Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuuton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Fuuton ~      Left_bar_bleue75/400Fuuton ~      Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Fuuton ~      Empty
MessageSujet: Fuuton ~    Fuuton ~      EmptyJeu 18 Juil - 3:13




[ Rang D ] Fuuton - Kamikaze
[Description] : (L'utilisateur doit maîtriser le katon) L'utilisateur libère une rafale de vent qui forme un grand cyclone. Celui-ci ne fait pas vraiment de dégâts. Cependant, le ninja peut ensuite utiliser une technique katon afin de créer un puissant ouragan infernal. La technique katon utilisée en combinaison de celle-ci prendra un rang (applicable sur une katon de rang C maximum). Portée 20m


[ Rang C ] Fuuton - Daitoppa
[Description] : L'utilisateur crée un grand courant d'air pouvant renvoyer des armes et déséquilibrer des ninjas. La technique couvre un large champ d'action, ce qui la rend difficile à esquiver, mais sa force et sa puissance sont relatives selon l'utilisateur (donc selon son rang).


[ Rang C ] Fuuton - Air Bullets
[Description] : Cette technique crée et envoie à l'adversaire une multitude de petites boules de vent rapides. Elles sont relativement puissantes, pouvant repousser l'ennemi ou même l’assommer légèrement, selon la résistance de ce dernier. Portée de 15 m, 8 boules de vent simultanées.


[ Rang C ] Fuuton - Kamaitachi
[Description] : Réservé aux ninjas de Suna. L'utilisateur agite son arme et crée une grande tornade allant sur l'adversaire. Le vent est tranchant et peut causer plusieurs blessures plus ou moins profondes. Le vent peut également servir pour repousser des armes de jet non infusées de chakra. Temari est suffisamment douée avec cette technique pour la rendre très précise et couper l'armure d'un samouraï sans blesser le porteur. Portée ~10m


[ Rang C ] Fuuton - Goukuuhou
[Description] : Technique semblable au Hosenka no jutsu, mais en version fuuton, ce jutsu consiste à concentrer du chakra fuuton dans les poumons et à l'expulser sous plusieurs petites boules d'air (5 max). À partir du rang A, cette technique ne nécessite pas de sceaux. Les dégâts infligés par ce jutsu sont plutôt moindres et servent à déstabiliser la cible. Portée 20m


[ Rang C ] Fuuton - Fuusajin
[Description] : Réservé aux ninjas de Suna. À l'aide d'une arme, l'utilisateur crée une rafale de vent soulevant le sable et la poussière. Cette technique peut repousser les armes de jet et rendre des surfaces glissantes. Ce jutsu peut également bloquer partiellement la vue de l'adversaire, mais aussi de l'utilisateur. Portée 15m


[ Rang C ] Fuuton - Kami Oroshi
[Description] : À partir de ses mains, l’utilisateur crée un vortex de vent pour atteindre l’adversaire. Le vortex fait un peu plus de 2 mètres de haut. Portée ~ 10 mètres. Nécessite d’être immobile. La technique est plus lente que celles issues de l’éventail de Temari.


[ Rang C ] Spiralling Wind Ball
[Description] : L'utilisateur souffle dans sa main, créant une petite balle de vent. Il peut ensuite la lancer sur son adversaire. La balle est rapide et peut détruire le rock. La technique est rapide à créer, ce qui lui permet d'être utilisée à répétition dans un court laps de temps. Portée ~10 m.


[ Rang C ] Wind Release Stream
[Description] : Cette technique permet à l’utilisateur de planer quelque temps dans les airs en soufflant un puissant souffle de vent. Elle peut aussi faire lever un nuage de poussière du sol, révélant ainsi les mouvements adverses et sa position en cas de camouflage.


[ Rang C ] Fuuton - Reppushou
[Description] : Cette technique transforme le chakra en bourrasque de vent. Lorsque les mains de l’utilisateur entrent en contact, un vent très dense apparaît et se disperse sous la forme d’un puissant courant d’air. Plus rapide que le son, ce courant d’air peut largement faire perdre conscience à un homme. Pourtant, l’utilisation principale de cette technique est d’accélérer un lancer de kunais ou de shurikens. Prises dans le courant d’air, les armes deviennent quasi invisibles, et la puissance emmagasinée augmente largement les chances de toucher une cible, ou de la tuer.


