Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Euuuh...Saké ?? (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Left_bar_bleue105/250Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Empty
MessageSujet: Euuuh...Saké ?? (Terminée)    Euuuh...Saké ?? (Terminée)   EmptyVen 28 Juin - 14:26




Présentation de  


Daisuke RENKEI
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Renkei
Prénom : Daisuke
Village : Konoha
Date de naissance : 4 Mai
Lieu de Naissance : Hôpital de Konoha (aile psychiatrique)
Age : 33 ans
Rang et niveau souhaité : Soyons fou et tentons le niveau grande élite 45 à 65 ^^
Nindo : Pourquoi je me bats ?...Pour pas crevé quelle question !?





    Feat. Don Quichotte Doflamingo
    (C) Nidji


 Anecdotes sur le personnage
En vrac ~




Sa mère faisait partie de la troisième branche du clan Renkei, la sœur de cette dernière fut tuée lors d'une mission par un nukenin. Elle partit alors à sa recherche afin d'assouvir sa vengeance mais le nukenin était plus fort et profita de son avantage pour la violer. Il fut par la suite tué par des Anbus de Konoha. La jeune femme conserva son bébé mais développa une très grave maladie psychologique suite au choc de ce qu'elle avait vécu. Jugée dangereuse pour son entourage, elle fut donc enfermée dans l'hôpital psychiatrique de Konoha.

Le clan Renkei n'a que très récemment rejoint Konoha vivant par le passé sur une petite île qui fut englouti il y a quelques années de cela. Le clan possède trois branches bien différentes, la première étant la principale se compose des dirigeants, mentors et anciens ; la seconde est une branche apparentée à la défense du clan, elle se compose donc majoritairement de guerriers. La dernière est uniquement composée de travailleur, se sont eux qui font toutes les tâches ménagèrent, travail de la terre et qui tiennent les commerces, ils sont en quelque sorte ceux qui apportent un budget au clan. Vous l'aurez remarqué, la hiérarchie du clan est semblable à celle d'une ruche d'abeilles. À savoir que le clan ne possède pas de Kekkei Genkei mais possède des rouleaux de techniques cachés.


L'accouchement se déroula dans l'aile psychiatrique où sa mère fut incarcérée. Cette dernière mourut suite à l'opération et se fut à sa fille de 20 ans qui se vit obtenir la garde de l'enfant. Celui-ci fut très mal vu par les membres de la branche principale considérant ce bébé comme une naissance "non approuvé" par eux-mêmes et par conséquent : un affront.

À l'âge de 4 ans, il découvre sa demi-sœur pendue par le cou. Étant la seule qui lui accordait de l'intérêt, il s'ensuit alors le début d'une période de solitude et d'un choc émotionnel qui fera des ravages sur son psychisme plus tard.

Son éducation est donc délaissée et il rentre par lui-même dans l'académie de ninja à l'âge de 6 ans après avoir vu des ninjas œuvré à l'intérieur du village. C'est comparable au rêve de chaque gamin quand ils sont jeunes et qu'ils veulent devenir une sorte de héros. La branche principale ne s'y intéressa pas plus que ça, ils furent même ravis de savoir que quelqu'un allait lui taper dessus et peut-être même le tuer.

Il a raté son examen de genin cinq fois de suite avant d'obtenir son bandeau frontal à l'âge de 12 ans. Il fut alors confié dans les mains de Sayuki une jeune juunin de 18 ans avec à ses côtés les jumeaux Koichiro et Shinjiro. Suite à ça il déroba un des rouleaux de techniques secrètes du clan souhaitant en faire sa technique signature mais lorsqu'il l'ouvrit, il se rendit compte que c'était en réalité un rouleau d'invocation. Excité à l'idée de pouvoir invoquer des animaux aussi grands que des demeures, il signa et invoqua un premier animal trois jours après : un petit perroquet pas plus gros que la main. Il en fut d'ailleurs très peu fier et le regretta amèrement pensant qu'il avait réussit à obtenir le rouleau d'invocation le plus ridicule du monde. En découvrant le vol, les dirigeants du clan le punir sévèrement et Daisuke fut à la limite de se voir bannir du clan.

