Partagez
 

 Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH] Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH]   Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH] EmptyVen 14 Juin - 17:10




Présentation de Kurosaki Ichigo 


Prénom NOM
Un futur épeïste va venir.





Nom : Kurosaki
Prénom : Ichigo
Village : Kiri
Date de naissance : 23 août
Lieu de Naissance : Kiri
Age : 16 ans.
Rang et niveau souhaité :  Je viserai le diplôme Chuunin
Vocation du départ : Les lames *w* ///
Nindo :   Si je me bats, c'est uniquement pour protéger mes amis et mon village !





    Kurosaki Ichigo alias la fraise !
    (C) Copyright


 Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



Je suis né en sortant du ventre de ma mère : Kurosaki Masaki. Ma mère que j'aimais... cette maman que j'ai respecté pendant mes trois ans, la meilleure maman du monde. Difficile à le dire, mais son sang a coulé à cause des ninjas ennemis, mais mon père appelé : Kurosaki Isshin. Ce père a pu revenir en étant vivant... en tout cas, c'est mieux que rien.
- Trois ans passèrent et je me souviens toujours de ce sang rouge... cette tâche rouge qui reste grave dans une lame fine. Je ne peux pas oublier cette couleur délicate, c'est traumatisant. Mon père ne fait que de pleurer, pourtant c'est un véritable homme. Je ne comprends pas, pourquoi ses larmes coulent dans son katana. Est-ce que son Katana pleure-lui aussi ?
- Deux ans, plus tard. Mon père a décidé d'agir en m'inscrivant dans l'académie ninja. Voilà que je me cultive sur la nature des ninjas. Après les cours, mon père m'enseigne le savoir de la famille de Kurosaki. Il garderait même une lame appelé : Zangetsu. Malheureusement, cette épée n'est pas encore prêt, surtout pas pour mon âge. Voilà que je continue a enchaîner l'école chaque jour.
- Voilà que mes dix ans arrivent en soufflant ma bougie, mais on l'a pas fêté comme une simple fête. Cependant... mon père me donna l'épée Zangetsu pour mon cadeau. Il me dit alors : - Mon fils... je pense que tu as l'âge requis pour apprendre le Kinjutsu (Art des sabres) donc, épate-moi. La réaction d'Ichigo était plutôt joviale. Mais, il y a eu un malentendu. Il est interdit d'emmener un sabre a l'académie, donc j'aurai préfére ne pas créer des problèmes. Après des années d'étude grâce a l'académie. J'ai réussi a maitrisé les techniques de base chez les ninjas, ma réaction était fainéant : - Ouura, j'ai réussi. Cette parole n'est pas joyeuse non plus.

- Voilà que j'ai 12 ans, j'atteignais enfin le diplôme tant attendu. Le grande Génin. Cependant, je m'absentais chaque jour, pour conserver plus d'entraînement avec mon épée Zangetsu.
- Au fil de temps, le temps passe vite, pouuf voilà que les examens Chûunin arrive. Bien sûr, j'étais présent, ce qui est rare. Bref, voilà que j'enchaîne les étapes avec de l'extrême justesse, mais enfin... je reçois le diplôme de Chûunin a douze ans.
- Voilà que l'académie ninja se repose, et oui... c'est les grandes vacances et pour ma part je trouve que cette année a été bien, mais l'académie n'était pas vraiment mon but. Mon père me convoque en m'apprenant une technique appelé le "Getsuga Tanshô" une technique qui transmet le chakra sous forme de lune. Ce chakra est transmis dans la lame pour relâcher une quantité de chakra explosif. Au fil de temps, cette technique m'a mis quatre ans pour la maitrisé et voilà que j'adopte un nouveau style. Cependant... mon père est mort pour un sucide a cause de ma mère. 


