Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'eau et le vent se déchaînent #End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. EmptyJeu 13 Juin - 15:17




Présentation de Nakame


Nakame SANAMAKI
L'Homme de Glace





Nom : Sanamaki.
Prénom : Nakame.
Village : Kurotsuki.
Date de naissance : 3 avril.
Lieu de Naissance : Kiri.
Age : 21 ans.
Rang et niveau souhaité : Rang A.
Nindo : Sauver Kiri des ténèbres par tout les moyens.





    Feat. Nichol D. Heyward.
    (C) Copyright


 Anecdotes sur le personnage
En vrac ~





  • Le chakra de Nakame est froid, son pouvoir héréditaire est le premier qui s'est éveillé.

  • Ses mains peuvent servir de réfrigérateur et même de congélateur, utile lorsqu'il faut conserver des aliments.

  • Il n'a jamais froid, ni chaud, il contrôle sa température comme il le veut.

  • Il peut tout manger, disons qu'il un palet quasi inexistant.

  • Il ne passe pas un jour sans faire une séance de musculation intensive.

  • Son père biologique, inconnu, est en fait un ninja de Kumo. Il a rencontré Naoki, la mère de Nakame, lorsqu'elle était partie en mission et qu'elle avait séjourné à Kumo. C'est pendant ce temps qu'ils ont conçu l'athlète. Deux semaines après, Naoki meurre et c'est le grand-père de Nakame qui s'occupe à présent de son petit-fils. C'est lui qui lui a appris à maîtriser le Hyôton, et celui qui l'a rendu si puissant.

  • Son meilleur ami était en fait une fille. Il l'a découvert au moment de sa mort. Akura portait toujours un bonnet sur ses cheveux roux, c'était une sorte de garçon manqué, ou alors elle ne montrait pas sa part de féminité.

  • Il n'a fait que deux missions de rang D, étant vite lassé de ces petites missions. Il a, de nombreuses fois, prétexté une blessure ou une maladie quelconque afin de s'entraîner au lieu d'y participer.

  • Il est passé Chuunin à l'âge de 14 ans, lors d'un examen sanglant, bien moins que celui qu'il a passé trois ans plus tôt, étant donné que suite au passage de Zabuza, l'examen que passe chaque aspirant a été supprimé.

  • Il a tenté l'examen de Sélection des Junin trois ans plus tard, mais a échoué. Il l'a retenté une seconde fois, alors âgé de 19 ans, et a réussi.

  • Pour sa première mission en tant que haut ninja, il a failli perdre la vie et n'était pas loin de mener son équipe vers la mort. Ses compétences ont fait qu'il soit nommé leader, lors de cette mission d'espionnage. Sans sa ruse, il devrait être mort.

  • Après avoir fait ses preuves, il rejoint l'ANBU et part quelques temps à l'étranger pour diverses missions à haut risque, le faisant découvrir des contrées lointaines. Son masque représente un sorte de mixe entre le singe et le chien.

  • Son véritable rêve est d'éliminer le Yondaime Mizukage, auteur de cette ère de la brume sanglante. Il le tient responsable de la mort de son meilleur ami. 

  • Il a récemment attenté à la vie du Mizukage sous un autre masque mais a échoué, personne ne sait donc que c'est lui, l'auteur de cela et du meurtre de deux des gardes de Yagura.





Description psychologique et physique du personnage
Description détaillée



Les apparences trompent, la carrure de Nakame n'est qu'une carapace. Plus on est fort, plus on est à l'abri. L'intimidation est une preuve de force, il faut dès le début se montrer dominant. Dans la vie, les faibles se cachent, se font marcher dessus, sont à la fois heureux et apeurés, se laissent submerger par leurs émotions. D'un autre côté, il y a les plus forts, ceux qui peuvent faire contrôler leurs émotions et, lorsque la situation l'exige, peuvent faire preuve de cruauté. Si le village caché de la brume est le plus fort, c'est bien parce que notre éducation fait que plus tard, on pourra dire que l'on est le plus fort. Dès l'enfance, on nous apprend à faire preuve de cruauté, à faire abstraction des sentiments. 