Doté d'un certain potentiel au contrôle du chakra il apprendra à devenir un ninja médecin après avoir réussi son quatrième examen de chuunin. Il développa la même année une relation secrète avec son professeur.


Au cours d'une mission périlleuse largement sous-classée, Koichiro mourut et Daisuke s'attira les foudres du frère jumeau pour avoir manqué à son devoir de ninja médecin. Une rumeur circulait sur le fait que la mission avait été demandé par le clan Renkei mais aucun approfondissement ne fut fait. Quelques jours après le retour de mission Sayuki annonça qu'elle était enceinte mais malgré ça Daisuke se plongea dans l'alcool négligeant ceux qui l'entouraient.

Pendant les neuf mois de grossesse, Shinjiro perdit la vie dans une mission, Daisuke faillit à cinq missions dont une par rapport à sa soif d'alcool et sombra dans une profonde déprime. Lors de l'accouchement, il perdit Sayuki et l'enfant fut remis à une famille qui était plus saine pour lui que Daisuke lui-même. Suite à ça il refusa de continuer à faire des missions pendant plusieurs longues années.


Devenue l'ivrogne du village, il acquit malgré lui le surnom de Yopparai-san, sa déprime disparue mais resta au fond de lui en somme. Pendant cette « période sombre » de sa vie, il fut incarcéré dans l'allée psychiatrique de l'hôpital de Konoha pendant 3 ans.

"J'ai honte de mon père !" voilà ce que lui a dit Takeo âgé de 7 ans. Ses parents lui avaient révélé le nom de son père et lui avait indiqué où le trouver. Ces paroles eurent l'effet d'un électrochoc chez Daisuke qui reprit les missions comme avant en redoublant d'efforts mais ne laissant pas la boisson de côté pour autant.

Il réussit à devenir juunin après le deuxième essai et s'amouracha d'une kunoichi du nom de Miya avec qui il fit plusieurs missions en duo.

La jungle Isseniro est l'endroit où vivent les perroquets invoqué. Daisuke y est allé une fois pour voir la diversité qu'il y existait car il manquait de confiance envers la puissance de ses invocations. Les invocations le considèrent comme une sorte d'être attendu qui transmettra le parchemin étant donné qu'aucun invocateur n'a fait appel à elles ces dernières décennies. Néanmoins, les perroquets l'appellent tout de même Baka-chan pour des raisons évidentes.

Après quelques années il passa l'examen pour devenir Anbu et le réussit du premier coup mais au même moment Miya déserta le village et la première mission de Daisuke fut de la pourchasser. Cette mission se solda par une victoire de l'alcoolique et sa démission en tant qu'Anbu préférant rester un juunin.

Au jour d'aujourd'hui il a accompli 272 missions de rang D, 141 missions de rang C, 37 missions de rang B, 15 missions de rang A et 2 missions de rang S.

Son fils, Takeo est aujourd'hui âgé de 12 ans est à obtenir son diplôme de chunin. Il a complètement renié son père ne voulant plus voir celui-ci pour de bon.

Il ne comprend pas grand chose au Genjutsu. Il croit d'ailleurs que cela s'apparente plus à une maladie qu'à un technique ninja. Voilà pourquoi il est courant de l'entre dire "j'ai attrapé le Gengen." Il porte en permanence des lunettes de soleil, croyant que celle-ci le protège des illusions visuelles...mais ça c'est ce qu'il croit.

Il a tendance à donner des surnoms à tout le monde. Peut-être dû au fait qu'il en a pas mal venant des autres.

Le Hokage qui qu'il soit est le seul à pouvoir se faire obéir au doigt et à l’œil par Daisuke. Mais il est question d'une obéissance qui est présente en permanence, que cela soit à midi où à minuit, Daisuke sera toujours là pour l'Hokage qui qu'il soit. Les médecins ignorent la raison de ce respect profond envers le dirigeant de Konoha, peut-être que Daisuke a choisi l'Hokage comme modèle dans ses pensées.

Tous les habitants de Konoha ont leurs petites histoires avec ou à propos de Daisuke. Les rumeurs vont de bon train, qu'elles soient fausses ou justes, elles restent nombreuses et quasiment jamais embellisantes.