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Coupons cette partie en deux et attaquons-nous d’abord aux qualités du protagoniste.
Spontané, déterminé, franc, volontaire, audacieux, plein d’esprit et protecteur… Âgé de 16 ans, il démontre une maturité sans pareille dans ses décisions et son comportement. Les sentiments sont quelque chose d’important pour lui et jamais il forcera quelqu’un à avouer quelque chose de dur, il attendra jusqu’à ce que la personne sera prête à lui parler. Faire passer les autres avant lui est une chose normale et si on devait caractériser Ichigo par un mot, alors ce serait le mot « protéger ». Protéger sa famille, ses amis ou même de parfaits inconnus, ce fort désir de protéger constitue sa principale raison de se battre et le motive et semble le rendre plus efficace au combat. Il a beau avoir le portrait du parfait délinquant, il est un étudiant assez sérieux bien qu’éprouvant quelques difficultés connues des élèves de terminales, mais il fait de son mieux étant donné qu’il souhaite surmonter les fausses idées que beaucoup ont sur lui, fondées sur sa couleur de cheveux. En effet, a l'académie, les élèves se teintant les cheveux est une preuve de délinquance alors que la couleur de cheveux d’Ichigo est naturelle. De plus, il se bat souvent, aussi à cause de sa tignasse, d’autres individus n’appréciant pas forcément cette dernière. Il a tendance à toujours en vouloir faire de trop, se donner à fond dans ce qu’il fait. Lorsqu'il se bat, Ichigo possède un complexe sens de l'honneur en recherchant systématiquement une revanche exacte. Il possède un désir de gagner ses combats, et de les gagner d'une manière légitime même si ce sera plus dur. Il se montre détaché et cool, le regard des autres lui fait ni chaud ni froid, il vit comme il l’entend. Il a un fort sens de l’amitié, peut se montrer compatissant, bienveillant et réconforte les autres quand ils sont bouleversés.

A présent, la partie noire, les défauts.
Impulsivité, entêtement, cynisme, franc parler, agressivité et impétuosité… Il est aussi assez râleur et conflictuel. La plupart du temps, il répond facilement à la provoc. Il a la manie de toujours vouloir garder ses problèmes pour lui dans l’objectif de ne pas inquiéter les autres, même si cette inquiétude est inévitable en le voyant pas dans son assiette. Sa mémoire n’est pas tellement son point fort, il oublie continuellement les visages et noms de la plupart des gens. Toutefois, il retient les noms de ceux qui marquent son esprit. Il est connu pour avoir des difficultés avec l'autorité et le respect traditionnel, se montrant souvent assez impoli et irrespectueux lorsqu'il s'adresse à ceux qui sont plus âgés que lui. Il a tendance à écorcher les noms à la lecture, finissant par donner des surnoms dans certains cas. Il peut devenir horriblement déprimé lors de défaite au combat ou qu'il n'a pas réussi à protéger un ami. Il rentre alors dans un état de dépression et de dégoût de lui-même, affectant grandement ses compétences et son énergie au combat. Faites lui une blague pourrie, une remarque bidon ou mettez le face à une situation ridicule, vous allez le voir quasiment à chaque coup avec une tête blasée. Sa maturité fait qu’il lui est difficile de rire pour peu de chose et de s’amuser tout bêtement. Mettez-le en face d’une femme nue ou habillée de manière osée ou très légèrement, il sera très nerveux, excédé et gêné. Du coup, on peut le prendre pour un coincé à ce niveau. Enfin, si une situation le met sous pression, il ne résiste pas longtemps.


Test rp
Test rp

Voici que la deuxième étape des examens des Chûunis débutent ! En étant aligné par équipe, je n'en avais pas, hélas, comme tout le monde quoi. Le Mizukage dont je ne connais pas son nom ne s'attarde pas a prononcé un jolie discours pour encourager les Shinobis, y compris moi. En attendant, pour me donner du courage, le Mizukage m'en a donné, mais le fait de toucher mon épée noir qui s'appel Zangetsu... je ne sais pas quoi dire... ce que je peux vous décrire c'est que je suis courageux et fier de mon être. - Papa... regarde-moi. Je ne vais pas te décevoir, je te le promet.

Depuis que le Mizukage s'est arrêter de parlé, les Genins de chaque équipe vont de leur côté en montant dans la mezzanine. Je montai moi aussi comme tout les autres équipes, mais je préfère rester a l'écart. Mettant ma main dans ma poche, le dos collé au mur ainsi que le pied droit coller au mur pour se la jouer style "racaille". Le discours du Mizukage était si beau que je vais en devenir fan. "Ce qui nous permet de considérer la beauté d'une fleur parfaite est le fait qu'on prend le temps de s'arrêter pour bien la regarder. C'est le fait de passer cet instant en un état de parfaite tranquilité, sans continuer notre marche vers le ciel."

 Je regarda alors le tableau technologique pour designé les combats. C'est alors que le tableau affiche mon nom et celui d'une personne que je vais bientôt le connaître et peut-être le prendre pour mon égal. En tout cas, je sauta depuis ma position pour venir jusqu'à l'arène. Arrivant avec mes pieds qui claquent contre le sol, on aperçoit des traces de fumées. Et c'est là qu'un jeune individu arrive en même temps que moi... cette personne a une chevelure violet, des yeux vert avec une pupille extrêment fine et sa peau étant brun. Puis ce corps, si svelte et mince... hum hum,, j'ai rien dis. Bref, voilà qu'en m'exprimant calmement, mon pouce qui arrive jusqu'à la poitrine où s'y trouve mon coeur, je dis alors... : - Je me nomme Kurosaki Ichigo et je compte gagner ce combat a la loyal et je suis ravi de te rencontrer. Mes paroles étaient doux, mais aussi confiant. Je montre mon sourire qui comporte la loyal.

