Partagez | 
 

 Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Genin de Konoha
Hyûga Zeïko
Genin de Konoha

Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 21

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 7
XP:
23/100  (23/100)
Ryos: 1139

MessageSujet: Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !   Sam 19 Juil - 21:14


Mission à la Boulangerie !  
Hyûga Zeïko venait de terminer sa première mission de rang D, il devait effacer des graffitis dans le village et la mission fut réussie avec succès. Cette mission était pas des plus importante, mais c'était un début dans sa vie de ninja. Zeïko voulait prouver au monde entier ce qu'il valait au combat, mais ce n'est pas en restant Genin qu'il y arrivera. Il voulait devenir de plus en plus fort et donc s'entrainer davantage pour pouvoir être au meilleur de son niveau au moment d'une nouvelle attaque, mais la n'était pas la question il devait rendre son rapport à l'Hokage. Il arriva enfin devant la tour de Kakashi, il monta une à une les marches pour arriver devant le bureau de l'hokage.

- Bonjour maitre Hokage. La mission que vous m'aviez donnez est terminé, j'ai rencontré un vielle homme qui m'a donné les instructions et j'ai effacé tous les graffitis.

- Bonjour Zeïko. Je suis ravie de l'entendre et en plus sa tombe bien que tu sois là. J'ai une nouvelle mission de rang D pour toi, cette mission la voilà.

Kakashi lui donna une lettre avec la mission et une adresse : Mission de rang D
La nuit, de petits rongeurs ne cessent de voler la nourriture du boulanger de Konoha. Se retrouvant sans pâtisseries le lendemain, il eut de nombreuses pertes de clients. Si cela continue, le boulanger devra fermer son établissement à tout jamais par non-respect de la clientèle et par non-respect de l’hygiène à la préfabrication de la nourriture. Tu dois aider le pauvre boulanger à retrouver les coupables afin de sauver les délicieuses pâtisseries que prépare cet homme.
Zeïko regarda attentivement la lettre de l'hokage, puis il accepta la mission en saluant l'hokage et partie en direction de la boulangerie du village. Le temps était magnifique, le ciel était d'un jolie bleue et le soleil briller magnifiquement. Il y avait quelques minutes de marche entre la tour de l'hokage et la boulangerie alors Zeïko arriva vite devant la boulangerie puis il entra pour trouver le boulanger. Il était derrière le contoire avec sa femme.

- Bonjour monsieur, Bonjour madame. Je suis Hyûga Zeïko, j'ai été envoyait par l'Hokage pour vous aider dans votre problème de rongeurs.

- Bonjour Zeïko. Oui je t'attendais, je vais t'expliquer mon problème de rongeurs. La nuit, seulement la nuit des rongeurs surement je n'en ai pas encore vue mange mes pâtisseries ce qui fait que je n'en ai plus le lendemain et j'ai beaucoup moins de clients. Le pire serait que je sois obligé de fermer ma boulangerie pour non-respect de la clientèle et par non-respect de l'hygiène à la préfabrication de la nourriture, aide-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Genin de Konoha
Hyûga Zeïko
Genin de Konoha

Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 21

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 7
XP:
23/100  (23/100)
Ryos: 1139

MessageSujet: Re: Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !   Dim 20 Juil - 3:06


Mission à la Boulangerie !  
Notre jeune Hyûga écouta attentivement le boulanger, son problème était assez sérieux, car il pouvait perdre sa boulangerie pour toujours. Zeïko compris sa mission, mais en pleine journée il n'y pouvait rien et en ne sachant pas qui sont ses rongeurs, impossible de mettre en place des pièges. Le patron de la boulangerie donna la journée de libre à ses occupations et qu'il revienne le soir pour voir qui sont ses rongeurs. Zeïko partit alors manger un bol de nouilles, les nouilles de konoha sont extrêmement bonne et Zeïko en raffole. Zeïko prit tout son temps pour les manger après tous il avait toute sa journée, mais il pensait toujours à sa mission. Après avoir mangé, Zeïko rentra chez lui se reposait pour le soir qui arrivait. La nuit était enfin tombé et la boulangerie était fermé le moment parfait pour quelques petits rongeurs pour dégusté les magnifiques pâtisseries du boulanger. Zeïko se positionna derrière la boulangerie pour pouvoir voir avec son Byakugan. Zeïko activa la technique secrète des Hyûga, regarda dans la boulangerie et vue plein de petites souris passaient dans un trou pour rejoindre l'intérieur de la boulangerie. Il savait donc qui était ses rongeurs et savait d'où ils venaient. Le Lendemain matin il expliqua tout au boulanger, à deux ils bouchèrent le trou où Zeïko les avait vu passer dans sa totalité ,mais au cas ou il y aurait un autre trou ils mettent en place plein de piège pour les tuer. Maintenant il ne manquait plus que la nuit tombe et ça allait bientôt être le cas. La nuit était finalement tombé moins vite que prévue, mais Zeïko était toujours la devant la boulangerie à attendre le moindre petit signe de souris. Il patienta toute la nuit, mais aucune souris ne passèrent. Cette mission était enfin terminé et elle c'était terminer avec un succès total. Les souris étaient enfin partis et le boulanger allait pouvoir continuer de vendre ses délicieuse pâtisseries. Le matin arriva tout comme le boulanger qui vit directement le jeune Hyûga devant sa boulangerie. Zeïko lui annonça la bonne nouvelle comme quoi les souris étaient partis et qu'il pouvait reprendre une activité normal. Le boulanger le remercia du plus profond de son coeur pour lui avoir sauvé sont commerce et en cadeau il lui offrit quelques pâtisseries pour lui et l'Hokage, Zeïko le remercia puis parti rendre son rapport de mission. Ce matin, Zeïko a vu le village de Konoha se réveiller cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu cela et il continua sa route vers la tour de l'Hokage. Il était arrivé, il monta tranquillement les marches puis toqua à la porte de l'hokage. Kakashi lui cria d'entrer ce qu'il fit directement.

- Bonjour Maitre Hokage. Désolé d'être aussi matinal, mais je voulais vous dire que ma mission que vous m'aviez donner est terminé et le client est très satisfait, il m'a même passé quelques pâtisseries pour vous. Les mystérieux rongeurs était enfaîte des souris que j'ai chassés de la boulangerie.


L'Hokage le félicita de son travail sur ses deux dernières missions et le remercia pour les pâtisseries. Le début de la carrière de ninja de Zeïko commençais plutôt bien et il en était très heureux. Après avoir salué l'Hokage, Zeïko repartit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-