Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Youth's bonds (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Youth's bonds (U.C) Left_bar_bleue71/300Youth's bonds (U.C) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Youth's bonds (U.C) Empty
MessageSujet: Youth's bonds (U.C)   Youth's bonds (U.C) EmptyDim 25 Mai - 21:09




GAI MAITO

Howl my youth !



Portrait du Personnage

Maître incontesté de l'art Taijutsu Goken. Détenteur du secret des huit portes et rival de Kakashi. Vainqueur du Bijû sans queue et général de la jeunesse ! : D


  • Nom : Gai

  • Prénom : Maito

  • Village : Konoha

  • Date de Naissance : Premier Janvier

  • Lieu de Naissance : Hôpital de Konoha, chambre 8 en partant de la gauche au cinquième étage.

  • Age : 32 ans !

  • Rang & Niveau : Jônin lvl 60

  • Nindo : Repousser ses limites jusque à ce qu'elles n'existent plus !



Ses Secrets

Questionnaire time~


  • 5 qualités : Courageux, loyal, amical, confiant, peut être sérieux.

  • 5 défauts : Bruyant, ne fais pas attention à son bien être, souvent irritant, peu stratégie et agit sur l'instinct

  • Nommez 3 choses que vous aimez : La jeunesse, ses camarades, Lee.

  • Nommez 3 choses que vous détestez : Uchiha Madara, ceux qui se moquent de ses idéaux, ceux de Kaijuu.

  • Votre principal signe distinctif : Beaucoup trop.

  • Couleur des cheveux : Sombre comme une nuit épaisse !

  • Couleur des yeux : Noir comme l'encre d'un écrivain déterminé !

  • Taille (cm) : 1M86

  • Poids (kg) : 76 Kg

  • Signe astrologique : Capricorne

  • Ce qui vous effraye le plus : Un monde où Madara à réussi

  • Ce qui vous agace le plus : Ceux qui écrasent les idéaux des autres sous prétexte que les siens sont meilleurs

  • Le sentiment le plus beau qu'il existe : La passion de la jeunesse

  • Notez sur 10 votre charme : 20.

  • Toc ou manie ? : Des défis dangereux.

  • Votre plus grand rêve : Faire porter la tenue de la jeunesse à Kakashi

  • Plat préféré : Tout ce qui se mange

  • Votre fantasme : COUPE EN BOLLLLLLL

  • Votre pire souffrance : La 7ème porte laissait un effet douloureux avant : (

  • Phrase/citation préférée : "Sais tu ce qu'est la vraie victoire ? Ce n'est pas défaire un ennemi puissant, mais protéger une personne chère !

  • Qu'est-ce qui vous fait rougir ? : Le Hachimon (littéralement)

  • À quoi ressemble votre pire cauchemar ? : Kakashi avec des dents de lapin

  • Technique préférée : DYNAMIC ENTRY !

  • Quel shinobi aimeriez-vous affronter et pourquoi ? : Kakashi ! Nous sommes des rivaux éternels !

  • Meilleur combat : Kisame de l'Akatsuki.

  • Couleur préférée : Vert

  • Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : Nope

  • De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : Mes sourcils

  • Ce à quoi vous tenez le plus au monde ? : Toutes les personnes chères que j'ai

  • À quoi aimez-vous jouer ? : *Jeter un kunai en l'air et faire le tour de la maison 5 fois avant qu'il ne perce la tête de quelqu'un*

  • Parfum préféré : Je ne mets pas de parfum. J'en bois.

  • Ce que vous espérez le plus : Kakashi courant vers moi en me proposant un défi

  • Votre passe-temps : Courir autour du village sur les mains plus de 900 fois.

  • Votre endroit le plus aimé pour prendre des vacances : Les toits de Konoha

  • Les prénoms de vos futurs enfants : Pas d'enfant prévu

  • Votre plus grosse honte : Laisser papa mourir contre les épéistes.

  • Votre animal préféré et pourquoi : La tortue, parce que Ningame m'a quelque peu pris en charge après la mort de papa

  • Avez-vous des croyances particulières ? : Agnostique

  • Votre modèle dans la vie : Papa

  • Possédez-vous un « don » spécial ? : Je peux voir la jeunesse à plusieurs Kilomètres

  • Votre plus grand talent : Taijutsu, évidemment

  • En quoi êtes-vous le plus nul ? : Genjutsu

  • Vous faites quoi en vous regardant dans le miroir ? : Je fais la poce du nice guy au beau diable se tenant devant moi

  • Indiquez-nous votre avantage sur les autres : Ma vitesse et puissance de frappe

  • Votre fierté : Lee

  • À qui ressemblez-vous ? : Papa ! Very Happy

  • Votre objet fétiche : Ma tenue de la jeunesse

  • Votre meilleur souvenir : Ma première victoire contre Kakashi

  • Votre pire souvenir : Ma première défaite contre Kakashi

  • La personne que vous aimez le plus : Lee

  • La chose que j'aimerais que l'on me dise : "Moi, Kakashi Hatake, te défie à une course de rodéo !"

  • Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : Ruiner la carrière de Lee, heureusement qu'il s'est arrangé.

  • Votre dernier mensonge : "Ces gâteaux ont été emportés par un oiseau, Tenten"

  • Vous dans 10 ans : Jeune !

  • Un cadeau qui vous ferait plaisir : Un nunchaku

  • Combien de fois avez vous failli mourir : Je ne compte pas

  • Lorsque que vous êtes en colère, vous faites : Tout pour que l'objet de ma colère ne soit plus.

  • La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Protéger les personnes chères à mes yeux

  • Votre pire mission : Celle dans ce village au fond du trou. Je n'aurais jamais pu croire que le démon à neuf queues surgirait comme ça.

  • Votre meilleure mission : *Défier 15 opposants du Taijutsu au même moment*



Liens du Personnage

Famille & Connaissances~


MIGHT DAI !Merci Papa.


Rock LeeJeune élève de Gai. Lee est un ninja très spécial car similaire à Gai dans sa propre jeunesse. En dépit de compétences que l'on pourrait affubler de médiocres dans l'art de l'illusion et du ninjutsu, il compense par un immense talent au Taijutsu. Si le lien peut paraître bizarre, l'entente entre les deux est bien réelle et le fauve de jade est prêt à utiliser le plein pouvoir de l'Hachimon si jamais un ennemi puissant venait à menacer Lee.


Hyûga Hinata !Une jeune fille qui fait partie des "camarades" de Gai. S'étant révélée comme petite amie de Naruto, Maito espère que les deux trouveront le bonheur dans leur relation et possèderont de très beaux enfants que Lee pourra éduquer à l'art magnifique de la jeunesse;




Liste des RP

Par ordre chronologique si possible~


Titre du RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Titre du RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Titre du RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Revenir en haut Aller en bas
 

Youth's bonds (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Les aventures :: Fiche de liens
-