-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (RP event) Un conseil agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
(RP event) Un conseil agité Left_bar_bleue71/300(RP event) Un conseil agité Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

(RP event) Un conseil agité Empty
MessageSujet: (RP event) Un conseil agité   (RP event) Un conseil agité EmptyLun 28 Juil - 13:32


Pas besoin d'Uchiha pour ruiner un conseil !
Cross over with Katsuro

Le terrain enneigé était des plus calmes en cette journée peu agréable. En effet, le soleil avait pris la décision de se draper derrière un épais manteau de nuage sombres, annonçant un orage des plus dramatiques.  


Trois ninjas marchaient actuellement dans la neige, drapés dans un manteau blanc. Le premier avait un chapeau rouge et blanc sur lequel le kanji "feu" était écrit. L'on pouvait difficilement voir son visage à cause du masque noir qui recouvrait une bonne partie de son visage mais un air de profonde lassitude était présent dans son oeil unique.


Le second arborait une marche plus joyeuse, avec une coupe en bol ridicule, des sourcils aussi gros qu'un paquebot industriels et un sourire éclatant alors même que deux tempêtes s'annonçaient : Celle provoquée par les éléments déchaînés en premier et l'autre, qui prendra place au sein du conseil des kage.


Toutefois, tous n'arboraient pas un air de complaisance, ainsi, le troisième membre qui possédait une queue de cheval hérissée ainsi qu'une barbichette et des cicatrices montrant qu'il s'agissait d'un vétéran. Il semblait plus concentré sur ce qui allait se passer au conseil qu'autre chose, ne lançant qu'un regard distrait alors que le tonnerre résonna.


Les trois hommes n'eurent toutefois pas besoin de s'inquiéter d'être péniblement mouillé vu que le premier d'entre eux remarqua un bâtiment illuminé assez loin : Conscient qu'il s'agissait de l'endroit qui allait contenir l'événement le plus important de la terre, il accéléra la cadence.


Hé ! Attends un peu Kakashi !


Le fier fauve de jade et le stratège de Konoha se regardèrent un moment avant d'hausser leurs épaules pour le rejoindre. Kakashi agissait toujours de façon péliculaire lors du redoutable conseil des Kage et sa nervosité n'était pas évidente, les événements étaient très tendus.


En effet, l'homme au Sharingan éternel, Madara Uchiha, avait récemment été invité par le feu Naotaka Shoryu pour participer à une expédition punitive contre le second continent, une expédition d'on faisait parti Gai.


Une fois arrivés, choc et surprise se répandirent parmis les shinobis présents mais une attaque immédiate les empêcha de réfléchir plus longuement. L'intrus fut confronté et rapidement dépassé par l'équipe de Gai, Akairyo Terumi, Kiba Inuzuka ainsi que Hanachi Giri, se prenant un genjutsu et Asa Kojaku.


Blessé mais en vie, notre homme fut achevé quand l'homme au sharingan se débarrassa du chef et entreprit de tuer tout les locaux ainsi que les shinobis présents. Nao mourut de sa main alors que les ninjas fuirent, les plus forts d'entre eux repoussant Madara avant de partir.


L'affaire avait causée un fiasco : Kumo ne comprenait pas comment on pouvait faire passer sa réparation après la conquête d'un continent et Iwa souffrant des décisions de son chef. L'alliance devait se réunir et vite.


Pendant que Gai se souvenait de tout ça, le groupe finit d'arriver dans la maison illuminée, où se tenait le général du pays du fer, Mifune. L'Hokage vient sans hésitation lui serrer la main alors que le vétéran décrocha un sourire.


Le conseil va bientôt commencer, je pense qu'il serait judicieux de se rendre dans la salle.


Les trois hommes hochèrent la tête et se mirent rapidement en route en entrant dans le bâtiment. Des hordes de samourais firent un salut en voyant Mifune puis se posèrent devant la porte, depuis que le dernier conseil avait reçu l'attaque de Sasuke Uchiha et son groupe Taka, la défense avait été sacrément augmentée.


