-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Left_bar_bleue31/150La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] EmptySam 29 Juin - 19:39



    Ce matin-là, Natsu fut réveillé par les faibles rayons du soleil qui passaient à travers les rideaux de sa fenêtre. Il ouvrit doucement les yeux, sa conscience encore à moitié plongée dans le monde des rêves, puis, il se leva brusquement, songeant à la journée qui l’attendait, il s’empressa de se préparer  et de serrer son bandeau de shinobi autour de son bras gauche. Ses parents faisaient régulièrement de longs voyages pour marchander et ainsi gagner de l’argent. Ils n’avaient nulle autre demeure que la caravane avec laquelle ils faisaient leurs trajets. Notre jeune héro n’avait donc pas d’autre choix que celui de vivre dans l’internat de l’académie. Il sortit du bâtiment en courant et se promena dans le village. Il faisait ça tous les matins, c’était comme un rituel, pour se rappeler la raison pour laquelle il veut devenir un grand shinobi. Dans un chalet construit sur la paroi de la falaise des Hokages, il profita du point de vue pour admirer le village, en croquant dans sa barre de céréale. C’était ce jour là qu’avait lieu la réunion d’information, durant laquelle chaque genin se voyait attribuer un professeur.

    Natsu revint à l’académie et prit place dans son ancienne salle de cours, où tous les autres aspirants qui avaient réussi leur examen de passage s’y trouvaient déjà. Hazuki, leur professeur, commença les explications. Tous les genins seraient réparti en équipe de trois, avec à la tête un jonin qui leur apprendrait la dure réalité du monde des shinobis. L’enseignant ajouta que les équipes ont été faite de la façon la plus équilibré possible, puis il commença la répartition. Lorsque ce fut fait, Natsu remarqua qu’il n’avait pas été appelé. Hazuki s’approcha de lui et se mit à sa hauteur.

    - Il n’y a pas assez d’apprentis pour faire une équipe supplémentaire, tu seras donc seul. Ton sensei sera … Commença-t-il en fouillant dans ses fiches, Ah ! Je l’ai, il se nomme « Daisuke Renkei ».

    Lorsqu’il lu l’incompréhension dans le regard de son élève préféré, il rigola et s’empressa de le rassurer. Natsu le regarda s’éloigner et sortir de la salle. Ainsi donc, il était arrivé seul, il repartirait seul, mais il ne se découragea pas pour autant. Son sensei devait être quelqu’un de génial, il l’imaginait déjà avec une classe sans pareil, débordant de puissance et possédant une panoplie de technique ninja plus impressionnantes les unes que les autres. Cette image quitta progressivement son esprit, alors qu’il voyait la salle se vidait petit à petit. Même une heure après, il n’y avait personne. Il poussa un soupir de désespoir et quitta son siège pour sortir. Mais alors qu’il s’approchait de la porte, la poignée remua. Etait-ce lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Left_bar_bleue105/250La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] EmptySam 29 Juin - 23:08


Le chant des oiseaux lui firent ouvrir les yeux lentement. Cet homme, allongé sur le ponton du lac de Konoha, un filet de bave coulant de la bouche et une bouteille sur le ventre. Il s'étira bruyamment et tenta de s'abreuvé à sa gourde, mais elle était complètement vide, seule une petite goûte subsistait et elle tomba sur sa langue tendue. Les oiseaux continuèrent à...Fiouuuuu ! La bouteille fusa directement dans un arbre et la voix tonitruante de l'homme résonna et vint troublée la paisible ambiance qui régnait sur cette partie du village.

Mais vous allez la boucler à la fin !! Temeeee !! 

Des passants un peu plus haut parler de la répartition de leurs jeunes enfants devenu genin. Aujourd'hui ils étaient censés être mit sur la tutelle d'un juunin. Daisuke resta de marbre, une grimace étrange sur le visage, probablement le temps que le problème monte à son cerveau : il était en retard... Lentement il se leva puis parti en direction de l'académie des ninjas. Il ne se pressa pas pour autant imaginant la tête de son nouvel élève. Son premier élève en réalité ! C'était la première fois qu'il allait être appelé sensei et ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Après tout c'est ce qu'il voulait à la base...

