Partagez
 

 FB sur l'ellipse de 2 ans - un Hyuga aux services des ANBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
FB sur l'ellipse de 2 ans - un Hyuga aux services des ANBU Left_bar_bleue29/150FB sur l'ellipse de 2 ans - un Hyuga aux services des ANBU Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

FB sur l'ellipse de 2 ans - un Hyuga aux services des ANBU Empty
MessageSujet: FB sur l'ellipse de 2 ans - un Hyuga aux services des ANBU   FB sur l'ellipse de 2 ans - un Hyuga aux services des ANBU EmptyLun 28 Juil - 21:15




FB sur l'ellipse de 2 ans - un Hyuga aux services des ANBU Naruto_anbu0035

Bureau d’examen d’entrée des ANBU – 17 h 25  (il y a un peu plus de 6 mois)

Cela remonte plus précisément parlant à 8 mois et 14 jours.
Ce jour-ci, Isseï avait été en rendez-vous à un examen d’admission, après avoir obtenus l’autorisation du Shidaïme Hokage via les recommandations de son sensei Kenshin Hyûga.

Une fois arrivée dans les locaux d’admissions, Isseï fini par tomber nez-à-nez avec des membres du corps d’élite masquée. Le jeune hyûga posait calmement quelques secondes de silences, puis il prit place à l’endroit indiqué par l’un des deux membres des ANBU (l’un porté un masque en forme de singe, tandis que l’autre avait un masque en forme de chat). Une fois assit sur la chaise, les ANBU sortirent un rouleau dans lequel était répertorié « l’historique »  des missions et autres actes accomplis par le Hyûga. C’est à ce moment-là qu’une conversation s’en suivie entre Isseï et les deux ANBU.

ANBU (masque de chat) : « Bien, Hyûga Isseï c’est ça ? Pour quelle raisons tiens-tu à vouloir intégrer les services spéciaux de Konoha ? ».

La réponse était certes quelque peu basique, mais pas vide de sens loin de là. Aussi la seule réponse que lui donna le Hyûga était aussi simple que bref sur un ton calme et rempli de sincérités.

Isseï : « ma raison ?...et bien je crois en ce pourquoi je me bats. Je veux protéger notre patrie qui est le pays du feu et pour cela je dois devenir plus fort et m’instruire davantage au sein des actions du village ».

Il n’y avait aucun doute dans les paroles du jeune homme, seulement la détermination et la ténacité qui animé la volonté du feu du Konohajin. Suite à la réponse du jeune homme, l’ANBU au masque de singe pris la parole.

ANBU (masque de singe) : « je vois…j’ai un antécédent de toutes les missions et des actions que tu as accomplis au sein du village, ainsi que durant la dernière grande guerre. Tu avais effectué pas mal de missions de rang B à ton âge, tu t'es beaucoup investi ces dernières années dit moi. J’ai lu que tu avais participé à la mission de secoure organisé par l’ancienne alliance pour aider les habitants de Kumo. Donc j’en conclue que tu n’étais pas sur le nouveau contient pendant cette période vu que l’opération d’assaut sur Kaijuu avait été mené en parallèle avec celle consistant à secourir les Kumojin ensevelit sous les anciens décombres du village. Que peux-tu me dire de plus là-dessus ? ».

Isseï voyait ce à quoi la question du membre des forces spéciales fessait allusion. Aussi Isseï se mit debout pour s’appuyer contre le mur de la salle, avant de lui livrer sa répondre sur un ton pensif avec les bras croisés.

Isseï : « Ha cette mission ? Et bien peu de temps après l’attaque sur konoha en fait, j’ai reçu une convocation urgente pour une mission spéciale, venant directement du 7ème Hokage qui m’avait choisi avec d’autres Hyuga comme groupe d’éclaireur pour escorter et épauler une troupe composée de médecins ninja et de shinobis d’élites afin de tenter de retrouver des survivants enfouis sous les décombres des ruines de Kumo, pendant que « les unités para-commandos » se frottaient aux Kaijuujins situé sur le nouveau contient.

La tâche n’était pas une chose  facile à réaliser pour nous ainsi que toutes les autres unités médicales des autres villages présents sur place en raison du bon nombre de débris présent sur les ruines du village qu’il fallait dégager pour secourir les blessés don Aa Yotsuki l’actuel Raikage en poste. Lors de cette opération, j’avais relevé que bien que la majorité des shinobis du village était occupé à l’extérieur, le nombre de morts relevées sous les ruines était très élevé.

Nous avons mis au moins trois semaines entières pour dégager les morts et les blessés des décombres. Une fois que nos objectifs avaient été remplis, je suis bien évidemment repartie avec les autres Konohajin au pays du feu où je pouvais constater qu’il s’en était passés des vertes et des pas mûres sur le nouveau continent durant ma mission de secouriste.

