-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikoto Renji ~ The red King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptyMer 10 Juil - 1:47



 
Présentation de  

 
Renji Mikoto
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE


 


Nom : Mikoto
Prénom : Renji
Village : Oto no kunie
Date de naissance : 1 mars
Lieu de Naissance : Alentours d’Iwa
Age : 19 ans
Rang et niveau souhaité : Je vous laisse choisir
Nindo : Devrais-je pleurer la mort de chaque fourmies ? Les plus fort survivent… c’est tout […]




 
    Feat. Nom prénom du personnage
    (C) Copyright

 
Anecdotes sur le personnage
En vrac ~





Mikoto Renji ~ The red King Tumblr_lxbctla45Z1r3d7j0o1_500

Le commencement
La naissance, un pas décisif dans la vie de chaque personne, vivre pour ensuite mourir cela est-il vraiment nécessaire en fin de compte ? Comme tout homme je suis née d'une mère et d'un père qui semblaient s'aimés. Le lieu où je naquis fut Suna village du sable situer dans le pays du vent.

Quatre ans
Etrangement mon père sombra dans l'alcool. Ce n'était pas une personne violente ne vous inquiétez pas, mais cela me faisait tout de même mal au coeur de voir mon paternel jour après jour se détruire. Je n'étais certes qu'un bébé mais, sentir l'odeur nauséabonde du sake sur cette personne qui vivait près de moi, ne fut pas le meilleur des exemples.


Huit ans
Je me souviens de cette nuit, la lune éclairée ardemment le ciel de Suna et le silence avait peu à peu pris possession du village. Je me remémore encore dans mon sommeil les évènement qui se sont produits. Le visage de mes parents me berçant et me disant qu'ils devaient sortir pour protéger le village, le cri atroce de cette créature qui depuis la fenêtre de ma chambre paraissait invincible. La peur de mourir, de ne plus jamais revoir les êtres qui me sont chères tout ceci en une seule nuit. Le lendemain, j'attendis devant la porte que mes parents reviennent, en vain. Un ninja m'apporta les bandeaux fronteaux de mes parents et me disait qu'ils étaient morts en héros. Pour le petit enfant de cette époque ce n'était que des mots.
J'appris bien plus tard le coupable de leur mort. Ichibi le démon a une queue, l'arme de dissuasion que le village avait depuis de longue année et son porteur Sabaku no Gaara. La haine s'empara peu à peu de moi, ce n'était pas très difficile de toute façon.

Neuf ans
Cette année je quittai le village de Suna. Ce fut facile, qui pouvait bien faire attention a la disparition d’un orphelin ? Personne… Durant une longue année j’ai voyageais tel une âme en peine à la recherche d’un lieu qui pourra me recueillir et finalement mes pas m’emmenèrent à Iwa village de la roche situé dans le pays de la terre.

Onze ans

A cela faisait déjà deux ans que j’étais à Iwa, ont me questionna durant de long mois sur mes origines et je dis que j’étais un petit garçon que l’on avait abandonnée dans le pays des neiges. Petit à petit je pus m’intégrer dans le village, enfin je savais au fond de moi que j’étais différents et qu’importe ce qui ce passeras je ne serais jamais vraiment chez moi ici.

Dans cette même période j’approfondis mes compétences dans les différents art des ninja, en ayant tout de même une certaine attirance pour le ninjutsu et le taijutsu. On me mis aussi dans une équipe de shinobi composé de deux autres genin et d’un jounin comme instructeur. *


Quatorze ans
Trois longues années durant lesquelles je dus combattre avec mon équipe. Comme par habitude je n’es en aucun cas essayais de me lier d’amitié avec eux, cela était inutile selon moi. Seul comme toujours…

Une rencontre étrange avec une étrange personne vit aussi le jour. Je ne connaissais pas son nom, mais lors d’une mission de rang B, il bâtît mon équipe ainsi que deux autres équipes du village. Lui qui était seul, il nous montra le faussé entre nous et lui. Mes yeux n’oublieront jamais son regard noir et son teint pâle. Lorsque ceux qui comme moi avait survécu à ce carnage rentrèrent au village, j’appris le nom de celui qui avait éliminé aisément tout le monde : Orochimaru


 
 