[ Rang B ] Fuuton - Dai kamaitachi
[Description] : Réservé aux ninjas de Suna. Nécessite le kamaitachi ordinaire. Jutsu amélioré de Kamaitachi no Jutsu, ce Fûton génère une puissante lame de vent à l’aide d’un large éventail ou une arme pouvant ainsi dévaster facilement une partie de l’environnement (capable de découper arbres), et causer de sévères dommages sur l’adversaire. Cette technique principalement d’attaque peut aussi servir dans la défense, pouvant aussi bien garder l’ennemi à distance que dévier toutes attaques sonores en repoussant l’air. Portée ~30m


[ Rang B ] Fūton : Kiryū Ranbu
[Description] : L'utilisateur crée et contrôle un courant d'air à partir de la paume de sa main. Cette technique est suffisamment puissante pour faire soulever la poussière du sol et ainsi générer une tempête de "sable"/poussière qui peut être contrôlée. Portée maximale de 40 m. Les utilisateurs de rang B et moins doivent rester immobiles durant l'exécution de ce jutsu.


[ Rang B ] Fuuton - Tatsu no Ōshigoto
[Description] : Réservé aux ninjas de Suna. Après une série de mudras (sauf pour Temari), l'utilisateur crée un énorme cyclone qui s'abat du ciel sur son adversaire. La technique cause de lourdes coupures si la cible n'arrive pas à se sortir du cyclone ou à se protéger. Portée 10m


[ Rang B ] Fuuton - Atsugai
[Description] : Kakuzu seulement. Cette puissante technique de vent est réalisée par un des 5 cœurs de Kakuzu. Une mini tornade est compressée jusqu’à ce que sa densité maximale, puis est relâchée en direction de ses adversaires. Cette pression destructrice peut largement soulever les cibles. Si l’utilisateur excelle dans la manipulation du chakra de vent, il est capable de créer une déflagration qui rase tout sur son passage, couvrant un large champ d’action, infligeant de graves blessures à ses adversaires. Portée +50m La puissance de cette technique est équivalente au rang A.


[ Rang B ] Fuuton - Fuujin no Jutsu
[Description] : Après avoir formé des sceaux, l'utilisateur crache une forte rafale de poussière pouvant aveugler l'adversaire. L'utilisateur porte ses mains à sa bouche pour contrôler la direction du jet. Portée ~20m


[ Rang B ] Juha Sho
[Description] : L'utilisateur envoie une puissante vague de vent capable de découper n'importe quelle défense de rang C et moins. La vitesse de cette technique en fait une arme redoutable, ne nécessitant pas de signe de main, mais plutôt un simple mouvement du bras. Trois vagues maximum l'une à la suite de l'autre, portée ~ 20 m.


[ Rang B ] Juha Reppu Sho
[Description] : Cette technique condense le chakra fuuton pour créer une main démoniaque contrôlable. Le vent est si condensé qu'il peut aisément détruire la pierre et briser des défenses de rang B et moins. Portée ~10 m.


[ Rang B ] Fuuton – Hanachiri Mai
[Description] : L’utilisateur crée un cyclone de pétales de fleur. La tornade peut ensuite être dirigée selon le bon vouloir de l’utilisateur. Portée maximum : 30 m. Diamètre de la tornade : 1 m. Requiers d’être immobile pour diriger la technique.


[ Rang B ] Fuuton – Shinkūjin
[Description] : Nécessite d'être spécialisé en kenjutsu. L’utilisateur insuffle son chakra fuuton sur ses armes afin d’augmenter leur tranchant, leur forme ou leur vélocité. Ainsi, il peut se créer une épée de vent à partir d’un simple kunai, comme il peut étendre la zone d’action et le tranchant d’un shuriken. Maximum : une arme à la fois. Portée de l’épée CAC, portée d’un shuriken ~ 20 m.


[ Rang B ] Fuuton - Suiran Reppū
[Description] : En utilisant sa nature de chakra vent, l’utilisateur peut contrôler son arme à distance. Nécessite d’avoir les mains croisées tout au long de la manipulation. Portée ~ 30 m. Maximum 3 tours.


