Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Left_bar_bleue29/150Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Empty
MessageSujet: Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee]   Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] EmptyJeu 31 Juil - 13:58





Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] 500px-Anbu_under_second_hokage

Un intrus...fréquentable??

Il était environs 15 h 00 de l'après-midi, que déjà Isseï s'était retrouvé embarquer dans une affaire urgente au département des forces de contre-espionnages du village.

Selon les forces de surveillances, un suspect louche avait était repéré au niveau des frontières. Enfilant son masque et sa tenue des forces spéciales, Isseï partie faire son boulot d'éclaireur d'anti-espion. Alors qu'il était en route, Isseï recevait des informations par radio en provenance du QG de surveillances des frontières délimitant le pays du feu et de la foudre en appellant Isseï par son nom de code.

QG : "2-1 ici le QG d'observation n°7 me recevez vous?"

Isseï répondit sans plus attendre pour connaitre les dernières informations.

Isseï : "ici 2-1, des nouvelles concernant l'intrus ? à vous."

Voulant avoirs au plus vites les infos désiré, le QG ne se fit pas attendre et répondit sur le champ.

QG "affirmatif 2-1, il s'agit d'un Shinobi du pays de la foudre aucun doute là-dessus. Nos équipes de surveillances ont pu constater qu'ils portaient le bandeau de Kumo. nous n'avons pas vu d'autres shinobi avec lui traînant dans les parages, il se trouve actuellement au sud-est de votre position".

Isseï s'était soudainement arrêté avant de répondre au QG sur un ton surprit, au vu de l'information peu crédible qu'il venait de recevoir.

Isseï : "Mais qu'est-ce qu'il fiche hors des frontières de son pays tout seul celui-là? Qu'est-ce que Kumo cherche à faire à la fin? ".

Suite au questions de Isseï, le QG ne lui avait pas pu lui fournir d'autres réponses que les instructions.

QG : "Aucune idée 2-1, mais ça fait prêt d'une heure qu'il est cloîtré par ici. Essayez de l’interpeller pour l'interroger sans toutefois procéder à sa capture, nous tenons a éviter tout conflits direct avec Kumo si les intention du shinobi ne sont pas nuisible au pays du feu terminé."

C'était bien la veine du bleu des forces spéciales. Il aller devoir interroger un Shinobi du pays voisin, sans être certains que ce dernier n'aller pas l'attaquer à vue. Aussi il se mit a exécuter les ordres.

Isseï : "Bien reçus QG je suis à proximité des lieux, je vous recontacte une fois que je suis arrivé sur place, terminé."

Le Hyûga finit par couper le contact avec le QG, puis une fois arrivé sur les lieux, il tombait nez-à-nez avec le mystérieux visiteur. Aussi il se relevait et l’interpella pour savoir ce qu'il foutait par ici.

Isseï : "Je suis des services spéciaux de konoha, Kumojin vous avez traversé les frontières du pays sans autorisations valables, qui êtes vous? Quel sont vos intentions ?"

Le Konohajin des ANBU resté toutefois vigilant, car il ressentait instinctivement le niveau de différence entre lui et le mystérieux étranger de Kumo qui lui était largement supérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Juunin de Kumo
Killer Bee
Juunin de Kumo

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 80
XP:
Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Left_bar_bleue0/400Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Empty_bar_bleue  (0/400)
Ryos: 0

Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee]   Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] EmptyJeu 31 Juil - 17:29


ANBU et Killer Bee
Wiiiiiiiiiii !

Les montagnes de Kumo étaient probablement l'un des endroits les plus beaux de la planète. Énormes et pointant toutes vers le ciel, on disait que la vue du haut de ces montagnes majestueuses était probablement l'une des plus belles de la planète entière.  


Les montagnes les plus petites étaient situées à la frontière entre le pays du feu et le pays de la foudre, ce qui se voyait vu que certaines d'entres elles étaient couvertes de verdures. Elles étaient d'ailleurs extrêmement calmes et l'on disait que bien des civils y vivaient pour connaître une existence calme.