Pour ce qui est de comment l’affaire avec les Kaijuunin a fini, même si je le voulais, je ne pourrais rien dire là-dessus. Je ne suis pas du genre à traiter un sujet don je ne connais pas l’ampleur réel puisque je ne sais pas comment l’assassinat du Yodaïme Tsuchikage c’est déroulé étant donné que je n’étais pas sur le nouveau continent à ce moment-ci ».


Une fois que les paroles du jeune konohajin prirent fin, l’ANBU portant un masque de chat lui avait demandé sont avis propre sur le bilan à tirer de l’affaire, mais Isseï n’en disait pas grand-chose, si ce n’est que pour lui au niveau du bilan des événements c’était une erreur monumentale de rompre l’alliance, tout cela parce que le 4ème Tsuchikage à commit la connerie de demander l’assistance de madara qui est en soit l’un des pires criminels de l’histoire des shinobis. Selon Isseï, si l’alliance n’avait pas été rompue, Orochimaru n’aurait pas récupéré ses bras.

Voyant que le Hyûga était du genre sincère, l’ANBU avec le masque de singe reprit la conversation.

ANBU (masque de singe) : «  Je vois que tu as un point de vue assez ouvert sur les événements auxquels tu étais plus ou moins confronté, où du moins directement parlant. Mais bon passons à la suite, peux-tu nous raconter ce que tu as fait durant l’attaque de Orochimaru ? ».

Il semblerait que le rôle que Isseï a joué lors de l’attaque de Orochimaru n’était pas passé inaperçu, même si le hyûga en avait gardé un très mauvais souvenir. Il faut dire que le serpent géant invoqué par Kabuto avait beau faire 12 mètres de long et pesé une masse énorme, cela n’avait pas empêché le konohajin de le forcer à le recracher après avoir gobé ce dernier.

Isseï : «  Le retour de ce maudit serpent blanc…j’ai vraiment cru que j’allais y rester avec ce foutu reptile rampant. Je préfère éviter de vous raconter le voyage « aller-retour » que j’ai fait dans son estomac pour le forcer à me recracher. La seule chose que je peut vous dire, c’est que sa luette et son estomac n’ont pas vraiment aimé les coups de mon Juken ».

On ne pas vraiment dire qu’Isseï avait vraiment le choix. En fait, le serpent avait profité du saut qu’Isseï avait fait pour esquiver son coup de queue afin de le gober. Toutefois, gober un Hyûga encore vivant, peu très vite causer des problèmes d’indigestions. En effet, il ne fallait pas longtemps à Isseï pour se dégager de l’estomac de la bestiole après avoir atteint sa luette pour le forcer à le faire vomir et ainsi le recraché entier, avant de ce faire surprendre par une diversion permettant à Isseï de l’affaiblir avec un arcane du Juken avant de lui planter un Kunai explosif dans l’œil. Ce qui permit à un membre du clan sarutobi de l’achever avec un Katon surpuissant. Ayant en réalité eut vent de l’histoire de Isseï bien avant l’entretien de ce dernier, les deux ANBU se fixèrent une seconde, puis celui au masque de chat s’adressait de nouveau à Isseï sur un ton respectif.

ANBU (masque de chat) : « Bon vu que tu as le mental qu’il faut pour intégrer les services spéciaux, je m’engage à te faire passer le test d’aptitudes physiques. Si tes résultats sont conformes à ceux requis voir au-dessus, alors tu pourras devenir un ANBU ».

Peu de temps après, Isseï avait fini par passer les tests d’aptitudes physiques. Ses résultats étaient plus que satisfaisant et au final, deux semaines plus tard, il finit par rentrer chez les ANBU. Durant les mois suivants, Isseï pratiquait des entraînements rudes et intensifs, afin d’améliorer son talent au sien des services spéciaux.

Aujourd’hui, le Konohajin occupe une place importante dans la hiérarchie des services de contre-espionnages de Konoha bien qu'il soit assez jeune. Toutefois, il sera important de noter que Isseï et le premier hyûga à avoir intégré les services de contre-espionnage depuis maintenant 4 ans, étant donné que cette branche avait été dissoute suite à la formation de l’armée coloniale, pour au final revenir sur le devant de la scène suite à la rupture de l’alliance ninja.

Revenir en haut Aller en bas
 

FB sur l'ellipse de 2 ans - un Hyuga aux services des ANBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hyûga Heiress
» Ellipse d'une Hyuga
» Clan Hyuga ~
» Shindako Hyuga
» Shindako Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-