En entrant dans l'académie il reçut les habituels regards haineux des parents, les chuchotements qu'il pouvait entendre de là où il était. La plupart murmurait leurs soulagements sur le fait que ce ne soit pas Daisuke qui fut choisi comme sensei pour leur enfant, d'autre étaient surpris d'apprendre qu'il allait lui-même devenir le guide d'un jeune ninja. Allez-y chuchoté tant que vous voudrez, n'empêche que ce genin deviendra très puissant qu'il surpassera de loin vos jeunes enfants. Arrivé devant la porte, il aperçue un homme de nettoyage la main posée sur la poignée et qui souhaitait pénétré dans la pièce où se trouvait encore le futur élève. À la vue de l'ivrogne, l'homme lâcha la poignée puis s'éloigna. BAAM ! Daisuke ouvrit la porte d'un grand coup de pied comme d'habitude.

Bon il est où mon élève !?...

Les yeux du futur sensei se posèrent sur un garçon, derrière ses lunettes, Daisuke le détailla un air septique sur le visage. Les yeux rouges...bizarre, les cheveux blancs...bizarre...

Tu t'es planté de bâtiment gamin... l'hôpital c'est le batiment en face. Tu sais pas où serait passé un gamin qui est parti sans son sensei par hasard ?

L'impoli prit place derrière le bureau du professeur et posa ses pieds sur le bureau en s'asseyant de manière très étranges. La tête en arrière le regard sur le plafond il reprit la parole.

Oy ! En plus d'être albinos, t'es sourd ou on t'a coupé la langue ?!...Baaah je vais attendre que quelqu'un se pointe de toute façon...

Valait mieux pas pour lui qu'il parte sans un genin. Le Hokage avait longuement hésité à lui confiait un élève et un seul. Il pensait qu'une équipe de trois était déconseillée médicalement parlant. Pauvre enfant, qui qu'il soit... il allait se retrouver avec un vrai cas social en tant que professeur. Peut être qu'il allait démissionnait de lui-même, s'il survivait à l'entraînement de Daisuke, il deviendrait soit comme ce dernier soit un sannin. Encore faut-il survivre à cet ivrogne...

 
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Left_bar_bleue31/150La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] EmptyLun 8 Juil - 12:07



    Assis par terre, Natsu tenait sa douloureuse tête entre ses mains. Quelle était cette personne qui venait de le frapper en poussant brusquement la porte ? Lorsque la douleur s’atténua, il posa ses yeux rouges sur Daisuke et après quelques minutes de réflexion, il reconnu de qui il s’agissait. Cet  homme avait au sein du village la réputation d’un alcoolique, il ne faisait que boire. D’autant plus que les endroits où il passait ses nuits, c'est-à-dire un peu partout dans le village, laissé supposer qu’il n’avait pas de maison. Pourquoi était-il à l’académie ? Natsu en vint à la conclusion que, encore sous l’effet de l’alcool, Daisuke prétendait être un shinobi à la recherche d’un élève. A présent, le petit Kinodoku était un genin, il devait être en mesure de régler ce genre de problème tout seul. En plus si son sensei pouvait voir son acte, il ferait une bonne première impression. Pas de temps à perdre, il se releva, content de voir que le drogué ne bougeait pas, il n’avait pas pris son équipement avec lui, donc il se mit en position de combat et clama haut et fort :

    - Vous n’êtes pas autorisé à entrer dans cette académie, seuls les shinobis et les apprentis ont ce droit.

    Pendant les secondes suivantes, il détailla l’inconnu en levant les sourcils. Ce dernier était habillé d’un énorme manteau de plumes roses et il cachait ses yeux derrière des lunettes de soleil. « Quel accoutrement ridicule », pensa Natsu. Alors qu’une petite tension semblait s’être mise en place - du moins pour le plus jeune -, un bruit vint  perturber le calme et le Kinodoku sentit de suite son estomac qui criait famine. Se sentant ridicule, il ne voulait pas perdre sa crédibilité, il décida donc de se lancer sur l’intrus. « De toute façon, il est alcoolisé ! Il n’y a pas de danger » se rassura-t-il.

    -Puisque que vous semblez ne pas vouloir sortir, je vais devoir user de la force !

    Sans tarder, Natsu se précipita sur la cible bras fléchit, rassemblant sa force. Il ne savait pas encore qu’il s’apprêtait à frapper son futur sensei et voilà une bien étrange façon pour un maître de rencontrer son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Left_bar_bleue105/250La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] EmptyLun 8 Juil - 21:13


PAF ! Le poing de l'enfant vint violemment s'écraser contre le visage de l'ivrogne derrière le bureau. Réaction ? Un silence tomba lentement entre les deux ninjas... Ayant la tête en arrière il n'avait vraiment pas vu le coup venir, surtout d'une personne qu'il croyait malade. Il redressa doucement la tête révélant ainsi une rougeur sur la joue gauche. Puis il se leva bruyamment et entama un discours bien loin de la définition de « retenu ».