Description psychologique du personnage
Description détaillée





Mikoto Renji ~ The red King Tumblr_m42718rAhG1r02ceuo1_500

Chers amis connaissez vous une personne stable, toujours de bonne humeurs et généreux en tout point ? Non je suppose, moi-même je n’en connais pas et je peux vous dire que j’ai de nombreuse relation de part ce monde. Notre jeune ami est comme tout être vivant de ce monde une personne à double facette, selon d’où vient le vent et oscillent parfois entre les deux afin de ce stabiliser durant un moment. Ne vous en faite pas malgré son visage dur et froid, il reste une personne assez attrayante avant tout. Il n’est certes pas doué pour nouer des liens, et derrière son visage essayant de paraître rassuré et cool, ce cache une personne méfiante. Une chose que l’on peut aussi admirer de par son attitude est sans doute sa courtoisie envers les personnes qu’il respect, mais ne vous inquiétez pas cette courtoisie est juste formelle et en secret il pourrait aisément réfléchir à un moyen d’éliminer celui qui quelques heures plutôt l’appeler ami. Comme chacun, le jeune garçon se pose des questions, se remet en cause quand cela semble nécessaire et n’hésite pas à s’avouer à lui-même les erreurs qu’il peut faire dans certaine situation. En revanche, habituée depuis des années à vivre sur sa propre force et à compter essentiellement sur ce qu’il est devenu, le jeune homme ne montrera pas souvent ses faiblesses et il ne vous sera pas aisé de lui faire perdre son sang-froid. A moins que vous ne connaissiez les sujets qui fâchent, mais cela serait tout à fait improbable…

Lorsqu’il est heureux, il laisse sa gaieté s’exprimer de manière assez expressive de part ses gestes ou ses mimiques. Il devient un enfant pure et ouvert étrange alors que plus haut je vous fessez un portrait assez froid mais comme je vous l’ai dit chaque être humain change d’humeurs comme en change de sous vêtements. Dans les moments de tristesse cependant ce n’est pas vraiment pareille, car préférant caché ces moments de faiblesse il ne feras rien d’autre que faire un léger sourire afin de faire croire que tout va bien et garder sa peine au fond de son cœur. Bien que cela soit un peu plus rare, il lui arrive aussi d’exprimer de la colère ce qui parfois à du bon car, cela lui permet d’évacuer tout ce que notre jeune ami a gardé en lui. Sans doute, Renji ce libère alors ses entraves mentales, cette haine, ses peines, tous ces éléments néfastes qui la nécrosent et l’affaiblissent psychiquement. Quand cette rage est passée, il retrouve alors un état de sérénité comme une balance délestée de ses fardeaux déséquilibrés.

Ce paragraphe s’attèlera à une facette important du jeune shinobi, la description mental lors des combats et autres situation demandant réflexion ainsi qu’analyse. Comment ce doit de ce comporté un ninja selon vous ? Être une arme prêt à tuer pour son village, pour sa nation. Privilégiant la réussite d’une mission plus que la vie de ses propres camarades et préférant tuer d’éventuels témoins même si c’était d’ancien coéquipier plutôt que de laisser des informations filtrés ? Sans doute est-ce la voie du shinobi que durant de longue année plusieurs générations ont pérennisé menant au système shinobi actuel. Renji ne fait presque pas exception, selon lui tuer est normal mais pas pour sa nation ou autre conneries de ce genre, non il doit tuer pour survivre. Mais malgré le faite qu’il ne s’attache pas facilement, il ne trahira pas les personnes qui lui font confiance et primeras leurs vie à la réussite d’une mission. Parce que c’est vraie que ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des déchets… Mais ceux qui trahissent leurs camarades sont encore pire. Sa façon de combattre est simple et radical, tuer le plus possible en un minimum de temps tout en fessant le plus grand des carnages. Réfléchit, aguerris et rapide, telle sont les qualités de notre jeune ami tant son intuition prime sur son intelligence. Il est de ce genre de personne qui ne naît qu’une fois par génération, une sorte de prodige.

Eh bien sur nous terminons par un fait important, tout aussi si ce n’es tplsu important que sa façon de combattre. La cigarette… Fumer tue mais la vie d’un ninja est tellement court que finalement mieux vaut apprécier les bonnes choses de la vie. Lorsque vous verrez une cigarette dans la bouche du jeune shinobi, c’est qu’il y a une raison à cela : lorsque notre jeune ami est stressé ou réfléchit il fume, d’une part car c’est stylé et d’autre part euh… non je pense que c’est juste à cause du style.

