Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Empty
MessageSujet: Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki    Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  EmptyLun 1 Juil - 21:05




Uzumaki Kushina


Akaï Chishio no Habanero - Kushina
うずまきクシナ
Habanero la sanglante





Nom : Uzumaki
Prénom : Kushina
Village : Konoha
Date de naissance : 10 Juillet
Lieu de Naissance : Uzushio - Pays des Tourbillons
Age : On ne peut pas le cacher, 'Ttebane ?! ... 41 ans
Rang et niveau souhaité : Juunin Spé - Jinchuuriki de Kyuubi (Rang A - Niveau 30 à 45)
Nindo : "Ne jamais abandonner avant la fin !" - Une manière pour elle d'être la dernière à baisser les bras. Elle donnera toujours du courage à ceux qui l'entourent, ayant une volonté de Fer.





    Feat. Uzumaki Kushina
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



Quelques anecdotes !

Outre la particularité d’avoir un puissant chakra destiné aux Fuinjutsu et  une longévité à toute épreuve, on apprend que le caractère bourru et agressif que possède Kushina est l’une des caractéristiques identitaires liées au clan du pays des tourbillons …

Ce clan était très proche et lié d’amitié avec le clan des Senju. Les relations diplomatiques ont toujours étaient très bonnes, et pour cause, les habitants d’Uzushio choisissait parmi leurs membres l’un d’entre eux, possédant le chakra idéal pour contenir le Kyuubi. C’est ainsi que Kushina fut choisie.  

La petite rouquine était surnommée « Tomato » par ses camarades à cause de son visage rondouillard et ses cheveux à la pigmentation similaire au fruit rouge. Cependant, ce surnom fit vite place à un autre, bien plus pimenté, gagné à la force de ses petits poings …

La relation qu’elle entretien avec Kyuubi n’est pas franchement des plus excellentes. La créature ne supporte pas le fait que, tout comme Mito avant elle, Kushina soit capable de lui tenir tête et user de son chakra tel des chaînes.

Kushina usa de ses connaissances et ceux de son clan pour transmettre son savoir sur les sceaux à Minato. En découle les puissantes techniques spatiotemporelles que l’on lui connait … Toutefois, ce n’est pas le seul à avoir su profiter de ces talents. Le second Hokage, à son époque, puis Hiruzen, eurent besoin des savoirs des Uzumaki pour maitriser, entre autre, respectivement le Hiraishin et le Dieu de la mort.

Les cheveux de Kushina sont tout comme le fil d’Ariane menant à bon port et gage d’amour. Ils ont menés son bien aimé à elle. Depuis ce jour, celle qui détestait ses cheveux les apprécient. On se demande bien pourquoi !

Toujours dans la partie capillairement parlante de la rouquine, la belle voit ses cheveux se diviser en neuf longues et épaisses mèches lorsqu’elle s’énerve, ne pouvant que rappeler le fameux démon à neuf queues.

Chose peu connue du grand public, Kushina est une piètre, voir terrible cuisinière. Mais évidemment, ce ne sont pas Minato et Naruto qui s’en plaindront. Une mort par intoxication alimentaire sera toujours plus douce que celle que réserve le piment Habanero à celui qui osera s’en plaindre.


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Un caractère bien trempé. C’est ainsi qu’on peut résumer le piment Habanero du clan Uzumaki. Toute petite déjà, Kushina était déjà un sacré phénomène, une boule de nerf et d’agressivité difficilement canalisable par ses proches et son entourage. Bien avant de quitter le Pays des Tourbillons pour rejoindre le pays de la Feuille, la petite fille s’est déjà forgé un caractère bien à part des autres. Faisant partit de la haute sphère des Uzumaki du village d’Uzushio, apparenté aux Senju de Konoha, Kushina eu une éducation assez stricte de la part de ses parents puis de la part de son mentor et tante Mito, femme du Sandaime de Konoha no Kuni. Cependant, il semble que les seules parties que Kushina est occulté durant son éducation sont les bonnes manières des jeunes filles, le raffinement et en somme, une certaine forme de prestance que doivent avoir les demoiselles de son âge. Son arrivée au village de la feuille ne fit qu’exacerber ce comportement assez particulier …