En ce qui concerne Tsunade, elle reconnait son potentiel médical malgré tout. Elle est un vrai fantasme pour lui et une sorte de modèle au niveau des compétences en irou-jutsu. Il ne cesse de lui demander à lui apprendre le Byakugô mais elle refuse sans arrêt. En plus de ça, Tsunade est une des rares que Daisuke respecte et obéit sans trop posé de question.



Description psychologique du personnage
Description détaillée



Pour résumé sa description psychologique, le mot « atteint » serait probablement le plus révélateur surtout sortant de la bouche des médecins de Konoha sous forme de « mentalement atteint ». Le temps et la souffrance endurées par Daisuke ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Voilà ce qu'il advient d'un ninja si il est mentalement faible de nature. Il est ce que peut devenir un ninja sans grandes convictions qui ne possède que très peu de volonté, oui vous avez bien compris, peu de volonté. La volonté de feu n'habite pas Daisuke et ne l'a jamais habité, pourquoi ? C'est une question intéressante car par le passé, il a montré plusieurs fois en de rares occasions qu'il en était pourvu mais celle-ci n'était que "simulé", bien entendu Konoha est pour lui son chez lui, à vrai dire tout le village étant donné qui lui arrive souvent de dormir un peu partout. Non, l'absence de la volonté de feu est due à quelque chose de plus profond sans doute dû à une insouciance illimitée et un égoïste très ancré en lui. En effet, il semble être en permanence en train de s’amuser de tous ceux et ce qui l'entoure.

Daisuke est un être très..."théâtrale", certains inconnus pourront même en venir à ce demandé s'il est vraiment un ninja. C'est vrai ! Lorsque l'on vous dit "Ninja", la plupart d'entre vous penseront à une personne masquée vêtue de noir et discrète comme une ombre. Daisuke lui est quasiment tout le contraire, il n'est pas masqué mais porte des lunettes, il n'est pas vêtu de noir mais d'un énorme manteau de plumes roses, il n'est pas discret mais tout le contraire, sa voix est forte, ses gestes sont très grands, bref tout pour être un parfait appât et le contraire d'un ninja. Évidemment, plusieurs personnes le lui ont fait remarquer de nombreuses fois et il se contente de répéter à chaque fois "Baaaka, c'est un camouflage ! Tu crois qu'on me prend vraiment pour un ninja dans la rue .!". Oui c'est un sujet à débat, d'ailleurs Daisuke lui-même est un sujet à débat. Il est l'incarnation parfaite de la citation "Il n'y a point de génie sans un grain de folie." Sauf que dans le cas de notre cher alcoolique ce n'est pas un grain mais le désert de Suna. D'ailleurs en parlant d'alcoolique, Daisuke à une très grosse réputation pour son absence de modération au niveau de la boisson. Un pur ivrogne qui se retrouve souvent étalé au sol avec une bouteille à la main. Son alcoolisme est dû à la perte de son premier amour et de l'enfant qu'elle portait (enfant qui fut caché et adopté pour sa propre sécurité), le choc a été si violent qu'il en a été réduit à boire jour et nuit afin d'oublier ou du moins d'essayer. L'avantage est qu'il supporte très bien l'alcool à un certain point et n'oublie jamais ce qui s'est passé avant de tomber de sommeil.

Parlons de vos mesdemoiselles, souhaitant séduire cet Apollon d'alcool. Car oui, même si elles sont peu nombreuses, Daisuke a eu des histoires amours dans sa vie et des histoires de sexe aussi. Si une femme à un physique avantageux, l'ivrogne sera une cible facile pour des histoires courtes. Il n'est pas du genre à ce jeté sur tout ce qui bouge mais...ça en est pas loin. Le coeur de cet homme à été brisé plusieurs fois et s'est par la suite entouré de multiples carapaces l'isolant de toutes affections envers les autres, qu'elle soit donnée ou reçue, tout est déformé et affaibli. Vous l'aurez compris, si une femme souhaite s'emparer du cœur de Daisuke il faudra qu'elle soit vraiment bien fichue et détentrice d'une patience et d'un self-control surhumain. les carapaces de son cœur sont certes épaisses et nombreuses mais pas impossibles à percer. Néanmoins avant tout, il faudrait lui trouver du charme. Physiquement, il est plutôt bel-homme mais son caractère et son attitude ne sont pas de bon moyen d'attraction.

