-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Psycho. [FB/PV Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptyLun 8 Juil - 19:35


Le pays de la Neige… Ouais, ça pouvait être beau, avec le blanc qu’il y avait et tout mais… Putain qu’est-ce que j’me les gelais là-bas ! Pis pourquoi j’m’y étais rendu aussi ?! Maintenant que j’y repense… J’avais envie de me balader si j’me souviens bien, m’enfin ça remonte à loin quand même, donc j’ai des doutes. Pas grave ! En tout cas, je sais que je devais aussi faire un truc pour l’Organisation, pour l’autre grognasse, encore une fois. J’devais sûrement récupérer des informations sur ce foutu pays pour la connasse qui m’avait coupé en deux là… Pourquoi j’devais tout le temps lui obéir au dieu à l’œil ? AH ouais… Elle risquait de me découper encore une fois… Putain mais quel abus de pouvoir, j’vous jure ! J’ai horreur de ce genre de pratique ! M’enfin, là n’était pas le problème. Le truc, c’est qu’une fois rendu à Yuki no Kuni, j’voyais rien, mais alors vraiment que dalle ! J’espérais vraiment que j’allais pouvoir avoir des informations sans avoir à payer parce que sinon… Bah ça me ferait mal au cul, quoi. Par contre, en arrivant, j’ai pu voir une certaine auberge qui m’avait pas l’air si bienveillante que ça, et je m’y rendis alors. Avec un tout p’tit peu de chance, peut-être que je pourrais trouver ne serait-ce qu’une ou deux foutues infos à remettre à Nëssa aux putains de seins. Non mais… Puis c’était loin le pays de la neige, quoi ! Si jamais je rentrais bredouille, je peux vous garantir que ça va chier pour tous ceux qui oseront me rencontrer, ah ça j’vous l’dis ! Je m’approchai alors du barman, et lui commanda un verre de saké, bien que je savais pertinemment que j’allais pas payer. Non mais oh, pas que ça à foutre.

Après avoir passé trois putains d’heures dans cette saloperie de bar, je n’avais rien entendu d’intéressant pour l’organisation et je partis furtivement de ce bistro, histoire que le patron me gaule pas, j’avais pas envie de le sacrifier alors que je ne savais pas si c’était un hérétique ou non. Malheureusement pour moi – mais pour lui aussi – il me coursa sur plusieurs dizaines de mètres tout en agitant un misérable Katana, tout en me gueulant après. Je me retournai rapidement, attendant qu’il vienne encore sur plusieurs mètres, afin de pouvoir le faucher avec ma faux et faire un bon p’tit sacrifice. Par contre, ce mec était vachement con… Il fonça sur moi, sans même essayer de se protéger ! Non mais j’vous jure, y en a qui ont vraiment besoin de s’racheter un cerveau ! Je lançai alors mon arme de prédilection en sa direction, lui entaillant profondément le bras droit, si bien qu’il se stoppa net. Je léchai son sang impur et mon rituel commença. Mes pieds formèrent le signe Jashiniste au sol, et je sortis ma lance rétractable, tandis que je venais de prendre une allure ressemblant plutôt bien à la Faucheuse que tout le monde imaginait. Une fois la lance en mains, elle se planta déjà dans mon genou, et je pus sentir la souffrance de ma victime. Mais j’avais pas encore atteint l’extase ! Il me fallait le faire souffrir encore plus ! Je remuais mon arme à trois dents dans genou, mais c’était toujours pas assez fort… Mon bras se dirigea en direction de mon cœur, et planta très lentement l’arme noire, la bougeant d’un air sadique afin de créer encore plus de douleur. L’extase approchait, je le sentais ! Et ce n’est qu’une fois qu’elle atteignit mon cœur que je pus ressentir cette douleur orgasmique, tuant le barman sur le coup. Ensuite, je pris le cadavre qui gisait sous mes yeux et me rendis en direction d’une échoppe malfamée…

Une fois à l’intérieur, ma voix s’éleva afin de demander à voir le gérant de ce réseau, le tout avec un léger air sadique, prouvant que j’rigolais pas. Oui, fallait vraiment que j’me magne de finir ça et que j’rentre à la planque, j’en avais vraiment ras-le-cul j’me les geler ici quoi ! Par contre, cet enfoiré de merde avait rien à me proposer, genre des faiblesses ou autre par rapport à ce pays, j’sortis alors de cet endroit miteux et me dirigeai un peu au pif, en espérant trouver un endroit un peu à l’abri de ces maudites intempéries. Putain c’que c’était chiant ! Soudain, tant ça me les gonflait, je sentis le besoin d’extérioriser tout ça.

« Putain ce que c’est casse-couilles ce temps de merde ! La prochaine fois que j’revois l’autre grognasse, j’vais la violer au nom de Jashin, j’vous l’promets ! » Hurlai-je, assez hystérique mais surtout très énervé. Bordel, y avait pas intérêt à ce que n’importe qui vienne me casser les couilles, parce que sinon, c’est certain qu’il repartira pas d’ici indemne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptyLun 8 Juil - 20:12



« Promenons-nous dans les bois ... ♫ »





Le plafond... Quel joli plafond, n'est-ce pas ? Les bordures, magnifiquement dessinées, représentaient magnifiquement bien le style baroque employé par l'auberge. En même temps, vu la tronche des murs et même du gérant – qui devait sûrement faire partie des meubles – il était plus que probable qu'elle datait aussi de cette période. Sûrement construite en cent-cinquante avant le Rikûdou Sennin, personne ne leur en voudrait s'ils faisaient refaire ce taudis. Bordel, fallait dire que vu l'argent que j'avais sur moi, je n'avais pas beaucoup d'autre choix. Il est vrai que j'aurai pu dormir dehors, bien entendu, néanmoins le terrain de Yuki no Kuni n'était pas très accueillant. Non pas que je craignais de mourir de froid – car il est bien vrai que je ne crains rien ni personne –, mais je risquais surtout de me perdre. J'avais déjà perdu bien assez de temps, ma mission ayant été rapidement achevée je pouvais m'estimer heureux de profiter d'un peu de temps libre. Il m'était rare de me promener ainsi sans réellement savoir où j'allais. Affublé de mes fringues habituelles couplées à une légère cape – plus pour le style qu'autre chose –, je me retrouvais à fixer le plafond, allongé dans mon lit. Qu'avais-je d'autre à faire, si ce n'était tuer quelques personnes ? Grognant dans ma barbe, je touchai du bout du pouce le bandeau de Suna qui était fixé sur mon bras gauche. Pourquoi le gauche ? Et bien ... pourquoi pas ? Bon, pour être franc c'était mon senseï qui me l'avait attaché à cet endroit et depuis, c'est devenu son lieu de prédilection. Posant une main sur mon front, je me ressaisis et me dis que je pouvais bien descendre me prendre une bière plutôt que de glander ici. Sauf qu'il y avait un problème : je n'étais pas majeur. Des fois, ça passait, et des fois je me retrouvais à être viré d'un bar. Qu'il est difficile d'être un adolescent de nos jours !