Si Nakame est, psychologiquement parlant, extrêmement complexe, c'est bien parce que c'est un authentique Kirijin qui ne sait éprouvé une seule et unique émotion : l'amour. Un véritable Kirijin ne peut pas aimer, dites-vous, mais dans son cas, c'est assez louche. Il est certes sanguinaire, cruel, sadique et féroce lorsque la situation impose, ce n'est pas une pierre qui le fait vivre, mais bien un coeur. Il aime son village, il aime son meilleur ami, il aime son grand-père. Si c'est cet amour qui fait ce qu'il est aujourd'hui, cela va l'amener à faire des choses qui feront sans doute bouger le monde. Voilà pourquoi il a rejoint cette organisation si lugubre. 

Son enfance a sans doute été un tourbillon d'émotions, son mental ayant changé je ne sais combien de fois. Le premier grand changement pour lui fût sa rencontre avec Akaru, un de ses camarades de classe. Nakame était passionné par ses discours à longueur de journée, où il disait vouloir délivrer notre village de cette ère sanglante, son plus grand rêve. Personne ne sait d'où il sort cela, mais ça lui tenait beaucoup à coeur. Nakame lui, élevé par son grand-père, avait toujours appris qu'ici, c'était chacun pour soi et qu'il ne fallait faire confiance à personne, et qu'il devait même se méfier de lui, le père de sa propre mère, morte. Si son meilleur ami était la joie incarnée, c'est pour lui que Nakame rêve de délivrer Kiri. 

Enfaite, il a vraiment commencé à adopter ce nindo au moment de l'épreuve tant attendue : l'épreuve de fin d'année. À 11 ans...Savoir qu'à présent, vos camarades, ceux avec qui vous avez passé tant de temps ensemble, sont à présent vos ennemies, ça en pétrifie plus d'un. Pourtant, Nakame le savait. Il n'avait juste pas accepté cette vérité, et se leurra dans une illusion, comme quoi jamais ça ne se produira. Mais il dût s'y résoudre, jamais il ne sera le même. Il n'avait que deux choix : la vie ou la mort. Ironie du sort, son adverse n'était que son meilleur ami. Bien sûr, étant égoïste, sa vie était la plus importante dans l'histoire, et celle d'Akura passait au second plan. Sa fragilité émotionnelle, à présent disparue, avait fait qu'il ne se souvienne pas des détails. Seule l'image de ses petites mains trempées de sang resta ancrée de son esprit, son pire souvenir...

C'est après ces événements qu'il se forgea cette armure, qu'il évita de se lier d'amitié avec des gens, de peur de revivre, au moment de leur mort, ce qu'il avait vécu lors de son enfance. S'il a besoin de personnes pour mener à bien son plan, elles ne seront que de vulgaires pantins, s'étant juré de ne considérer aucun être comme étant son ami. Il ne pouvait aimer que lui, juste lui. Il n'est tout de même pas improbable qu'il éprouve une quelconque curiosité envers les autres, curieux de savoir ce qui se cachait sous l'enveloppe charnelle de chacun. Ce défaut pourrait bien lui causer des ennuis, mais espérons qu'il puisse se contrôler.

Malgré tout ça, ça reste un ninja pour le moins cultivé, intelligent, tout le contraire d'une brute épaisse, ce que pensent d'habitude les gens. Flegmatique, il se fait, pour la plupart du temps, extrêmement discret, tapi dans l'ombre, tel un assassin. La parole est d'or, la sienne en vaut autant. Il ne parle que brièvement, seulement lorsqu'il le faut. Ce calme lui donne un certain charisme, accompagné d'un sens de persuasion très poussé. S'ajoute à tout ça un manipulateur hors normes, car il en faut des bras, s'il veut offrir à Kiri la liberté.


___________________________


Du haut de son mètre quatre-vingts, Nakame est un shinobi facilement reconnaître de par sa chevelure d'un blanc si clair, qu'il peut éblouir n'importe qui. Cheveux assez courts, en bataille. Autre signe distinctif : sa peau. Son métissage vient de son père, Kumojin inconnu qui a abandonné sa mère. Ses yeux, d'un gris qui vire légèrement au vert, proviennent de sa mère, qui, d'après son grand-père, était une kunoichi de second ordre. Fin nez, fines lèvres. Un visage comme les autres, sans cicatrices ou blessures apparentes. 