Gai gratta un peu son nez. En tant que participant de cette expédition, il avait été aux premières loges de la trahison du co-fondateur de la feuille. Il savait que le danger était énorme et que Madara serait un grand allié mais il savait aussi qu'un homme qui avait voulu plonger le monde dans un genjutsu éternel n'était pas quelqu'un de confiance.


Naotaka savait ce qu'il faisait et avait déjà payé le prix en mourant des mains de Madara mais beaucoup pensaient que Iwa en général était la cible, même alors qu'un certain Aizen Hattori avait mené un discours royal pour exprimer son opposition au projet.


Maito pensait aussi que tout ce que le sacrifice de trois Kage durant la guerre (même si Tsunade n'était pas vraiment partie dans l'autre monde) était devenu inutile. Il savait encore et toujours que la situation le demandait mais il ne pouvait s'enlever de la tête que le Tsuchikage s'était montré trop naïf.


Éventuellement, les trois hommes accédèrent à une grande salle ronde illuminée où était déjà présent les Kage et leurs gardes du corps qui montaient derrière les rideaux, Gai fit signe à l'équipe de Kumo et Iwa mais seul Killer Bee lui répondit avec un pouce levé.


Rapidement toutefois, les escortes durent se placer derrière un rideau blanc marqué par le Kanji du feu alors que Kakashi s'assit sur un siège : À coté de sa personne résidait le nouveau Tsuchikage et le Kazekage, Gaara.


Je vais y aller droit au but : Kages de l'alliance, pourquoi avoir pris le risque d'aller sur le nouveau continent en écoutant ce fou de Naotaka ? Reconstruire Kumo aurait dû être la priorité principale !
Je me vois forcé d'assumer la responsabilité de cet acte, Raikage. L'ancien Tsuchikage m'a contacté avant de faire cette expédition, je regrette de l'avoir acceptée et je suis prêt à aider Kumo.
Si Madara est libre, nous devrons également faire attention aux Bijuus : Mes équipes de recherche ne les ont pas trouvés, et vous ?
J'ai envoyé une équipe commandée par un marionnettiste avisé pour s'en occuper, et pour vous Hokage ?
Gai et Shikaku si présents s'en occuperont une fois rentrés. Je pense mettre Naruto en tête de l'expédition, il connaît les Bijuus. Je pense aussi que nous devrions essayer de les protéger de Madara au lieu d'essayer de s'en servir comme arme.
FOUTAISES !


Le Raikage se leva, provoquant une réaction ambigue des gardes du corps qui se mirent en position. Darui se contenta d'essayer de calmer le boss alors que Bee écrivait dans un bouquin, trouvant des rimes. 


Madara fait cavalier seul mais il n'en reste pas moins extrêmement dangereux ! Nous aurons besoin des neuf Bijuus pour le vaincre.
Pardonnez moi mais ce serait un bon moyen pour qu'il les capturent tous ! Nous devrions entraîner nos forces pour l'affronter au moment venu.
N'ouvrez pas votre bouche impunément, Tsuchikage. Votre prédécesseur à manqué de tuer les ninjas d'élite de l'alliance avec son plan fou !
Nous ne pouvons effectivement pas dénier que sir Naotaka à commis une erreur de jugement grave sur ce coup. 
Naotaka Shoryu à, malheureusement, déjà "payé" pour ça. J'ai entendu dire qu'un haut gradé d'Iwa à véhément protesté à cette initiative, le village caché de la terre ne doit pas souffrir pour ça.
Madara à effectivement manqué de tuer bien des shinobis mais ils sont toujours en vie et au moins, Kaijuu n'est plus un problème. Nous nous occuperons de la réparation de Kumo, nous vous le jurons. 
J'exige de Iwa qu'ils nous fournissent une importante quantité d'argent. Leurs Tsuchikage ont toujours posés problèmes aux autres nations et il serait temps qu'ils fassent leurs excuses !
Mais pour qui vous vous prenez, à condamner tout un village pour les actions d'un seul homme? Même si l'on juge que ce qu'à fait le précédent Tsuchikage est de la trahison, Iwa n'a pas trahi l'alliance! des shinobis formidables sont mort sur tous les fronts durant la guerre, pour protéger la liberté de tous!



