-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources... {Pv Kizoku}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Retour aux sources... {Pv Kizoku} Left_bar_bleue0/250Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty
MessageSujet: Retour aux sources... {Pv Kizoku}   Retour aux sources... {Pv Kizoku} EmptyDim 8 Sep - 15:05


Retour aux sources




Sur les traces du passé...


Quelques flocons venaient se déposer sur le sol, lentement… la neige, qui tombait depuis plusieurs heures déjà, recouvrait le paysage de son manteau blanc, le rendant calme et paisible.
Au cœur du Pays du Fer, Thrys marchait sur les quelques sentiers encore visibles, en direction d’un lieu oublié depuis dix-neuf ans… A quelques kilomètres de la cité où se regroupent les samouraïs, au nord, se trouvaient dix-neuf ans plus tôt un petit village, blotti au cœur d’une forêt et non loin d’un val creusé par la rivière. Quelques paysans y vivaient, paisiblement et profitaient des bonheurs de chaque jour. Satisfaits de leur petit coin de paradis, les habitants de ce hameau jouissaient des ressources naturelles qui semblaient leur tendre les bras : les bois, quelques terres cultivables, et une voie commerciale, le reliant à la forteresse des samouraïs, qui l’approvisionnait en nourriture et matières premières.
Ce petit village, cher aux yeux de notre Sunajin, se nommait Suchïru. C’est dans ce hameau, dans l’intimité et la plénitude qu’il passa les quatre premières années de sa vie.

Alors qu’il suivait la route instinctivement, son esprit se remémora les jeux auxquels il jouait avec son grand frère et sa grande sœur. Celle-ci s’était toujours montrée plus encline à s’occuper de lui, tandis que Kizoku, l’aîné, préférait partir à l’aventure autour du village, et à aider Kami, leur père. Thrys et sa sœur Kiyo restaient la plupart du temps près de la maison. Attaché à ce point de repère, notre jeune garçon évitait généralement de s’éloigner de sa mère, Yuki, et se contentait du petit espace situé derrière leur petite maison, non loin du jardin… enfin, si nous pouvions appeler cela un jardin. Les températures, qui ne dépassaient que rarement la limite entre le négatif et le positif, étaient très rudes avec les cultures, si bien que peu de fleurs et plantes poussaient ici. Mais, à force de persévérance, Kiyo était parvenue à sauver cinq magnifiques perce-neige, et les avait placés à un endroit ensoleillé du jardin, de telle sorte à ce qu’elles continuent de survivre, malgré le climat. Quelqu’un qui connaîtrait le langage des fleurs affirmerait que le perce-neige était un symbole d’espoir… N’est-ce pas magnifique que de voir une fleur trouer le manteau blanc et se battre jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’elle parvienne à capter un peu de soleil ? Alors oui, le perce-neige serait un symbole d’espoir.

Kami était un homme plutôt débrouillard, qui aimait aider les autres habitants de Suchïro. Ses entraînements de ninja le rendaient plus résistant que la moyenne, si bien qu’il était toujours volontaire pour rendre service. Amical et bon vivant, il était toujours souriant et ne se gênait pas pour le montrer autour de lui, ce qui avait souvent pour habitude de réchauffer les cœurs. C’était un brave homme.
Yuki, quant à elle, était plus timide, mais qui se montrait très douce et sensible aux différentes blessures du monde. D’une rare beauté, la femme de l’ancien ninja était une personne magnifique, tant du point de vue du physique que du mental. De beaux yeux bleus qui, lorsqu’ils vous fixaient, vous faisaient littéralement chavirer. Un sourire parfait qui, tout comme celui de Kami, apportait du bonheur à ceux qui le voyaient. Une parfaite épouse, une ravissante femme et une mère aimée.
Kizoku, l’aîné, était un gai luron, qui croquait la vie à pleines dents, et qui ne se souciait guère des problèmes futiles. Chenapan, un peu rebelle par moment, il n’en restait pas moins un adolescent amical et serviable.
Et enfin, Kiyo, la cadette, une petite fille adorable qui faisait craquer les autres habitants du village par son visage angélique. Certaines avaient pour habitude de dire, en la voyant sourire « Qu’elle est choute ! On en mangerait ! ». Combien de fois avait-elle entendu cette phrase, hum ? Voilà des lustres qu’elle avait cessé de compter…

Enfin… voilà dix-neuf ans que Kami avait cessé d’aider les autres villageois, dix-neuf ans que Yuki avait arrêté de s’occuper de la maison et des trois enfants, dix-neuf ans que Kizoku s’amusait à faire rire la galerie avec ses blagues, dix-neuf ans que Kiyo avait cessé de compter les compliments qui lui étaient faits dans la journée…

Voilà dix-neuf longues années que le village de Suchïro s’est embrasé, par une nuit d’hiver glaciale, la nuit du quatrième anniversaire de notre héros… Comment pourrait-il oublier cet horrible passage de sa vie ? Cette nuit qui restera à jamais gravée dans sa mémoire ?
Pendant qu’il marchait en direction du sanctuaire érigé à la mémoire des habitants du petit village, Thrys resongea aux flammes, aux cris, aux pleurs, au désespoir… Perdu au beau milieu de la cohue et de la panique générale, notre jeune garçon ne semblait guère réceptif au chaos qui l’entourait… et pourtant, aujourd’hui, tout lui revient et surtout, tout le hante.

