Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kyou Niru, à votre service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Kyou Niru, à votre service... Empty
MessageSujet: Kyou Niru, à votre service...   Kyou Niru, à votre service... EmptyMer 3 Juil - 14:28




Présentation de  


Ryou Niru
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Niru
Prénom : Ryou
Village : Suna
Date de naissance : 13 Août
Lieu de Naissance : Suna
Age : 23 ans
Rang et niveau souhaité : Assez pour pouvoir utiliser le Hien
Nindo : Découvrir de nouvelles espèces, de nouveaux plats. Oui, la nourriture vaut bien quelques sacrifices.





    Feat. Nom prénom du personnage
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



-Ma passion pour la cuisine s'est exprimée très tôt. Dès mon plus jeune âge, j'aimais regarder mes parents travailler les aliments.

- Un peu plus tard, à l'âge de 10 ans, alors que mes parents de regardaient pas, je pris un des couteaux présents dans la cuisine et commença à tailler des légumes sur une planche en bois. Sur un geste maladroit, le couteau rebondit, et me coupa au niveau de l'oeil gauche, perdant ainsi son usage.

- Inutile de préciser la rouste que je me suis pris en revenant de l'hôpital...

- Malgré cet accident, je restais comme hypnotisé par la nourriture, si bien que mes parents décidèrent de m'offrir un jeu de couteau de cuisine, qu'ils avaient fait forger pour mes 16 ans.

- Les rumeurs provenant de Suna inquiétaient mes parents, en effet, les nombreux massacres perpétrés par ce Gaara, parvenait jusqu'à l'extérieur du village, si bien qu'ils m'envoyèrent à l'académie, pour devenir ninja et savoir me défendre.

- J'avais 16 ans à mon entrée à l'académie et 18, lorsque je suis devenu genin, je n'ai pas perdu de temps.

- Lors de mon apprentissage, j'avais développé des techniques propre à mon style de vie, si bien que lors de ma première mission, mes coéquipiers furent heureux de pouvoir manger de bons plats.

- Aujourd'hui, j'ai 23 ans. Mon grade m'importe peu, tout ce que je peux dire, c'est qu'en parcourant le monde au travers de différentes missions, j'ai découvert la pauvreté en alimentation à Suna. Et je veux y remédier.


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Pourquoi ais-je l'impression de subir un interrogatoire? Enfin bon, cela m'importe peu, comme beaucoup de choses en faite. Vous voulez en savoir plus sur moi, et bien je vais vous expliquer ce que je suis, ce que j'étais, et ce pourquoi je me bats.

Tout d'abord, pour bien me comprendre, il faut savoir d'où je viens. je suis donc fils unique, d'une famille de moyenne classe, vivant dans une petite maison aux abords de Suna. Le petit restaurant d'à côté est celui de mes parents, où ils préparent des mets traditionnels de la région. Vous vous doutez donc que j'ai été baigné dès ma plus tendre enfance dans le monde culinaire et c'est pourquoi je lui délivre une telle admiration. En effet, ma vie est vouée à la cuisine, qui est la base de tout, la base de la vie elle-même.
Quand je vois un aliment, une bête sauvage, ou quoi que ce soit qui puisse ou pourrait se manger, je ne peux plus me contrôler. Je veux l'émincer, le découper, le tailler, le cuire et le manger. Mais je ne veux pas faire cela seul vous voyez.

Voilà pourquoi je suis aussi, quelqu'un de très sociable. La cuisine et les repas sont des moments de partage que l'on peut avoir avec de nombreuses personnes. Pendant un moment, autours d'un même pat, les tensions s'apaisent et tous en accord, nous mangeons et discutons. Le repas devient presque un acteur dans la paix de notre monde.
Suis-je fou de penser cela? Suis-je fou d'idéaliser la nourriture, comme si elle pouvait panser les plaies les plus profondes de notre monde? Je ne le sais pas moi-même, mais je veux me battre pour cela; Pour connaître la réponse.

