peux être bien plus utile vivant que mort, laisse-moi juste l'occasion de le prouver. Dis-je avant de marquer une courte pause. Apprend moi aujourd'hui et sers-toi de moi plus tard, les Amatera paient toujours leurs dettes, même dans l'au-delà. Finissais-je. »


Les cartes de mon destin étaient maintenant entre ses mains, Orochimaru le sanin légendaire pouvait immédiatement m'exécuter sans que je puisse me défendre ou alors faire de moi l'un de ses alliés pour utiliser ma force pour la suite. J'étais prêt à tout pour obtenir de la puissance, les meurtres ne me dérangeaient pas. Même si pour cela il fallait entrer dans les villages même, aujourd'hui la mort ne me faisait plus peur tout simplement car, je n'avais plus rien à perdre, mais au contraire plein à gagner.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: La pluie sera le témoin... [Hatoma]   La pluie sera le témoin... [Hatoma] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie sera le témoin... [Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nuages ne disparaissent pas, ils se transforment en pluie ~ Seibei Kimura
» MAJ - Hatoma
» Correction Hatoma
» Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]
» Petite balade a souvenirs... [Hatoma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Les autres pays
-