Kushina est ce qu’on peut appeler une battante, ne se laissant jamais faire. Elle n’abandonne pas face aux critiques, face aux moqueries ou aux injures. Lorsque c’est le cas et que par exemple, une bande d’enfant s’attaque oralement à la jeunette aux cheveux couleur sang, jusque parfois aller jusqu’aux attaques physique, elle ne choisit pas de se refermé sur elle ou chercher du réconfort chez les autres. Non, ce n’est pas son genre. Elle réglera ça à coup de grandes claques dans les dents et de coups de poing savamment placés. Car oui, lorsqu’on joue aux plus forts avec le piment, c’est ce dernier qui vous brûle et pas l’inverse ! Mieux vaut donc ne pas chercher à croquer Habanero la sanglante, ayant obtenu ce surnom après qu’une bande de vauriens de l’Académie l’est appelé la « tomate » à cause de ses cheveux.

Enfin, nous voilà à cette partie qui fait que Kushina est « spéciale ». Ses cheveux sont d’un rouge éclatant, vif, même prononcé et est certainement l’unique personne dans le village de Konoha a possédé une telle pigmentation. Étant au village d’Uzushio, sa couleur ne posait aucun problème, mais lorsque celle-ci arriva chez les descendants des Senju, ayant une racine brune, elle ne pouvait pas rester inaperçue. La petite Uzumaki développa malheureusement un certain complexe suite à cela, se sentant encore plus étrangère à ce nouveau lieu d’accueil. Ce n’était pas évident de subir tout les jours les railleries de ses camarades qui avaient trouvé là le moyen de faire mal à la jeune fille. Sans jamais le montrer à ces détracteurs, le piment, pourtant si coriace, avait finit par croire que ses cheveux étaient hideux, contraire aux normes, une source de honte. C’est la qu’est pourtant la clé de son cœur. La complimenté sur ces cheveux étranges, c’était le meilleur moyen, à condition d’être sincère, de toucher la sanglante au plus profond de ses chairs. C’est ce que fit un petit blond quelques années plus tard.

Un autre point de détail : On dit, telle mère, tel fils. Et si Kushina ne peut l'admettre, elle n'est pas déçue de voir que son petit Naruto, fruit de son union avec l’Hokage jaune, possède la même énergie, le dynamisme et surtout la même trempe et le sale caractère que sa mère. Elle se comporte avec Naruto sans changer d'un poil son caractère : Elle est capable d'être une mère douce et attentionnée, mais également être la plus terrible des tornades, n'hésitant pas à user de sa puissance pour remettre le chenapan sur le droit chemin. Elle a, en gardant le Kyuubi en elle, protégé son fils de la malédiction qui incombe les porteurs de Démon. Naruto n'a pas eu l'enfance tumultueuse qu'elle a pu avoir et fait en sorte de le protéger le plus possible, sans lui faire de l'ombre. Bien qu'après toutes ses années, la jeune femme n'est plus aussi mal considérée que lorsqu'elle était plus jeune. Devenir adulte permet de prouver certaines choses et son contrôle irréprochable de la créature lui permet de gagner la confiance des habitants.

Kushina en arrivant au village se sent rejeté, laissé pour compte, sans aucuns repères ni amis pour la guider. De plus, lorsqu'elle devient à son tour le Jinchuuriki de Kyuubi, elle est encore plus marginaliser par les autres. Elle décide qu’un jour, tout cela changera et qu’elle sera la première Hokage venant d’un pays autre que celui du feu. Une bien ambitieuse petite fille … Cependant, une fois de plus, ces camarades ne voient pas d’un très bon œil cette gamine prétentieuse qui ose venir prétendre au titre d’Ombre du feu, alors qu’elle n’est pas originaire du village. C’en est trop pour les autres, qui l’excluent et n’hésitent pas à la ruer de coups, qu’elle rendra aux centuples sans hésiter. Elle n’oubliera en aucun cas ses rêves, sachant très bien qu’elle n’accédera à une forme de reconnaissance qu’en obtenant ce grade et en se démarquant pour le village.