Temeeee !! Qu'est ce qui t'arrive l'albinos ?! T'es en manque d'adrénaline ou quoi ?  

Les yeux de Daisuke tombèrent alors sur bandeau frontal de Konoha qui était attaché au bras du gamin. Se serait donc lui son genin ? Un nouveau silence s'installa entre les deux qui se contemplèrent de la tête au pied. La porte s'ouvrit alors doucement et Hazuki, un ninja qui enseignait à l'académie entra alors. L'ivrogne connaissait très peu de ninja de l'académie encore en activité. La dernière fois qu'il eut pénétré dans cet endroit était lorsqu'il était encore un genin.

Aah je vois que vous avez déjà fait connaissance. Daisuke, le Hokage a décidé de vous laisser le jeune Natsu. Vous comprendrez qu'il est assez exceptionnel qu'un...homme comme vous se voit devenir sensei en vu du passé que vous avez eus... je comprendrais que cela...  


Et mais tu te prend pour un psy ou quoi ? Tu parle vraiment beaucoup toi ! Et en plus tu me refile un albinos pour élève ? Tsss vous donnez vraiment ce bandeau à n'importe qui !

Sans même attendre la réplique du professeur, il commença a quitté la pièce les mains dans les poches puis il se rappela alorsqu'être un professeur était une des dernières options qui lui restait. Redevenir un Anbu était vraiment pas dans ses projets et tenté de monté en grade pour avoir plus de responsabilités non plus. Soit il devenait professeur, soit il devenait un vagabond...le choix était vite fait. Surtout si on prenait en compte les ryos ! Vivre dans la pauvreté ne plaisait pas du tout à Daisuke même si c'est de cette façon qu'il vit à l'heure actuelle...

Bon tu t'amène Arubino-chan ?!

Voilà déjà un petit sobriquet pour ce pauvre genin qui était tombé sur le pire des professeurs. Au moins, il sera facile de savoir si il possède la volonté de feu bien connu de Konoha. Prenant la direction du bar de Konoha dans la rue principale, il continua sa route, ne regardant même pas derrière lui afin de voir si son nouvel élève le suivait.

Aloooors... Nom, prénom, nindo et tu me dis tout ça avec l'apparence de ton modèle dans la vie et pourquoi lui !

Bien qu'il se fichait éperdument du prénom du garçon. Le nom de famille l'aiderait à savoir dans quelle famille il avait grandit si il connaissait celle-ci. Le nindo, indiquerait au sensei à quoi s'attendre. Il se faisait déjà des idées comme « guérir de ma maladie et aidé les autres », bien sûr il y avait toujours les clichés habituels du très célèbre « je veux devenir Hokage ! ». L'ivrogne avait demandé au genin de lui dire tout ça avec une apparence spéciale, c'est à dire utilisé le Henge no Jutsu, non seulement parce que ça amusé Daisuke mais aussi de voir si ce gamin était bien un genin qui n'avait pas triché à l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Left_bar_bleue31/150La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] EmptyMar 9 Juil - 16:20


    Après l'avoir frappé, Natsu s'éloigna de Daisuke. Sa réaction était inattendu, et si était-il vraiment son nouveau sensei ? L'arrivé d'Hazuki confirma ses pensées. Ce dernier échangea quelques paroles avec le junin, le jeune élève ravala un commentaire désagréable et le suivit. Il n'aimait pas cette situation. Son nouveau professeur ne lui inspirait pas confiance. Même si Hazuki lui avait lancé un sourire rassurant, il sentait que les choses n'allaient pas se passer comme il le voulait. Peut-être n'allait-il pas pouvoir réaliser son rêve ... De plus, quel était ce surnom stupide ? Natsu n'était pas albinos ! Il avait juste une couleur de cheveux inhabituel.

    Alors que les deux shinobis marchaient dans la rue, le plus âgé entama une conversation. Natsu arqua les sourcils. Quel étrange demande. Toutefois, c'est avec un nouvel enthousiaste qu'il prit les devants et se plaça devant Daisuke, le forçant a s'arrêter. Il fit un signe incantatoire basique, malaxa son chakra et prit une nouvelle apparence, la réplique parfaite d'un des trois sanins légendaires ! On ne pouvait pas lui reprocher son bon contrôle du chakra, même s'il avait tendance à en utiliser plus qu'il n'en fallait.