 
Test rp
Test rp





Oh ! Douce brise qui tendrement enlace mon visage et semple l’apaiser de tous ses maux. D’où peut tu bien provenir, insaisissable et pouvant voyager sans contrainte apparent. J’étais encore dans ma chambre à préparer mes affaires pour cette matinée, enfin affaires ses sans doute un bien grand mot. Aucun shuriken, kunai ou autre armes, tout cela mettais inutile à moi juste une charge qui me ralentirais durant mon voyage. Être ninja est un symbole de mes ancêtres transmis à moi l’un des derniers descendant de notre clan, mes souvenirs sont flous  concernant ma famille. Cependant, quelque fois de petite bride remontent à la surface et me permettent de me rappeler inconscient des choses sur eux. Enfin qu’importe vous verrez sans aucun doute par vous-même l’étendu de la puissance de mon pouvoir bien plus tard. Mis à part mes vêtements, un peu d’argent et mon paquet de cigarette fétiche je n’allais rien emporter avec moi. Mes yeux examinèrent une dernière fois le tableau poster dans ma chambre à coucher, ce tableau représentait mes parents et moi lorsque nous étions encore heureux…Clac… La fenêtre de ma chambre s’ouvrit et un shinobi portant un masque s’engouffra à l’intérieur de ma maison. Je ne mettais pas entièrement tourner, mais il était évident qu’un membre de l’anbu entrant comme sa voulais sans doute me délivrer un message du Tsuchikage. Ce qu’il fit bien évidemment, enfin ce n’était pas une discussion que nous avions eu. Il me donna quelque info supplémentaire sur ma mission et me renseigna sur la personne que je devais remplacer.. J’avais eu vent de son nom mais ne le connaissant pas personnellement, j’espérais seulement qu’il avait bien éduquer les sales gosses de l’académie. Il finit rapidement son discours et partit par le même chemin qu’il était entré, silencieusement. Bien il était temps de partir aussi…

La sonnerie de l’académie allait sonner dans quelque minutes, mais qu’importe m’occuper de ses sale mômes n’était pas trop mon problème principale aujourd’hui. Non je devais avant tout m’acheté des cigarettes et peut-être un cachet pour les mal de tête. Iwa un village forgé dans la roche du pays de la Terre, comme à son habitude le calme régner dans les rues du village. Un calme qui ferait presque oubliée les nombreux sacrifices et la souffrance que le village à du endurer. Le plus récent incident fût sans doute les différentes tentatives que cette enculer de Deidara avait essayé. J’étais encore jeune et venait d’arriver récemment dans le village quand cela c’était passé, mais je me souviens encore du visage apeurer des villageois et de la peur qui avait envahi l’âme de chacun d’entre eux. Je ne dis pas être un homme ce fessant de la peine pour les autres où bien étant sensible, j’ai laissé tout ceci derrière moi il y a bien longtemps déjà. Sans m’en rendre compte, j’étais arrivé devant une boutique où l’on vendait mes cigarettes fétiches. Le paquet était certes cher mais cela valait selon moi vraiment la peine, le goût était différent des autres clopes bon marché et la teneur en nicotine plus basse. Dès que j’eu acheté mon paquet, comme une réflexe, un besoin pour ma survit. Mon organisme remarqua qu’il lui manquer quelque chose, et après avoir allumé et fumer ma première bouffé, je me sentis bien mieux. Ah cette saloperie allait peut-être me tuer un jour mais en attendant qu’est-ce que c’était bon. Driing Driing… Le son d’une cloche retentie non loin de là. Ah ouai j’étais censé allait surveiller une bande de gamin c’est sa ? D’un pas long je me dirigeais vers l’académie d’Iwa, me demandant toujours comment j’ai pus accepter une mission pareille. Seul la traînée de fumée provenant de ma cigarette, était visible et former le chemin que je pris peu à peu.

Boum ! Une explosion retentit soudain, qu’était-ce donc ? Deidara avait-il décidé de nous emmerder encore ? Des cris d'agonies résonnaient depuis les quatre coins du village ; des kunai volaient de par et d’autre dans les villages. Les bâtiments avaient eux aussi été endommagé par différents jutsu si bien que l'on observait des murs de pierre craquelés, des toits trop peu solide littéralement détruits. Non ce n’était pas l’œuvre d’un seul homme, mais peu importe ils allaient mettre la ville à feu et à sang... Je laissais les jeune académicien ce réfugier dans les abris et me dirigeas par la suite vers la porte du village. Sur le chemin je ne vis que des corps meurtri et des lamentations de toute part mais aucune trace d’ennemi, ou étaient-ils donc ? Mon sang bouillonnaient d’excitation en pensant au différents combats qui pouvaient advenir ‘un instant à l’autre. Mes yeux virent un trou béant dans l’immense porte de pierre, c’était sans doute l’effondrement de la pierre qui avait généré un nuage de poussière ayant recouvert la zone. A travers ce nuage de fumée on pouvait distingué deux ombres spectrales qui étaient entrés de manière insolente, et  à découvert. Les yeux du roi rouge reconnurent l’une d’entre elle, ce visage blanchâtre et ses yeux aussi sombre que les ténèbres. L’homme d’il y a 4 ans… Lui qui était plutôt un adepte des ténèbres complètes, il aimait fréquenter les lieux sombres, les lieux aussi sombres que son chakra. De plus cette personne accordait bien trop d'attention à la mise en scène des attaques, il appréciait la théâtralité et adorait voir ses victimes terrifiées par les ténèbres, par la mort imminente qui s'approchait d'eux sans qu'ils ne puisse la voir venir...Il devait sans doute penser aux centaines de litres de sang qui avaient déjà coulé et se délectait d'avance des centaines d'autres litres qu'il ferait couler... Le nom de ce type me réapparut à l’esprit : Orochimaru…