Une autre chose qui le distingue des autres : sa carrure. Ce n'est pas véritablement un colosse, c'est un shinobi plutôt mince, tel un oiseau, mais très musclé. Étant perfectionniste, l'entraînement passe aussi par le physique, bêtifiant donc d'une force à ne pas sous-estimer, même si ce n'est pas ce qu'il met en avant, lors de ses combats. À ce corps s'y rattache des membres qui y sont proportionnels. Pas d'anomalie au niveau du physique. En passant, ne croyez surtout pas qu'il utilise des stéroïdes.

Passons au style vestimentaire de Nakame gothique me diriez-vous. Sa longue cape blanche, descendant jusqu'à ses chevilles, portée par tous les membres de l'ANBU, ne le quitte jamais. Accessoirement, elle peut servir d'écharpe, elle qui protège son cou. Malgré le fait qu'elle soit faite à partir d'un fin tissu, elle peut protéger du froid, et de la chaleur. Il est donc rare, mais à part en situation de combat, de voir ceux qui composent cette organisation l'enlever sous une chaleur écrasante. Lorsqu'il agit en tant que membre des Forces spéciales, il arbore un équipement propre à chacun d'eux. 

Sinon, quand il se doit de retirer son masque, il revêt le gilet propre à Kiri. Une sorte de veste grise, gris ardoise, accompagnée d'un protège-cou. Pour plus de liberté, il n'y a pas de rembourrage sur les épaules. Sous cette veste se trouve un gilet à courte manche, bleue marine. Ne vous étonnez donc pas qu'il puisse aisément supporter les plus grands froids. Juste en dessous, il porte un pantalon -qui se rapproche plus d'un collant- noir, visible lorsqu'il saute, lorsque le bas de sa cape se soulève. Pour finir, ses chaussures ninjas, d'un noir plutôt clair, arrivent jusqu'aux tibias.

Jamais vous ne pourrez entendre cliqueter des armes lors de ses déplacements, étant donné qu'il ne porte pas de sacoches ninjas. À l'intérieur de sa cape de nombreux parchemins, placés dans des endroits stratégiques : dans ses manches ou même dans des poches sous sa poitrine, là où il pourrait rapidement s'armer de ces rouleaux à multiples usages, ornés d'un kanji, qui sert à les différencier. Bref, en somme c'est un ninja très propre, toujours prêt pour l'affrontement, il vous sera impossible de le surprendre.




Test rp
Test rp




C'est l'heure. Il est temps. Il est enfin temps de le faire. Si Nakame veut mettre un terme à cette ère lugubre, il faudra qu'il le tue. Le Yondaime Mizukage est l'auteur de ce chaos, et il l'emportera avec lui dans sa tombe. Toute la haine dont le métisse a accumulé s'abattra sur lui, et il est fin prêt à le faire. Depuis longtemps qu'il prépare ce jour, depuis longtemps qu'il s'entraîne jour et nuit pour enfin être à la hauteur. Aujourd'hui il le sent, il sent qu'il pourra le vaincre. Il le veut, il le peut. C'est l'heure de se lever, de sortir de l'ombre et de mener cette révolution, il est temps que Kiri redevienne ce qu'elle était ! 

Ses paupières s'ouvrent et ses yeux fixent intensément le Palais où réside Yagura. Il fait nuit et les gardes protègent les portes. Perché sur un haut arbre, attendant le moment pour passer à l'attaque, Nakame réfléchit. Il attend le déclic, cette pulsion qui le poussera à y aller. C'est d'habitude lié au changement de temps, ou a quelque chose qui perturbe sa sérénité. Ça y est. Le doux zéphyr qui parcourait le village s'intensifie, les cheveux du Kirijin se mettent à virevolter, le pan de sa cape noire se met à battre. L'ANBU remet son masque sur lui, ça y est. 

Un battement de paupières plus tard, il a disparu. Il se rapproche de la demeure de l'Ombre de l'Eau. Tout d'abord, il doit mettre à terre une partie des gardes et infiltrer les yeux. Son regard se perd sur l'avant : deux ninjas placés des deux côtés de la porte. Sans plus attendre, deux kunais jaillirent de la manche de Nakame et se retrouvèrent entre ses doigts, et l'on peut apercevoir un bout de parchemin relié à chacun d'elle, toutes deux comprenant des inscriptions faites à sa main. 