Alors, c'est ainsi que le jeune individu reproduit le même mouvement que moi et de manière franche il dit : - Mon nom est Kuromadani Zennosuke, je suis un ninja caché du Kumo et je serai celui qui remportera ce duel ! - Ne te prend pas des airs, si Zangetsu et moi on arrive à s'unir, tu n'auras aucune chance... - Zangetsu ? Ne me dis pas que tu crois encore aux contes de fée.
Rien que le début... seulement le début, moi et ce "Kuromadani"... disons que rien qu'avec notre salive, on crée déjà de la foule. L'arbitre n'a même pas le temps de décompter donc il ne peut rien faire pour le moment, sauf s'il peut leur envoyer du scotch sur moi ou ce Kumojin. Revenons à cette dispute...
- Rien à voir des contes de fées... c'est en croyant en ses amis qu'on devient plus fort et si les sentiments affectent la personne, il peut encouragé la personne à se battre en approuvant ses efforts. - Tss... tu me fais pitié... dans le passé, je fus éliminer mes camarades jeunes et pourtant je ne suis qu'un gamin. Si tu veux savoir pourquoi, c'est qu'ils sont trop tendres avec nos ennemis et ils préférent jouer le bisounours à donné la vie de quelqu'un, par ailleurs je hais les bisounours qui aiment la paix.
Avec ses phrases... sa salive qui monte, sa langue qui gigote, le son de sa voix, sa phrase et le fait de dire - "je fus éliminer mes camarades"
M'a donné une envie de le pulvérisé... même si je réagis autrement, ce type dépasse va beaucoup trop loin. Malgré son physique, je pensais qu'il était un être comme un véritable Shinobi, mais je me trompai. Ce ninja de Kumo est-il vraiment un traître et leur Kage réagit pas ? C'est répugnant, mais je décide de lui renvoyer le coup en disant une phrase que mon père m'a appris a mes 7 ans. FLASHBACK ON

Spoiler:

Je m'en souviens des paroles de mon père et je compte le dire loyalement devant toute l'arène... mon pouce étant collé a ma poitrine, je dégaga mon pouce vers le vide en disant : « Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. » [color]
Soudain, je vois ce lâche en train de bailler en se craquant l'épaule droite... quelle preuve d'insolence, aucune pitié. C'est ignoble. Et comme par hasard, il me répondit : - Ouais, ta dis quoi mec ?
Voilà ce qui me fait poussaient des veines, un moment la pression est montée à bloc... voilà que je me tenais prêt en sortant mon épée : Zangetsu. Tandis que je le mets sur le bord, la pointe noire passe sur le sol en faisant une rayure simple, dégagent un timing correct, la pression se fait sentir dans toute l'arène. - Moi et Zangetsu, nous sommes prêts ! - Pareille.
Voilà que l'arbitre a enfin soufflé malgré la dispute, il décompta alors : - Jeune shinobis soient prêts... San, Ni, Ichi : ADJIME
En débutant le combat, voilà que moi et Kuromadani se propulsent et pour se rejoindre, Kuromadani sorti un simple Kunaï glissant de sa manche et tandis que moi je l'attaque avec mon sabre. Ce type ne me prend pas au sérieux, mais s'il compte perdre, bien fait pour lui.  