Tout ces traits de caractère qu’elle a développé étant plus petite lui colleront à la peau, bien qu’elle se soit un temps soit peu assagit en grandissant, devenant plus mature et adulte. Bien qu’elle soit combative et hargneuse, Kushina reste toutefois au fond une personne douce, d’une gentillesse et d’une générosité à toute épreuve avec ceux qu’elle aime. Le piment Habanero est tout aussi lumineuse que son fils, capable du meilleur et avec un mental à toute épreuve. Elle prouve être douce et attentionnée si il le faut, tout comme elle est capable d’être suffisamment forte et disciplinée sur le champ de bataille. Tout comme son fils et sa tante avant elle, elle possède le Bijuu Kyuubi en elle. Le Renard à neuf queues est solidement enfermé en elle grâce notamment à ses capacités de Fuinjutsu et son chakra très spécial, faisant des Uzumaki l’un des clans les plus à même de contrôler et de conserver en eux les démons. Ce fardeau est lourd à porter, mais le fait d'être en somme la prison du Kitsune, dans un sens, protectrice du village, ne la conforte qu'un peu plus.

Enfin, on ne peut parler de Kushina sans évoquer la place que Minato a prit dans son cœur. Il est le premier à lui avoir tendu la main, à l’avoir également sauvé des griffes de Kumo. C’est le premier à l’avoir complimenté sur ses cheveux rouges. La belle Uzumaki ne peut qu’être reconnaissante envers lui et n’a aucun doute en ses pouvoirs, le considérant comme le plus fort. Son monde va peu à peu s’orienter autour de Minato, qui possède le même rêve qu’elle. Elle est là pour le soutenir, lui porter toute l’attention qu’il mérite et l’encourager. Toutefois, elle s’inquiète beaucoup pour lui, même si elle sait qu’il n’est pas un Hokage parmi tant d'autre et qu’un jour, il accédera au statut de légende pour le village, elle en est persuadée. Durant toute sa vie, elle n'a cessé de porter ses espoirs et pousser l'éclair jaune à se dépasser. Minato l'avoue lui même, sans elle, il n'aurait pas pu devenir l'homme qui l'est, il ne serait peut être pas Hokage. Pour preuve que la belle n'est pas une simple compagne pour le blond, mais bel et un bien un véritable moteur à ses yeux, une chose qui l'a flatte énormément.  


Test rp
Test rp




Le Piment Rouge Habanero et l’Éclair Jaune


Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Tumblr_mcvk3fv3nO1qisp5jo8_r1_500
« Maman ... Raconte moi encore comment tu es tombée amoureuse de Papa ! »

Voilà la question que me posait bien souvent ma petite tête blonde, mon petit Naruto, lorsqu'il était bien plus jeune. Tout petit déjà, sa curiosité le poussait à poser cette question. Et ce n'est pas Minato, grand timide sur ses sentiments qui aurait pu lui raconter cette histoire. C'est donc tout naturellement que je le bordais avant de la lui raconter. Comme une mère qui aurait pu endormir son enfant avec les aventures du vilain petit canard, un conte où les débuts sont difficiles et la fin semble heureuse, je lui racontais ma propre histoire. Sauf que cette histoire n'est que le début de ce qui m'ait arrivé de meilleur. Tout commençait, ces par ses mots que débutait ma réponse...