    - Je suis Kinoduku Natsu, j'ai 14 ans et si je me suis transformé en l'ermite des crapauds, c'est parce que je rêve de lui ressembler. Je veux hériter du titre de ninja légendaire !

    La famille Kinodoku n'était pas connu du monde, du moins pas encore. C'était un clan de marchand qui faisait de nombreux voyages pour transporter et livrer des marchandises. Sa richesse grandissait et il était de plus en plus solliciter. Natsu ne les voyait que très rarement, source de sa tristesse mais également de sa motivation. En reprenant son apparence normal, il afficha un grand sourire, impatient de savoir ce que son nouveau sensei en dirait. Après tout, il avait beau avoir une réputation d'alcoolique, il avait beau être détesté par beaucoup des villageois qui peuplait Konoha, ça n'en restait pas moins un shinobi qui a hérité du titre de junin, c'était donc un shinobi d'exception. Peut-être ferait-il un bon enseignant finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Left_bar_bleue105/250La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] EmptyMar 9 Juil - 19:27


L'ivrogne s'attendait à voir la tignasse blonde du Yondaime Hokage sortir de la fumée de la technique Henge no Jutsu. Mais ce ne fut pas le blond au visage bienveillant qui en sortit mais un grand homme au pardessus pourpre et à la longue chevelure blanche. Un visage familier : Jiraiya, l'un des trois sannins légendaire. On pouvait de suite en conclure qu'il y avait du boulot sur ce gamin. Devenir sannin est un chemin long et périeux dans lequel Daisuke ne s'aventurera probablement jamais. Ce qui était probablement un poids pour le genin. En effet, les sannins reçurent ce titre en équipe et leur sensei avait été le troisième hokage. Ce n'est pas rien tout de même... Le vieil homme s'avait s'y prendre pour l'enseignement et ce n'était pas le cas de Daisuke... Le voilà tuteur d'un élève souhaitant devenir un ninja légendaire. En plus de ça, le junin ignorait complétement de qu'elle famille venait ce nom. Ils arrivèrent devant le bar dans lequel Daisuke entra et commanda bruyamment.

Oy ! Barman ! Une bouteille de sake ! 

S'il vous plaît ? Merci ? C'était des mots qui n'existait pas trop dans le vocabulaire du sensei. Sans même voir le barman il prit place sur un tabouret haut du bar puis reprit la parole à l'attention du genin.


En tout cas...pour les cheveux blanc tu les as déjà Arubino-chan ! Va falloir bosser dur parce que tu tape vraiment comme une fillette. Bois un coup et on va voir de quoi tu es capable !

Oui, Daisuke venait bien de proposer de l'alcool à un mineur. Non, il n'avait même pas proposé, il avait presque ordonné. De quoi donner un avis sur le type de gars qu'est le sensei. La bouteille de sake arriva très vite et le premier verre fut consommé encore plus vite. Pendant qu'il se rafraichissait, l'ivrogne imaginait son plan d'action et comparé son élève à l'ermite des crapauds lui même. Ce qui caractérisé le plus ce dernier, c'est ça maîtrise exceptionnelle du ninjutsu élémentaire et des invocations. Natsu ne devait avoir aucune idée de sa propre affinité et il était probablement encore bien trop jeune pour le test de la feuille de papier. Avant tout il fallait au moins un minimum de contrôle de chakra, ce en quoi Daisuke était vraiment pas le dernier de la classe.

Dis-moi, j'espère que tu connais la différence entre le ninjutsu, taijutsu et genjutsu ?

Cette question était dans l'unique but de voir ce que son élève connaissait d'avance. L'approfondissement de ses trois sujets n'était abordé qu'après l'obtention du diplôme. Si il en connait les divers points, c'est qu'il aura bien « révisé ça leçon » et que c'est loin d'être un petit cancre de fond de classe. D'ailleurs, il valait mieux pour lui qu'il soit vraiment appliqué en théorie parce que son sensei était très rarement clair d'esprit et même une fois clair tout ce qu'il dit peut paraître flou. Un verre, deux verres, trois verres, alors que Daisuke laissait ça question dans l'air il buvait sans retenu dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Left_bar_bleue31/150La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] EmptyMar 9 Juil - 20:28