Toutefois, le calme n'était vraiment pas présent en cette belle journée sachant qu'un Kumojin avec une énorme épée bandagée sur son dos était occupé à courir dans les montagnes vertes, bondissant tout en lançant son cri familier de...


WWWWWWWIIIIIIIIIII !


Killer Bee bondit au dessus du poste de frontière du pays du feu, atterrissant donc désormais dans le pays du feu. Quelques shinobis l'observaient et certains étaient même en train de parler dans des micros mais là n'était pas le problème de Bee qui commença la chose qu'il faisait si bien : Le rap.


ET VOICI KILLER BEE AU PAYS DU FEU ! ET IL EST PAS PRÊT DE FAIRE SES ADIEUX ! HO YEAH !


Lentement, la vision de Killer Bee changea soudainement quand notre homme se noircit d'un coup. Les arbres, la prairie et autres endroits verts furent remplacé par la vision soudaine d'un immense taureau avec le bas du corps d'une pieuvre : Ses huit tentacules indiquaient qu'ils s'agissaient du Bijuu à huit queues, Hachibi.


Voilà une décision bien étrange de ta part Bee... Tu sais bien que partir de Kumo est déjà risqué, le pays du feu est en état d'alerte depuis que ce fourbe d'Orochimaru est passé et je doute qu'ils agissent de façon académique à ta présence.
Bah ! Je viens ici pour voir Naruto Uzumaki, le Jinchuuriki plus si rikiki ! Quand deux Jinchus sont amis, on savait que y aurait des ennemis ! Mais c'est pas grave car je vais me frayer un chemin à la marave !
Surtout pas ! Kumo est redevenu un village puissant mais il n'est pas à la hauteur de Konoha, tu es assez fort pour te frayer un chemin, oui, mais une guerre va se produire si tu fais quelque chose de ce genre !
On voit bien que t'as pas le sens de la déconne ! Pour un bijuu, t'as pas de cojones ! Mais j'vais rejoindre le petit blondinet quand même, c'est pas comme si c'était un blasphème !
J'apprécie ta dévotion envers l'amitié construite envers toi et le gamin de Kyuubi mais sache juste que l'Alliance n'est simplement plus. Les villages ont repris un sens de compétition et je suis sûr que l'on va envoyer des shinobis pour te chercher, déjà que tu as passés une heure à courir partout car tu t'étais perdu...
Hé, trouver sa localisation sans carte, on peut bien dire que c'est pas de la tarte !


Une voix interpella alors Bee : Un ninja avec un masque blanc venait d'interpeller Bee en lui demandant son identité ainsi que les raisons de sa présence. Le Jinchuuriki l'observa un moment puis sortit un micro de Samehada, qui avait préparée l'occasion.


HACHIBI ! OUI C'EST BIEN MOI, KILLER BEE AVEC UN BIEN JOLI MINOIS ! J'SUIS VENU ICI POUR TROUVER NARUTO UZUMAKI, LE HÉROS AU KYUUBI ! MES INTENTIONS SONT PAS HOSTILES TOUT COMME MON RAP BIEN VERSATILE ! YYYEEEAAAHHHH !


Killer Bee croisa les bras puis tapota du pied tout en regardant l'ANBU, attendant sa réponse.Killer Bee- Le héros aux neuf queues, ouaich !-  24/12/13.

« Rap de bee ! KIller Bee
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Left_bar_bleue29/150Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee]   Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] EmptyJeu 31 Juil - 18:52





Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] 500px-Anbu_under_second_hokage


ANBU & KILLER BEE


HACHIBI ! OUI C'EST BIEN MOI, KILLER BEE AVEC UN BIEN JOLI MINOIS ! J'SUIS VENU ICI POUR TROUVER NARUTO UZUMAKI, LE HÉROS AU KYUUBI ! MES INTENTIONS SONT PAS HOSTILES TOUT COMME MON RAP BIEN VERSATILE ! YYYEEEAAAHHHH !

Quand le Kumojin se présenta comme tel, le Hyûga des ANBU restait sans voix un instant, avant de demander au Jinchuriki de Kumo de patienter le temps qu’il contact le QG.