A côté de cet idéalisme, je suis quelqu'un d'ordinaire, j'ai les bases de la politesse qui m'ont été enseignées par mes parents, je ne suis ni trop irritable, ni pas assez. En fin de compte, je suis dès plus normal, si ce n'est cette terrible passion pour la cuisine.


Test rp
Test rp





Alors que le soleil se couchait au loin, un léger nuage de fumée s'envolait vers les cieux. Là, seul, assis sur un rocher, j'attendais. Mes yeux étaient rivés sur les étendues de sable sans fin. Je pouvais y percevoir de ci, de là, quelques rochers, voir quelques arbustes. Quel paysage désolant. Bientôt, je fus rejoins par Joa'. Elle est ma coéquipière pour cette mission. Inutile de vous la décrire, je n'ai moi-même jamais vu son visage. En effet, elle est constamment vêtu d'un long drap lui recouvrant tout le corps. Enfin, peu importe, tout ce que je sais,  c'est que je lui doit la vie. Mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui, peut-être un jour, je vous conterai cette histoire.

Le soleil se coucha, le vent avec. Il ne restait plus que nous, du sable et la lune. Cela faisait deux jours que nous errions dans les alentours, sans jamais trouver le but de notre mission. Où étaient donc ces bandits? Je soupire. Je ne voulais pas réfléchir ce soir, j'étais las du désert. Je pris une cigarette, en proposa une à Joa', qui la refusa. Quelle plaie la clope, impossible de s'arrêter à présent. Je l'allume, tire une latte, sentant la fumée avancer lentement à travers mes bronches. Quelle sensation agréable. Ma coéquipière me regarde, je le sais. Elle n'aime pas quand je fume. Pourquoi? Elle ne me l'a jamais dit, mais peut-être qu'un jour, j'arriverais à connaître cette raison.
Soudain, je perçus un bruit. C'était comme du sable qui s'enfonce sous le poids d'un animal. Mais quel était cet animal? Je prends mes deux couteaux et les brandit. Le bruit s'approchait, lentement, comme glissant sur le sable, je savais à présent que ce n'était pas un animal ordinaire, mes l'un des mammifères les plus dangereux ici, l'Homme.

Je fis couler du chakra le long de mes lames, Joa' se mit dos à moi, prête à dégainer. Il y avait à présent plusieurs bruits. Telle une meute prête à se jeter sur ses proies, les bandits nous encerclaient. Trois, non quatre. Je ferme les yeux et reste aux aguets. Le chakra coule en moi, je le sens bien. Qu'attendent-ils? Nous n'en savons rien, mais même sans se dire un mot, Joa' et moi, nous jetons chacun sur l'un des ennemis. Malheureusement pour celui de ma jeune coéquipière, il n'aura même pas eu le temps de geindre. Moi, je ne suis pas si fort que ça. Je ne lui est tranché que la jugulaire. Il suffoque, les autres nous regardent et nous pointent avec leurs lames.
L'un d'eux se jette sur moi, lame brandit. J'esquive son premier coup et lui en assène un au niveau de la cuisse, mais ma lame est trop courte et je ne le touche pas. Il rigole, l'autre aussi. Qu'ils sont laids et stupides.

"Depuis combien de temps n'ont-ils pas pris de douche?" demandais-je à Joa'.

Elle eu un petit ricanement, alors que les deux autres semblaient vexés. Mon adversaire asséna trois coups de sabre, j'écarte le premier à l'aide d'un de mes couteaux, le deuxième déchire mon pantalon, le troisième quand à lui, m'entaille le bras. Je n'ai pas pris assez de précaution. Dans un mouvement de recul, j'envoie valser mon bras dans un coup horizontal. Le bandit ne prend même pas le temps d'esquiver l'attaque, après tout, je suis trop loin... Un sourire s'affiche sur son visage, jusqu'à ce que ça tête saute de son corps, faisant gicler son sang. Cette fois, une aura bleue entourait mes lames. Le "Hien" permet d'entourer ses armes de chakra, permettant ainsi de les "allonger". Il n'a juste pas fais attention...
Je ne parlerais même pas du dernier bandit, Joa' s'étant occupé de lui d'une manière assez expéditive.

