Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I am the 1%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


I am the 1% Empty
MessageSujet: I am the 1%   I am the 1% EmptyMer 24 Juil - 0:03




Présentation de  


Naotaka Take'Ou
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Take'Ou
Prénom : Naotaka
Village : Civil - Vagabond
Date de naissance : 18 Juillet
Lieu de Naissance : Capitale du Pays du Feu
Age : ~~
Rang et niveau souhaité : Fort (SS ?)
Nindo : Nindo ? Ça se mange ?







Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



  • Naotaka est le dernier né d'une puissante famille politique du Pays du Feu. Le pouvoir politique et économique du pays est contrôlé par le Daimyo et ses conseillers, la puissance militaire étant prise en charge par les ninjas du pays et leur Kage.

  • Deux familles se battent pour le titre de Daimyo du Pays du Feu. Depuis la réforme des Ninjas, seules les héritiers de ces familles montent à la tête du pays. Naotaka a été élevé et éduqué dans le but de prendre ce rôle.

  • Ayant reçu une éducation assez riche et variée, il est au final quelqu'un de bien plus cultivé et ayant beaucoup plus de connaissances que la majeure partie des ninjas, qui ne reçoivent après tout, aucune éducation particulière. Sciences politiques, sciences économiques, contrôle des masses, histoire et bien d'autres ne forment qu'une maigre partie des matières devenues, au fil des années, de véritables champs d'expertise pour Naotaka.

  • Dans un souci de protection, le Daimyo en devenir avait également été initié aux arts ninjas dès son plus jeune âge. Faire d'un seigneur la personne la plus complète possible, à même de répondre à toutes les attentes, à toutes les situations, tel était le but des parents de l'enfant.

  • Bien entendu, le simple travail acharné ne suffit pas pour transformer un enfant normal en véritable leader, il faut des qualités naturelles pour ce faire. Fort heureusement, c'est bien le cas de Naotaka.

  • Enfant, il a eut une vie plutôt banale et ce malgré son milieu social. A part son éducation hors normes et ses prédispositions particulières, rien ne présageait une vie particulière pour le futur Daimyo. Petit déjà, il n'avait aucun mal à se lier avec les autres enfants dans son entourage. Tous devenaient facilement ses amis, mais une seule s'élevait au dessus des autres : la jeune Nëssa. Ils avaient presque le même âge et venaient tout deux de milieux particulièrement aisés.

  • Peu enclins à accepter le pedigree familiale de la jeune fille, les parents de Naotaka essayèrent de limiter les interactions entre les deux enfants, mais c'était en vin, les deux étaient bien trop débrouillards, si bien que rien ne semblait capable de les séparer. Il s'amusait à apprendre à la jeune fille ce que lui-même parvenait à assimiler sur les arts ninjas, la formant en quelques sortes en même temps que lui.

  • Sentant le danger que représente son existence, le seigneur du pays du feu commanda à son plus puissant mercenaire l'assassinat de Naotaka. C'était un puissant guerrier se battant à l'aide d'une lance, à cheval. Bien loin des ninjas, mais demeurant l'un des plus puissants hommes ne faisant pas usage de Ninjutsu. Grâce à la présence de son tuteur en arts ninjas, le jeune homme parvint tant bien que mal à se défaire de son détracteur, le forçant à battre en retraite. Cette rencontre laissa cependant une marque indélébile sur le corps du jeune homme, son bras gauche étant depuis couvert de cicatrices, complètement lacéré par les assauts de son ennemi.

  • C'est suite à cet événement que ses parents prirent la décision, incroyablement difficile pour eux, de se séparer de leur fils. Il fut envoyé dans une sorte de périple d'apprentissage à travers le monde afin qu'il puisse mieux appréhender les hommes et le pays qu'il devra gouverner, tout en s'éloignant de l'emprise et de la zone d'influence du Daimyo en place.

  • Naotaka était dans sa vingt-deuxième année lorsqu'il quitta la capitale du feu pour errer à travers le territoire, en quête d'expériences enrichissantes pour son avenir. Cependant, le jeune homme ne partit pas les mains vides et décida d'emmener celle qui avait conquis son cœur avec lui.

  • Durant près de cinq ans, le futur seigneur féodal et sa dulcinée allèrent de villages en villages à travers le pays du feu et par delà même de ses frontières. Autant qu'il le pouvait, Naotaka offrait sa science aux hommes qu'il croisait, s'efforçant de comprendre leurs vies pour mieux pouvoir les aider à les améliorer. Les rumeurs vagabondaient presque aussi vite que lui à travers le pays du feu, principal lieu de ses actions. Il commença rapidement à avoir une certaine réputation de bienfaiteur auprès du peuple.