D'un bond agile, je me précipitai hors de mon lit et ramassai mon Katana au passage, l'attachant autour de mon buste. Puis, d'une course lente et calculée, je descendis les marches de mon étage. Je n'avais pas vraiment regardé l'heure et je m'en fichais totalement, l'important était que je devais m'hydrater un petit peu. Paradoxal n'est-ce pas ? Être dans un pays gelé et avoir soif ? Pas tant que ça, finalement. Nous fonctionnons tous grâce à l'eau, nous restons des humains. Ou presque. Ce ne fut qu'une fois que mon pied eut foulé le rez-de-chaussée qu'une drôle d'impression me prit soudainement. Une soif de sang certaine rôdait dans cette pièce. Quelqu'un avait ou allait commettre un meurtre. Pivotant ma tête vers la salle principale, l'idée que le crime était en cours de réalisation me passa rapidement par l'esprit. Malheureusement, rien ne se passa. Il fallait dire que ça faisait bien un moment que je n'avais achevé personne. Ça me manquait un petit peu, le bruit du sang qui giclait sur le sol et le magnifique son de ma lame traversant la chair. Hum ... délicieux. Mais il ne fallait pas que quelqu'un l'apprenne. Jamais. Mes yeux commencèrent à osciller de droite à gauche tandis que j'avançais lentement, pas à pas. La serveuse de l'auberge était restée debout, comme intriguée par la porte d'entrée. Qu'attendait-elle exactement ? Ralentissant à son niveau, je ne pris même pas la peine de la regarder pendant que je l'interrogeai. Pas une seule réponse. Aucun mot ne sortait de sa bouche tellement elle était perplexe. Mais face à quoi ? Cette fois, mes pupilles croisèrent directement les siennes et ma main se mit à pianoter sur la garde de mon arme.



« ▬ Je vous ai demandé quelque chose, il me semble ... »


La jeune et douce, presque tremblante, tendit immédiatement un bras vers la porte battante. Apparemment, quelqu'un venait de partir sans payer et le patron était actuellement en train de le poursuivre. Putains, pourquoi les gens se mettaient autant dans la merde ? Ne pouvaient-ils pas tout simplement ignorer ce genre de choses ? D'un hochement de tête, signifiant que j'allais m'en occuper, je me précipitai immédiatement à la rencontre de cet étrange homme. Bien plus que ce à quoi je m'attendais.

Je ne mis que quelques minutes à le retrouver. Je ne saurais pas réellement vous dire comment je sus le reconnaître – peut-être à cause du sang sur sa faux –, mais en tout cas un large sourire s'étendit sur mon visage.



« ▬ Hey Dracula, t'as fait quoi de l'aubergiste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptyMar 9 Juil - 19:06


Foutu barman… En attendant, j’ai pu faire mon premier sacrifice de la journée, c’était pas mal. M’enfin, j’aurai préféré que ça soit une femme aussi, j’aurai pu la violer, elle aussi, au nom de Jashin… Toutes ces grognasses ne méritaient que ça de toute façon. M’enfin, sinon la journée commençait à partir en couilles mais vraiment, et ça m’faisait vraiment chier. Bordel ! Il m’arrivait couilles sur couilles ! Entre cette foutue mission dans ce putain de pays glacial, les gens qui disent rien par rapport à celui-ci, le mec pas capable de me vendre des grosses infos et le barman qui me coursa et que j’ai dû tuer… Putain de merde, c’que j’étais pas aidé ! J’vous jure ! J’en avais vraiment ma claque ! Et en plus de ça, un autre évènement allait bientôt venir me pourrir encore un peu plus ma journée !

Et oui… Encore un foutu blaireau pour venir me casser les couilles… Franchement, j’en avais ma claque à force des missions de merde données par la patronne, à chaque fois il m’arrivait des problèmes en chaîne. Fallait vraiment que j’lui fasse quelque chose pour qu’elle comprenne l’autre connasse, mais bon, là, j’pouvais pas spécialement penser à un moyen de faire c’que je voulais, vu qu’un môme de pas loin d’seize ans m’interpella, situé derrière moi. Il me surnomma Dracula… Non mais quelle insulte, j’vous jure ! J’suis pas ce genre de vampire gay, moi ! Pis, en plus de ça, il me demanda ce que j’avais foutu du barman… Mais qu’est-ce que ça pouvait lui foutre, sérieux… Exaspéré, j’lâchai un énorme soupire tout en me retournant, levant la tête et les mains et en prenant une mine nonchalante.

« M’appelle pas comme ça, p’tit con ! Et qu’est-ce que ça peut t’foutre de ce que j’ai fait du barman, hein ? Temeee ! » Hurlai-je de ma voix hystérique, tandis que mon visage reprenait une expression plus sadique, un peu comme à l’habitude. J’attendais des explications de l’enfoiré qui venait encore plus me les briser. D’ailleurs, il était plutôt bizarre. Il portait un Katana accroché à sa ceinture et avait de drôles de cheveux bleus. C’était plutôt hors du commun quoi. Son cas devait s’élever aux mêmes probabilités que la chance de devenir immortel, pour vous dire ! M’enfin, je repris ma faux entre mes deux main et me préparai à lui lancer en pleine poire - ou presque – si jamais celui-ci venait à être trop bavard. Faut pas abuser non plus quoi !

