Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les demandes de l'Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptyJeu 29 Aoû - 17:53


Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de validés, mais je poste tout de même maintenant. Je peux prendre des "réservations" de gens non validés également, donc nous démarrerons les rp dès que possible pour l'autre/les autres participants.

Donc, je me cherche quelques rp sympa, dans n'importe quel domaine, je suis assez ouverte (excepté les missions pour des raisons évidentes xD).

Deux à quatre participants maximum, je suis capable de tenir un rythme de 4 rp simultanés si évidemment la chronologie de ces rp ne cause pas de problème.

Si vous êtes intéressés à rencontrer ou revoir bébé Uchiha, vous pouvez répondre ici, ou bien me mp, nous discuterons ensuite dudit rp =)

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Les demandes de l'Uchiha Left_bar_bleue0/250Les demandes de l'Uchiha Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptyJeu 29 Aoû - 19:21


Yosh ! Very Happy

Nous avons un RP à faire toi et moi, depuis le temps ! :p

Je suis partant !

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptyJeu 29 Aoû - 19:24


Ouais xD

Je te mp prochainement là-dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptyVen 30 Aoû - 8:54




Hello.

Je suis partant si tu veux rp. Que ce soit un combat ou autre tout me va ! Non, c'est une blague. Sauf si tu reste les bras croisés sans bouger et en fermant les yeux ...

Bref, je ne vois pas trop comment on pourrait faire une rencontre sans se taper dessus étant donné que tu es Sasuke et que ça veut tout dire mais, on peux réfléchir à quelque chose de plausible. Tant que je ne meurt pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptyVen 30 Aoû - 14:47


Est-ce que vous voulez me tomber dessus au détour de votre mission? (Après, ou pendant, à votre choix xD) M'enfin, si vous voulez être les deux ensemble pour me rencontrer. Je te mp Saeko pour des détails, mais on peut voir si ça vous tente de rp à trois =) (et après évidemment trouver le thème du rp Razz)

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas fan de tuer des joueurs.

Edit : Je suis full avec mes 4 rp si je rencontre Thrys et Saeko sur des rp séparés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptyVen 30 Aoû - 15:50




Je viens de lire les anecdotes de ta présentation suite au mp, ça change donc la donne. Personnellement, je ne suis pas contre de faire une rencontre après la mission, avant de faire notre rapport. (Pendant, ça risque d'être contraignant à un degré politique). Ou encore un autre rp ultérieur, à trois, à deux ...

Thrys, qu'est-ce que t'en pense ?

Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Les demandes de l'Uchiha Left_bar_bleue0/250Les demandes de l'Uchiha Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptySam 31 Aoû - 15:53


Je suis pour l'avis d'une rencontre alors qu'on vient de finir la mission ! Wink
Moi cela me va parfaitement ! Smile

On commence quand vous voulez ! Wink

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptySam 31 Aoû - 16:51


Cool =)

Faudrait qu'on se parle un peu avant, établir quelques lignes directrices. Je suis sur mon phone, je vous mp des que j'ai accès à un pc.

Il me reste donc une place de libre pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptyLun 9 Sep - 21:41


Je ne prends plus de réservations =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptyLun 23 Sep - 20:10


J'ai une place de rp de libre, si ça intéresse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Les demandes de l'Uchiha Left_bar_bleue75/400Les demandes de l'Uchiha Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptyLun 23 Sep - 20:30


Elle cherche quelqu'un qui sera capable de compléter le rp si possible x)

/PAN/

Edit Sasu : J'osais pas le dire /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptyMar 12 Nov - 21:09


Je cherche un FB sympa si ça tente à quelqu'un ^^ Je suis ouverte aux propositions quant au type de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptyMar 12 Nov - 22:02


Plop,

J'me propose ^^ Histoire de débuter mon premier RP xD

On voit ça sur Skype si ça te tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha EmptyMar 12 Nov - 23:33


Ok, on regardera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les demandes de l'Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de l'Uchiha   Les demandes de l'Uchiha Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de l'Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de rp
» Demandes de RP ||
» Demandes de RP - Darui
» Demandes sympathiques :)
» Les demandes d'un Kirijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Organisation rp
-