  • La réputation grandissante de Naotaka ne termina pas dans l'oreille d'un sourd. C'est bien jusqu'au Daimyo lui-même que les sirènes de ses grandes actions parvinrent. Bien entendu, il ne faisait aucun doute pour le seigneur féodal qu'il s'agissait là de son rival en herbes. Sans vraiment attendre, il renvoya son terrible mercenaire à la poursuite du jeune adulte.

  • Malgré ses progrès, le jeune homme n'était certainement pas de taille à affronter le puissant guerrier. Il lui offrit une bonne résistance, digne de ses enseignements, mais n'était simplement pas à la hauteur. Cette fois-ci, ce n'étaient pas au prix que de quelques cicatrices, mais il fut bel et bien laissé à l'abandon, aux portes de la mort, se vidant doucement de son sang à travers son corps mutilé.

  • C'est nulle autre que Nëssa qui vint au secours du jeune homme. Sans son intervention, sa mort était certaine. Cependant, tout aussi douée soit-elle naturellement dans les arts médicaux, elle ne fut pas en mesure de sauver l’œil droit de Naotaka, perdu dans la bataille, atteint par un habile coup de lance au visage du jeune homme.

  • C'est avec de nombreuses difficultés que le futur Daimyo fini par se remettre de ses blessures. Couvert des traces de son combat, son corps était encore plus marqué de cicatrices que par le passé.

  • Accablé de son combat et avec le gout amer de la défaite en bouche, Naotaka se résout à l'idée qu'il était faible. Un faible ne peut gouverner efficacement, un faible ne peut n'est au final qu'un bon à rien, nécessiteux de l'aide d'autrui pour parvenir au moindre de ses fins. Il devait devenir plus fort, il allait devenir plus fort !

  • Ce n'est que quelques mois plus tard qu'il découvrit le Pays des Pandas. Cependant, Nëssa ne pouvait pas l'accompagner dans cette étape de son voyage et les deux tourtereaux furent contraints de se séparer quelques temps. Ce n'était rien de bien signifiant au vu de la relation les unissant.

  • Il y a longtemps, la famille de Naotaka était liée au Pays des Pandas, c'est l'origine de leur nom et aussi la raison pour laquelle seul le futur Daimyo fut capable d'entrer dans le pays.

  • Il resta plusieurs années dans le pays, à se lier à ce qui allaient devenir ses futures invocations, s’entraîner à utiliser leur art. Véritables maîtres des breuvages, les Pandas furent rapidement à même d'identifier que Naotaka était un utilisateur inné du Suiken.

  • Au terme de son apprentissage, les créatures du pays initièrent le jeune homme à leur art le plus secret.

  • A son retour au pays du feu, il n'était plus du tout le même homme. Changé dans tous ses aspects, il avait infiniment gagné en confiance. Ainsi, il se dirigea immédiatement vers la capitale du pays.

  • La prochaine nomination de Daimyo n'était que dans quelques mois, il ne fallait pas chômer. Même si le peuple ne choisissait pas directement son seigneur féodal, la voix des civils avait son importance et pouvait bien faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre. Bien souvent négligés par les Daimyos, Naotaka comptait bien prendre avantage de ce fait.

  • En quelques semaines à peine, par ses conseils avisés, ses aides multiples et variées, il était devenu véritablement adoré du peuple. A l'approche de la nouvelle nomination du Daimyo, les villages qu'il avait aidé par le passé, lors de son périple vinrent se joindre à la fête. Quasiment la totalité de la population civile du pays du feu soutenait Naotaka, ce qui était sans absolument sans le moindre précédant.

  • Devant le poids du peuple, les divers ministres du pays n'eurent d'autres choix que de faire de lui le nouveau seigneur féodal. Ce n'était pas encore officiel et il restait plusieurs mois avant que celui en place ne soit remercié.

  • Profitant de ce léger temps mort dans son emploi du temps, le futur daimyo alla retrouver celle qui avait partagé sa vie un temps. Sans hésiter un seul instant, il lui demanda sa main, faisant de la douce Nëssa sa femme.



Description psychologique du personnage
Description détaillée



Ecrire la description psychologique ici, 20 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla


Test rp
Test rp



Montrez à quel point vous maîtrisez votre personnage au sein d'un test rp. Le test rp est libre. blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Ses techniques étranges et ses espèces de poupées vaudou attachées à ses cheveux lui ont valu le surnom de Voodoo Ninja.




I am the 1% Naoico10 I am the 1% Naoico11I am the 1% Naoico12

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Tom Hiddleston
Comment avez vous découvert le forum ? Pouvoirs Surnaturels
Vos projets sur le forum : Meh.
Votre avis sur le forum ? Y'a du progrès à faire !
Votre présence sur le forum ? Oui
Avez-vous lu tous les règlements ? Non


Revenir en haut Aller en bas
 

I am the 1%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-