Le sourire malsain que j'arborait s'élargit d'autant plus quand je vis les yeux de cette être semblable à un serpent blanc ce poser sur moi. Une question me traversa l’esprit bêtement, se souvenait-il de moi ? Peu importe le plus important était qu’il n'y avait aucun doute… Le gros gibier était sorti.

Les flammes dévoraient les différentes bâtisses  de la  nation et attiraient la curiosité non moins apeuré des Iwajin résidant tout autour du lieu du conflit. Les questions se posaient et les sentiments d'une attaque terroriste visant directement le Tsuchikage étaient en suspend. Oui, car nombreux étaient les témoins avertissant le peuple d’Iwa que l'homme qu'ils vénéraient comme leur paternel allait  bientôt mourir et que sa force d’antan n’était plus. Enfin, je m’en fichait car je savais que la personne que j’avais en face de moi ne faisait guère attention à notre chère Kage. Cet homme avait osé porté la main sur son village, pour le roi rouge, un tel acte était ridicule mais telle un chasseur prêt à abattre sa proie mon chakra bouillonnait d’excitation. Le courroux sera puissant et la pitié d'aucune utilité.  Tombant des débris de la muraille tout en se rattrapant sur ses deux pieds tel un albatros effectuant un atterrissage parfait, le présumé Orochimaru se dressait dès à présent devant moi. Marchant dans les débris tout en regardant celui que l'on surnomme le roi rouge, le sanin avance dans le silence. Mais que voulait il ? Si il me provoquait, la mort sera à coup sur, la seule issue possible. Peut-être pas de ma main mais était-il assez fort pour affronter un village entier ? Mais alors que pour le rouquin les jeux étaient fait, son adversaire se permit de prendre la parole afin d'adresser ses derniers mots...

-Dis moi mon jeune garçon. Tout ceci te convient-il ? Je me suis renseigné sur toi, tu as perdu ta famille, tu n’as aucun lien et seul survivre compte. Laisse ce village qui ne voit pas en toi toute la puissance et suis moi.

Ainsi, il pensait que j’étais une personne n’ayant point besoin de ce village. Etrangement il était dans le vrai, certes, car au cours de ma vie, j’avait pris un nombre incalculable de vie, sans distinction de sexe, d'âge ou de puissance. Ma vengeance réclamait des corps inertes, dépouillés de toute forme de chaleur et gisant dans des flots de sang, alors qui était-il pour contredire sa divine volonté ? Chacun de ses meurtres se faisait dans un carnage inhumain. Je devais faire couler le sang, afin d’être accepter dans ce village et pour me convaincre que je ne serais plus seul. Mais là, le serpent blanc venait de me faire une proposition des plus alléchante. Leur force était plus qu'inégale, mais étrangement l’excitation ne fessait qu’augmenter. Un avenir plus sombre ce tracer sans doute devant moi, mais sans hésiter je voulais savoir où tout ceci allait me mener.

-Belle proposition, je te suivrais et j’espère trouver avec toi tout le potentiel de cette puissance que tu dis voir en moi.

Sur ses derniers mots, j’allumais une dernière cigarette et m’en alla d’iwa.




Rien... Pour le moment




Mikoto Renji ~ The red King 188640bluishorbskakashi1 Mikoto Renji ~ The red King 777407bluishorbsnaruto2Mikoto Renji ~ The red King 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



Pseudo : Votre nom ou pseudo
Comment avez vous découvert le forum ? Top site sauske vs naruto
Vos projets sur le forum : Corrompre tout le monde
Votre avis sur le forum ? Beau forum aussi bien au niveau graphisme que.. euh... non il y a que le graphisme haha!
Votre présence sur le forum ? Le plus possible j’espèremais vu que c’est les vacances sa seras modéré
Avez-vous lu tous les règlements ? Lut et approuvé Smile





Dernière édition par Renji Mikoto le Mar 23 Juil - 23:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptySam 13 Juil - 1:49


Bonjours je poste pour signaler que j'ai fini. Bonne lecture et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Mikoto Renji ~ The red King Left_bar_bleue0/0Mikoto Renji ~ The red King Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptySam 13 Juil - 2:26


Bienvenue!