Un petit être venant à la vie, comme une nouvelle étoile parmi un ciel étoilé, comme un grain de sable parmi tant d’autres. Une vie de plus dans ce monde où la guerre et la paix s’alternent, déchirant cœurs et passions. C’est ainsi que je suis venue au monde, comme tout être de chairs et de sang. Née de l’union de mes deux parents au village d’Uzushio au pays des Tourbillons, que je n’eus pas vraiment le temps de connaitre et d’apprécier à leur juste valeur. Je me souviens simplement que nous possédions des traits en commun. Nos yeux d’un bleu vert éclatant et d’une pigmentation capillaire rouge sang qui me paraissait tout à fait banal à cette époque. J’ai rapidement compris que ma vie n’allait pas être la même que celle des autres « étoiles » qui apparaissait autour de moi. On m’avait choisie pour une tout autre mission. J’étais prédestinée à des choses qui allaient certainement dépasser mon entendement. Jusqu’à mon entrée à l’Académie, je fus élevée dans ce petit village des Tourbillons, entouré de mes parents. J’avais parfois la visite d’étranges émissaires de Konoha et de ma tante Mito habitant ce même village. Lorsque je fus enfin capable de devenir une Kunoïchi, je fus envoyée aux pays du Feu et ce, pour une bonne raison : devenir le futur Jinchuuriki d’un Démon. Et pas n’importe lequel : Le Kyuubi.

Lors de mon arrivée à Konoha, je me rendais compte à quel point la vie ne serait pas simple. Les autres enfants n’étaient pas tendres avec moi. J’ai dû me battre pour me faire une place, montrer de quoi j’étais capable pour être acceptée. J’envisageais même de devenir Hokage, la première femme à réussir cet exploit aux yeux de tous. Je pensais ainsi faire bonne impression, tenter de me sociabiliser avec les autres, essayé le tout pour le tout de me faire remarquer. Au final, c’est plutôt le contraire qui s’est produit. J’étais l’exclue, le vilain petit canard de la Feuille, ce qui me renforce encore plus dans mes colères et mes excès de nerfs. On m’a tout d’abord appelée « tomate », à cause de la couleur originale de mes cheveux et mon visage trop ovale à leur goût. Puis, on m’a rapidement appelé le Piment Habanero, celui qui vous brûle le gosier et les narines rien qu’en l’approchant. Car oui, je n’étais pas du genre à pleurer dans mon coin pour ce genre d’idiotie. J’étais une fonceuse, je n’avais pas peur de ces morveux et je leur mettais une correction dès que l’occasion pouvait se présenter. Même face à des types plus forts que moi, je leur tenais tête, déjà toute petite à l’académie. La vie est une guerre perpétuelle, une jungle où seuls les plus forts survivent et j’ai appris à me lever le matin en montrant les crocs et à être prête à bondir sur le moindre ennemi. C’était ma philosophie, ne jamais abandonner avant d’avoir atteint ses véritables souhaits. L’école, ce n’était pas vraiment l’extase, bien que les professeurs soient assez sympathiques avec nous, bien vite les moqueries et les coups bas pleuvaient. Le seul qui me n’avait jamais manqué de respect ou lâcher de remarques sur ma personnalité ou mes cheveux piment était un petit blond, aux allures de premier de classe, un visage tendre, enfantin, presque niais. Ce type ne me plaisait guère au début, j’avais même l’impression qu’il se moquait de moi discrètement. Je l’avais souvent vu m’observer, riant parfois lorsque j’infligeais une bonne correction à des petits Konohajin en mal de bleus. Je me demandais bien ce qu’il me voulait celui-là. Nous poursuivions apparemment le même rêve : celui d’être l’Ombre du Feu, l’Hokage. Je me méfiais peut-être trop de ce nouveau rival, j’étais assez méfiante. C’était une chose que j’avais apprise à faire dans mon village d’adoption qui tentait tant bien que mal de me rebuter de cet endroit. Le blondinet répondant au doux nom de Minato allait me réserver l’un des accueils les plus chaleureux que je puisse imaginer.

