Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Clan Uchiha ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Clan Uchiha ~ Left_bar_bleue75/400Clan Uchiha ~ Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Clan Uchiha ~ Empty
MessageSujet: Clan Uchiha ~   Clan Uchiha ~ EmptyVen 30 Aoû - 3:18



Clan Uchiha ~ 1377828903-clanuchihaaaaaaaaaaaa

Le clan Uchiha est l'un des plus anciens du monde shinobi, descendant directement du Rikudô Sennin tout comme les Senju, leurs rivaux. Réputé pour l'art de combattre, les Uchiha étaient très en demande lors de guerre. Leurs capacités n'étaient plus à prouver, leur dojutsu terrifiait tous leurs adversaires. Nés dans la haine, nés pour combattre, les membres de ce clan se plaisaient à faire des guerres, à prendre part à l'action. C'est ainsi qu'ils se firent un nom, une réputation. Lentement, un homme s'hissa à la tête du clan, après avoir éveillé pour la première fois le mangekyou sharingan, Uchiha Madara. En tant que leader, il mena ses sujets vers d'autres succès. Grâce à lui, ils devinrent plus craints, ils devinrent plus puissants encore. Les combats s’enchaînèrent, devenant plus difficiles. Contre les Senju, de lourdes pertes des deux côtés étaient à déplorer. Ils étaient véritablement les seuls à pouvoir rivaliser contre leurs mystérieuses techniques d'œil, les seuls à pouvoir les mettre à mal. Malgré cela, Madara continuait les guerres, multipliant les assauts envers les Senju. Sa soif de pouvoir le dissocia lentement du reste du clan. Ceux-ci commençaient à désirer la paix, déplorant leurs morts. Résigné, le chef du clan n'eut d'autres choix que d'accepter une trêve avec les Senju, ce clan qu'il détestait toujours.

Vint alors la fondation du village caché de Konoha, avec à sa tête les deux plus puissants clans de l'histoire. Cette nation avait tout pour devenir la plus prospère, mais cela ne plaisait pas au leader de l'éventail. Il sentait clairement que les membres de son clan étaient mis de côté du pouvoir, qu'ils n'occupaient pas des rôles importants de direction. Ainsi, le rôle du premier Hokage fut remis à Senju Hashirama, l'incontesté rival de Uchiha Madara. Ce dernier souhaitait rompre le traité de paix, tâchait de faire comprendre à ses sujets comment ils étaient mis à l'écart de tout, mais ils se complaisaient dans la paix, ils en avaient marre de la guerre et que leur sang ne soit versé. Ils accusèrent leur chef de trop rechercher la puissance, d'être égoïste, ils remirent en doute ses capacités à les diriger. Trahi par les siens, le co-fondateur du village de la feuille quitta ce bout de terre, la haine au cœur, la vengeance dans le sang. Quelques mois passèrent avant que le monde n'entende à nouveau parler de lui, soit au moment de son ultime affrontement avec Hashirama, qui le laissa pour mort. Mais était-ce réellement le cas?

La paix dura plusieurs années, les Uchiha co-habitant fièrement avec les Senju sans mal. L'éventail devint le symbole de la police, ils s'occupaient de faire régner l'ordre au sein de leur village. Tout allait bien jusque là, mais l'ordre fut troublé. En effet, l'attaque du Kyuubi sur Konoha laissa planer un doute sur les Uchiha. Tous les croyaient coupables, sachant que leur pupille maudite pouvait contrôler ce monstre. Ainsi, les membres de l'éventail furent relocalisés dans un coin reculé du village, devenant presque des parias indignes de confiance. C'est alors que leur esprit de rébellion s'anima. Ne supportant plus d'être ainsi mis à l'écart, surtout qu'ils constituaient toujours la principale force militaire de Konoha, un nouveau leader s'éleva, le chef de la police actuelle, Uchiha Fugaku, père de deux jeunes prodiges, Itachi et Sasuke. Il menait fièrement dans l'ombre les opérations, bâtissait un plan d'attaque. Néanmoins, les Uchiha furent trahis, leur plan fut découvert par les autorités en place. Le Sandaime désirait parlementer, éviter que du sang ne soit versé, mais que pouvait-il réellement faire? Si ce clan entrait en guerre interne, il y aurait beaucoup trop de victimes à déplorer, et ça serait une excellente occasion pour les autres pays de passer à l'attaque. Ce risque n'était pas autorisé.