    Natsu accompagna Daisuke jusque dans le bar, l'expression sur son visage montrait qu'il n'était pas du tout surpris d'être là. Il détourna les yeux lorsqu'il commanda bruyamment sa boisson, qui allait d'ailleurs devenir la sienne puisqu'il semblait décidait à lui en faire boire. Le jeune apprenti préféra ignorer le commentaire sur ses cheveux et apporta avec hésitation le verre de sake à ses lèvres. Il en prit une gorgée et avala de travers. La seconde d'après, il se retourna et se mit à tousser fort. Quelle horrible boisson, c'était fort et ça avait mauvais gout ! Il regarda son sensei et remarqua, stupéfait, qu'il avait englouti tout son verre. Comment avait-il fait ? De toute façon, Natsu était trop jeune, il n'avait pas le droit à l'alcool. Enfin ... Si ses parents avaient été là durant ces huit dernière années, ils lui auraient certainement dit. Il se concentra plutôt sur la question que venait de poser Daisuke. Sans hésité, il lui répondit selon tout ce qu'il savait.

    - Le Taijutsu est l'art du combat au corps à corps, Le Ninjutsu celui des techniques ninjas et le Genjutsu est l'art de l'illusion. Chacun de ces arts sollicite à différents niveaux l'utilisation du chakra.

    Natsu leva les yeux sur le plafond et tenta de visualisé les schémas qu'on donnait aux élèves à l'académie, il ajouta :

    - Le chakra est le mélange de deux énergies, en premier, il y a l'énergie corporelle, issue de l'entrainement physique et en deuxième, l'énergie spirituelle, qui évolue en fonction de la volonté.

    Ensuite, il fixa son verre encore plein, malgré son souvenir amer de sa première gorgé, il était tenté d'en reprendre une autre ... Il secoua la tête et reprit là où il en était :

    - Il est nécessaire de malaxer son chakra en fonction de la technique que l'on veut exécuter et pour ça, il existe douze signes incantatoires. Chaque technique possède sa propre série de signe.

    Finalement, il s'empara du verre et reprit une très légère gorgée, cette fois-ci, il ne fit que grimacer. Il s'apprêtait à demander à Daisuke comment il faisait pour en boire autant, tous les jours, mais en croisant son regard, il ne fit que sourire, se rappelant de l'exposé qu'il venait de faire. Contrairement à la plupart de ses camarades, Natsu aimait beaucoup la partie théorique des choses. Il connaissait toutes les règles qui permettaient de mener un bon combat et tout ce qui s'en suit. Toutefois, il avait encore beaucoup de chose à apprendre, tout ce qu'on apprend pas à l'académie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Left_bar_bleue105/250La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] EmptyMer 10 Juil - 12:49


Au fur et à mesure que le niveau de saké descendait, Daisuke prit la peine de jeté un coup d'œil au verre du jeune garçon. Il buvait...pas beaucoup mais il buvait quand même malgré la grimace sur son visage à chaque gorgée qui faisait sourire bêtement l'ivrogne. Natsu répondu à la question de son sensei sans grande peine. Une vrai petite encyclopédie et en plus de lui donné la réponse sur les différences entre les diverses spécialités, il énonça aussi la définition du chakra et son mode d'utilisation. Au moins, le blond avait un genin qui était parfaitement au point !

Bien bien bien bien BIEN ! Allez on bouge, faut que je vois de quoi t'es capable ! 

C'était bien joli de parlé autour d'un verre mais à part exercé la langue c'est un peu inutile. Daisuke se saisit de la bouteille, plaqua avec force quelques ryôs sur le comptoir puis sortit sans même un au revoir ou plutôt un « à tout à l'heure ». Connaissant l'ivrogne, il se pointera dans quelques heures au plus tard.

Oy ! Arubino-chan ! Tu t'amène ! C'est pas assis que tu va devenir un vieil ermite pervers !

Les deux shinobis prirent la direction du lac à l'intérieur du village. Sur leur passage, de nombreux regards se tournaient vers eux, certains étaient interrogateur, d'autre étonné et d'autre exprimait clairement la pitié envers le jeune garçon. Daisuke avait beau être le ninja le moins crédible de l'histoire de Konoha, il n'en restait pas moins un ancien anbu, certes avec très peu de missions à son actif en tant que tel mais il possédait clairement le niveau d'un ninja d'élite. Personne ne semblait croire ce fait et ça lui plaisait bien. Le lac fut enfin en vue, après plusieurs minutes de marche qui semblèrent similaire à une parade dans Konoha avec seulement un jeune genin et son nouveau sensei complétement barré. L''ivrogne continua son chemin jusqu'à la rive opposé, mais pas en contournant le lac, il marchait littéralement sur l'eau comme si celle-ci n'était qu'une flaque de quelques millimètres de profondeur.

