-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rikodu no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Rikodu no jutsu Left_bar_bleue0/0Rikodu no jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Rikodu no jutsu Empty
MessageSujet: Rikodu no jutsu   Rikodu no jutsu EmptyVen 6 Sep - 3:15






NB: Les techniques de Juubito ne figurent pas dans cette liste, puisqu'il n'a jamais existé dans le contexte actuel du forum.


[ Rang S ] Rinnegan
[Description] : Le Rinnegan se caractérise par un iris violet pâle, formé de plusieurs cercles entourant la pupille noire. Il est dit que c'est le plus puissant des trois dojutsus, mais serait également l'évolution ultime du Eien no Mangekyō Sharingan. L'utilisateur de ces yeux peut contrôler les cinq éléments de base, lui offrant de multiples possibilités et un gros avantage en situation de combat. Ce dojutsu offre également sept pouvoirs extrêmement puissants et dangereux. Le Rinnegan peut également contrôler les bijuu, mais par des bâtons conducteur de chakra ou avec des chaînes. Un utilisateur du rinnegan peut diviser six des sept pouvoirs dans six corps différents qu'il contrôle à distance, comme il peut les obtenir tous dans son corps, comme le démontre Nagato en tant que réincarné. Uchiha Madara montre aussi qu'il peut tenir plus d'un pouvoir du rinnegan. Voici les sept pouvoirs :

Chikushōdō
Ce pouvoir donne à l'utilisateur la possibilité d'invoquer une multitude d'animaux/insectes géants, tous dotés du dojutsu rinnegan et partage donc leur champs de vision avec l'utilisateur. Chaque invocation dispose de pouvoir qui lui est bien propre et font de redoutables adversaires.

Shuradō
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de transformer des parties de son corps en machine de guerre, en arme mécanique et/ou robotique. Le Shuradō offre un important apport offensif à l'utilisateur, en plus d'être résistant à la plupart des ninjutsus élémentaires et même a de forts impacts, tel un coup de poing d'un Akimichi grandeur géante. Il permet également à l'utilisateur de multiplier ses bras et ses têtes.

Tendō
Ce pouvoir accorde à l'utilisateur le contrôle des forces d'attraction et de répulsion gravitationnelles autant sur les objets que sur les êtres vivants. Bien que puissant, ce pouvoir a aussi une faiblesse : il ne peut être employé à volonté, à intervalle rapide.

Ningendō
Ce pouvoir est l'un des plus dangereux du rinnegan. En posant sa main sur la tête de sa cible, l'utilisateur peut lui retirer son âme d'un simple mouvement, causant instantanément sa mort ou lire dans son esprit comme dans un livre ouvert. Les meilleures défenses mentales ont du mal face au Ningendō.

Jigokudō
Ce pouvoir permet à l'utilisateur d'invoquer le Roi des Enfers. Ce dernier attrape la langue de ses victimes. L'utilisateur peut alors procéder à un interrogatoire, que juge l'invocation. Si ce dernier voit que la cible refuse de répondre ou ment, il peut alors arracher la langue de la victime et la dévorer, ce qui tue la cible. En second lieu, le Roi des Enfers peut soigner complètement des blessures même mortelles en avalant le corps complet de la cible. Pratique pour les alliés de l'utilisateur du Rinnegan, ou s'il emploie des corps comme médium pour ses pouvoirs.

Gakidō
Ce pouvoir permet d'absorber une quantité infinie de chakra, peut importe la nature du jutsu, peut importe sa puissance également. Il peut aussi absorber de toutes les directions, même ce qui est plus grand que le jutsus principal du pouvoir : Fūjutsu Kyūin. Ce pouvoir permet aussi d'absorber le chakra d'un individu grâce à un contact physique.

Gedō
Voici le plus puissant pouvoir accordé par le Rinnegan. Le Gedō permet rien de moins que le contrôle de la vie et de la mort, peut ressusciter les morts récents, contrôler les vivants à l'aide de chaines mais est aussi ce qui permet de diviser les pouvoirs dans des corps servant de médium.


[ Rang S ] Banshō Ten'in
[Description] : Ce jutsu permet le contrôle de la force d'attraction. Sans sceau, l'utilisateur n'a qu'à lever les bras et pourra ainsi attirer une ou plusieurs cibles à lui. Cela fonctionne aussi sur les objets. La principale limite du jutsu est qu'il ne dure qu'un seul tour et laisse un délai obligatoire de cinq secondes avant de pouvoir être réutilisé. Ceci est un jutsu du pouvoir Tendō. Peut attirer tout ce qui se trouve dans un rayon de 50 m autour de l'utilisateur.