Problème numéro un: un membre a terminé sa fiche quelques jours ou semaines avant toi, il convoite le bakuton et est sur le point d'être validé. Veux-tu changer de kekkei genkai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptySam 13 Juil - 2:38


Ah oui ? On m'avais dit qu'il était libre... Bon bein est-ce possible de pouvoir crée un kekkai genkai ? Je le ferais plus tard donc en attendant en pourras dire que c'est un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Mikoto Renji ~ The red King Left_bar_bleue75/400Mikoto Renji ~ The red King Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptySam 13 Juil - 2:45


Oui, tu peux en créer un ^^ Mais tu dois le dire dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptySam 13 Juil - 3:06


Non bein laisser tomber je demande aucun kekkai. Donc terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptyDim 14 Juil - 19:31


Bienvenue sur kokoro,

Problème numéro deux : aucune modification n'a été effectuée au niveau du kekkei genkai. C'est bien beau de ne plus vouloir de pouvoir lié au sang, mais il faudrait aussi penser à éditer ta fiche en conséquence avant de dire que c'est terminé. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptyLun 15 Juil - 20:16


J'ai vu qu'une place pour le Jiton c'était libérée donc est-ce possible de le réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptyLun 15 Juil - 20:44


Il faudrait que tu changes de village pour ça (et donc modifie ta présentation en conséquences)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptyLun 15 Juil - 21:46


Vu que Oto est un peu comme une organisation criminel x)
Je peux pas rester las bas en ayant le jiton ? Sinon je ferait comme votre bon vouloir et je referais un test rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptyMar 16 Juil - 14:47


Si tu souhaites aller à Oto, tu ne pourras pas acquérir ce kekkei genkai. En revanche, tu peux te diriger vers le village qui le possède tout en éditant ta fiche au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptyVen 19 Juil - 1:10


Voila finalement j'ai décidé d'aller a Oto. Normalement j'ai modifié et celà devrait être bon a présent. Si il y a le moindre problème prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Mikoto Renji ~ The red King Left_bar_bleue75/400Mikoto Renji ~ The red King Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptyDim 21 Juil - 3:05


Hello et bienvenue,

Premièrement, le code est assez bordélique xD Il aurait été bien d'arranger un peu tout ça avant qu'on lise ta fiche. Cela dit, la partie des anecdotes me semble être assez insuffisante pour un niveau supérieur. Tu décris quelques passages de sa vie de manière brève et il n'y a pas de réel approfondissement. La partie sur Orochimaru est également vite faite. Il découvre son pouvoir, ok, mais quel pouvoir ? >.< En résumé, il est dommage que cette section soit un peu bâclée. L'histoire de ton personnage possède plusieurs zones d'ombre.

Du coup, ça fait un gros contraste avec le reste de la présentation. Elle a une bonne longueur et tes idées sont bonnes. Néanmoins, le gros point faible de cette fiche est bel et bien les fautes. Dans ton test rp, il y a en a une à tous les 5 mots, donc ça rend la lecture plutôt "croche" pour quelqu'un comme moi et ça détruit ce que tu as à nous offrir en terme de qualité. J'aimerai que tu repasses tes textes sous différents correcteurs, avant que l'on valide quoi que ce soit.

Je dirais rang B, si tu fais de grosses modifications qui en valent la peine, sinon ce sera rang C. Attends un autre avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptyDim 21 Juil - 23:10


Sincèrement, dans l'état actuel de ta fiche, tu ne pourras qu'espérer le rang de genin, donc merci de corriger les points énoncés plus haut et de les développer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptyMar 23 Juil - 23:04


Voila. J'ai essayé de faire de mon mieux. Donc je dirais que ma présentation est terminé, j'attend mon rang
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Mikoto Renji ~ The red King Left_bar_bleue75/400Mikoto Renji ~ The red King Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King EmptyJeu 25 Juil - 1:23


Oki, alors merci pour les modifications et les efforts. Je vais essayer de trancher entre "l'avis" d'Orochimaru et le mien. Ce sera le chuunin lvl 10 pour toi. Tu vas évoluer vite inrp, si ton implication est bonne.

Direction fiche technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mikoto Renji ~ The red King Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Renji ~ The red King   Mikoto Renji ~ The red King Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mikoto Renji ~ The red King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-