Voilà, une étape de passée. Les deux gardes ont été victimes de l'une des techniques de Nakame qui consiste à immobiliser l'adversaire, et les voilà, impuissants. S'approchant d'eux, l’ex-Juunin sectionne, d'un geste rapide, le coeur des deux Chuunin ainsi que les artères. Les voilà à terre. Maintenant tout se complique. Ayant de nombreuses fois pénétré cette bâtisse, il sait à quel point elle est gardée et il ne tuera aucun garde, sous peine d'éveiller les soupçons. 

En bon membre des Forces spéciales qu'il est, il a de quoi infiltrer le Palais du Mizukage. Tapi dans l'ombre, il longe les murs, sans un bruit, sans émettre un son. Une goutte de transpiration perla sur son front lorsqu'il vit approcher un garde, mais il ne l'a pas vu. L'Homme de Glace continue son ascension, et le voilà arrivé devant la porte de son supérieur. Usant d'une technique propre à l'ANBU, il réapparaît sur la moquette du bureau de Yagura, en ayant traversé celle-ci. 

- Alors un membre des Forces spéciales s'amuse à tuer mes gardes ?

Sous son masque, Nakame est surpris. Alors il savait, il savait qu'un de ses hommes s'apprêtait à attenter à sa vie. Semblerait-il aussi qu'il ne connaisse pas l'identité de l'homme en question. Bref, ils étaient seuls, à présent. La pièce était assez spacieuse, mais un peu petite pour le dernier combat de la Quatrième Ombre d'Eau. Ce dernier s'étant levé de son bureau, son éventail derrière lui, il savait que sa dernière heure approchait. Son homme qui avait retourné sa cape, sûr de lui, se mit à composer les signes nécessaires à l'exécution de sa prochaine technique.

Deux mudras plus tard, une dizaine de shuriken d'eau fusèrent vers Yagura, qui les esquiva facilement. Il resta de marbre, attendant que l'Oinin enchaine, ce qu'il fit. Ses techniques d'eau et de vent se succédèrent, sans pour autant atteindre le Mizukage. Se disant qu'il était temps de sortir le grand jeu. Déroulant l'un de ses parchemins, il activa une prison de glace tout autour de son supérieur, ce qui détruisit son balcon avec. 

Ce dernier ne tint pas compte de la destruction de son bureau et resta calme, ne prenant que l'initiative de percer un trou à travers la prison, constitué de pics de glace, grâce à son éventail. Son visage était tellement serein, il était bizarre de voir un enfant ainsi. Mais cet enfant était dépourvu de pitié. Son arme propulsa Nakame en arrière, à une telle force qu'il traversa les murs qui composaient l'immeuble, jusqu'à ce qu'il atterrisse sur le toit d'une maison. 

Une demi-dizaine de ninjas approchent, et il semblerait que leur but ait de capturer le métissé. Ce dernier, conscient de la situation, se leva et partit. Il devait battre en retraite. Ainsi, il quitta le village, son masque toujours place, jetant un dernier regard à son lieu de naissance. Il reviendra, il reviendra. Lorsqu'il sera de retour, il détruira Kiri de l'intérieur pour, qui sait, faire revenir la paix sur ce vil pays ? Il décimera toute la population s'il le faut, si c'est le prix à payer pour faire revivre le village.

En attendant, il est temps de partir quelques jours. Là-bas, au-dehors des frontières de Mizu no Kuni, d'autres personnes ont un but plus ou moins similaire, et Nakame se joindra à eux lorsqu'il sera temps. Mais d'abord, il fallait qu'il trouve des contacts, faisant un bon espion. Seulement, il fallait qu'il se débarasse des ninjas à sa trousse et ensuitre, il pourra revenir à Kiri. Heureusement qu'il n'a pas perdu son masque.

Nakame maîtrise le Hyoton, l'art de maîtriser la glace.




L'eau et le vent se déchaînent #End. 188640bluishorbskakashi1 L'eau et le vent se déchaînent #End. 777407bluishorbsnaruto2L'eau et le vent se déchaînent #End. 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum 
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Brayan/Nakame.