[ Rang S ] Chakra Chains
[Description] : Ce jutsu est issu du pouvoir Gedō, qui permet à l'utilisateur de créer des chaines qui sortent du sol et qui viennent maîtriser et immobiliser une cible. Les liens sont suffisamment forts et résistants pour stopper net un démon à queue qui course. Ce jutsu provoque une forte douleur à l'être maîtrisé. Combiné aux récepteurs de chakra, le contrôle peut être total, au moindre écart de conduite, l'utilisateur peut déployer les chaines en plus des récepteurs de chakra afin d'arrêter sa victime. Maximum de dix cibles à la fois.


[ Rang S ] Chibaku Tensei
[Description] : Ce jutsu est tiré du pouvoir Tendō, qui est aussi une puissante source d'attraction. L'utilisateur crée entre ses mains une sphère noire de gravité qu'il laisse ensuite monter vers le ciel. Cette sphère attire ensuite tout objet, toute personne présente sur la zone d'effet. La force d'attraction est telle qu'elle peut même détruire le sol et en aspirer une partie. Tout ce qui est attirer ce colle ensuite contre la sphère, augmentant considérablement sa taille à mesure qu'elle reste active. Pour un humain normal, la pression est si forte que le jutsu le tue. Naruto y a survécu en se transformant en bijuu mode à huit queues, le démon étant suffisamment puissant à ce stade pour ressortir des débris. La façon de se défaire de cette technique est d'envoyer au moins deux puissants jutsus de rang S simultanément, qui seront attirés vers la sphère. Elle sera alors détruite. Champ d'action : ~100 m. Durée maximale : 4 tours.


[ Rang S ] Banbutsu Sōzō
[Description] : Jutsu indisponible pour le moment, exécuté par le Rikudō Sennin. Ce jutsu se base sur l'imagination de l'utilisateur, en plus d'employer l'énergie spirituelle du chakra Yin afin de créer des formes et des objets de toute pièce. Ensuite, avec l'application de vitalité, le chakra Yang représentant l'énergie physique entre en scène et fait prendre vie aux créations. Le Rikudō Sennin a employé ce jutsu afin de diviser le Juubi, créant les neuf autres démons. Il est dit que Izanagi est inspiré de ce jutsu.


[ Rang S ] Tengai Shinsei
[Description] : Après l'exécution de trois signes de main, l'utilisateur fait apparaître dans le ciel une météorite d'une taille immense, qui descend à grande vitesse sur une zone déterminée. Si la première est arrêtée, l'utilisateur peut en créer une seconde qui entre en collision avec la première et la pousse à continuer sa trajectoire. L'impact est tel que la zone touchée est complètement dévastée. Un humain qui se trouverait sous la météore n'aurait aucune chance de survie. Champ d'action : ~100 m. Maximum de trois météorites par combat.


[ Rang S ] Rinne Tensei no Jutsu
[Description] : Ce jutsu tire sa force du pouvoir Gedō, le plus puissant d'entre tous. En arrêtant le pouvoir du Roi des Enfers, l'utilisateur est en mesure de rendre la vie à tous ceux qui auraient été tués dans les deux heures précédentes, même ceux tués par d'autres que le possesseur du Rinnegan. L'utilisateur contrôle littéralement leur âme afin de les rendre aux bonnes personnes. Ce jutsu consomme énormément de chakra et laisse d'ailleurs Nagato dans un bien piteux état après son utilisation. Ce jutsu n'a aucune limite de zone.


[ Rang S ] Shinra Tensei
[Description] : Ce jutsu tire sa force du pouvoir Tendō, mais plutôt que d'être une force d'attraction, elle est ici répulsion. Ce jutsu permet à l'utilisateur de tout repousser, que se soit des êtres vivants, armes de jet ou même des jutsus. Cette répulsion peut détruire le bois, les os, et même les meilleures défenses de rang S. L'utilisateur contrôle la force de la répulsion, mais aussi son champ d'action. Autant il peut s'entourer afin de ne pas être touché, repoussant aussi des flammes qu'il aurait sur le corps, autant il peut réduire à néant un espace aussi grand qu'un village entier, tel que le démontre Nagato lors de l'attaque sur Konoha. À plus petit échelle, les cibles peuvent trouver des moyens de ne pas être repoussée, comme le montre Naruto en créant une chaîne de clone. À grande échelle, le jutsu est dangereux pour la vie de l'utilisateur. La principale limite du jutsu est qu'il ne dure qu'un seul tour et laisse un délai obligatoire de cinq secondes avant de pouvoir être réutilisé. Champ d'action maximale : 250 m. La grosse version n'est utilisable qu'une fois par combat et nécessite un tour de préparation afin que l'utilisateur s'élève dans le ciel.