Leçon du jour ! Rejoins moi sans nager, sans sauter et sans contourner le lac ! Ligne droite vers moi...et dépêche toi je commence à avoir la dalle !

Un test ? Oui un peu, le fonctionnement de cette petite technique est enfantine et de voir une personne tenté de la maîtrisé est hilarante. Le gamin reviendra chez lui trempé ce soir ! Le sensei s'allongea dans l'herbe et ouvrit sa gourde de saké en observant le jeune garçon. La première fois était toujours raté à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Left_bar_bleue31/150La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] EmptyMer 10 Juil - 17:39



    Aucuns doutes, Daisuke était vraiment doué pour se faire remarquer. Pendant qu'il faisait tout son vacarme, Natsu se pinça l'arrête du nez et ferma les yeux, en se disant qu'il n'avait vraiment pas de chances d'être tombé sur un pareil professeur. Après la réflexion de ce dernier, il s'empressa de quitter le bar et de le suivre, curieux de savoir où il l’emmènerait. En chemin, il remarqua les nombreux regards qui se posaient sur eux. En y réfléchissant, Daisuke était connu pour être alcoolique et Hazuki avait évoqué de lui "un lourd passé" et malgré ça, il était devenu shinobi. Avant qu'il puisse finir son raisonnement, Natsu regarda son maître marcher sur l'eau du lac. Le temps de comprendre ce qu'il se passait sous ses yeux et il ne tarda pas à faire les gros yeux, traduisant son incompréhension. Il fit rapidement le tour de sa mémoire et ne se rappela pas avoir déjà vu ça dans les livres.

    Lorsque son sensei l'invita à faire de même. Natsu prit quelques minutes le temps de réfléchir. Pendant ses années à l'académie, Hazuki l'avait entraîné à marcher sur les murs de la cours. C'était simple, l'astuce consistait en la concentration d'une certaine dose de chakra sur la plante des pieds, permettant une certaine adhérence. Au bout de quelques essaies, il avait réussi à atteindre le toit. Ça en faisait un privilégié car ce genre de technique ne s'apprend pas à l'académie, mais Hazuki, ce jeune professeur, avait été sensible à l'histoire de Natsu, ce n'était pas un élève comme les autres. Et en voyant qu'il tenait profondément à son rêve de devenir un ninja légendaire, il n'hésita pas à lui montrer comment marcher sur les murs. Le jeune Kinodoku en déduit que marcher sur l'eau, ça devait être la même chose que monter les murs.

    Il commença par faire le signe classique du bélier avec ses deux mains et concentra l'exact dose de chakra dans ses pieds, comme le voulait la technique, il se relâcha ensuite et marcha avec hésitation en direction du lac. Enfin, il tenta d'y poser un pied, en vain ... Il tomba en avant dans l'eau et lorsqu'il ressortit la tête, il s'attendit à ce que Daisuke se moque de lui. Qu'importe, il se dégagea du lac et se débarrassa de ses affaires trempés, ne gardant que son caleçon. Il s'approcha de nouveau de l'eau et posa sur son sensei un regard déterminé.

    - Daisuke-sensei, apprenez-moi s'il vous plaît, comment faites-vous ?

    Il ne se doutait pas qu'il devait relâcher une quantité constante de chakra. Il en était loin, il pensait plutôt devoir utilisé son chakra de la même manière qu'en grimpant sur les murs mais avec des concentrations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Left_bar_bleue105/250La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] EmptyVen 12 Juil - 14:05


PLOUF ! Le genin tenta une première fois de marcher sur l'étendue d'eau qui le séparait de son sensei mais échoua lamentablement ce qui eut pour effet de faire éclater Daisuke d'un rire bruyant semblable à un "Mouhahaha", le rire typique du méchant sadique. Observant l'élève regagné la rive puis ce dernier implora son sensei de lui venir en aide. Dès le premier essai ? Cela ne surprit pas l'ivrogne tant que ça étant donné que pour lui genin signifiait débutant sans expérience. Pourtant, il ne bougea pas d'un poil. Se souvenant du jour où il avait appris ça de son propre sensei. Il avait mis une semaine entière à maîtrisé la technique qui était pourtant des plus simples. De plus, Daisuke ne procédait pas dans le bon ordre avec Natsu. Il aurait dû lui apprendre à grimper aux arbres avant pour que le genin puisse prendre connaissance des bases. L'ivrogne lui avait demandé de marcher sur l'eau dès la première leçon. Était-ce intentionnel ? Voulait-il testé une fois de plus son élève afin de voir si celui-ci pouvait s'adapter rapidement ? Voulait-il sauté les étapes et passé aux choses sérieuses plus vite ? Daisuke était le seul à connaitre la réponse...ou du moins il n'y a que lui qui le pouvait. Une fois que son rire s'estompait il criait alors des indications à l'élève.