Les années passèrent, j’avais à présent treize ans, tout rond. Mon visage avait changé, j’étais plus proche d’une jeune fille que d’une tomate à présent. Mon rôle m’avait également été confié : J’allais devenir le nouvel hôte de Kyubi, l’immense démon renard à neuf queues que possédait le village du Feu. Ce démon était porté par Mito en son temps, mais le temps passait et j’allais probablement avoir la même destiné que cette dame légendaire. J’allais être la prison d’un démon qu’on tentait de contrôler depuis des années. La femme du grand Harashima Senju, premier Hokage du nom, m’avait expliqué en quoi consisterait mon rôle. Notre clan faisait parti des très rares ninjas capables de retenir un démon en soi de manière parfaite, possédant un chakra et une longévité à toute épreuve. Nous étions les dignes héritiers des Senju et nous avions hérité de capacités hors du commun en scellement, l’art du Fuinjutsu. Tout semblait simple pour cette dame ayant vécu avec ce démon en elle. Mais pour moi, c’était une autre affaire. J’étais tétanisée à l’idée de supporter ce fardeau, j’avais également peur du regard des autres face à cette nouvelle charge. Ma plus grande crainte était de ne pas être à la hauteur de cette mission, une mission que Mito qualifiait d’encore plus grande que celle de l’Hokage. Cependant, la légendaire Kunoïchi me rassura sur ce fait. Le cœur d’un Jinchuuriki doit être empli d’amour pour que le Kyuubi ne puisse jamais se sortir de sa prison de chairs. Sans faille, notre chakra ferait le reste, car les démons profitent de la faiblesse dans le cœur des gens pour prendre contrôle de leur hôte. Étrange prédestinée que celle d’un Jinchuuriki …


Cependant, cet honneur de faire partit du clan des Uzumaki n’attirait pas que de bonnes choses. Mon chakra spécial attirait les convoitises des autres villages, car capable de se matérialiser sous la forme de chaines pour enchainer les Bijuus. Et je ne tardai pas à subir cette envie du pays de la foudre. Profitant d’un moment de faiblesse et d’inattention de la part du village, plusieurs Kumojins m’enlevèrent du village de la feuille. Je n’avais donc plus aucune échappatoire que d’attendre que l’un de mes camarades de Konoha puisse venir me délivrer. Mais rapidement, Konoha abandonna les recherches, n’ayant aucun moyen de me retrouver. J’avais pourtant laissé des indices sur toute la route, des preuves évidentes de mon passage : Quelques mèches de cheveux, tel un chemin tracé pour indiquer l’endroit où mes kidnappeurs m’avaient prise. Pensant que tout était perdu, mes forces m’abandonnaient peu à peu, même si je tentais inconsciemment de me persuader que quelqu’un viendrait me sauver. Cependant, l’espoir se faisait de plus en plus maigre à mesure que nous avancions. Et pourtant. Alors que j’allais presque perdre conscience, je vis mon petit blondinet venir à ma rescousse et mettre en déroute mes agresseurs. Je n’en croyais pas mes yeux ! Ce type, que j’avais si mal considéré au début était un véritable héros, mon sauveur. J’allais me relevé pour reprendre la route à ses côtés, mais l’homme qu’il était déjà à l’époque, bien plus mature et calme que les fougueux genin de leur âge, me saisit le dos et les genoux pour m’emmener, me portant telle une princesse. Comme dans un ascenseur émotionnel, j’étais passée de l’état de désespéré et rejetée à totalement sous le charme de mon sauveur. Je regardais à travers ses yeux bleu plus pur qu’une mer azure, ses cheveux d’un blond étincelant et son sourire aussi apaisant qu’une caresse. Je senti mes joues se rosirent un peu à son contact, ses mains me tenant solidement. Il n’était plus le garçonnet chétif de l’Académie. Il m’avoua qu’il m’avait retrouvée à la trace de mes cheveux rouge laissée sur le chemin. Et pour la première fois de ma vie, Minato me complimenta sur cette tignasse qui m’avait causé tant de complexes. Il ne m’en fallut pas plus pour lui ouvrir définitivement mon cœur. Je compris ce jour-là, bien qu’étant jeune et encore immature, qu’il serait l’homme que j’aimerai, qu’il serait le premier à qui je déclarerai mon amour. Celui avec qui je ferrai certainement un long chemin et qui m’aimerait pour ce que je suis. Il ne pouvait pas me faire plus beau cadeau ce jour-là. Aujourd’hui encore, j’aime l’Éclair Jaune comme au premier jour, n’ayant pour lui qu’un regard empli d’admiration, de respect et je rougis encore et toujours en voyant son sourire, en entendant sa voix, ses gestes et son caractère. Il est celui pour qui je sacrifierais tout s’il le fallait, même mon propre rêve de devenir Hokage pour réaliser ses rêves. Car oui, le Piment vous brûle si on l’approche trop, mais la femme aux cheveux écarlate que je suis est capable de tout par amour. Ne dit-on pas que le rouge est la couleur de l’amour ?  
 

