Partagez
 

 C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Left_bar_bleue75/400C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty
MessageSujet: C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !!   C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! EmptySam 26 Juil - 23:32


C'est la mise à jour !!!



Aaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!
On a enfin terminé cette mise à jour, après un peu plus de 2 semaines à faire des tests et perfectionner les règlements. Maintenant, je pense qu'on est relativement complet et j'espère que cela va vous plaire ! Very Happy

Je vous invite donc à aller revisiter le forum et relire les règlements (voici la partie un peu chiante xD). Nous avons rajouté plein de nouveautés ici et là. On a également prévu d'autres systèmes, comme une gestion des ressources naturelles, mais ça va arriver plus tard, puisque nous voulons voir comment les membres se débrouillent avec les structures des villages.

Voilà ! Personnellement, je me suis bien amusée à recueillir vos avis, mettre en place le design et rédiger les news. C'est toujours intéressant d'apporter des améliorations à un forum qu'on aime ^^ J'espère également que ces nouveautés vont pousser des gens à nous rejoindre et en motiver d'autres. On a plein de personnages et de rôles disponibles, venez, venez!

N'oubliez pas de visiter l'event de l'ellipse =)
https://shinobi-k.forum-canada.com/t1830-2-ans-plus-tard-et-vous

Un gros merci à tous ceux qui m'aident, aux membres qui nous sont fidèles et même aux invités curieux qui nous observent C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! 4000554914
Longue vie à Snk <3


Note supplémentaire : La plupart de vos rp de la précédente version seront considérés comme étant un flash back !



Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Left_bar_bleue0/0C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !!   C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! EmptyDim 27 Juil - 0:56


C'est vraiment beau. Félicitations!

(♥ ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Left_bar_bleue29/150C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !!   C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! EmptyDim 27 Juil - 7:22


m'ouais bof, je trouve que le contexte manque toujours autant de profondeur (au niveau de la trame du fb de la dernière grande guerre). enfin bon c'est pas grave bon direction mon post FB mad in 2 ans plus tard.

P.S : le fils d'onoki doit être plus vieux que tsunade non? vue que Onoki a participé a la 1ère grande guerre =='
Revenir en haut Aller en bas
Sugimuri Chubei
Juunin de Suna
Sugimuri Chubei
Juunin de Suna

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 50
XP:
C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Left_bar_bleue35/250C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty_bar_bleue  (35/250)
Ryos: 7142

C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !!   C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! EmptyDim 27 Juil - 13:57


Je trouve que le design est trop beau ! Hier j'ai eu du mal à tout suivre concernant le contexte, mais les intrigues des villages sont intéressantes.

Je suis curieux de voir ce que va donner le système d'infrastructure et tout ce qui concerne les nouveautés pour les ryos et la gestion du village. J'espère aussi que ce ne sera pas trop compliqué.

Par contre, je ne peux pas m'empêcher de me demander comment ça va se passer si le village n'a pas de dirigeant joueur. Pour l'instant c'est le cas de tous, mais ce ne sera sûrement plus le cas d'ici quelques semaines.

Un village sans Kage "joueur" ne sera pas pénalisé vis-à-vis d'un village qui en aurait un ?
Après, je suppose qu'il y a toujours la possibilité de créer un "conseil" provisoire dans ce genre de situations.

Enfin bref, félicitations aux admin' pour ce magnifique travail *_*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Left_bar_bleue485/400C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !!   C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! EmptyDim 27 Juil - 18:02


Chapeau au staff. Le design est splendide.

Les nouveaux systèmes sont sympathiques et l'évolution du contexte donne une grande liberté aux joueurs, une liberté qu'on attendait. Merci pour votre travail de qualité. Un staff qui se préoccupe (réellement) de l'avis de ses joueurs, ça ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Left_bar_bleue22/120C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !!   C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! EmptyDim 3 Aoû - 10:18


Le forum est vraiment magnifique, je suis fan  C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! 1807611803 
Félicitations au staff pour l'excellent travail fournis ! Et super ce nouveau contexte  C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! 961356570 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !!   C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la mise à jouuuuuuuuuuuuuur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour de la bibliothèque
» Mise à Jour Ninjutsus
» Mise a jour Shiro
» Mise à jour de Tanaka
» Mise-à-jour de Haiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Des news !
-