Mouhahaha, concentres ton chakra sous tes pieds et relâche le constamment ! Trouve le bon dosage toi-même baaaka !  

Indication ne servant à rien ? Eh bien il fallait connaître l'ivrogne pour le comprendre. On pouvait donc comprendre que la clef est dans le dosage du chakra sous la plante des pieds. Grimpé aux arbres nécessite de produire en permanence une couche de chakra sous les pieds proportionnels afin de permettre au ninja de grimper sans les mains. Il fallait simplement piger le truc... Une fois que l'on sait comment créer cette fine couche de chakra, il faut en maîtrisé le dosage. Les arbres sont solides, il est donc peu important d'en mettre trop, par contre s'il n'y en a pas assez on tombe tout simplement. Pour l'eau qui est une matière liquide c'est légèrement différent. Le manque de chakra entraîne aussi la chute mais s'il y en a trop c'est la même chose. Il faut donc relâcher ce chakra par les pieds petit à petit. Trouver le bon équilibre, le juste milieu afin de pouvoir flotter.

Oy Arubino-chan ! C'est les pieds qui flottent ! Pas l'eau qui devient dure !!

Encore un conseil flou, il fallait s'y habituer pourtant, il n'était pas dénué de sens. Les genins faisant cet entraînement imagine que l'eau devient rigide sous leur pas. Une chose qui était complètement fausse étant donné que le chakra est cumulé et relâché par les pieds et non dans l'eau. À moins d'avoir une affinité spéciale, il est impossible de solidifier l'eau avec du chakra. Il faut donc que le genin se rentre dans la tête que c'est lui qui flotte et pas le lac que se durcit à son avancée. Daisuke but une gorgée de sa gourde, les yeux fixés sur son élève en attendant le prochain plongeon avec impatience.

Et t'avise pas de perdre espoir Arubino-chan !! Où je te renvois à l'académie au coup de pied au cul !!

Daisuke avait sa propre vision de l'encouragement. Il n'avait en revanche pas de pitié pour les jeunes qui perdent espoir trop vite alors qu'ils n'ont encore rien vécu. L'ivrogne ne s'encombrera pas d'un boulet négatif ! Il n'aura aussi aucune pitié de renvoyer le garçon à l'académie pour cette raison. Même si lui-même abandonne très rapidement, il sait très bien qu'il n'est pas vraiment un exemple à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Left_bar_bleue31/150La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] EmptyVen 12 Juil - 17:49


    En écoutant attentivement son sensei, Natsu se perdit dans ses pensées. Concentrer du chakra sous ses pieds pour le relâcher constamment ? Ce n'était pas très claire. Même en revisualisant ses schémas sur le chakra, il n'arrivait pas à comprendre. Il fit tout de même une tentative, après avoir fait le même mudra classique, il posa un pied sur l'eau en prenant le soin de relâcher son chakra à ce moment précis et lorsqu'il voulut y apposer son deuxième, il eut la vague impression d'être stable, mais il tomba la seconde d'après. En sortant la tête de l'eau, son professeur le conseilla de nouveau, quelque chose dans le genre : C'est les pieds qui flottent, pas l'eau qui devient dure. L'apprenti adopta un air ahuri en guise de réponse, un air qui marquait son incompréhension. Mais en observant attentivement les pieds de Daisuke, il eut un éclair qui lui traversa l'esprit et changea littéralement d'expression de visage. Il venait de comprendre, tout était devenu claire ! Son erreur était de penser que le chakra, une fois relâcher, modifierais l'eau pour en faire une passerelle. Mais il s'agissait plutôt de contrer la force du poids en relâchant une quantité constante de chakra sur l'eau.

    Natsu adopta maintenant un air de satisfaction. Le sourire sur son visage avait du faire comprendre à son sensei qu'il venait de choper l'astuce. Il sortit de l'eau et exécuta le signe incantatoire.

    -Finalement, c'est un jeu d'enfant ! Proclama-t-il.