C'est ainsi que l'aîné de Fugaku, Uchiha Itachi, endossa le rôle d'agent double. Oeuvrant pour le village, il rapportait tous les développements à Danzô, jusqu'à ce que ce dernier ne donne un ultimatum à son shinobi. Pour la paix, le jeune adolescent de douze ans devaient éliminer son clan en entier, ne laissant comme unique survivant son jeune frère de sept ans, Sasuke, qui ignorait tout de la rébellion. Voilà comment se déroula l'un des pires génocides de toute l'histoire ninja, voilà comment le clan le plus craint autrefois fut presque entièrement décimé. Suite à son geste, l'aîné planta la graine de la vengeance et de la haine dans le cœur de son cadet. Ce dernier devait donc venger les siens. Aujourd'hui, après une bataille épique entre la fratrie, l'unique survivant est Uchiha Sasuke, du moins, en apparence...



[Merci spécial à Sasuke ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Clan Uchiha ~ Left_bar_bleue75/400Clan Uchiha ~ Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Clan Uchiha ~ Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha ~   Clan Uchiha ~ EmptyVen 30 Aoû - 3:19






[ Rang B ] Burning Paper Body
[Description] : Genjutsu du sharingan, qui demande un contact visuel avec la cible pour s'exécuter, ce qui enclenche le genjutsu instantanément. L'illusion emprisonne l'ennemi la victime dans un endroit simple et vide dans lequel son corps devient une feuille de papier. L'utilisateur fait ensuite brûler le papier de bas en haut, finissant par la tête de sa cible. Ce jutsu va rendre les mouvements de l’adversaire plus difficiles.


[ Rang B ] Kasegui no Jutsu
[Description] : Genjutsu du sharingan, qui nécessite un contact visuel. La cible est prise dans un monde illusoire créée par l'utilisateur et la victime est tourmentée en ayant l'impression que d'immenses pieux la traversent de par et d'autre, l'immobilisant complètement. La douleur ressentit contribue aussi à faire de ce genjutsu une forme de torture. Durée : un tour.


[ Rang A ] Genjutsu du sharingan
[Description] : Genjutsu du sharingan. Cette illusion est commune à tous les Uchiha et offre une multitude de possibilités. Simplement regarder dans les yeux de l'utilisateur alors qu'il a le sharingan actif peut suffire pour déclencher ce jutsu. Ensuite, c'est au choix de l'utilisateur. Il peut paralyser, faire vivre une gamme d'émotion, briser la volonté, rendre inconsciente la cible ou même la forcer à révéler des informations qu'elle possède. Durée maximale de deux tours. Il est impossible pour un non spécialiste en genjutsu de se défaire de cette technique.


[ Rang A ]  Kyō Tenchi-ten
[Description] : Genjutsu du sharingan. L'utilisateur décrypte un genjutsu dont il est la cible pour ensuite le refaire contre son utilisateur légitime. C'est une sorte de retournement de genjutsu, qui le renvoie contre le premier à l'avoir employé. La cible de se retournement ressortira de l'illusion plus secouée que la normale du jutsu, surtout parce qu'elle ne s'attendait pas à subir sa propre attaque. Fonctionne contre les genjutsus classiques de rang A et moins. Ceux du dojutsu et de ses évolutions ne peuvent être pris pour cibles. Trouble même les spécialistes en genjutsu.