Isseï : « Heu…ok, restez un moment en attente le temps que je contact le QG pour lui dire ce qui se passe. Je tiens à éviter les malentendus si des Jonin de votre village rappliquent maintenant pour venir vous chercher. Cela risquerait de provoquer une catastrophe avec les patrouilles de sécurités qui sont en routes. QG ici 2-1, je viens d’interpeller le Kumojin identifié, il s‘agit de Killer Bee à vous ».

Suite à l’information surprenante que venez de sortir le Konohajin, autant vous dire que le QG des ANBU avait de quoi tirer la gueule au micro.

QG : « HIEN ? Killer Bee ? Le Jinchuriki de Hachibi ? Mais, mais enfin qu’est-ce qu’il fiche du côté des frontières de Konoha nom d’un chien ? ».

Le Hyûga s’attendait à se genre de réaction, après tout il faut le voir pour le croire. Aussi, il poursuivit son rapport avec des informations encore plus invraisemblable pour le QG.

Isseï : « ben il semblerait qu’il est venu rendre une petite visite de courtoisie à Naruto Uzumaki. Il n’a nullement l’intention de nuire à Konoha. »

Les ANBU du QG qui entendirent ça se firent un gros FACEPALM dans la tête, avant de poursuivre la conversation sur un ton assez gêné.

QG : «  Ha…je vois déjà la scène, que compte t-il lui dire au juste ? ».

Visiblement le QG n’arrivait pas a imprimer la situation, aussi Isseï ne tardait pas pour rentrer dans les grandes lignes.

Isseï : « Ben…bonjour, comment ça va, bref tout le quiproquo que peuvent s’échanger des amis. Enfin si j’ai bien suivit ses versets tout justes bon à retravailler ».

Aberré par l’irresponsabilité naïve du fameux poulpe-man, le QG commencé rapidement à perdre son calme.

QG : « Non mais il est con leur jinchuriki ou il le fait exprès ?! Pfff, bon c’est bien beau tout ça mais on peu pas le laisser aller au village comme ça, le Raikage prendrait cela comme une déclaration de guerre ».

Voyant que cela ne menerai l’affaire nulle part, le Hyûga masqué changeait de façon de parler comme on chage de disque pour écouter la musique.

Isseï : « Je l’es toujours dit, nos Kages on tous fait une véritable, et énorme connerie titanesque en mettant fin à l’alliance. Bon expliquez ce qui se passe au Hokage au moins on sera fixé terminé ».

Le bleu avait trouvé les mots pour rendre au QG son calme et prit par à l’idée d’Isseï sans plus tarder.

QG : « très bien 2-1 on en informe le Hôkage Hatake et ses conseillés. On vous recontactera pour ce qui est des mesures à prendre. Tâchez seulement de garder le Jinchuriki sous contrôle pour éviter qu’il ne fasse pas quoi que ce soit qui pourrait créer ou provoqué un incident diplomatique entre Kumo et Konoha terminé ».

Coupant à nouveau le contact avec le QG, Isseï se tournait vers Killer Bee et commença à engager la conversation sur ton comparable à celui d’un policier entrain de faire la morale a un gosse qui a volé une sucette dans une boulangerie.

Isseï : « Vous êtes le jinchuriki de Kumo n’est-ce pas, vous devriez demander une autorisation de laisser passer avant de rentrer sur les terres du pays du feu. Depuis que l’alliance n’est plus, il y a des codes à respecter. J’espère que vous réaliser l’ampleur des conséquences que cela risque de produire entre Kumo et Konoha ?! ».


Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Juunin de Kumo
Killer Bee
Juunin de Kumo

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 80
XP:
Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Left_bar_bleue0/400Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Empty_bar_bleue  (0/400)
Ryos: 0

Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee]   Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] EmptyVen 1 Aoû - 18:20


ANBU et Killer Bee
Wiiiiiiiiiii !

Est-ce que ce micro marche ?


