-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle équipe, nouvelle rencontre, nouveau départ (Pv shinki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Nouvelle équipe, nouvelle rencontre, nouveau départ (Pv shinki) Left_bar_bleue110/120Nouvelle équipe, nouvelle rencontre, nouveau départ (Pv shinki) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Nouvelle équipe, nouvelle rencontre, nouveau départ (Pv shinki) Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe, nouvelle rencontre, nouveau départ (Pv shinki)   Nouvelle équipe, nouvelle rencontre, nouveau départ (Pv shinki) EmptySam 13 Juil - 1:46


Cette journée, celle que Sakurya redoutait… En se brossant les cheveux devant son miroir, ses pensées ne pouvaient se détacher de son défunt Sensei et également de son partenaire de combat. Elle posait ses boucles, puis enfilait ensuite ses vêtements, nostalgique et un peu effrayée, elle descendit les marches, un bref signe de la main à ses parents. Elle sortit, fermant la porte, l’anxiété grandissait en elle, tellement que Sakurya tremblait un peu. Elle parvint à lâcher la poignée, se dirigeant vers le lieu de rencontre. Pendant sa marche, Sakunie intervint.

-Tu veux que je prenne ta place? Tu sais, tu m’a l’air assez tendue, tu vas tout gâcher. Dit Sakunie.

-Ne dis pas ça, toi aussi tu vas tout gâcher d’abord! Et puis je suis déterminée! S’exclama Sakurya.

-Mouais, on verra bien, la détermination de Sakurya, j’ai bien hâte de voir ça! Dit la deuxième personnalité en riant.

La jeune fut un peu vexée, c’était toujours ainsi avec Sakunie. Elle était celle qui allait tout gâcher. Et à chaque fois, elle répétait toujours ‘’J’ai hâte de voir ça’’, ce qui agaçait la jeune shinobi. Elle n’avait déjà aucune confiance en elle, le lui rappeler n’aidait en rien. La tête bien basse, elle continuait cette marche nostalgique, où parfois, des images refirent surface. Ses yeux se remplirent d’eau, elle ne pouvait s’en empêcher, même si elle avait choisi d’être tout de même Shinobi, cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle avait fait son deuil. Soudain, ses yeux devinrent rouges.

-Laisse-moi faire, tu es trop faible pour le moment et j’en ai marre de te voir toujours pleurer. Reste tranquille. Dit Sakunie.

-Non! Je vais rester et me ressaisir donne-moi une chance! S’exclamait Sakurya.

Ses yeux redevinrent rose pâle. Elle essuyait ses débuts de larmes puis arrivait bientôt au site. Personne n’était encore là. Elle s’assit sur une branche dans un arbre. Elle avait connu Kiri comme étant aussi cruel que le village d’Oto. Alors elle ne prenait plus de risque de se faire agresser, quoiqu’elle ait de quoi les repousser, mais Sakurya était Sakurya la peureuse et donc, les arbres en hauteur lui procuraient un sentiment de sécurité. Ses yeux fermés, elle pensait à cette rencontre, celle de son nouveau Sensei. Peut-être était-ce la meilleure solution… Il n’était pas facile de connaître la vérité dans ce monde, et devenir shinobi donnait un extra et donc, elle avait les mains sur la branche puis balançait ses pieds doucement. Sakurya se demandait à quoi pouvait bien ressembler son Sensei.

-Je dis qu’il est immense avec une moustache puis une culotte de sumo! Dit Sakunie en riant méchamment.

-Ne dis pas cela ce n’est pas bien! Répliquait Sakurya.

Soudain, un choc lui passait la tête. Devait-elle mentionner Sakunie? Pour le moment, elle ne devrait peut-être pas. Elle avait incroyablement peur du rejet, alors si cela serait une bonne raison, elle l’a mis en quarantaine pour le moment. Sakurya attendait donc le Sensei ou bien un nouveau partenaire, bien sagement les pieds balançant en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle équipe, nouvelle rencontre, nouveau départ (Pv shinki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau continent (et non nouvelle du jour)
» Nouvelle du jour (2)
» Nouvelle du jour
» Nouvelle bannière !
» Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-