[ Rang B ] Fuuton - Shin kûgyôku
[Description] : L'utilisateur crache plusieurs petites lames de vent en direction de l'adversaire. Cette technique peut sévèrement trancher si la cible n'est pas sous défense. L'avantage est qu'il est difficile de tout éviter sans prendre un minimum de dégât. Portée ~20m, champ d'action ~5m.


[ Rang A] Fuuton - Kaze no Yaiba
[Description] : Jutsu purement offensif, Kaze no Yaiba a pour but de créer une épée à l'aide de l'élément Fûton. Cette lame élémentaire est nettement plus résistante qu'une épée classique, il est d'ailleurs quasiment impossible de la contrer. Mais son meilleur atout reste quand même le fait que ce jutsu est invisible à l’œil nu il est donc impossible de connaître la distance de sécurité que doit respecter l'adversaire pour ne pas être tranché. En termes d'armes blanches Kaze no Yaiba semble être le jutsu le plus complet en tout point de vu : puissance, résistance, rapidité, et furtivité. On rajoutera juste, que plus la maîtrise de l'élément sera élevée, plus la puissance de la lame le sera à son tour. Seuls les grands experts en fuuton arrivent à maîtriser cette technique. Portée ~CAC


[ Rang A ] Fuuton - Shinkū Renpa
[Description] : L'utilisateur prend une profonde inspiration puis crache plusieurs grandes lames en croissant qu'il contrôle avec les mouvements de ses mains. Cette technique peut facilement découper l'adversaire s'il n'est pas sous défense et est suffisamment puissante pour bloquer les mouvements de Susanoo complet (manga). Portée ~20m


[ Rang A ] Fuuton – Katen Shuriken
[Description] : Cette technique infuse du chakra de nature vent sur une lame (de type shuriken/kunai), les fait tournoyer sur place et les envoie ensuite sur l’adversaire. Portée ~ 30 m. Maximum de 5 armes simultanément.


[ Rang A ] Ōkamaitachi
[Description] : Temari uniquement. Version plus puissante du Daikamaitachi no Jutsu. Les courants sont plus rapides, plus puissants et plus dévastateurs. Ils permettent de blesser l'adversaire d'une multitude de coupures plus ou moins profondes. Portée ~45m, champ d'action ~10m.


[ Rang A ] Fuuton - Kakeami
[Description] : L'utilisateur agite son arme afin de crée des filets tranchants très rapides pouvant transpercer l'adversaire en multiples morceaux. Seuls les experts en fuuton peuvent utiliser cette technique dévastatrice. Portée ~10m


[ Rang A ] Fuuton - Kazekiri
[Description] : L'utilisateur doit créer quelques mudras, puis plusieurs lames de vent vont sur la cible. Les lames sont si tranchantes qu'elles peuvent sévèrement blesser de grandes invocations. Portée ~20m


[ Rang A ] Fuuton -Shinkuka
[Description] : L'utilisateur inspire puis souffle, en effectuant une rotation, une déferlante de vent pouvant broyer plusieurs adversaires s'ils ne sont pas protégés, tout cela grâce à leurs mouvements circulaires. Portée ~10m


[ Rang S ] Fuuton - Shin kûdaigyoku
[Description] : Shinobi ne rang S minimum, lvl 3 contrôle du chakra. L'utilisateur crée une sphère de vent géante dévastant tout sur son passage et pouvant causer de lourds dégâts, même aux plus grosses défenses. Pour les grands experts du fuuton seulement. Portée ~20m


[ Rang S ] Fūton - Renkūdan
[Description] : Shinobi ne rang S minimum, lvl 3 contrôle du chakra. L’utilisateur prend une profonde respiration, puis pousse sur son ventre pour appliquer une pression extérieure, ce qui résulte à le faire cracher une balle d’air compressée. La balle est redoutable, capable de percer la roche et le sol, en plus de déraciner un arbre s’il se trouve sur sa route. Lorsqu’il y a impact, la balle libère violemment son air comprimé, provoquant de lourds dégâts et repoussant tout ce qui se trouve dans sa zone d’action. Shukaku possède cette technique, ici elle est du niveau pour un humain, elle est donc moins large, moins grosse et moins puissante. Portée de ~ 25 m.


Revenir en haut Aller en bas
 

Fuuton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Ninjutsu
-