Le vent soufflait de plus en plus fort, tout comme la neige se faisait d plus en plus présente en dehors de cette ruelle, donnant un petit air dramatique à cette drôle de rencontre. Valait franchement mieux pour lui qu’il ait de bonnes raisons de me questionner de la sorte et puis… Comment faisait-il pour ne pas me connaître ?! Bordel, j’étais quand même un des plus grands criminels de l’histoire, et j’étais le seul à être immortel sur cette désastreuse terre… Franchement, plus aucun respect… J’allais encore devoir me taper du sang impur si ça continuait. M’enfin, au moins, j’aurais eu un autre sacrifice et je l’aurais lavé de tous ses pêchés, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptyMar 9 Juil - 19:32



« Promenons-nous dans les bois ... ♫ »





Encore une journée de merde qui commençait, n'est-ce pas ? J'en étais sûr, le vieux qui me faisait face allait me le confirmer. En même temps, qu'est-ce qui m'avait réellement pris de m'occuper de cette affaire ? Comme si un jeune ninja comme moi allait s'occuper d'une prise d'otage en tuant un grand méchant armé d'une faux, en sauvant le vieux monsieur et en se mariant avec sa fille ! Attendez ... mais c'est exactement ce qui était en train de se passer ! Toujours face au criminel, je l'observai de long en large. N'ayant pas pris le temps de réellement me le décrire plus tôt, je posai cette fois mon attention sur ses habits et son corps ; peut-être me dirait-il quelque chose en fin de compte ? Haussant les épaules, je n’en avais un peu rien à foutre après tout. Pourtant, sa tenue m'était des plus étranges, sans parler de son arme. Hormis le sang qui y gisait, j'aurai parié qu'elle était rouge de base. Un rouge sanguinolent, représentant la mort elle-même.

Un frisson me parcourut soudainement le dos ; non pas la peur, mais l'excitation bien évidemment ! Plutôt grand – élancé même –, il ne paraissait pas réellement fort. Ne même temps, je savais mieux que quiconque que l'apparence était trompeuse, moi l'adolescent de seize ans récemment promu au rang A. Un doute me prit soudainement. Le contemplant de bas en haut, son visage me disait vaguement quelque chose. L'avais-je déjà vu ? Oui ... Dans le Bingo book, j'en étais certain ... Mais qui était-ce exactement ? Posant deux doigts sur mes tempes, je plongeai intensément dans mes souvenirs les plus profonds jusqu'à ce qu'une certaine feuille me revint à l'esprit...

« ▬ Ha je te connais, le vieux ! T'es... Kakuzu, le célèbre criminel ! »

Ignorant complètement le mouvement qu'il venait de faire – à savoir prendre sa faux en main —, ma garde était presque ouverte. Ébloui par un si beau spécimen, ma bouche à moitié bée, je m'apprêtai clairement à sauter de joie devant une telle bête. Quelles étaient mes chances d'une fois rencontrer une telle idole ? Oubliant totalement l'histoire du barman, je m'approchai rapidement de mon interlocuteur, surexcité, avant de lui tendre une feuille et un stylo.

« ▬ Tiens, tu peux me faire un autographe steplaaaaaait ? Et il est où l'autre ? Tu sais, le sac d'os qui est soi-disant immortel, fan de Ja... Jachère ou un truc comme ça ? Il t'accompagne plus ? »

Persuadé qu'ils étaient en duo, je continuai à m'émerveiller face à ce .. Truc ! Sérieux, quelle chance j'avais ! Putain, quand j'allais raconter ça à mes supérieurs, ils n'en croiraient pas leurs oreilles ! Ha non, merde ... c'était un Nukenin, donc il ne fallait justement pas que je le mentionne dans mon rapport... quel manque de temps. Je n'étais vraiment pas pressé de me mettre à toute cette paperasse, d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptyJeu 11 Juil - 10:11


Le vent soufflait toujours avec une putain d’intensité, faisant quand même bouger mes cheveux qui étaient – ordinairement – plaqués contre mon crâne. Mais ceux du gamin aussi bougeaient sans cesse, me faisant légèrement rire. Qu’est-ce qu’il avait l’air con comme ça ! Et puis… Sa cravate… Qu’est-ce que c’était c’bordel ?! Soit t’es Shinobi, soit t’es homme d’affaire, mais pas les deux à la fois non plus ! Ce genre de comportement me faisait tellement chier, tous ces gens qui pétaient plus haut que leur cul… Pitoyable ! Après, peut-être que j’me trompais, faut jamais se fier à la première impression, comme dirait l’autre. M’enfin, à vrai dire, j’m’en branlais royalement. Mais je pus remarquer qu’il m’observait, me décrivait du regard… Qu’est-ce que ça pouvait lui foutre, sérieusement ?! Puis, il haussa les épaules, comme s’il s’en foutait de moi… Non mais merde à la fin, fallait savoir ce qu’il voulait lui aussi ! Bordel !

Le môme semblait réfléchir intensément. SI intensément qu’il mit ses doigts au niveau de ses temps, les bougeant légèrement… Hum… Quoi ?! Non mais il avait vraiment un comportement pas humain ce mec ! Bon, venant d’un immortel, j’avoue que ça sonne faux, m’enfin. Depuis quand on mettait ses doigts à cet endroit-là pour réfléchir ?! Quand je réfléchissais, je priais Jashin pour qu’il m’aide avec toute sa puissance, et ma bouche embrassait mon pendentif, c’est pas si compliqué que ça bon Dieu ! (admirez le paradoxe.) Par contre, j’avais franchement pas prévu qu’il me rabaisse comme ça, même si c’était vraiment très involontaire de sa part. Premièrement, il dit me reconnaître. Ensuite, il OSA me confondre avec cette vieille merde cupide qu’était Kakuzu, qui forma un très court duo avec le fervent croyant immortel. Mais cet enfoiré ne me laissa pas répondre, sortant un stylo de sa poche et se rapprochant de moi, avec un bout de papier aussi. Une fois proche de moi, il s’apprêta à ouvrir la bouche, mais mes oreilles ne voulaient en aucun cas en entendre plus. Mon poing droit se dirigea alors en direction de sa tête avec une vitesse plutôt excellente, avant de se fracasser sur son crâne, lui causant une énorme bosse.

« Non mais t’as fini ouais ?! Bordel, j’suis pas comme… » S’éleva fortement ma voix hystérique, lorsqu’il me coupa la parole. Le jeunot était tout excité, et tenait encore son stylo et sa feuille de papier comme il aurait tenu sa vie. Putain, qu’il était borné… De là, il me demanda un autographe… Bon, si ça pouvait m’aider à me faire connaître encore plus, pourquoi pas, hein ? Je pris alors le stylo, tandis qu’il continuait de parler. Il me questionna quant à « l’autre », qui faisait duo avec moi, puisqu’il me prenait pour Kakuzu. Il parlait donc de moi-même. M’enfin, l’ado aux cheveux bleus continua dans sa course folle des descriptions, et me détailla comme un sac d’os, ne croyant pas à mon immortalité et… Quoi ?! FAN DE JACHÈRE ?! Mais il va payer lui !