[ Rang A ] Sharingan
[Description] : Le sharingan est un dojutsu unique au clan Uchiha, qui s'éveille seulement chez une poignée d'entre eux. Cette pupille spéciale offre divers pouvoirs à son utilisateur. Le premier pouvoir permet de voir la couleur ou la nature du chakra, de les différencier, mais aussi la réserve elle même. L'utilisateur peut donc savoir lorsque son adversaire est sur le point d'être à sec par exemple. Le sharingan permet également de savoir si une personne est sous l'influence d'un genjutsu, puisque le flux du chakra sera perturbé. Il permet aussi de voir le chakra à travers les obstacles. Le second pouvoir permet d'obtenir une perception hors du commun, lui permettant de décomposer des jutsus et d'en comprendre la nature et la forme en une fraction de seconde. Avec cette pupille, l'utilisateur peut voir de subtiles détails et peut aussi copier des mouvements, allant des jutsus jusqu'à l'écriture d'une autre personne. À mesure que le sharingan évolue, ses perceptions augmentent, lui permettant de déceler des mouvements nettement plus rapides, mais aussi de prédire le prochain mouvement juste à voir comment les muscles et les membres se positionnent et agir en conséquence. Malgré cela, si l'utilisateur n'est pas assez rapide pour parer/esquiver le coups, il se le prendra tout de même. Le troisième pouvoir et possiblement le plus connu de cet iris est naturellement la capacité de copier les jutsus et de les reproduire, à l'exception des Kekkei Genkai. L'utilisateur peut mémoriser les ninjutsu, genjutsu et taijutsu avec une précision parfaite, permettant ensuite de les reproduire comme s'ils étaient siens et même de les modifier comme Sasuke le fait avec le Shishi rendan. Le sharingan est finalement capable de produire de redoutables genjutsu, visuels pour la plupart, pouvant avoir différents effets. De plus, il permet de contrôler Kurama, mais aussi des invocations majeures telles Manda. Les utilisateurs avancés de cette pupille peuvent entrer dans la conscience de leur cible, comme Sasuke le fait pour se retrouver devant le démon renard enfermé en Naruto. Un utilisateur avancé peut aussi maintenir son dojutsu actif presque toujours sans ressentir la moindre fatigue ou une perte significative de chakra.


[ Rang S ] Uchiha Kaenjin
[Description] : À voir avec le staff pour obtenir cette technique. Après avoir manifesté une petite flamme sur chacun des doigts d'une main, l'utilisateur frappe le sol avec sa paume ouverte. Cette manœuvre crée alors une barrière cylindrique qui enveloppe un objet ou une localisation particulière. Ce qui est à l'intérieur ne court aucun risque de brûlure, alors que tout ce qui touche l'extérieur subira de lourds dégâts. Le cylindre fait 2m de diamètre.


[ Rang S ] Izanagi
[Description] : Genjutsu du sharingan, classé dans les jutsus interdits. Cette illusion ne peut être employée que sur l'utilisateur même et est l'un des plus puissants de ce monde. Lorsqu'activé, l'utilisateur rompt les barrières entre l'illusion du réel sur leur propre personne, à un degré tel qu'il peut contrôler son état de vie pendant quelques petites secondes. Alors que l'utilisateur est toujours présent sur le champ de bataille, il peut avec Izanagi ignorer de graves blessures, même mortelles. Peut importe les blessures subies, après cette illusion, elles sont toutes annulées comme si elles n'avaient jamais eu lieu. Cette capacité fait penser à une du Rikudô Sennin, le Banbutsu Sōzō. Ce genjutsu est par contre possible à réaliser seulement pour ceux qui possèdent la génétique du Rikudô Sennin. Donc, les Uchiha peuvent le produire en échange de la perte d'un de leur yeux, qui devient aveugle. Quelqu'un qui serait greffé un sharingan doit impérativement se trouver les cellules d'un Senju ou d'un Uchiha pour l'exécuter. Par contre, un Uchiha ayant également les cellules Senju pourra faire un meilleur usage de Izanagi, pouvant l'employer plus longtemps. Durée : un demi tour par utilisation, puis l’œil met 5 tours, en cas d'Edo Tensei, à se régénérer.


[ Rang S ] Izanami
[Description] : Genjutsu du sharingan, classé dans les jutsus interdits. Itachi seulement. Ce genjutsu est l'un des plus puissants du sharingan. En effet, il affecte la cible à partir des sensations physiques entre la cible et l'utilisateur. En contre partie, le sharingan utilisé pour ce jutsu est scellé et perdu à jamais. Izanagi et Izanami vont de pair, sont complémentaires, mais contrairement à sa jumelle, Izanami n'alterne pas le destin, elle est plutôt celle qui le décide. Pour débuter le jutsu, l'utilisateur sélectionne un moment aléatoire et mémorise grâce à son sharingan les sensations de son corps et de celui de la cible, comme une photo. L'utilisateur doit ensuite intentionnellement reproduire la situation et encore la mémoriser, comme une seconde photo, désormais liée à la première. Ainsi se crée la boucle de l'Izanami sans même que la cible ne s'en rende compte, liant les deux images, les sensations. L'illusion laisse ensuite la victime immobile, revoyant dans son esprit le cercle dans lequel il est emprisonné. Chaque fois que la loop est revue, toutes les blessures sont guéries puis refaites par la suite. Pour la victime, elle n'a qu'un seul moyen de se sortir du jutsu, accepter ses torts, accepter son destin. Izanami a été créée dans le but de punir les utilisateurs abusifs de l'Izanagi et de leur faire accepter leur destin. Il faut un temps d'activation de 3 tours, pour "enregistrer" le combat, puis l’œil met 5 tours, en cas d'Edo Tensei, à se régénérer.


