Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - Je suis un artiste - [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


- Je suis un artiste - [en cours] Empty
MessageSujet: - Je suis un artiste - [en cours]   - Je suis un artiste - [en cours] EmptyVen 28 Juin - 21:36




Présentation de  


Saï
La peinture est la vie !





Nom :  Aucun
Prénom : Saï
Village : Konoha
Date de naissance : 25 Novembre
Lieu de Naissance : Konoha
Age : 17 ans
Rang et niveau souhaité : Junnin voir Chunnin
Nindo : Pas de nindo (cf son passé + personalité)





    Feat. Nom prénom du personnage
    (C) Copyright


 Anecdotes sur le personnage
En vrac ~





  • Säi est un orphelin qui n'a jamais connu ses parents. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé. Il est possible qu'ils soient mort lors de combat mais certains doutent subsistent sur le fait que la mort des parents de Saï aurait été orchestré par la Racine, dans le seul but de prendre l'enfant. 
  • Depuis tout petit Saï est élevé par la Racine, il n'est jamais sorti à l'extérieur ou très rarement. Il est "dressé" pour n'avoir aucune émotion et aucun sentiment dans le seul but d'obéir strictement aux ordres de la Racine. C'est pourquoi durant 17 ans, il n'a jamais eu de prénom. C'est seulement en entrant dans l'équipe 7 de Kakashi Hatake que Danzo lui donne un prénom : Saï
  • Alors qu'il est "dressé" par la Racine, l'enfant rencontre un autre jeune un peu plus vieux que lui : Shin. Ils développent une véritable amitié qui devient petit à petit très fraternel. C'est d'ailleurs Shin qui remarqua le talent fou de Saï pour la peinture et l’encouragea à développer son art. Depuis Saï a fait du dessin sa principale arme de combat. Il peut désormais donner vie à tout ce qu'il dessine.
  • Durant ses années à la Racine, Danzo oblige Saï et Shin de se battre à mort. Heureusement ou malheureusement, Saï n'a pas à tuer son frère puisqu'il meurt d'une maladie inconnue face à lui
  • Säi a longtemps été l'outil de Danzo.( D'ailleurs il a un sceau imposé sur sa langue qui lui empêche de parler des projets de la Racine). Il était le lien entre Danzo et Oroshimaru seulement il avait aussi pour mission d'espionner le serpent. Il faut noter aussi qu'il avait pour mission d'assassiner Sasuke Uchiwa, mais comme d'habitude Naruto réussit à la convaincre de ne pas le faire et de suivre sa cause. C'est-à-dire, ramener Sasuke au village caché de la feuille.
  • Si Saï est entré dans l'équipe 7 c'est avant tout pour tuer Sasuke sous ordre de Danzo, mais aussi pour demander à Oroshimaru une alliance entre lui et Danzo dans l'unique but de détruire Konoha. 
  • Pendant son éducation à la Racine, Shin donna un livre de croquis à Saï. Celui-ci en fit un livre imagé racontant l'amitié entre lui et son frère Shin. La première et dernière de couverture représentent les deux frères et au milieu, devait se trouver Shin et Saï se tenant la main. Shin obligea Saï à lui promettre de lui montrer le dessin une fois terminé. Hélas, Shin meurt avant que le dessin ne soit terminé et Saï, en oubliant toutes émotions, ne se souviendra plus du dessin qui était prévu. C'est en côtoyant Naruto et en voyant l'amitié qui l'unit à Sasuke, qu'il se souvient du dessin qu'il devait faire et le termine. Depuis ce jour Saï a décidé de réapprendre les sentiments et les émotions. D'ailleurs le chemin qu'il empreinte dans cette apprentissage est long et difficile. En effet il s'inspire de livre pour développer une amitié dans la réalité. Le problème c'est qu'il fait absolument tout de travers. Il essaye alors de se baser sur l'amitié qui unit l'équipe 7. 



Description psychologique du personnage
Description détaillée





( Je tiens juste à préciser que cette partie est assez difficile pour Saï puisqu'il n'a pendant longtemps eu aucun sentiment, il commence seulement à apprendre. Donc dur de développer 1000 mots sur son manque d'émotion )