« Répète un peu ?! Comment ça, fan de Jachère ?! T’as un problème, kisamaaaa ?! » Hurlai-je, ma colère étant quasiment à son niveau le plus haut, à ce moment-là. Putain, il savait vraiment pas à qui il avait à faire celui-là. Bordel, bordel, bordel ! Puis comment on pouvait me confondre avec l’autre vieille radasse qui s’fait pas chier à faire des rituels pour être quasiment immortel, hein ?! J’suis pas de ce bord-là, non mais oh ! J’vous jure, c’bambin il perd rien pour attendre, moi j’vous l’dis ! M’enfin, il a eu de la chance ce jour-là… Si mon corps n’était pas transi par la neige, il aurait vraiment passé un sale quart d’heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptyVen 12 Juil - 10:24



« Promenons-nous dans les bois ... ♫ »





 
Drôle d'idole, celui-là. Certes, j'étais peut-être un peu hystérique, mais c'est pas tous les jours qu'on rencontrer un criminel de rang S n'est-ce pas ? Alors, il fallait bien que j'en profite ! D'autre part, j'espérais bien que tout ceci se finisse par un combat. Je n’étais pas certain de perdre, mais il y avait de grandes chances, d'autant plus que je ne maîtrisais pas encore mes compétences à leur maximum. J'étais persuadé que j'arriverais à lui soutirer un autographe, mais avant qu'il ne prenne la peine de répondre à mes attentes un coup de poing s'abattit sur mon crâne. Certes, plutôt faible, mais n'était-ce pas l'intention qui comptait après tout ? Reculant tout d'abord d'un pas, me grattant la tête, ce n'est pas le genre de geste que les gens ont envers moi d'habitude. Retournant à l'assaut, je le coupai dès lors dans sa phrase pour lui redemander ce putain d'autographe. Ne pouvait-il pas juste fermer sa gueule et me le signer bien gentiment ? Non, fallait qu'il fasse des caprices hein. Je vous jure, les membres de Kurotsuki ne sont plus ce qu'ils étaient. Malheureusement, il fut coupé dans son élan. Son ire s'était élevée à un tel point qu'il hurlait de rage. Qu'avais-je dit de si vexant ? Il en fallait peu pour l'énerver, lui ...

Les yeux ronds, la bouche bée, je fixai intensément mon interlocuteur. Je venais tout juste de comprendre ma bourde ; J'avais sûrement du confondre les deux, au vu de son début de phrase précédant son emportement. Hidan ou Kakuzu, qu'est-ce que ça changeait ? Les deux avaient une sale gueule et un corps meurtri par le temps. Ils n'avaient pas vraiment été gâtés par la nature...

« ▬ Bah ouai, t'es un croyant non ? Genre tu pries presque tout le temps avec ton pendentif et tout ça ! Enfin, c'est ce qu'il y a écrit dans le Bingo Book ... »

Baissant les yeux sur le sol, je me concentrai intensément pour me rappeler ce qu'il y avait exactement d'écrit dedans. Bien que mon intelligence n'était pas réellement élevée, ma mémoire était à l'inverse plutôt bonne. À défaut d'être malin, je restai sûr de moi en ce qui concernait mes souvenirs.

« ▬ Alors, attends .. Hum hum ... Hidan, criminel rang S, recherché pour divers crimes dont beaucoup de meurtres qui ont servi de sacrifice à son Dieu. Faire attention, car très sadique et puissant. Manie une faux. Est immortel. »

Voilà, je venais de lui délivrer ce qu'il y avait écrit mot pour mot dans ce foutu livre. Levant les yeux et l'examinant de haut en bas, je n'étais pas vraiment d'accord avec ce que ce bouquin disait. Il n'avait pas vraiment l'air impressionnant ni même puissant.

« ▬ Mouais ... Une lopette sur pattes, en somme... »

Merde ... venais-je de penser à voix haute ? Fais chier, ça m'arrivait bien trop souvent à mon goût. En même temps, il m'avait frappé, il le méritait. Même si sa force était plutôt faible, il n'en restait pas moins un criminel de rang S ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptyVen 12 Juil - 16:21


Saloperie de gosse, il me faisait tourner en rond, à croire qu’il aimait ça ! Il arrêtait pas de se foutre de ma gueule en plus, et de me prendre pour un mec pourri jusqu’à la moelle, tout ça à cause de son foutu fric inutile ! Putain ce que ça pouvait me casser les couilles tout ça ! M’enfin, fallait que j’arrive à garder mon calme mais… Mon comportement impulsif faisait que je ne pouvais jamais être aussi peu présent que je le voulais, et c’était vraiment pénible quand même. Suite à mon coup de poing, le bambin qui s’trouvait devant moi recula légèrement, d’un pas pur être précis, alors que je l’avais à peine touché… Peut-être que j’aurais dû y aller franco, parce que là il croirait sûrement que j’suis faible. M’enfin, peu m’importait, je lui prouverai sûrement plus tard que j’suis pas ce genre de mecs à avoir la force au cul ! Toujours le stylo en moi, j’attendais encore un peu avant de le casser, histoire de bien le faire chier à mon tour. Par contre, j’avais vraiment pas prévu qu’il me parle encore c’t’enfoiré, bien que juste avant il me regardait bouche bée. P’tête qu’il comprenait enfin son erreur… Pas trop tôt quand même ! Il essaya quand même de se rattraper, disant que j’suis bien un croyant. Bah ouais que je le suis, tête de con ! J’suis le mieux placé pour savoir ça quand même ! Putain de bordel de merde, il commençait vraiment à me les briser sévère avec ses questions plus que débiles ! Il en vint à me parler de mon pendentif et du Bingo Book… Alors comme ça, cette connerie existait encore ? Eh bah, j’en apprendrai donc tous les jours.

« Bien sûr que oui j’suis un croyant ! Et j’pense être le mieux placé pour savoir ça, bon Dieu ! Hurlai-je tandis que l’autre baissait le regard, comme s’il réfléchissait. Mais à quoi ? Oh et puis merde, à vrai dire, j’m’en foutais tout autant qu’un prude se soucie de savoir mettre une capote. Puis, j’me remis à penser à ce qu’il m’avait dit il y a quelques instants… Jachère… Mais quelle enfoiré ce mec ! Comment cet hérétique osait insulter Jashin-sama, hein ?! Konoyaro ! C’pas Jachère, mais Jashin, p’tit con ! Je pris ma lame rétractable et écrit à même la peau du barman qui était accroché non loin de là. J… A… S… H… I… N… Épelai-je. JASHIN ! Tu comprends mieux là ?! Bordel ! » Finis-je de brayer, tandis qu’il reprit la parole aussitôt. Et il énuméra tout ce que le Bingo Book savait sur moi. Criminel de rang S, recherché pour mes meurtres, notamment ceux pour cause de non croyance envers le seigneur Jashin… Mais quelle sacrée bande de cons !