[ Rang S ] Susanoo Genjutsu
[Description] : Genjutsu du sharingan, employé par Sasuke, l'un des plus redoutables de son répertoire, après Tsukuyomi. En regardant Sasuke dans les yeux à l'activation de ce jutsu, une figure des ténèbres apparaît pour la victime puis la plonge dans le genjutsu. Le Susanoo version Sasuke prend place devant la cible puis l'assimile, l'emprisonnant en lui. L'illusion brise toute la volonté de la cible et la laisse dans l'incapacité de poursuivre le combat. Durée : 1 tour, la cible est incapable de faire quoi que se soit durant les 3 prochains tours, elle pourra ensuite se déplacer, mais pas attaquer.


[ Rang S ] Mangekyō Sharingan
[Description] : Ce dojutsu est l'évolution du sharingan, une évolution que peu d'entre eux ont réussi à obtenir. Cette pupille donne accès à de nouveau pouvoirs, en plus de fournir les mêmes que le sharingan classique. Contrairement à ce dernier, le Mangekyō Sharingan offre un motif différent pour chaque utilisateur. L'obtention de cet œil nécessite de vivre l'expérience de la mort d'un être cher, d'une personne proche tel un parent ou un ami. Par contre, il faut clairement ressentir l'émotion de cette perte. Cependant, ce n'est pas ainsi dans tous les cas, puisque Shisui obtint le sien de façon inexpliquée. Le Mangekyō Sharingan est une arme puissante, mais à double tranchant. En effet, à mesure que l'utilisateur emploie ses pouvoirs, sa vision se détériore, jusqu'à devenir complètement aveugle. Le seul moyen de remédier à cette fatalité est de se transplanter les yeux d'un parent proche, tel un frère, ce qui résulte à l'évolution presque final, le Eien no Mangekyō Sharingan.


[ Rang S ] Amaterasu
[Description] : L'Amaterasu est le plus puissant jutsu de flamme connu à ce jour. Il est dit qu'il représente le "Monde matériel et la Lumière" (Busshitsukai to Hikari), l'antipode du Tsukuyomi, un des plus puissants genjutsus du Mangekyō Sharingan. Avec son œil associé à la technique (ce n'est pas le même pour chaque utilisateur, sachant que Itachi l'utilise avec le droit, alors que pour Sasuke, c'est le gauche), l'utilisateur produit un jet de flammes noires extrêmement rapides, qui consume tout ce qui se trouve dans le champs de vision de l'œil. Il est dit que les flammes sont aussi chaudes que le soleil et qu'elles ne peuvent être éteintes par de l'eau, des jutsus suiton ou tout autre moyen classique. Elles s’éteignent toutes seules après sept jours et sept nuits. Sasuke et Tobi ont également prouvé qu'ils sont en mesure de se débarrasser des flammes avant leur temps. L'utilisation de ce jutsu cause aussi du tort à l'utilisateur, qui versera une larme de sang de l'œil ayant servi. Néanmoins, avec le MSE, il n'y a plus de danger de cécité.