Kushina est le Jinchuuriki de Kyuubi, appartenant au clan des Uzumaki.




Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  188640bluishorbskakashi1 Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  777407bluishorbsnaruto2Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : So'
Comment avez vous découvert le forum ? Top Site
Vos projets sur le forum : Protéger le village de Konoha, être une bonne mère et épouse !
Votre avis sur le forum ? Intéressant, sinon je me serai pas inscrite !
Votre présence sur le forum ? Souvent maintenant que les examens sont finis !
Avez-vous lu tous les règlements ? Enfin, oui !




Dernière édition par Uzumaki Kushina le Ven 5 Juil - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Left_bar_bleue0/0Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Empty
MessageSujet: Re: Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki    Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  EmptyMer 3 Juil - 0:41


Salut!

Il y a une autre qui souhaite le rôle. On a donc décidé de te laisser 3 jours pour complèter ta fiche. Nous prendrons la meilleure présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Empty
MessageSujet: Re: Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki    Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  EmptyVen 5 Juil - 15:49


Merci pour le délai ! J'ai eu un petit contre-temps avec les résultats des exam's. C'est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Left_bar_bleue0/0Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Empty
MessageSujet: Re: Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki    Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  EmptySam 6 Juil - 4:14


Salut à toi!


Suite à une discussion avec Nëssa, nous avons décidé de te donner le rôle. Nous pensons que ta maîtrise du personnage est acceptable.

Revoyons les points faibles et forts de la fiche :

(+) Peu de fautes, même s'il y a place à l'amélioration.

(+) La qualité n'est pas si mauvaise.On y voit des répétitions et des lourdeurs, mais ton texte est fluide et facile à comprendre.

(+) La description psychologique et le test rp prouvent que Kushina est maîtrisée.


(-) Mito n'est pas la femme du Sandaime... Rien de grave, c'était juste pour t'informer.

(-) Les anecdotes ne sont pas développées. C'est sommaire.
Il me semble que le Hiraishin est une invention de Tobirama. Il utilise une variante dans le flash-back où il tue Izuna.

(-) Le test relate une scène du manga, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça.

Ce sera un niveau 40. Il n'a pas été prouvé que Kushina est une kunoichi si puissante, à part quand elle libère son démon, normal, mais là il est question du level du personnage sans la bête. Aussi: sa maîtrise de Kyuubi est inconnue. Depuis la naissance de son fils, Kushina s'est probablement concentrée à l'éducation de Naruto. Il est possible que sa puissance stagne ou se dégrade. Nous te donnons tout simplement le rang que vaut la fiche, soit A - 40.

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Left_bar_bleue75/400Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Empty
MessageSujet: Re: Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki    Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  EmptySam 6 Juil - 4:22


Je valide cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Empty
MessageSujet: Re: Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki    Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kushina Uzumaki [U.C]
» Maj d'Akai ^^
» Maj d'Akai !
» Corrections d'Akai !
» Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-