Les plus intuitifs d'entre vous auront à présent peut-être une idée d'un des maux qui touche notre homme. Les carapaces de son cœur qui le rende imperméable à la plupart des émotions sont un des symptômes de la psychopathie, une maladie qui aurait dû le condamné à resté dans une chambre de l'hôpital de Konoha avec une camisole de force mais le Hokage reconnaissait son utilité et ses compétences non négligeables. Daisuke avait beau être un poids pour le village, il en était aussi un élément important en quelque sorte, un ninja faisant partie de la défense du village. Ceux qui sont atteints de ce mal ne ressentent ni les émotions positives, ni les négatives. Ce manque d'empathie est la raison pour laquelle il a perdu plusieurs camarades pendant les missions. Un ninja médecin sans l'ombre d'un ressentiment est une chose rare et on comprend vite pourquoi en voyant Daisuke à l’œuvre. Comme tout bon psychopathe, il ne possède pas de souhait à long terme et vit au jour le jour, il a en permanence besoin d'être stimulé, l'ennui étant un grand fléau pour lui. Évidemment il a des prescriptions des médecins mais ceux-ci ne savent jamais s'il les prend comme il faut ou plutôt comme des drogues. Il a d’ailleurs déjà été surprit en train de fabriquer un anesthésiant à base antidépresseurs qu'il testait sur un chat du village.


On ne sait pas vraiment s'il possède une intelligence supérieure à la moyenne ou un si c'est un "faible d'esprit", les médecins s'interrogent beaucoup à ce sujet. Certes au premier abord, on peut dire que c'est un crétin fini même aux seconds abords d'ailleurs. Il faut vraiment essayer de le connaître ou d'être attentif à aux moindres de ses paroles et peut-être que ce qu'il dit sera moins flou... Néanmoins cela reste une chose non prouvée.

Vous devez vous demander qui sont les fous qui acceptent de faire des missions avec un homme pareil et peut-être même comment se fait-il qu'on puisse lui donner des missions. La raison est simple, une fois en mission, il a beau conserver son caractère bien à lui, il reste néanmoins très attentif au chef de groupe. Il suit les ordres, parfois en se plaignant mais il les suit quand même. Depuis que Daisuke a recommencé à faire des missions pour Konoha, il n'a jamais eu un aussi bon quota de réussite, il est en plus de ça un très bon ninja médecin, même s'il en a pas l'air. "L'habit ne fait pas le moine" et "il ne faut pas se fier aux apparences" sont deux phrases semblables qui peuvent être vite comprise lorsque l'on parle de Daisuke.

Cet homme est une véritable énigme dont même les plus éminents savants se casseraient les dents afin de la résoudre. Un tas de mystère entourent cet ivrogne qui est en réalité un juunin. L'un des plus incompréhensibles c'est sa relation avec ses invocations qui est complétement illogique. Elles le traite comme le dernier des imbéciles et tout porte à croire que c'est réciproque mais pourtant il arrive à faire de très bon jutsu en collaboration avec ses invocations. Là encore voici un mystère, est-il naturellement doué pour mêler ses jutsus aux autres, est-ce une stratégie mise en place pour feinter la bonne entente ? Une énigme de plus...


Test rp
Test rp



La noirceur de la nuit enveloppée Konoha depuis un bon moment. La plupart du village dormait paisiblement mais une chose se tramait à l'extérieur. Un homme accroupit surplombé le village du haut d'un des plus hauts bâtiments. Scrutant les rues de la ville en silence, une légère brise passa dans ses cheveux d'or mais il restait concentré sur son objectif, imperturbable. Un peu plus bas une rixe avait lieu à la sortie d'un bar. L'heure était tardive et l'alcool avait dû couler à flots, il était donc normal de voir deux hommes se mettre dessus pour des raisons futiles. Même avec cet incident, l'homme perché sur le toit restait figé. Était-ce une sorte de statue pour effrayer à la manière des épouvantails ? Non, c'était un ninja, ne faisant qu'un avec l'ombre et le silence. Cherchant calmement sont objectif