[ Rang S ] Tsukuyomi
[Description] :  Tsukuyomi est l'un des plus puissants genjutsu de ce monde. Il est dit qu'il représente le "Monde spirituel et les Ténèbres" (Seishinkai to Yami), l'antipode de l'Amaterasu, le plus puissant jutsu de flammes. Ce pouvoir est associé à l'autre œil que celui de l'Amaterasu. Cette illusion nécessite un contact visuel afin d'être exécuté. Lorsqu'employé avec succès, la cible se retrouve piégée dans un monde entièrement contrôlé par l'utilisateur. L'espace et le temps sont à la merci de l'utilisateur, pouvant ainsi passer soixante douze heures dans le genjutsu alors que ce n'est que trois seconde dans le monde réel. Cette illusion est des plus redoutables puisque l'utilisateur peut alors torturer sa victime, lui infligeant de lourdes séquelles psychologiques qui rendent la cible comateuse et ce, pendant un long laps de temps. Sans soin médical, il est difficile de revenir indemne de ce jutsu. le monde du Tsukuyomi est sombre, souvent coloré de rouge, de noir ou de gris. Cependant, une aussi grande puissance ne vient pas sans risque. Ce genjutsu demande énormément de chakra en plus de causer du mal à l'œil employé. L'utilisateur versera une larme de sang. Personne ne peut se défaire de l'emprise de cette illusion, sauf un autre Uchiha, un descendant direct du Rikudô Sennin, comme le prouve Sasuke face à Itachi.


[ Rang S ] Susanoo
[Description] : Susanoo, aussi connu sous le nom de Yūbu no Aragami, est le troisième pouvoir éveillé par un utilisateur du Mangekyō Sharingan, après que celui-ci maîtrise les deux premiers, Tsukuyomi et Amaterasu. Ce jutsu matérialise un humanoïde géant autour de l'utilisateur, qui peut autant s'avérer une défense quasi parfaite qu'une force de frappe non négligeable. Néanmoins, la technique n'est pas sans risque. En effet, la cécité progressive se fait encore plus ressentir qu'avec les deux autres pouvoirs (annulée avec le MSE) mais l'utilisateur ressent également de la douleur dans tout son corps, douleur qu'il doit apprendre à supporter. Malgré que l'entité entoure l'utilisateur, ce dernier peut tout de même bouger, le Susanoo le suivra, il peut également envoyer des jutsus ou des armes de jet. Chaque entité est différente selon l'utilisateur. Par exemple, celui d'Itachi a l'aspect le plus humain, alors que ceux de Sasuke et Madara sont littéralement plus démoniaques. Les seules failles du Susanoo sont de pouvoir sortir l'utilisateur de son entité, par exemple en l'attrapant avec un jutsu de sable. De plus, une attaque directe, au corps à corps comme la force surhumaine de Tsunade peut le briser dans le premier stade (uniquement) de développement du jutsu. Le Susanoo laisse aussi passer la lumière et le son. Chaque version est unique et le Susanoo offre plusieurs stades de développement. Les voici :

Forme squelettique :
Sous cette forme, une cage thoracique géante entoure le corps complet de l'utilisateur. La défense offerte est moins efficace. L'utilisateur peut ressentir les impacts des coups, et les os de l'entité peuvent fondre sous le futton ou se briser sous un impact monstre, comme la force surhumaine de Tsunade. Un ou deux bras géants peuvent sortir de la cage thoracique et ainsi servir d'attaque. Les utilisateurs sont capables de matérialiser un katana basique.

Forme incomplète :
Sous cette forme, le Susanoo ressemble à un humanoïde non armé, pouvant avoir deux ou quatre bras selon ce que décide l'utilisateur, mais les os et les nerfs de l'entité sont toujours visibles. Sa capacité défensive augmente par rapport à précédemment, ainsi que ses capacités offensives. Un coup de poing de cette manifestation de chakra pur peut détruire les meilleurs remparts défensifs de rang S. Le regard jaune perçant du Susanoo ainsi que la manifestation de chakra monstre peut faire frémir les plus faibles. À cette forme, il peut atteindre les 10 m de hauteur. Pour les plus expérimentés, tel Madara, cette forme peut atteindre les 50 m de haut, ayant des jambes, tout comme les suivantes.

Forme incomplète armée :
Ce Susanoo est le même que précédemment, mis à part qu'il tient une arme ou deux dans ses deux ou quatre bras. Souvent, c'est un katana géant prenant diverses formes selon l'utilisateur. Par exemple, chez Sasuke, on note que c'est un simple katana, alors que pour Madara, l'arme est pointue et ondulée. Cette forme offre les mêmes possibilités que la précédente, ainsi que les même dimensions.

