Partagez
 

 Trait volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Trait volonté Left_bar_bleue71/300Trait volonté Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Trait volonté Empty
MessageSujet: Trait volonté   Trait volonté EmptyDim 20 Juil - 23:33


Hello.
Bon, je fais cette question pour demander si Gai pourrait avoir le trait "volonté". Je veux dire, c'est l'exemple avec Lee que l'on peut devenir un excellent shinobi même sans avoir du talent dans les autres matières, par sa volonté seule x)
Surtout que Gai fait des trucs genre faire 500 fois le tour de Konoha ou même se montrer prêt à ouvrir la dernière porte quand la situation est assez désespérée, c'est vraiment l'un des persos du manga qui mérite le trait "volonté" pour le coup.
J'ai juste oublié de le mettre dans la ft au début, donc j'aimerais vraiment si possible, l'avoir sans payer le trait, puisque Gai l'a déjà dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Trait volonté Empty
MessageSujet: Re: Trait volonté   Trait volonté EmptyDim 20 Juil - 23:49


La raison pour laquelle les traits ne te sont pas accessibles est que ton personnage ne fait aucunement preuve des effets qu'ils attribuent aux joueurs.
Les deux bonus qu'apportent le trait Volonté n'ont rien à voir avec la "volonté" en soit que tu demandes. Tu demandes un trait de caractère que ton personnage possède, c'est un fait, Gai est persévérant, personne ne nie ça, mais il est infiniment loin de pouvoir briser un Genjutsu par sa seule volonté, et de pouvoir braver les portes de la morts pour la même raison (qui sont les deux capacités du trait que tu demande).
Revenir en haut Aller en bas
 

Trait volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirisaka Aki | La volonté de tuer avec le sourire [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-