Partagez | 
 

 Ellipse d'une Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
22/120  (22/120)
Ryos: 3742

MessageSujet: Ellipse d'une Hyuga   Dim 3 Aoû - 17:59


Tu es toujours libre de changer d’idée et de choisir un futur différent. Le meilleur moyen de prédire ton avenir est de le créer. Ne laisse jamais un petit échec ruiner ton avenir
Ellipse

Cela faisait maintenant deux ans que les événements du nouveau continent s'étaient déroulés et pourtant j'avais l'impression que c'était hier. Les attaques survenues sur plusieurs villages avaient poussé l'alliance à intervenir pour arrêter ces mystérieux ninjas. Le Tsuchikage à la tête de l'alliance ainsi que les ninjas choisis de chaque village devaient se rendre sur Kaijuu no Tairiku et ainsi éradiquer le problème à la source. Je me souvenais parfaitement de ma conversation avec notre Hokage Kakashi, m'annonçant qu'il m'avait choisi pour me rendre sur le nouveau continent en compagnie d'autres ninjas de l'alliance. Au départ je n'étais pas emballée par cette idée, pensant que je ne serais jamais à la hauteur. Gai Sensei, Shikamaru, Naruto et Kiba avaient été choisis pour y participer, mais je ne comprenais pas ma nomination. Au début je comptais refuser, seulement grâce à mes amis j'avais finalement changé d'avis et accepta de participer pour cette mission.

Avant de partir, j'avais suivi un entraînement particulier en compagnie de Naruto qui m'avait proposé son aide. Grâce à lui j'avais amélioré ma vitesse ainsi que ma précision me permettant ainsi de mieux maîtriser mes coups les rendant quasi imparables. Cet entraînement m'avait également aidé à reprendre confiance en moi et d'arrêter de douter de mes capacités. Certes je faisais partie des ninjas dont le niveau était le plus faible, mais je ne devais pas m'arrêter à ce détail. Beaucoup d'entraînement et de persévérance allaient m'aider à améliorer mon niveau et qui sais, peut-être devenir un jour Juunin.

C'était également avant mon départ pour le nouveau continent que mon rêve s'était réalisé. Après avoir affronté ma peur, j'avais finalement avoué à Naruto ce que j'avais sur le cœur, oubliant ma timidité légendaire et prête à en affronter les conséquences. Contre toutes attentes, Naruto ouvrit lui aussi son cœur et depuis ce jour nous étions inséparables et plus unis que jamais. Après un long combat, mon clan avait finalement accepté notre histoire, se résignant à ne plus s'immiscer dans notre couple. En raison de mon titre, père n'approuvait pas notre relation insistant sur le fait que je devais m'unir à un membre de mon clan. Heureusement il changea d'avis face à l'ultimatum que je lui avais lancé et face à la persévérance de Naruto. Je me fichais complètement de ce titre d'héritière et s'il refusait mon histoire avait Naruto, je refusais également de prendre la tête du clan. Comprenant que je ne pouvais être heureuse qu'avec le jeune Uzumaki il finit par baisser les bras et accepta notre idylle. Aujourd'hui nous étions plus proches que jamais et tout le village était désormais au courant de notre relation. Au début cela avait été difficile en raison des nombreuses questions de nos amis et face à l'exposition dont nous étions victimes. Etre la petite amie du héro du village impliquait des bons comme des mauvais côtés et cet aspect en faisait partie. Mon côté timide et réservé n'était pas compatible avec cette nouvelle vie, mais ce n'était qu'une question de temps avant que tout le monde accepte notre histoire et nous laisse enfin tranquille. Aujourd'hui chacun pouvait compter sur l'autre en cas de coup dur et j'étais prête à le suivre qu'importe les épreuves.

La mission sur le nouveau continent pris une tournure dont personne ne s'attendait. Le Tsuchikage qui était à la tête de cette nouvelle armée avait accepté l'aide de ce traître de Madara qui fidèle à sa réputation, n'hésita pas à trahir une nouvelle fois ses alliés pour parvenir à ses fins. Le pauvre Tsuchikage en fut la première victime. Depuis ces événements, le village de Kumo avait été jugé comme traître pour avoir collaborer avec le possesseur du Sharingan et se retrouva exclu de l'alliance ninjas. Jugement qui me paraissait un peu trop sévère à mon goût. Madara dans nos rangs, cela nous donnait un avantage certain sur nos adversaires, mais personne n'aurait imaginé qu'il nous trahirait une nouvelle fois. Depuis ces événements, Madara s'était envolé dans la nature et personne ne l'avait jamais revu.

Après les événements du nouveau continent, les nouveaux examens pour devenir Juunin se déroulaient dans un village allié et cela me donnait une chance de pouvoir améliorer mon grade. Beaucoup de ninjas d'autres villages participaient à cet examen ce qui rendait la compétition encore plus serrées. Dans notre groupe, seul Shikamaru et Neji étaient déjà Juunin et beaucoup d'entre nous voulaient obtenir le même grade que nos amis, ce qui expliquait leurs participations. Cela nous permettait également à reprendre confiance en nous et de nous entraider mutuellement.

Depuis qu'Iwa avait été exclu de l'alliance, les doutes commencèrent à s'installer dans tous les villages ce qui provoqua la fin de cette grande alliance. Tout le travail réalisé durant la quatrième grande guerre ninja vola en éclat.
Tous les villages étaient désormais en position de faiblesse et plusieurs ennemis profitèrent de cette faiblesse pour semer la terreur et ainsi mettre en place leur vengeance personnelle. Du côté de notre village Konoha, c'était Orochimaru et Kabuto qui profitèrent de cette baisse de moral pour nous attaquer à nouveau. Désirant récupérer à tout prix ses bras, Orochimaru se retrouva face à Naruto pour un long et terrible combat tandis que nous autres étions faces à son disciple Kabuto. Lors de leur combat, Orochimaru apposa un puissant fuinjutsu sur le ventre de Naruto, le limitant à utiliser le chakra de Kurama. Victorieux, les deux hommes quittèrent le village après l'avoir détruit partiellement et laissant Naruto avec ce fichu sceau l'empêchant d'utiliser toute sa puissance.

Aujourd'hui tous les villages essayaient du mieux que possible de se reconstruire et de reprendre confiance. A Konoha tout le monde essayaient de se remettre de l'attaque d'Orochimaru et Kabuto, mais le plus difficile restait pour Naruto, nettement diminué en raison du sceau apposé par Orochimaru. Il n'en parlait pas, mais tout le monde était conscient que le jeune blondinet vivait très mal cette situation. Je faisais de mon possible pour l'aider, mais cela se limitait à le soutenir moralement et l'empêcher de perdre confiance en soi.
Une nouvelle des plus inattendue venait de mettre annoncer et j'allais devoir en faire part à Naruto, mais je ne savais pas comment. Personne n'était encore au courant ni même mes amies. Seulement cette nouvelle était des plus importantes et allait changer nos vies à jamais ...


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ellipse d'une Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entraînement de Nara Hyuga
» l'Ellipse (De l'an 2 à 6 du 11e Cycle)
» Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...
» Hanabi Hyuga [ Chantier terminé ]
» Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-