Quand soudain, un mouvement à peine perceptible sur un toit voisin attira l'attention du ninja. Sans même attendre quelques secondes il sauta d'une manière fluide et furtive sur cet autre toit. La source du mouvement commençait déjà à prendre la fuite lorsqu'il arriva sur le toit. La poursuite fut donc engagé sur les toits de Konoha durant cette nuit noire. Un autre ninja arrivait en courant face aux deux ombres qui se poursuivait. Mais malheureusement cela ne se montra pas aussi simple. Le poursuivit était d'une agilité remarquable et pas aussi grand que ses deux poursuivants, il se laissa donc tombé d'un toit afin de se remettre à courir dans les rues. L'un des deux ninjas continua la poursuite seul tandis que l'autre joignit ses mains et exécuta quelques mudras avant de se mordre le pouce et poser sa main au sol.

Kuchiyose no jutsu !


Des symboles noirs apparurent sur le sol et un nuage de fumée laissa apparaître un cacatoès. L'invocateur sauta sur son dos et s'envola en piquant vers sa cible. Les plumes de l'oiseau résonnèrent dans la nuit au rythme des battements d'ailes. Un troisième ninja avait rejoint celui qui était Parti seul. Les serres de l'invocation manquèrent la cible de peu mais celle-ci désorienté par cette apparition nocturne ne prit pas garde et plongea dans un lac face à elle. Ne sachant pas nager, elle fut donc repêchée par un des ninjas qui concentrèrent son chakra à la plante de ses pieds afin de pouvoir rejoindre l'objectif à la surface liquide reflétant la lueur de la lune. Les trois ninjas amenèrent le prisonnier au bureau de l'Hokage. Même s'il était tard, ils savaient qu'il y était encore suite à la charge de travail que donne l'examen des chunins.


Arrivé devant la porte du bureau en compagnie du prisonnier attaché à une chaine. L'un des ninjas toqua à la p... BAM

Oy ! Ossan ! Mission accomplie ! On a...

Le ninja invocateur venait d'ouvrir la porte d'un grand coup de pied et fut interrompu dans son lancer par son camarade qui le frappa derrière la tête.


Pardonnez-nous de notre entrée..."Bruyante". Comme vous l'aviez demandé, nous avons rapporté le chat de madame Chikaku. Nous n'avons pas rencontré trop de difficulté.


Le ninja venant de parler montra un chat noir complètement trempé et le confia à l'Hokage. Tandis que...


Mwéhéhé, c'était trop facile Ossan ! J'exige des missions plus importantes ! Ce fait six fois que la vieille perd son chat en deux semaines ! Elle devrait investir dans une cage plutôt que dans des missions ! Mwéhéhé !


Nous verront ça plus tard allez vous reposez pour le moment vous avez bien travaillez voici votre récompense.

Une petite bourse de cuir traversa la salle et fut interceptée par le ninja invocateur du groupe. L'Hokage lui lança un regard mauvais puis le petit groupe quitta la pièce en silence...
Dans le couloir l'un des ninjas commença à reprocher à l'invocateur son comportement devant l'Hokage.

Tu es vraiment un boulet Daisuke, l'Hokage est le chef de notre village tu crois que tu vas pouvoir gravir des échelons si tu lui parle comme ça.


Baaaaka ! En tant que chef il sait ce qui est bon pour le village !

Oui mais toi tu les pas... Tu finiras probablement dans un bar à boire jour et nuit avec des médecins qui s'interrogeront sur le fait de te laisser être un ninja ou pas.

Les mots flottèrent dans l'air un moment puis la lumière revint finalement. Les yeux de Daisuke s'ouvrirent lentement, il était allongé sur le côté dans la rue. Le goût du sable agressés ses papilles gustatives alors qu'un grand nombre de regard se poser sur lui. La peur, la colère, l'inquiétude, la moquerie, un tas d'expressions étaient inscrite sur le visage des villageois et pourtant Daisuke n'en prit pas garde. Il se contenta de ce relevé lentement tapant ses vêtements pour faire tomber la poussière. Puis..."Bwaaaa", il étendit brutalement ses bras en l'air, tira la langue et effraya quelques enfants. Son rire caractéristique résonna un bref instant puis il partit de sa démarche bien à lui, main dans les poches et avançant à grands pas.