« Oh, ce qu’ils sont perspicaces tes p’tits copains de l’alliance ! » Me mis-je à dire avec une ironie sans pareille. Non mais sérieux quoi, il leur a fallu autant de temps pour écrire tout ça dans un foutu répertoire des Nukenins les plus dangereux de la planète ? Non mais laissez-moi rire, sérieux… Jashin, aidez-moi à les remettre dans le droit chemin, j’vous en supplie ! Faut vraiment faire quelque chose pour eu là, et dans les plus brefs délais, parce que sinon ça risque d’empirer ! M’enfin, j’dis ça après vous vous démerdez hein. Puis, sa grande gueule se remit à émettre des sons, comme s’il énonçait ses pensées à voix haute. Alors comme ça j’suis une lopette sur pattes ?! Putain il ne payait rien pour attendre celui-là ! Son stylo entre les doigts, la colère m’envahit à nouveau, et, tremblant d tout mon corps, mes doigts le brisèrent en deux et je lui balançai les morceaux que j’avais dans la main en pleine gueule, avant de le charger, faux en main, prêt à lui faire la peau.

« Ah ouais ?! TU CROIS VRAIMENT QUE J’SUIS FAIBLE ?! MouahahahahahHAHAHA ! Mais tu vas crever p’tite merde ! » S’excita ma voix alors que mes pieds s’élançaient à une vitesse folle, bras bougeant dans tous les sens de manière irrégulière et assez… Folle ? Dans le but de prélever de son sang et de le buter. Bon, par contre, y a un truc chez lui… J’le sentais pas, comme s’il s’apprêtait à esquiver facilement… Putain, il m’énervait à être aussi arrogant ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptyVen 12 Juil - 22:06



« Promenons-nous dans les bois ... ♫ »





 

 
Mais qu'est-ce qu'il avait à s'énerver comme ça ? On avait bien compris qu'il était croyant, môssieur-je-vaux-plus-qu'un-autre ! Si seulement il la fermait, il vaudrait bien plus... Haha. M'enfin bon, s'il préfère parler autant le laisser faire. Il ne soulait personne et j'aimais bien écouter les gens. J'aimais bien parler aussi, mais à force qu'on me dise de me taire, j'avais appris à moins parler. Enfin, c'est l'impression que je me donnais. Si toutefois on m'en avait laissé l'occasion, je lui aurais p'tet entouré la tronche de scotch. Non pas pour qu'il la ferme, mais juste pour voir sa tête après ça ! ... Ah mais non, j'suis débile, avec du scotch sur la face on ne verrait pas grand-chose. Enfin bon, en l'occurrence il m'avait l'air plutôt sympathique, ce grand type aux airs louches. Même si au final, je n'avais pas eu mon autographe, j'étais bien heureux d'avoir pu rencontrer un criminel aussi bien noté. Bien que je n'avais aucune chance de le battre, j'aurai bien aimé me mesurer à lui un jour. Si sa seule méthode de combat était une faux, l'affrontement serait vite terminé ; mais ne prononçons pas de conclusions hâtives. Pour qu'il ait un tel niveau, il devait bien avoir un atout dans sa manche. En dehors de son immortalité, je veux dire. Il était bien connu – et c'est pareil pour les zombies -, qu'il suffit de lui couper la tête ou de lui planter un truc en argent dans le coeur pour qu'il meurt. Trop fastoche... En parallèle, il me fit la démonstration de son semblant de pouvoir sur le barman. Ha bah il était là, le bougre ! Bon, un peu tard, mais au moins je l'avais retrouvé...

« ▬ Ha d'accord ! Mais ... Pourquoi ne pas l'appeler Machine ? Jashin, c'est naze ... Machine, c'est cool ! Ça fait penser à des robots tueurs, tu suis ? Genre des trucs qui vont envahir le monde et tout ! Enfin bref, tu ne dois pas comprendre le délire ... »

Finalement, il était plutôt simplet, pour un criminel de rang S. En même temps, s'il trouvait l'alliance perspicace, il devait être encore plus con que ce que je pensais...

« ▬ 'Sont pas perspicaces, les bougres, ils sont juste chanceux... Bon, y'en a qui se démarquent du lot, mais ils ne sont pas nombreux... »

Un large sourire apparut soudainement sur mon visage. Je ne disais que la vérité, rien que la vérité m'sieur ! Je le jure ! Dire que moi-même je les traitais de cons, c'était quand même l'hôpital qui se fout de la charité ... Pourtant, je le voyais devenir réellement rouge de colère. Enchaînant avec deux trois pics, genre "Petite merde" ou des trucs dans le style. Ignorant plus ou moins ses remarques, mon intention s'était posée sur un bout de billet qui dépassait de la neige. De l'argent gratuit ! Je me baissai soudainement, ramassant le billet dans ma main gauche lorsqu'un coup de vent frôla mes cheveux. Relevant la tête je vis alors notre cher Hidan qui finissait son coup, apparemment loupé. En gros, si je ne m'étais pas baissé, je n'aurais plus eu de tête actuellement. Que le destin est cruel, n'est-ce pas ? Il voulait jouer, alors pourquoi ne pas m'y mettre moi aussi !

« ▬ PAUSE ! Stop, deux secondes ... »

Fouillant dans ma sacoche, je cherchai un objet qui avait la capacité de le tuer. Des kunais ? Non... Voyons voir... Des Shurikens ? Encore moins... "La ferraille, ça marche pas" me disait souvent mon ami imaginaire... Puis ma main se posa sur quelque chose que je reconnus et qui allait enfin me sortir de ce pétrin. Levant immédiatement ce dernier, je pointai aussitôt les quatre dents très aiguisées de ma fourchette fétiche.