    PLOUF ! A peine son pied s'était-il poser sur l'eau qu'il y fit un magnifique plongeon. La première chose à laquelle il pensa, c'était que Daisuke allait mettre longtemps avant de s'en remettre, il devait déjà être en train de s'esclaffer. Il recommença de nombreuses fois, encore et encore, augmentant la dose de chakra à relâcher de façon constante et il enchaîna les plongeons. Rien n'y fait, il n'y était pas encore. Enfin, lorsque son sensei le convaincu de ne pas perdre espoir, il répéta la même opération en se mettant à marmonner.

    -"Ne pas perdre espoir". Tss ! Facile à dire ! Fit-il à voix basse, au moins si je retourne à l'académie, j'aurais un meilleur professeur ...

    Puis, il regarda ses pieds. Il était sur l'eau. Lorsque enfin, il s'en rendit compte, il se sentit aspirer dans l'eau, ayant totalement rompu le contrôle de son chakra sous l'effet de la surprise. Il s'empressa de sortir de l'eau, de concentrer son chakra et de se rendre sur l'eau. En marchant lentement et avec beaucoup de concentration, il réussi à rejoindre Daisuke et il était maintenant désireux de savoir ce qu'il en pensait. Il le fixa avec ses yeux rouges, tout heureux. Et il s'exerça même en faisant quelques figures.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Left_bar_bleue105/250La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] EmptyVen 12 Juil - 21:50


Encore un manqué du jeune garçon, mais celui-ci ne se laissait pas abattre, une bonne chose étant donné le caractère stupide du sensei qui expliquait d'une manière complètement flou. Le genin essaya encore encore et encore jusqu'à finalement tenir à la surface aqueuse. Daisuke éclata de son rire bien à lui à chaque fois que le gamin disparu sous l'eau. Néanmoins, il était conscient que cela n'allait pas être de tout repos d'enseigner à un genin de devenir un ninja digne de ce nom. Au bout d'un certain moment, le jeune garçon réussit à concentrer son chakra et à le relâché comme il le fallait. Si bien qu'il rejoignit très vite Daisuke de l'autre côté de la rive. Derrière ses lunettes, on pouvait lire de la surprise pendant quelques secondes dans ses yeux. Ce jeune garçon était parvenu à marcher sur l'eau en moins d'une heure alors que l'ivrogne y avait au moins consacré plusieurs heures pendant une semaine entière. Le sensei se releva terminant la bouteille cul sec puis posa son regard sur le genin en souriant. Mais ce n'était pas un sourire de félicitations ou ni même de joie, mais plutôt je genre de sourire sadique qui dit clairement que la personne qui l'arbore à quelque chose derrière la tête. Ce quelque chose arriva bien vite, brusquement, le pied droit de Daisuke poussa le jeune garçon à l'eau sans trop lui faire de mal. L'ivrogne s'esclaffa de rire une nouvelle fois avant de prendre la parole.

Baaaka ! Une des leçons fondamentale pour un ninja est de rester en alerte constamment !  

Ce que venait de faire le Konohajin était vraiment très bas et pourtant, il y avait quand même une certaine morale à en retenir. Un ninja doit toujours être sur ces gardes, même lorsque le village dort paisiblement, celui-ci n'est jamais à l'abri d'une attaque surprise, auquel cas les ninjas doivent agir afin de protéger la population. La rêverie ou le repos est un luxe que les grands ninjas ne s'accorde que très rarement. Même si Natsu n'était encore qu'un enfant, le fait qu'il possède un bandeau frontale prouve clairement qu'il est prêt à aider son village quoi qu'il arrive. Ne serait-ce qu'à évacué les habitants de Konoha. Daisuke souhaitait que le genin le comprenne le plus rapidement possible, son efficacité n'en sera qu'amplifié et de façon permanente.

Demain, je veux te voir debout au centre de ce lac à huit heure tapante !

Une dernière parole avant de s'éloigner du lac en ricanant. Tout un programme attendait le jeune garçon. Daisuke reprit sa route vers le bar laissant le jeune garçon dans l'eau. Au final cela ne c'était pas si mal passé, le jeune garçon avait un certain potentiel, l'ivrogne ne pouvait le nier. Il avait de potentiel et l'envie, une chose que l'on ne peut voir uniquement dans les yeux. Ce n'était pas qu'un petit albinos faiblard et idiot comme il se l'était imaginé... Après tout, la première impression n'est jamais la bonne...


* * *

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]   La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez du nerf ! [PV Natsu & Daisuke]
» Présentation - Natsu
» Fiche Technique - Natsu
» MAj - Daisuke
» [Corrections] RP de Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-