THE FIGHT

Collant mon sabre et lui son Kunaï, ceci crée une onde de choc. Il faut croire que nos forces sont peut-être comparable, mais l'individu ne se laisse pas faire, il décide d'aller de main-morte. Pour cela, il se met à shooter ma côte droite avec son pied droit. Ce coup m'atteint donc, mais je ne décide de rien lâcher, et c'est en le repoussant qu'il se fût éjecter au mur. Lâchant la prise, je touche ma côte droite avec ma main gauche, mais on dirait que le coup était fort. En attendant, depuis que Kuromadani est éjecté, une explosion de poussière se dégage. Mais cette poussière permet de masquer sa présence et ses mouvements. Je dois reconnaître qu'il a du talent, peut-être que je devrais le croire quand il disait qu'il tuait ses camarades. Bref, revenons au principe. Sous cette fumée de poussière, trois Kunaïs sortent d'un coup, moi-même je l'ai pas vu venir... c'est en attaquant les Kunaïs avec mon sabre que je les repousse, mais attention. Les Kunaïs étaient pièges sous une note explosif et quand tout à coup ! - Baku...
Cet explosion, m'a touché de plein fouet, mais Dieu merci... je ne suis pas défigurer et j'ai plutôt réussi à m'en sortir de justesse. Mais voilà qu'il m'attaque de nouveau avec son Kunaï depuis qu'il s'est propulsé dans le mur. Son Kunaï pointue arrive vers ma tête, mais soudain... la lame réagit seule et en attaquant le poignet de Kuromadani. Ma lame percute son poignet, mais le Kunaï arrive sur ma tête... est-ce fini de moi ? Quoique... seulement la pointe est enfoncée dans mon front, mais le reste ne percute pas mon crâne ni mon cerveau. Ouf, Dieu merci, je n'ai que des miracles aujourd'hui. Alors, me tournant la tête, le Kunaï s'envole tout seul, mais mon sang coule depuis mon front. Ce n'est pas très douleureux, m'enfin bon. En revanche Kuromadani a plutôt la peau ouverte sur le poignet.


Le traître que j'ai en face de moi, à l'air plutôt affaibli, mais il décide de rien lâcher. Il s'écroule au sol, mais ce n'était qu'une comédie, mais je pourrai le savoir seulement s'il se relève. Je me retournai, la tête en premier et c'est là que l'individu reprit son Kunaï et me le planta dans la jambe. Avec un sourire bête, il dit alors : - Vermine... je reconnais que tu as du talents, mais tu es loin d'être aussi fort... même pas capable de reconnaître la comédie, comment veux-tu devenir si fort pour un Shinobi ? Tu as beau de faire de beau discours, dans le fond tu ne mérites même pas d'être un véritable Shinobi. Ton avenir est erronée. Adieu.
Ce Kunaï qui fût atteindre ma jambe droite, le sang coule au sol et, alors je tomba en me touchant la jambe. La douleur fait effet et cette douleur est bien pire que le Kunaï que je me suis pris dans la tête. Je ne faisais que de crier de douleur, mais le traître semble dire : - Tagueule... connard.
Suite à cette phrase, il me shoot dans le ventre et il fût m'éjecté en composant une série de Mundras (Signes) : - Doton... Setchi bō !
Le sol forme quelque piques qui semblent transpercer l'adversaire, mais l'arbitre ne dit rien pourtant. C'est louche. Passons, c'est sorte de pique fonce droit vers ma position où suis-je, mais c'est là que Zangetsu réagit dans ma tête. J'entends une voix si douce dans mes pensées, une voix tellement douce que j'ai une envie de dormir. - Kurosaki Ichigo... n'abandonne pas, tu es un être chère à mes yeux.  - Q... Qui es-tu ? J'avais l'impression de nager dans le vide, pourtant je vois une lumière violet et ainsi qu'une ombre derrière cette lumière.
- Je suis Zangetsu-dà, ton outil chère.


RENCONTRE


Voilà que je fus rencontrer ma lame que j'aimais tant... mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit comme une, heu.... une sirène par exemple ! Bref, moi-même je prend la parole en disant : - Zangetsu, est-ce vraiment toi ?
N'empêche, j'étais halluciner, de rencontrer mon épée Zangetsu. En tout cas, j'étais sûr qu'un jour, Zangetsu me parlerait et c'est le cas !
Je suis venue dans le monde de mon épée avec mes sales affaires, le sang qui coule dans ma tête ainsi que le Kunaï qui tranche la chair. En passant, ce kunaï traîne encore dans mes pattes, pourtant n'est plus là. Est-ce un miracle ? Pour ma part, je dirai oui, mais Zangetsu peut aussi lire dans mes pensées donc elle me répondit : - Oui, tu es comme en paradis, tu es dans mon monde. Je suis un outil qui permet de te donner la force. C'est la première que je vois un membre de la famille des Kurosaki être si gentil, ça me touche vraiment.
Le fait de dire que je le considère comme un outil et que ma famille a l'air d'être si sévère que ça.... ça me fait mal au coeur. C'est pour ça que je réplique directement en parlant trop vite, même que je postillonne : - Que racontes-tu ? Essayes-tu de me dire que ma famille a été sévère avec toi ?! Et puis, merci de ne pas dire que je te prends comme un outil, ça me dégoute. Là tu m'insultes ! Puis, es-tu vraiment Zangetsu !