[ Rang S ] Pein Rikudō
[Description] : Ce jutsu permet à un utilisateur du Rinnegan de diviser ses pouvoirs afin de les attribuer dans un corps distinct, qu'il contrôlera ensuite grâce à des récepteurs de chakra plantés dans les corps morts. La portée du contrôle est de maximum 800 m. L'utilisateur ne peut donner qu'un seul pouvoir du Rinnegan par corps, et ce dernier acquiert la pupille. Ainsi, l'utilisateur partage le même champ de vision que ses pantins.


[ Rang S ] Fūjutsu Kyūin
[Description] :  Ce jutsu est un fuinjutsu des plus avancés, permettant à l'utilisateur du rinnegan de sceller toute source de chakra s'approchant de lui, peut-importe la nature de la technique. Grâce à cela, l'utilisateur peut absorber n'importe quel ninjutsu, même ceux de rang S. Si l'adversaire est au corps à corps avec l'utilisateur, ce dernier peut absorber directement le chakra de sa cible, renforçant sa propre réserve de chakra.


[ Rang S ] Kuchiyose - Gedō Mazō
[Description] : Ceux qui possèdent le pouvoir des Senju et des Uchiha peuvent contrôler ce monstre avec le Rinnegan. Ce jutsu invoque la statut Gedō Mazō, dans laquelle contient l'essence et le chakra complet de sept des neuf démons à queue. La statut est très imposante, faisant plus de 20 m de haut. Le pouvoir de cette choses est dévastateur. Elle peut sortir une forme draconique éthérée de sa bouche et l'envoyer sur de multiples cibles afin de leur retirer leur âme, sans résistance. Portée de cette attaque : 30 m, champ d'action : 10 m. Il est aussi dit que cette statut peut ressusciter le démon à dix queues lorsqu'elle contient le chakra des neuf premiers bijuu.

Ses jutsus :

Mazō no Kusari

Rang S
Ce jutsu est issu du pouvoir Gedō, qui permet à l'utilisateur de créer des chaines qui sortent du sol et qui viennent maîtriser et immobiliser une cible. Les liens sont suffisamment forts et résistants pour stopper net un démon à queue qui course. Ce jutsu provoque une forte douleur à l'être maîtrisé. Combiné aux récepteurs de chakra, le contrôle peut être total, au moindre écart de conduite, l'utilisateur peut déployer les chaines en plus des récepteurs de chakra afin d'arrêter sa victime. Maximum de dix cibles à la fois.

Demonic Statue Chakra Blast

Rang S
Le Gedō Mazō peut générer une attaque électrique puissante, foudroyant de multiples cibles au même moment. Portée de 40 m devant la statue. Champ d'action de 10 m.

Demonic Statue Shockwave

Rang S
Si la statue se retrouve entourée d'ennemi, elle peut libérer une grande masse de chakra qui provoquera une onde de choc, repoussant violemment quiconque étant dans la zone d'action. Même les Akimichi, leur corps décuplé, se voient repousser. Dans le manga, le sol semble prendre feu alors que dans l'anime, la terre tremble. Portée de 70 m, champ d'action de 20 m devant le Gedō Mazō.


[ Rang S ] Will Materialisation
[Description] : C'est une capacité que possède Madara Uchiha, lui permettant de manifester et infuser sa volonté, comme il l'a fait pour créer le Zetsu noir. Cette capacité peut être canalisée à travers des objets aussi. Comme on le voit avec les récepteurs de chakra, Madara est non seulement capable de les manipuler à distance, mais également par télékinésie. Lorsque ce jutsu est installé, il peut facilement prendre contrôle d'un être humain, par exemple.

Madara a la capacité de créer des barres noires. Ces récepteurs peuvent être placés au corps à corps ou via télékinésie. Il peut les enfoncer dans les tenketsus adverse, ce qui aura pour effet de totalement neutraliser la cible (edo tensei compris).




[ Rang S ] Rinbo: Hengoku
[Description] : Grâce à la puissance du Rinnegan, l'utilisateur se concentre sur un ou des objectifs spécifiques qui sont alors frappés par une force invisible qui va les envoyer valser à une certaine distance de l'utilisateur. Cette attaque est assez puissante pour gravement affaiblir les neuf bêtes à queue en un seul coup. Ce jutsu est imprévisible et inesquivable pour le commun des mortels.


[ Rang S ] Fūinjutsu: Genryū Kyūfūjin
[Description] : Technique utilisée par l'Akatsuki consistant à sceller les bijuus dans la statue Gedo. L'opération prend normalement des jours et nécessite plusieurs shinobis mais Uchiha Madara est capable de le réaliser seul et en moins de deux.


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
 

Rikodu no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obtenir ou améliorer un jutsu
» Jutsu de Daisuke [Terminée]
» Iori Saizou - Jutsu party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Kekkei Genkai
-