Bonjour. Mon nom est Gyûki, plus connu des ninjas sous le nom de "Hachibi". Vous devez me connaître principalement pour mes attaques brutales sur le village des nuages, ma présence dans un rappeur dont la nullité dans cet art musical est aussi grande que ses compétences ou ma présence dans des films au contenu attristant.


Donc. Comme vous l'avez lu précédemment, notre cher ami Killer Bee à pris la décision d'aller rendre visite au gamin de Kurama, qui, comme vous le savez très bien, réside dans le village caché des feuilles. Il ne s'agit pas là d'un village bien sympathique envers les étranges vu que de sinistres nukekins les ont récemment attaqués.


Mon Jinchuuriki possède en effet un coeur d'or derrière ses rimes pourries et il à donc choisi d'aller apporter un soutien moral à notre blondinet. Ne vous trompez pas, je n'ai pas dit que son idée était absurde et pourrie, le fait d'aider un camarade Jinchuuriki est quelque chose de très bien et j'ai fait attention à complimenter ce choix.


Toutefois, l'alliance n'est plus désormais et un village d'un autre village caché se promenant sans autorisation dans une autre contrée est un acte qui apporte des troubles diplomatiques immense, surtout un ninja de la trempe de Killer Bee, qui à déjà fait ses preuves auparavant.


Par conséquent, je ne fus pas surpris quand un jeune homme appartenant à l'unité d'élite de Konoha entreprit de bondir pour poser des questions. Il était bien jeune pour un ninja de ce type, d'après Bee, les ANBU sont des shinobis qui font des missions d'assassinats des plus dangereuses, cruelles et autres. Faire tout ça à un tel âge était de toute évidence étonnant.


Toutefois, aucune mission d'assassinat ne pouvait le préparer aux rimes de Bee. L'ANBU se tint sur le sol, immobile, le regard probablement vacant et dénué de joie et d'âme avant qu'il ne se retourne finalement afin de parler au QG. Il ne remarqua pas mais Killer Bee s'était approché avec une discrétion étrange de sa part pour tout écouter.


Les ordres semblaient déroutants. Ils ne croyaient pas leurs oreilles et pourtant, dieu sait qu'ils pouvaient tout voir venir. Des insultes volèrent alors que Bee ne bougea pas un sourcil, habitués à ce type de langage depuis l'enfance, même s'il semblait plus tendu après que l'autre ait parlé de ses rimes de manière... négative.


Il recula prestement quand l'autre se retourna.


Je dois dire que le ton employé par le ninja d'élite me parut étrange. Je savais qu'il y avait des droits à s'énerver mais il parlait comme si Bee était un débutant : Je l'accorde, il était naïf sur le coup. Toutefois, en tant que proche du Raikage et garde du corps, il connaissait très bien la situation.


Il s'avisa donc de répondre, encore en rap.


Ouaich le masqué ! On dirait que t'as pas pigé ! J'viens en tant qu'hôte afin d'aider un autre hôte ! L'alliance est décédée, les nations se retrouvent découpées, mais je vais quand même aller aider le petit Naruto ! HO YEAH !


Voyant que l'ANBU pourrait penser que Bee allait sans doute essayer d'y aller en force, je pris la décision de prendre le contrôle afin de sauver les relations diplomatiques de Kumo et Konoha, ainsi que la vie de l'ANBU qui tâterait sûrement des lames de Bee. 

Ma voix grave prit la place de celle de Bee alors que je fis des gestes corporels normaux. Bee remarqua mais ne fit rien, ayant vu qu'il avait trouvé une rime.


Hum, excuse moi jeune ninja mais je suis basiquement venu non comme Kumojin pour voir si le gamin au Kyuubi va bien. S'il est occupé ou autres, je partirais de suite.



« Rap de bee ! KIller Bee
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee]   Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un intrus...fréquentable?? [PV Isseï et Killer Bee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killer Bee - Hachibi en retrait, Killer Bee en portrait. [END]
» Correction de Isseï
» [M] Issei Hattori (Indisponible)
» FT de Hyûga Isseï - terminé
» Da rappin Killer Bee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Les frontières
 :: Forêt luxuriante
-