'ai du parler beaucoup trop fort pour elle. Qu'est-ce qui m'arrive ? Suis-je possédé ou bien je suis fou ? Tss, quelle question. La réponse est aucune. Cependant, la jeune reste toujours cachée dans la lumière disant : - Oui, je suis bien Zangetsu, puis désolé d'avoir insulté ta famille ainsi que ton nom, je ne sais pas quoi faire pour me pardonner.
Parfois, je me dis qu'elle fait exprès d'être aussi raisonnable, j'ai l'impression que tout est de sa faute. Mais en fait, c'est plutôt moi qui suis égoïste. En prenant la parole et faisant un smiley à la manga, je dis : - Ah, nan, nan, c'est moi qui doit te dire pardon. Gomen !
- ... Je veux bien qu'on partage cette faute tous les deux, mais en grande partie, ça sera moi !
- Non, ça sera moi !
- On fait la moitié alors, ce n'est pas si compliqué.
- Je suis vraiment une tête de mule sérieusement.
- C'est plutôt à moi dire ça !
- Au pire, on fait moitié-moitié, partout, OK !
- M'oui, pourquoi pas.
Puis c'est en rigolant que moi et Zangetsu approuve nos sentiments, mais à la base, suis-je une fille ou un garçon ? Je ne vais pas prendre la tête non plus !

Après dix minutes de bonne humeur, on a décidé de revenir sur le combat qui m'attend. Zangetsu s'inquiète, mais je me retourne avec un sourire joyeux en disant : - Je te promets que ça va bien se passer et que je vais gagner, surtout quand on fait qu'un !
- C'est sûr ! À bientôt... Ichigo San !
C'est ainsi que mon sourire disparais peu à peu, car une aura blanche vient effacer ce monde, le retour sera là dans trois secondes...
ICHI, NI, SAN ! HADJIME !

LE COUP FINAL : VICTOIRE OU DEFAITE

De retour au combat, depuis ce temps, j'ai eu les yeux fermés et en les ré-ouvrant. Je me suis cru à dans un nouveau monde, mais non, en fait je vais plutôt foncer sur le plafond. La première tâche que je dois faire, retiré le Kunaï dans ma jambe et je le retire délicatement. Je m'aperçois que ce Kunaï est tâché par mon sang, j'ai presque mal au coeur si je le jetterai, c'est comme si je cracher mon sang au lieu de la salive et c'est ce qu'il me rend en colère. Pour ne pas le perdre, je lance ce Kunaï dans le plafond et en me retournant de l'autre côté, des piques en roches arrivent vers moi. Repensant a la voix divine de mon épée Zangetsu... C'est alors que je suis entourer d'une aura bleutte, mes yeux bleus et ce chakra se dégage de tout mon corps, les piques se font détruire a distance, bien qu'il était en plein trajet pour tuer sa proie. Je fonce vers ce monstre sans coeur et en tendant mon épée sur le côté, je dis : - C'est avec sentiments, courage, fierté, honneur qu'on peut tout gagner ! Avec tes amis tu peux être plus fort, la force des sentiments, le courage de tes amis, la fierté de nous tous et honorés ses amis. Voilà ce qu'on devient ! Tu es le contraire, misérable !

C'est ainsi que mon adversaire perd le combat et ce derniere tombe inconscient en disant que c'est seulement un rêve, mais c'est la réalité. Comme le proverbe dit : ~ Il n'y a que la vérité qui blesse ~
Voilà que je m'évanoui moi-aussi, mais l'arbitre lève la main en s'exclamant : - Kurosaki Ichigo gagne le combat !
Je lève comme un petit sourire pour savouré ma victoire, mais rien n'est encore gagné, le début de la bataille arrive !

~ FIN ~

Kenjutsu ainsi que des connaissances en élement Suiton.




Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH] 35308484R3 Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH] 60897185EZhttps://2img.net/r/hpimg15/pics/17035186CF.png" border="0" alt=""/>

En dehors du forum 
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo 
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Vos projets sur le forum : Il faut bien faire quelque chose !
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
Avez-vous lu tous les règlements ? La charte est pour bientôt




Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 15 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH]   Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH] EmptyVen 14 Juin - 21:54


Voilà, j'ai terminé ^^'

(Désolé pour des petites erreurs avec les mauvaises couleurs, y a surement des beugs)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH] Left_bar_bleue75/400Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH]   Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH] EmptyJeu 20 Juin - 14:02


Fiche déplacée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH]   Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Kurosaki Ichigo alias la fraise. [FIIINIIIISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-