Je regarde autour de moi et récupère la tête que j'avais arraché du corps de mon deuxième adversaire. C'était bien lui. Ses cheveux glissaient le long de mes doigts, quelle sensation désagréable. Je m'empressait donc de mettre ce "trophée" dans une sacoche, pour pouvoir récupérer notre dû. Mon équipière me jeta un regard furtif, lorsqu'elle eue fini de rassembler les corps. Je savais quoi faire. Peut-être que vous nous prendrez pour des fous, des hérétiques, des parias, mais alors que vous êtes en train de vous le dire, moi, avec mes couteaux, je découpe des tranches de chaire humaine. Alors que je les pétries pour qu'elles soient plus tendre, Joa' préparent un feu, autours d'une grosse pierre. Il est l'heure de passer à table...


- Ne se bat qu'avec des couteaux de cuisine, dont il "allonge" la lame à l'aide de sa maîtrise du chakra.




Kyou Niru, à votre service... 188640bluishorbskakashi1 Kyou Niru, à votre service... 777407bluishorbsnaruto2Kyou Niru, à votre service... 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



Pseudo : Kyo'
Comment avez vous découvert le forum ? Par le Top Site, Naruto VS Sasuke, après, j'ai choisi le forum qui me paraissait le plus intéressant.
Vos projets sur le forum : Faire grandir mon village, sur le plan culinaire, mais je peu aussi me battre...
Votre avis sur le forum ? Sympa graphiquement, le système de spécialisation est ce qui m'a fait venir. Il m'a l'air vraiment sympa.
Votre présence sur le forum ? J'espère tous les jours
Avez-vous lu tous les règlements ? Oui



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kyou Niru, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kyou Niru, à votre service...   Kyou Niru, à votre service... EmptyMer 3 Juil - 21:14


On m'a dit qu'il fallait que je fasse un double-post pour dire que j'ai fini, alors voilà:

C'était juste pour dire que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kyou Niru, à votre service... Left_bar_bleue75/400Kyou Niru, à votre service... Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kyou Niru, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kyou Niru, à votre service...   Kyou Niru, à votre service... EmptyJeu 4 Juil - 4:12


Hello et bienvenue sur le forum ^^

Premièrement, il serait cool d'agrandir l'avatar ^^ Il est un peu trop petit comme ça. Razz
Commençons par les anecdotes. Elles très sommaires, finalement. Tu y racontes que quelques passages vite fait et il n'y a pas eu un réel approfondissement. Tu ne parles pas des entraînements, des techniques et des promotions de ton personnage, par exemple. Il aurait aussi été bien d'y inclure quelques clins d'oeil à ses relations. Bref, on n'apprend pas beaucoup de choses sur ce jeune homme, à part qu'il aime la cuisine. Néanmoins, j'ai trouvé ce point plutôt intéressant et original.

C'est pareil pour la description psychologique et le test rp. En gros, cette présentation est assez brève. On peut y voir facilement plusieurs zones d'ombre. J'aperçois également plusieurs fautes faciles. Il aurait fallu que tu passes ton texte sous un correcteur, je crois que ça t'aurait donné un gros coup de pouce.

La présentation vaut un genin lvl 3, environ. Je ne sais pas si le hien te serait accessible à ce stade. Toutefois, on pourrait bien te donner chuunin si tu prends la peine de peaufiner quelques éléments.


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kyou Niru, à votre service... Left_bar_bleue75/400Kyou Niru, à votre service... Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kyou Niru, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kyou Niru, à votre service...   Kyou Niru, à votre service... EmptyMar 9 Juil - 1:31


Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kyou Niru, à votre service... Left_bar_bleue75/400Kyou Niru, à votre service... Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kyou Niru, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kyou Niru, à votre service...   Kyou Niru, à votre service... EmptySam 13 Juil - 1:11


Bon, je déplace ><

Mp si tu reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kyou Niru, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Kyou Niru, à votre service...   Kyou Niru, à votre service... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Kyou Niru, à votre service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Avatars en Libre-Service !
» Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki]
» Proposez votre tutoriel !
» Votre personnage d'Arène
» Révision de votre niveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-