Un garde du corps d'Iwa venait de s'élancer à travers son bureau, poings rageurs et voix remplie de colère. Les autres gardes du corps, Gai inclus, bondirent en position de combat mais très rapidement, Kakashi fit un signe aux deux hommes pour qu'ils reculent. Le texte était véridique et c'était admirable d'oser interrompre un conseil comme ça.


Sortez cet homme de la salle !
WAITTTTTT !


Gai bondit, bras levés, afin d'offrir une distraction pour que l'affront justifié du jeune homme disparaisse. Il entendit le Raikage manger sa table mais ce n'était qu'un détail secondaire.


J'AI UNE IDÉE POUR CONTRER MADARA : NOUS ALLONS ENFILER DES TENUES VERTES DE LA JEUNESSE ET TOUS APPRENDRE LE TAIJUTSU EN OUBLIANT TOUT CE QUI APPARTIENT AU NINJUTSU ET LA DÉCENCE PUBLIQUE ! NOUS ALLONS FAIRE "VILLAGE CACHÉ DE LA JEUNESSE" PARTOUT ! QUAND MADARA VIENDRA, IL TROUVERA AVEC SURPRISE DES BIJUUS ÉQUIPÉS DE LA TENUE DE LA JEUNESSE QUI VONT LUI METTRE UN TAIJUTSU DE GÉANT ! ET UNE FOIS VAINCU PAR LA JEUNESSE, NOUS ALLONS L'HABILLER EN TENUE DE LA JEUNESSE, LUI METTRE UNE COUPE EN BOL ET DES SOURCILS ÉÉNNOORRRMEESSS ET LÀ, IL DEVIENDRA NOTRE ESCLAVE ! NOUS FERONS PAREIL POUR OROCHIMARU, KABUTO ET SASUKE, TOUS CONVERTIS COMME DES ESCLAVES À LA JEUNESSE, ILS FUIRONT BIEN ÉVIDEMMENT MAIS TÔT OU TARD, ILS SERONT RATTRAPÉS ET LA JEUNESSE GLORIEUSE LEUR FERA PAYER LEUR INSOLENCE EN LES DÉVORANT POUR DEVENIR PLUS PUISSANTE ! AU DIABLE L'ALLIANCE SHINOBI, VIVE L'ALLIANCE DE LA JEUNESSE !


Kakashi se mit à frapper la table avec son front alors que A se tint, regardant le plafond avec un air confus, apeuré et dégoûté, les autres Kage et gardes du corps eurent la même réaction et l'on put entendre Gaara pousser un timide "ho seigneur dieu non".


C'est... intéressant, nous y réfléchirons monsieur Gai Maito. Maintenant, je pense que nous allons devoir malheureusement faire partir Iwa... heu... désolé...


Gai, Shikaku et quelques autres gardes du corps lancèrent un regard encourageant vers le courageux Iwajin alors qu'il fut traîné hors de la salle avec la délégation d'Iwa. 


L'ambiance devint rapidement plus glauque alors que le Raikage se leva et fit signe a ses deux gardes du corps de le suivre.


Nous partons, Kumo peut se relever sans votre aide, nous quittons l'Alliance.
Nous partons aussi alors, désolé mais notre village aussi doit recevoir de l'aide.


Shikaku, occupé à mettre un bandage sur la bouche de Gai, se tourna vers la délégation de Suna, seule encore restante alors que les deux autres délégations sortaient. L'alliance était sans aucun doute finie à ce moment là.


Seigneur dieu Kakashi. L'alliance vient de se déchirer sous nos yeux.
Malheureusement... sachez juste que vous aurez toujours le soutien de Suna.


Mifune soupira alors que les autres délégations entreprirent de partir. Le monde samourai n'était pas impliqué dans les affaires du monde shinobi mais le vieux vétéran savait que de grands troubles attendaient le monde shinobi en ce moment.


Mais il fallait l'avouer, la jeunesse, voilà quelque chose d'intéressant.

« Satané conseil ! Maito
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

(RP event) Un conseil agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Event] Escorte au conseil des 5 Kage
» Event : Le réveil
» [Event] RP Pâques
» Event de la St-Valentin
» [Event] Team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Pays du fer
-