« ▬ Fais gaffe, salopard, elle est en argent haha ! Tu fais moins le malin, hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptySam 13 Juil - 16:54


Ce mec, sérieux… C’était un fouteur de gueule né ou quoi ?! Pourquoi est-ce qu’il me faisait toujours chier, bordel ? Rah, c’que ça pouvait me casser les couilles ce genre de comportement ! Il perdait rien pour attendre ce salop ! Par contre, il semblait être en train de réfléchir… Mais à quoi ? Il devait sûrement s’imaginer un plan foireux pour encore plus se foutre de ma gueule, mais jamais il n’y parviendrait, je suis beaucoup trop puissant pour ce sale môme à la con ! Toute cette exaspération me fit soupirer à un tel point que j’m’en surpris moi-même : il m’arrivait que très rarement de lâcher ce genre de bruits, m’enfin, pour une fois, hein. Puis il se mit à regarder derrière moi… Il vit mon semblant de rituel, qu’il avait interrompu… Cette ordure ! Même pas il se serait excusé, l’enfoiré ! J’allais lui faire payer son impunité ! Mais au moment où j’voulais le faire, il se mit à nouveau à ouvrir sa grande gueule, osant comparer le seigneur Jashin à des machines et ce genre de mangas de science-fiction… Pitoyable comme comportement.

« Tu… Comment tu fais pour oser comparer Jashin-sama à ce genre de conneries qu’on voit dans tes conneries de Shonens, hein ?! Putain mais t’es pitoyable mec, j’ai jamais vu quelqu’un blasphémer autant le seigneur Jashin ! J’vais te tuer toi ! » Hurla ma voix de grand malade, alors que l’autre l’ouvrit à nouveau. Il répondit à ma réplique concernant ceux de l’alliance, m’indiquant que quelques-uns sortaient du lot… J’y croyais vraiment pas, puis j’me ferais bien ma p’tite idée un jour ou l’autre, nah ?

« Des Shinobis qui sortent de ce lot ? Laisse-moi rire, les seuls à vraiment sortir du lot, comme tu dis si bien, p’tit con, c’est les Kages et les membres de la Kuro, voilà tout. Arrête de te faire des films deux minutes bordel ! » M’excitai-je, tandis que je lui fonçai dessus, faux en main. J’allais pas le louper cet enfoiré ! Sauf que… Je finis en plein dans le mur, mon arme bien plantée dedans. Impossible de l’enlever pour le moment ! Puis, je le regardai… Il s’était penché l’enfoiré, tout ça pour choper un bifton qui devait s’trouver là, bien que maintenant il l’avait dans les mains. Puis, il me vit galérer avec l’arme de la Faucheuse, et se mit à demander une pause… ME DITES PAS QU’IL PRENAIT MON ATTAQUE POUR UN JEU, CE CON ?! Il se mit à chercher dans ses affaires ninja… Comme s’il cherchait une arme. Ah bah p’tête qu’il trouvait ça enfin sérieux. Et c‘est là qu’il me tendit… Une… Fourchette en argent. Attendez. Une… Fourchette… Une… FOURCHETTE ?! Il était sérieux le gamin ?! Non mais j’vous jure, qu’est-ce qu’il fallait pas entendre : soi-disant ça pouvait me tuer. Bah quelle connerie !

« T’es sérieux là ? Tu crois vraiment qu’une simple fourchette va vraiment me tuer ? » Lui demandai-je, en penchant la tête de son côté, interloqué… Non… N’en croyant pas mes oreilles. Il avait vraiment du mal à modérer ses propos l’jeunot, m’enfin, j’lui en voulais pas. L’espoir fait vivre, comme dirait l’autre. Je tirai alors encore et encore sur ma faux, lorsque je sentis qu’elle commençait à bouger un peu à l’intérieur de ce mur. Encore quelques efforts et ce serait bon…

« Gnh… » Soufflai-je tant je devais faire d’efforts. Sauf que j’aurai peut-être dû les modérer, eux aussi… En effet, je mis tellement de force dans cette extraction que je volai avec elle lorsqu’elle se délogea, tombant comme une grosse merde sur le môme aux cheveux bleus, et restant bien assis confortablement sur lui, et aussi histoire de me venger en le faisant bien chier à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptySam 13 Juil - 21:22



« Promenons-nous dans les bois ... ♫ »





 
Gueuler, gueuler, gueuler. Ce type ne savait faire que ça finalement ? Une grande gueule dans un corps squelettique ? Je le voyais bien patron, du genre à râler sur tout ce qui bouge. Mais en même temps, j'éprouvai une certaine sympathie pour ce gars. Il ne devait pas être aisé de torturer des gens pour son Dieu. De telles obligations devaient être interdites, mais d'un autre côté, ça restait un criminel de rang S quoi. Je ne pouvais pas l'arrêter, pas dans mon état actuel, donc je décidai d'oublier ce détail et de m'amuser avec lui. De toute façon, je venais de comprendre ce qui le titillait le plus : Son Dieu. Il suffisait que je l'insulte, le méprise ou le sous-estime pour qu'immédiatement sa colère monte. Pas bien difficile, en somme.

« ▬ Seigneur Jashin par-ci, seigneur Jashin par-là. Tu veux pas parler d'autre chose un peu ? Surtout que si c'est vrai qu'il a créé les hommes à son image, en partant du principe que tu le représentes, il doit pas bien être aidé dans la vie. D'ailleurs, si je peux te conseiller de mettre moins de gel dans tes cheveux ... »

Nan, mais c'est vrai quoi, le style "cheveux plaqués en arrière ", ça datait franchement. Un peu vieillot comme genre quand même. Il ressemblait plus à un homme d'affaires costard-cravate qu'à un criminel. Je le voyais bien pervers, avide, très attiré par l'argent et douteux sur les bords. Une proie facile, en somme. Seulement, il ne voyait pas vraiment les choses comme ça...

« ▬ Si si, on a aussi un démon, Gaara, qui sort aisément du lot. Puis le Kazekage, forcément. Ensuite y'a moi aussi, le petit cancre du groupe ! Haha... »

Ce fut à cet instant que je contre-attaquai avec ma fourchette d'ailleurs. Un vieux cadeau d'un arrière arrière-arrière-grand-père par alliance ou un truc dans le genre. Un truc de famille quoi. Et puis même si cette arme n'avait rien de réellement mortel, elle devait suffire non ? Il fallait un objet en argent, et bah le voici ! Pourtant, il n'avait pas l'air si effrayé que ça ...