Comment avez vous découvert le forum ? Nëss <3
Vos projets sur le forum ? M'améliorer..
Votre avis sur le forum ? J'adore le contexte, c'est vraiment innovant.
Votre présence sur le forum ? 3/7
Avez-vous lu tous les règlements ? Je crois oui °°




Dernière édition par Nakame le Mar 25 Juin - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. EmptyLun 24 Juin - 1:00


J'up ici pour dire que j'ai enfin fini ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
L'eau et le vent se déchaînent #End. Left_bar_bleue0/0L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. EmptyLun 24 Juin - 6:42


Je te souhaite la bienvenue sur notre forum!


(+) Tes anecdotes sont pertinentes.

(+) Peu de fautes.

(+) Description psychologique intéressante. J'arrive à bien cerner ton personnage.

(+) Texte fluide et facile à comprendre. Tu vas droit au but.

(+) La qualité n'est pas si mauvaise, même s'il y a place à l'amélioration.

 
(-) Ton nindo ne s'accorde pas avec les objectifs de la Kurotsuki. Il est dit dans le contexte que l'organisation vise la destruction.

(-) Le hyoton n'est pas jouable en dehors de Kiri, dès la présentation.

(-) Peu d'intégration au contexte (anecdotes).

(-) Tu parles très peu de la Kurotsuki et de la position qu'occupe ton personnage dans l'organisation.

(-) Tu as quelques lacunes avec la ponctuation.

(-) Des phrases parfois mal formées.

(-) Test rp simple. Tu n'entres pas dans les détails et ton sujet n'est pas vraiment attrayant.


Le rang S et la Kurotsuki ne te seront pas accessibles. En revanche, ta présentation n'est pas mauvaise. Tu pourrais toucher le rang A.


Il te manque un deuxième opinion.
GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
L'eau et le vent se déchaînent #End. Left_bar_bleue75/400L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. EmptyLun 24 Juin - 22:13



Bienvenue,
 
Mei a soulevé de bons points sur ta présentation et je suis assez en accord avec tout ce qu'elle t'a dit. Du coup, je ne vois pas l'intérêt de détailler davantage mon commentaire.
 
Il faut comprendre que le rang S est assez exceptionnel pour un personnage inventé et est accordé aux joueurs qui n'ont que très peu de défauts. Cela dit, ta fiche présentation était un peu faiblarde pour espérer convoiter ce niveau. Néanmoins, je pense que l'on pourrait t'accorder un rang B niveau 29, histoire que tu franchisses tranquillement le rang A inrp et que tu combles tes petites faiblesses.

Tu devras donc rectifier ta présentation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. EmptyLun 24 Juin - 22:28


Re,

Alors merci Mei, je note le tout Wink

Sachant déjà que j'ai plus aucune chance (T_T) je me demandais si, après un petit remaniement, je pourrai commencer dans l'ANBU si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
L'eau et le vent se déchaînent #End. Left_bar_bleue75/400L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. EmptyLun 24 Juin - 22:33


Oui, tu pourrais toucher à l'ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. EmptyLun 24 Juin - 23:02


Re,

J'ai modifié la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
L'eau et le vent se déchaînent #End. Left_bar_bleue75/400L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. EmptyMar 25 Juin - 4:07




    Citation :
    Il a déjà attenter à la vie du Mizukage mais a échoué.

Je ne comprends pas ce passage ^^

Si tu as tenté d'assassiner le Mizukage, ça signifie que tu es exclu du village et que tu es loin d'être membre de l'ANBU, non ? Il faudrait modifier ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. EmptyMar 25 Juin - 8:39


C'est mon Test RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
L'eau et le vent se déchaînent #End. Left_bar_bleue75/400L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. EmptyMar 25 Juin - 15:09


Oui, mais le fait que ce soit laissé comme tel dans la partie anecdote peut être gênant, car les propos relatés au sein d'un test rp ne sont pas toujours officiels. Donc, ça manque de précisions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. EmptyMar 25 Juin - 15:23


Nakame le Fantasque a écrit:
Il a récemment attenté à la vie du Mizukage sous un autre masque mais a échoué, personne ne sait donc que c'est lui, l'auteur de cela et du meurtre de deux des gardes de Yagura.

Cela convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
L'eau et le vent se déchaînent #End. Left_bar_bleue75/400L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. EmptyMar 25 Juin - 17:38


Oui, c'est mieux comme ça =)

Fiche validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le vent se déchaînent #End.   L'eau et le vent se déchaînent #End. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau et le vent se déchaînent #End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Vent de nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-