Forme complète :
Ici, les os et les nerfs du Susanoo ne sont plus visibles. Cette version est armée, offre une meilleure défense et de meilleures possibilités d'attaque. Pour Sasuke, son entité possède un arc pouvant servir de bouclier. Il est le seul, ceux de Madara et Itachi peuvent employer le Yasaka Magatama ou des katanas. Ce Susanoo possède deux, trois ou quatre bras. La manifestation de chakra monstre se fait encore plus ressentir à ce stade.

Forme finale :
Le Susanoo est recouvert à ce stade d'une armure lui conférant encore plus un air démoniaque. Sa défense est totale. Sous cette forme, l'entité peut obtenir d'autre arme. Dans le cas de Sasuke, son Susanoo tient une orbe de flammes noires dans sa troisième main. Pour Itachi, il possède le bouclier Yata no Kagami ainsi que le katana Totsuka no Tsurugi.

Forme finale MSE:
Cette forme est la même que la précédente, mais le chakra de l'entité est plus sombre et doit être stabilisé. Le chakra monstre dégagé par cette forme à de quoi surprendre et clouer sur place les petits rangs. L’apparence change un peu, mais le Susanoo possède les mêmes propriétés que précédemment. Nécessite le Eien no Mangekyō Sharingan.


[ Rang S ] Susanoo Parfait
[Description] : La forme finale du Susano'o de Madara est un énorme humanoïde géant avec une bouche masquée et un corps semblable à celui d'un samouraï. L'armure extérieure qui ressemble à l'habituel démon Tengu - comme une armure avec le tambourin et comme ornement sur le front, est fendu par le milieu des bec où le Susanô normale au-dessous se révèle. Le long de cette armure, qui semble beaucoup plus fluide que celle d'autres Susanô connus, sont des trous à la fin. Il dispose également de quatre bras plaqués, dont deux tiennent des lames ondulées.

Une fois que le chakra de la forme finale est stabilisée, les trous pour les yeux qui étaient là avant, deviennent plus accentué, avec quelques lignes d'expression vers le haut sur le côté. Il gagne le traditionnel long nez du Tengu, le Susano'o de Madara ayant un nez plus angulaire comparée à celui d'Itachi ou de Sasuke. La bouche est également taillé et dispose en deux lignes qui descendent vers la zone du menton et il a un kimono, des chaussures pointues, un gilet et des plaques de protection sur son épaule et à la taille. Susanô possède également des "cheveux" sous cette forme, qui sont lié sur les côtés. Son dos est un jeu de bras, qui sont encore en plaqué, s'étendent vers le haut comme des ailes et de son jeu avant de bras, qui perdent leur revêtement, sont un peu plus petit que les bras plaqués. Les lames ondulées sont remplacés par des katana, qui sont gardés à l'intérieur des paumes des bras arrières de Susanô et sont utilisés par ses avant-bras. Dans cette forme, une frappe de son katana est suffisante pour détruire une chaîne de montagnes entière. Selon Madara, la puissance de cette forme finale est comparable/égale à celle d'un Bijû. Il peut faire jusqu'à 80 m de haut.
NB: Madara peut fusionner son susanoo avec un bijuu ou un kuchiyose. Celui-ci deviendra alors beaucoup plus gros et puissant.


[ Rang S ] Yasaka Magatama
[Description] : À travers le Susanoo, l'utilisateur peut créer dans les mains de son entité Yasaka Magatama, qui inclus un ou plusieurs magatama qui sont emprunts de chakra. À cause de la structure de l'arme, elle agit comme un shuriken lorsque lancée par le Susanoo, tournoyant à grande vitesse, provoquant une immense collision lorsqu'il y a impact. La grosseur du Yasaka Magatama dépend de l'utilisateur, de la version du Susanoo et de la situation. Une cage thoracique par exemple engendra un mini magatama. Cinq Yasaka magatama (groupés par deux ou trois) maximum pour un Susanoo forme final, portée : 70 m.


[ Rang S ] Bunshin susanoo
[Description] : Madara uniquement. Cette technique de multiclonage de bois combinée au Susanoo (tout stade) peut créer une multitude de ces guerriers éthérées, augmentant considérablement la force des clones. Ils peuvent faire les mêmes jutsus que l'utilisateur.