Avant toutes choses il faut savoir que Saï n'est pas un shinobi comme les autres...
Pouvez-vous me citez des ninjas éduqués à ne ressentir aucune émotion ? Sans avoir aucun sentiment ? Biensur je parle de Konoha, car tout le monde sait que Danzo c'est fortement inspiré de " La Brume Sanglante" qui est encore,  à l'heure où je vous parle, en place à Kiri. Que dire sur cette épreuve horrible si ce n'est que parler du fait qu'il faut tuer son double dans un combat à mort ? Voilà ce qu'a dû endurer Saï, lui qui n'a pas de famille. 
En fait si Saï avait été un shinobi comme les autres, je vous aurais parlé de ses peurs, de ses haines, de ses amours, de ses amitiés et tant d'autre chose. Mais comment faire quand un homme depuis son enfance a été élevé pour ne connaître aucun de ces sentiments ? Et bien certes, Saï ne connait aucun de ces sentiments mais, il commence petit à petit à ré-apprendre ce que peut être l'amitié ou encore l'amour. 
Il faut savoir que Saï ne connait qu'une chose: la loyauté envers son maître. Il a été conditionné à suivre seulement les ordres qu'on lui donne, un peu comme une machine. D'où le besoin d'un manque total d'émotion. Imaginé si on lui demandait de tuer son meilleur ami ? Serait-ce vraiment possible avec des liens les unissent ?  Et bien Saï a vécu un moment semblable. Un jour Danzo ordonna à Saï de mener un combat à mort contre son ami, Shin, qu'il considérait comme un frère. Par chance il n'avait eu besoin de le faire, car la maladie qui rongeait Shin s'en occupa. Depuis ce jour, Saï est dépourvu d'émotion. Plus jamais il n'a su ce qu'est l'amitié. Et il oublia même ce qu'il ressentait pour son frère. 
Cet événement troubla fortement le jeune garçon. Depuis ce jour, il ne ressentait plus aucune émotion. Tout sentiment s'était évaporé. Il ne restait plus que la loyauté envers ses supérieurs. Le Saï de cette époque n'avait rien d'un humain. Son seul but était la réussite de sa mission négligeant la vie des autres et même la sienne. Il se devait de réussir pour honorer son maître. Saï n'est qu'un outil pour la Racine, mais contre toute attente il accepte cette fatalité.
Mais il restait pourtant quelques débris d'émotion et de sentiments que l'on peut retrouver dans ses dessins. Il dessine des situations dans les-quelles certaines émotions sont retranscrites de façon inconsciente. 
Mais le garçon blanc restait un être froid, ne laissant rien passé, malgré ce sourire trompeur qui n'est qu'une façade. 

Puis un jour, alors que l'équipe 7 parti à la recherche de Sasuke, Saï se retrouva face à lui. Et pour la première fois depuis fort longtemps, notre jeune ninja au coeur de pierre ressenti la peur. Sensation étrange où l'on a l'impression que le temps se fige. L'impression d'un danger imminent et qu'il faut fuir car, nous sommes impuissant.
Depuis ce jour, petit à petit la coquille qui renfermait le peintre se craquelait pour laisser place à un shinobi ouvert à la vie. 
En effet, longtemps Saï ne compris pourquoi Naruto cherchait toujours à ramener Sasuke à Konoha alors qu'il n'était pas son maître. Puis un jour il découvrit l'amitié puissante qui les unissait.
C'est ainsi que Saï commença une formation individuel pour apprendre de nouveau ce qu'est une émotion et avoir des sentiments.
On peut dire que ce n'était pas tâche facile puisqu'il prenait exemple sur des livres pour les retranscrire dans la réalité de la vie. Il n'hésitait pas à être franc avec les personnes voire un peu trop. Remarquant le manque de délicatesse dont il faisait preuve (souvenez-vous du jour où il expliqua à Sakura qu'elle était moche), il décida plutôt d'apprendre en regardant les autres. 
Dès lors, Saï se transforma en un être charitable, près à aider les autres et ses amis, mot qu'il n'avait pas prononcé depuis le mort de Shin. Se développe alors chez lui la joie, l'amitié et la nervosité. Des choses qu'il ne connaissait pas avant. Imaginez ce qu'il ressentait. Un sentiment partagé entre découverte effrayante et joie d'entrer dans une nouvelle vie. 
C'est donc un Saï nouveau qui est présent aujourd'hui. Un Saï qui aime ses amis, qui est nerveux lors de combat. Mais qui fait aussi preuve de calme, de rationalité et d'une grande intelligence sur les combats. Certes il y aura à jamais en lui des cicatrices du passé. N'oublions pas qu'il ne connait pas l'amour paternel. Et tout ce qu'il a vécu durant tant d'année lui joueront surement des tours. Mais il sait qu'il pourra toujours compter sur ses amis dans les moments difficiles et de douleur tout comme dans les moments de joies. 


Test rp
Test rp



Montrez à quel point vous maîtrisez votre personnage au sein d'un test rp. Le test rp est libre. blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla 

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage. Précisez si vous avez un kekkei genkai ou autres.




- Je suis un artiste - [en cours] 188640bluishorbskakashi1 - Je suis un artiste - [en cours] 777407bluishorbsnaruto2- Je suis un artiste - [en cours] 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum 
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo 
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Vos projets sur le forum : Il faut bien faire quelque chose !
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
Avez-vous lu tous les règlements ? On découvre très rapidement ceux qui mentent. What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Je suis un artiste - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: - Je suis un artiste - [en cours]   - Je suis un artiste - [en cours] EmptyMer 3 Juil - 17:54


Petit passage pour dire que j'ai des soucis d'internet et que du coup j'aimerais quelque temps en plus pour faire ma fiche. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Je suis un artiste - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: - Je suis un artiste - [en cours]   - Je suis un artiste - [en cours] EmptyMer 3 Juil - 20:42


Pas de souci, tant que tu nous préviens ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Je suis un artiste - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: - Je suis un artiste - [en cours]   - Je suis un artiste - [en cours] EmptyDim 14 Juil - 19:23


Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
- Je suis un artiste - [en cours] Left_bar_bleue75/400- Je suis un artiste - [en cours] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

- Je suis un artiste - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: - Je suis un artiste - [en cours]   - Je suis un artiste - [en cours] EmptyMar 16 Juil - 22:39


Je déplace, mp si tu reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Je suis un artiste - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: - Je suis un artiste - [en cours]   - Je suis un artiste - [en cours] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

- Je suis un artiste - [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je?...
» "Qui suis-je ? Même moi je l'ignore." [En construction]
» Une suis une petite ninja ! Pourquoi vous me regardez comme ça ? [en cour]
» I'm just a girl... (en cours)
» Orochimaru - En cours [5%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-