« ▬ Ha bon ? C'est pas l'argent ton point faible ? Merde ... »

Et ce fut lorsque je continuai à fouiller dans ma sacoche que ce gros lourdaud se fracassa sur moi. Une attaque-surprise, alors ? Tentait-il de me tuer ou juste de me torturer ? J'avais un peu de mal à respirer sous son poids. Putain, il paraissait pas tellement lourd, vu de debout... Ma main toujours coincée dans ma sacoche, j'eus soudainement l'idée du siècle. Profitant de sa position, je sortis un parchemin explosif que j'activai instantanément et tirai aussitôt sur son pantalon pour l'y planquer. Alors, on faisait moins le fier avec une bombe près de ses parties hein ? J'allais de suite profiter de la confusion pour me barrer. Posant mes mains au niveau de ses fesses, j'usai alors de toute ma force pour le soulever et le lancer au loin – c'est à dire à environ cinquante centimètres. C'est qu'il était lourd, le con. Puis je me mis à faire un bond en arrière histoire d'éviter l'explosion.

« ▬ Tu comprends pas ce que ça veut dire, "Pause" ? PAUSE ! P-A-U-S-E ! »




Dernière édition par Kurogane Rin le Lun 15 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptyDim 14 Juil - 16:59


Toujours coincé avec ma faux dans le mur, je le regardai tout en cherchant plusieurs positions différentes pour me sortir de ce merdier, lorsqu’il se mit à nouveau insulter Jashin. Putain mais j’vous jure, j’allais vraiment finir par le tailler en pièce ce connard, rien à foutre du rituel là, tout ce que je voulais c’était le saigner mais truc de malade ! Comment ça « Jashin par-ci, Jashin par-là » ?! Mais je parle de mon Dieu quand je le veux bordel de merde ! De toute façon, je vais tous les évangéliser si ça continue, et détruire tout ce qui leur sert de culte religieux pour en faire des temps Jashinistes ! Non mais sérieux ! Puis comment osait-il dire que le seigneur me ressemblait ?! Jashin-sama était parfait ! L’autre tête de mort alait finir par crever avec sa langue qui l’étouffait bien comme il le fallait si ça continuait ! Et le pire dans tout ça, c’est qu’il disait que je mettais trop de gel…

« Ça t’dérange que j’en parle tout le temps, kisama ?! Bordel, je dois prôner sa voix, et je vais finir par évangéliser tous les pays présents sur cette terre, bordel de merde ! Et… Comment ça j’mets trop d’gel ? J’en mettrai jamais t’façon, ça sert à rien ta connerie… » Lui répondis-je plus énervé que jamais. Mais c’était pas seulement parce qu’il critiquait encore et encore ma religion, mais aussi parce que cette putain de faux ne voulait pas céder. Raaaah ! Tous les malheurs du monde me tomberaient-ils tous sur le coin de la gueule ce jour-là ?! Puis l’autre qui ramenait encore sa gueule… Jamais personne nem’avait autant cassé les couilles de toute ma vie, même pas mon village quoi, c’pour vous dire ! Il me parla d’un certain Gaara qui ressortait du lot, et il reprit mes paroles en disant qu’un kazekage sortait du lot… Bah ouais, normal quoi.

« Non mais t’es con ou tu l’fais exprès ? J’t’ai déjà dit y a même pas deux minutes que c’normal si les Kages sortent du lot ! Teme ! Puis, c’est sûr que si tu fous les Jinchûrikis là-d’dans, on a pas fini hein, tête de con ! Puis, genre toi tu sors du lot ? Hahahahaha ! Laisse-moi rire, morveux ! » M’esclaffai-je avant de reprendre mon retirage de faux dans le mur. Putain, elle aussi elle commençait à m’les briser sévère, faudrait vraiment que j’pense à la changer ou à faire une connerie sur celle parce que si elle se plantait toujours comme ça dans le premier mur venir… GAH c’que ça m’gonflait ! Et alors qu’elle commençait à bouger, il me demanda si l’argent n’était pas mon point faible…

« Bah non c’pas mon point faible, konoyaro ! Tu crois vraiment que j’suis comme les loups-garous qu’on voit dans les mythes ?! Arrête la fumette, ça t’réussit pas, mec ! » S’excita encore plus ma voix, alors que la faux céda enfin… me faisant voler et tomber sur le mioche. Je décidai alors de rester assis sur lui, lorsque je le sentis tirer sur mon pantalon puis me pousser d’environ cinquante centimètres… LE SALOP AVAIT FOUTU UN PARCHEMIN EXPLOSIF A CÔTES DES COUILLES ! Alors que je le retirai rapidement pour le balancer sur une maison proche, je vis qu’il avait également bougé d’un bond afin de ne pas se manger l’explosion, lorsqu’un gros coup de vent se fit sentir… Faisant voler le parchemin explosif juste devant moi, et qui explosa au niveau… De ma tête… D’ailleurs, j’étais assez surpris de n’avoir rien reçu… Le salop m’avait fait « peur » avec une saloperie de pétard mouillé ! Je vous jure, il allait payer ! Mes pas foncèrent en sa direction, poing armé, lorsqu’une fois devant lui, je me fis à nouveau retenir, ne pouvant plus avancer, mon poing ne lui frôlant même pas le bout du nez. Putain mais il s’passait quoi encore ?! Je regardai le câble de ma faux… Et je le vis tendu… Cette saloperie d’arme s’était enroulée autour d’un poteau bien ancré dans le sol ! J’vous jure, j’étais maudit l’jour-là ! M’enfin, il se remit à gueuler qu’il voulait une pause, alors je le regardais encore une fois avec ma gueule d’ahuri.

« Pourquoi tu veux une pause enfoiré ?! Y a pas d’action depuis qu’on s’parle, et tu veux une pause ?! Non mais tu te FOUS de moi ?! » Brayai-je, pour changer. Ce gosse commençait à m’exaspérer mais à un point de non-retour, j’vous jure, ça commençait à vraiment me les briser, j’en pouvais plus, mais il voulait pas s’barrer et me laisser faire mon sacrifice…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptyLun 15 Juil - 17:25



« Promenons-nous dans les bois ... ♫ »





 
Encore une crise d'adolescent. Ce bougre n'en avait pas fini avec ses remontrances à la con et ses leçons de morale ? Je pouvais dire ce que je voulais, critiquer qui je voulais, qu'importe les conséquences ! Non, mais tiens, manquerait plus que ça. Ce fut d'ailleurs pendant qu'il tentait d'extirper sa putain de faux du mur, détail qui l'énervait encore plus à mon avis.

« ▬ Bah ouai, parce qu'après tout j'l'ai jamais vu ton soi-disant Dieu. Tu noteras le soi-disant, bouffon ! Et oui parce que si ça se trouve, il n'existe pas ! Effroyable tu ne trouves pas ? Et si tout ce en quoi tu avais toujours cru n'était qu'un mensonge, une rumeur ? T'y as pensé à ça ? »

Semer le doute dans son esprit m'était sûrement impossible. Après tout, ce Dieu représentait toute sa vie. Tout ce que je voulais, c'était le pousser à bout. D'ailleurs, il m'avait déjà bien l'air en colère, à tel point que je voyais déjà ses yeux sortir de ses orbites.