[ Rang S ] Kamui
[Description] : Kakashi et Tobi uniquement. Ce jutsu permet à son utilisateur de transférer n'importe quoi se trouvant dans le champ d'action de son œil dans une autre dimension. Elle est plus difficile à exécuter sur quelque chose qui bouge de droite à gauche, sachant que Kakashi doit impérativement laisser le point central du jutsu sur ce qu'il souhaite envoyer dans l'autre dimension. Kamui laisse Kakashi dans l'impossibilité de faire quoi se soit durant les cinq secondes suivant son utilisation. Néanmoins, ce jutsu est suffisamment rapide lorsque bien placé pour envoyer dans une autre dimension l'une des flèches du Susanoo de Sasuke, qui sont extrêmement rapides. Cette technique consomme énormément de chakra et nécessite un tour de préparation. Maximum de trois utilisations par combat. Pour Tobi, sa maitrise est telle qu'il n'a pas besoin de tour de préparation, et n'a pas réellement de limite d'utilisation. Il peut s'envoyer lui-même dans l'autre dimension. De plus, après l'utilisation de son jutsu, Tobi n'est pas dans l'impossibilité d'accomplir d'autres jutsus, au contraire de Kakashi qui est un non Uchiha. (Notez bien que Tobi est mort dans le contexte actuel xD)


[ Rang S ] Katon : Bakufū Ranbu
[Description] : Technique indisponible pour le moment.  L'utilisateur condense du chakra de type katon dans ses poumons, puis le crache sous forme d'un jet de flamme continue. Suite à cela, l'utilisateur combine ce jutsu avec un ninjutsu d'espace-temps, comme le kamui afin de créer un vortex de flamme qui progresse à grande vitesse vers son adversaire. Provoque de lourdes brûlures si touché. Champ d'action : 5 m de large. Portée : 40 m.


[ Rang S ] Kotoamatsukami
[Description] : Technique indisponible sur le forum. Uchiha Shisui uniquement (corbeau d'Itachi laissé à Naruto). Ce genjutsu est l'un des plus puissants et des plus fourbes connus à ce jour dans l'histoire du clan Uchiha. Cette technique permet à l'utilisateur d'entrer dans l'esprit de sa cible et de les manipuler, leur faisant faire ou dire des choses. L'atout majeure de ce genjutu est que la cible ne se rend pas du tout compte qu'elle est manipulée et croit agir de sa propre volonté. Ce contrôle est le plus puissant au monde, même un autre utilisateur du sharingan et de ses évolutions peut être pris pour cible et ne notera pas être sous l'emprise d'un jutsu. La principale faiblesse de cette technique est qu'après l'avoir utilisé, elle nécessite une décennie pour se réactiver, mais cette période peut être drastiquement réduite si l'utilisateur possède les cellules d'un Senju, mais ne pouvant tout de même pas être employée plus de deux fois par jour. Itachi adapta ce genjutsu afin qu'il réagisse à son Mangekyō Sharingan, lui implantant aussi la commande "Protège Konoha". Il a greffé l'œil dans un de ses corbeaux et l'a fait avaler à Uzumaki Naruto, dans l'espoir qu'il puisse employer Kotoamatsukami sur son cadet, Sasuke. Peu de moyens sont à la disposition de la cible pour s'en sortir, surtout qu'elle ne réalise pas être sous l'emprise d'un genjutsu.


[ Rang S ] Eien no Mangekyō Sharingan
[Description] : Évolution du Mangekyō Sharingan, se faisant en se greffant les yeux d'un parent proche. Il offre les même pouvoirs que le précédent, mais ceux-si deviennent plus puissants, plus dévastateurs, en plus d'annuler la cécité progressive et même d'en inverser les effets si tel était le cas. Le motif de la pupille change encore, devenant un mélange entre l'iris de l'utilisateur et celui du greffé. Si les membres du clan ont longtemps cru que ce dojutsu était l'évolution ultime du Sharingan, Uchiha Madara démontra que ce n'était pas le cas. Les seuls utilisateurs connus à travers l'histoire sont Uchiha Sasuke et Uchiha Madara.


Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Uchiha ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les demandes de l'Uchiha
» Sasuke Uchiha - FT [Over]
» Correction de Sasuke Uchiha ~
» Sasuke Uchiha [EN COURS]
» Clan Kaguya ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Kekkei Genkai
-