Il est un ninja-médecin pouvant invoqué des oiseaux d'ordre Psittaciformes autrement dit des perroquets.




Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Sans_t11 Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Sans_t12Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Sans_t13

En dehors du forum 
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Thomas
Comment avez vous découvert le forum ? Par Naruto Sensou.
Vos projets sur le forum : Prendre du plaisir à écrire et à rencontré de nouvelles personnes. Faire de mon personnage partie intégrante du forum et le faire évoluer.
Votre avis sur le forum ? Il est pas encore fini mais moi j'aime beaucoup déjà que se soit le design ou l'aspect technique et contextuel.
Votre présence sur le forum ? 7/7
Avez-vous lu tous les règlements ? Ceux déjà en place oui.




Dernière édition par Daisuke Renkei le Sam 29 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Left_bar_bleue0/0Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Empty
MessageSujet: Re: Euuuh...Saké ?? (Terminée)    Euuuh...Saké ?? (Terminée)   EmptySam 29 Juin - 5:18


Bienvenue!
 
(+) Les anecdotes me vont. Pour le rang S, elles devraient être suffisantes.
(+) Intègration de sa vie familiale très intéressante. Je souligne ce point particulièrement original.
(+) Qualité du texte suffisante.
(+) Description mentale détaillée à souhait. Le portrait du personnage est cerné.
(+) Test-rp explosif. J'ai apprécié son contexte et ton style.
 
 
(-) Don Quichotte qui fait de l'irou jutsu. J'ai râté un chapitre ou...? Very Happy
(-) Il n'y a pas de référence à Tsunade. À Konoha, elle est considérée comme étant la « déesse » des médecins, non?
(-) Les fautes sont présentes, des fautes faciles. Un petit coup de Bonpatron?
(-) Il y a quand même plusieurs répétitions. Des mots reviennent souvent à la charge et c'est lourd à la longue. Tu n'es pas obligé de dire toujours Daisuke. Mdr

Conclusion: Le rang S niveau 45 devrait t'aller. Tu as des lacunes à améliorer. Il te faut néanmoins un second avis. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Left_bar_bleue105/250Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Empty
MessageSujet: Re: Euuuh...Saké ?? (Terminée)    Euuuh...Saké ?? (Terminée)   EmptySam 29 Juin - 13:16


Bonjour !
Merci pour ce premier avis rapide et merci encore pour ces compliments ^^.

Au sujet de Tsunade c'était plutôt volontaire étant donné qu'on ne sait pas si le membre qui va l'incarné va vouloir continué à vagabondé ou à revenir le village. Néanmoins j'ai quand même fait un ajout à son propos.

Citation :
En ce qui concerne Tsunade, elle reconnait son potentiel médical malgré tout. Elle est un vrai fantasme pour lui et une sorte de modèle au niveau des compétences en irou-jutsu. Il ne cesse de lui demander à lui apprendre le Byakugô mais elle refuse sans arrêt. En plus de ça, Tsunade est une des rares que Daisuke respecte et obéit sans trop posé de question.

Les fautes c'est mon point faible, j'ai pourtant utilisé un correcteur mais apparemment ça subsiste ^^" ça m'apprendra à pas relire XD

Oui je sais XD je vais d’ailleurs tout de suite arrêté et commencer à utiliser la quantité de surnom que j'ai, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Empty
MessageSujet: Re: Euuuh...Saké ?? (Terminée)    Euuuh...Saké ?? (Terminée)   EmptySam 29 Juin - 17:42


Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !

J'ai réellement apprécié la lecture de ta fiche, notamment le psychique de ton protagoniste qui est vraiment bien dépeint. Attention aux répétitions, il faut impérativement que tu trouves des sobriquets à ton personnage pour le désigner dans tes futures aventures. Pour le reste, je me rattache à l'avis de Mei.

Tu es donc validé rang S de niveau 45. Bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Empty
MessageSujet: Re: Euuuh...Saké ?? (Terminée)    Euuuh...Saké ?? (Terminée)   Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Euuuh...Saké ?? (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senjūrō Saeko - Terminée ♕
» Karot Ryuu [Terminée]
» Korishou (présentation terminée)
» La FT Volcanique ! (Terminée)
» FT - Kashina Neyo [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-