« ▬ Dis-moi l'vieux, tu m'as l'air plutôt noué hein. Tu veux peut-être un massage ? »

Un sourire carnassier sur mon visage, c'était avec une expression sauvage que je me proposai pour lui masser le dos. À coups de pied, de poings voir de lame même. Cela dit, il ne devrait pas sentir grand-chose si on suivant la logique de son immortalité. Ou alors ressentait-il la douleur, mais ne mourait jamais ? Bref, avec moi qu'importe, il allait souffrir !

« ▬ Et moi je sors du lot, ouaip, parce que j'ai déjà tué pleeeeeeeee[...]eeeeins de tes potes déserteurs ! On fait moins le malin hein ? »

Brandissant un doigt vengeur, je savais pertinemment que c'était faux. Je ne tuais que les innocents après tout. Seulement ma farce eut ensuite l'air de fonctionner. Un p'tit pétard, suivi d'un message "T'as l'air bien con hein ?" explosa juste devant lui ; blague qui me fit forcément m'écrouler de rire, suite à quoi sa colère fut à son paroxysme. Fonçant vers moi, j'analysai rapidement la situation en pointant ensuite d'un petit doigt discret la chaîne de sa faux. Il n’en comprit absolument pas le message et tenta quand même de me tuer. Avant d'échouer lamentablement. Comme une merde. Pire que tout.

« ▬ Espèce de boulet ! Hahaha .... Nan, mais la pause je l'ai demandé avant. Mais apparemment t'as pas compris, donc je t'épèle le mot pour que tu piges ! T'es tout aussi con que tes supérieurs, ma parole ... Dommage, j'suis un peu déçu ... »

Titillant la garde de mon arme en pianotant dessus, un sourire en coin s'afficha dès lors sur mon visage.

« ▬ Bon allez, laisse-moi le cadavre du barman histoire que je ramène sa dépouille en un seul morceau et je te promets de plus t'embêter ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] EmptyLun 15 Juil - 20:45


Ce môme… Il savait uniquement faire chier le monde ou quoi ? J’commençais à en être certain à c’moment-là. Puis en plus, il prenait la forte tête… Non mais sérieux quoi… Il me tapait sur les systèmes mais à un point… Ça faisait même pas une heure que j’lui parlais, et j’voulais déjà le faire souffrir mais à un tel niveau qu’il en souffrirait encore dans sa tombe… Quel enfoiré ! J’vous jure, j’le supportais déjà plus. Pourtant, j’suis patient, malgré mon impulsivité. M’enfin, j’vais encore essayer de passer à côté, mais c’était pas si facile que ça avec lui. Surtout que… Cet enfoiré de merde me fit un speech sur une potentielle inexistence de Jashin-sama…. J’allais lui faire payer à cet enfoiré ! M’enfin, p’tête qu’il cherchait à semer le doute dans mon esprit, mais c’était complètement foiré. Parce que je pouvais le faire apparaître, Jashin…

« Comment oses-tu, connard ?! Jashin existe et a toujours existé, tête de con ! Ah, et pour information… C’pas un mensonge tout ça, parce que je peux l’invoquer devant toi ! » M’exclamai-je d’une voix tonitruante, en cherchant un cœur dans toutes mes poches… Et merde ! J’en avais pas le jour-là, et fallait que je finisse de sacrifier le barman pour pouvoir le récupérer et l’utiliser pour mon rituel ! Putain de merde… Vraiment tous les malheurs du monde me sont tombés sur l’coin d’la gueule en cette journée au pays de la neige… Puis, il me demanda d’un faux air sympa si j’voulais un massage… Que je n’acceptai pas d’un hochement de tête négatif, donnant l’impression que j’boudais. Ouaip’, j’venais de me taper l’air con sur c’coup-là, mais bon. A vrai dire, j’m’en branlais mais complètement d’son avis à l’autre. Mais… Quelque chose venait de me surprendre dans son attitude, il venait de changer du tout au tout ce gosse. Juste en même temps qu’il me proposait son massage à la con, cet enflure se mit à sourire de manière assez sadique… Mais c’était pas avec la même intensité que moi quand j’voulais vraiment faire souffrir mes victimes. Pis il vint m’expliquer comment il faisait pour sortir du lot, en disant qu’il avait tué beaucoup d’mes collègues… non ais il a fumé quoi c’mec ?!

« Non mais t’as fumé quoi, mec ?! Arrête de t’inventer une vie bordel ! Aucun d’mes potes déserteurs n’a été tué par un Sunajin aussi pourri qu’toi, tu sais. » Lui répondis-je, blasé… Exaspéré même parce con qui s’inventait des histoires pour paraître intéressant. Non mais j’vous jure, les jeunes d nos jours, fallait pas les écouter parce que sinon… M’enfin, j’allais pas lui en vouloir pour ça – même si j’lui en voulais pour tout le reste – parce qu’on est tous passés par cette passe en étant gosse, hein. Puis, le pétard m’explosa en pleine gueule, avec un petit message se foutant vraiment de ma gueule… Je lui fonçai alors dessus, lorsque ma faux se prit dans un poteau non loin et s’enroula autour, me bloquant juste quand j’m’apprêtai à lui bourriner sa tête de con. Et il se foutu encore une fois de ma gueule, avant de jouer avec la garde de son épée et me demander le corps du barman en un seul morceau.

« Te fous pas d’moi, ça arrive à tout le monde de faire des erreur, bakayyero ! Putain, j’vais te tuer toi si ça continue ! Sale connard ! Et crève, tu l’auras jamais son corps, j’en ai besoin pour faire mon sacrifice ! Puis je tournai la tête vers son corps. Il était quasiment coupé en deux par maux, laissant s’échapper un morceau de ses intestins. Oh et puis tu peux le reprendre, j’peux plus faire mon sacrifice vu son état. MAIS DEPÊCHE TOI DE PARTIR AVANT QUE J’CHANGE D’AVIS ET QUE J’TE TUE PAR LA MÊME OCCASION ! » Hurlai-je pour la dernière fois, avant d démêler ma faux et de prendre un chemin inverse au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Psycho. [FB/PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Psycho. [FB/PV Rin]   Psycho. [FB/PV Rin] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Psycho. [FB/PV Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-