Bientôt, le Sunajin atteignit l’entrée du petit village… tout avait brûlé : l’arche s’était effondrée, les portes conservaient les marques calcinées du brasier… et, non loin de là, un petit autel entouré de fleurs. Comme chaque année, il s’approcha de la stèle, déchiffra mentalement les mots gravés dans la roche, et ne put s’empêcher de verser une larme à la mémoire de sa famille.

Soudain, un bruit résonna à proximité de lui... comme si quelque chose venait de tomber à terre, comme si quelque chose venait de… s’écrouler… Immédiatement, il tourna la tête sur sa gauche, et contempla les ruines de Suchïro, qui semblaient l’inciter à pénétrer une fois encore dans l’enceinte de ce village fantôme.
Après quelques secondes d’hésitation, il fit quelques pas en direction de l’allée principale du hameau et, furtivement, il jetait de rapides coups d’œil autour de lui, examinant chaque habitation. Difficile de se dire que, une vingtaine d’années plus tôt, vivaient ici une petite communauté de paysans… les lieux sont abandonnés depuis longtemps, et personne n’est jamais revenu… Mais étrangement, quelque chose avait changé.
Thrys, intrigué par cette sensation pour le moins angoissante, continua sa route avant d’atteindre son ancienne maison. Voilà une éternité qu’il n’était pas revenu ici… à dire vrai, depuis l’examen de sélection des aspirants samouraïs. La colère le gagna peu à peu alors qu’il songea aux bandits qui avaient osé profanés l’antre de la famille Kaosu. Mais une fois de plus, une étrange sensation le perturba. Ses yeux se dirigèrent vers les portes presque intactes de son ancienne demeure : elles étaient entrouvertes. Pourquoi ? Des pillards ?
Thrys voulut en avoir le cœur net : il se rua à l’intérieur, avant de constater que tout avait été saccagé. Les meubles renversés, des affaires diverses qui avaient survécu à l’incendie étaient répandues sur le sol. « Quel est le salaud qui a fait ça ?! » ragea notre héros en constatant les effets personnels de son père qui jonchaient le tatami. Soudain, son regard fut attiré par un étrange objet qui brillait légèrement au sol. Curieux, le Sunajin se pencha, avant de récupérer un collier au bout duquel était accroché un symbole du Village caché du Sable. Un pendentif qui appartenait visiblement à son père. Une chaîne avec à son extrémité un disque métallique légèrement bombé, et dont l’intérieur sonnait creux… mais malheureusement, impossible pour notre Juunin de l’ouvrir.

Tout à coup, il entendit des bruits de pas à l’extérieur, si bien qu’en peu de temps, il rangea le précieux souvenir de son père dans sa poche, et se précipita dehors, afin de voir qui pouvait bien venir se promener ici.

Un homme se tenait immobile, devant l’ancienne demeure du Kaosu. Des cheveux mi- longs noirs, une barbichette et moustache de quelques jours à peine, et des yeux d’un rouge sang. Sa tenue était plutôt représentative d’un statut bourgeois, voire même une marque de noblesse. Il devait avoir la trentaine tout au plus.
Qui pouvait-il bien être ? Un ancien habitant de ce village ? A première vue, notre héros ne le reconnut pas, mais, aussi étrange que cela puisse paraître, il avait la sensation de le connaître depuis de nombreuses années. Néanmoins, il estompa rapidement ses ressentiments avant de venir à la rencontre de l’inconnu :


« Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? »

Le ton de sa voix était agressif. Peut-être parce qu’il n’appréciait guère voir un étranger lorgner sa maison, sans dire un mot. En revanche, il attira finalement son attention, si bien que l’inconnu se tourna vers lui.

La suite s’annonçait… intéressante !


Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Retour aux sources... {Pv Kizoku} Left_bar_bleue31/150Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... {Pv Kizoku}   Retour aux sources... {Pv Kizoku} EmptyDim 8 Sep - 17:20




    Un petit garçon courrait dans la neige en riant, tout joyeux. En appelant son grand frère pour attirer son attention, il tomba la tête la première dans la poudre blanche. Heureusement, elle avait amorti le choc et il n'eut aucun mal. Toutefois, en relevant la tête, il sanglota et ses petites yeux bleues azurées devinrent noyé dans les larmes. Ses deux aînés ne purent s'empêcher d'éclater de rire, et finalement, se rendant compte du ridicule de sa chute, le plus petit ne tarda pas à rire avec eux …

    Leurs petites voies raisonnèrent dans la tête de Kizoku. Figé devant ce qu’il restait de la maison de son enfance, piégé dans des brides de souvenirs qui lui revenaient petit à petit. Toujours plongé dans ce rêve irréel, il entendit un homme l’interpeller. Qui était-il ? Que faisait-il ? En voilà de bien vastes questions … Lentement en se détachant de ses songes, il tourna la tête en direction de l’inconnu. Inconnu ? Nan, il se souvenait de lui. Ils avaient auparavant combattu ensemble contre Uchiha Madara, avec toute l’alliance. C’était très flou, le réceptacle du démon Renard avait distribué une quantité impressionnante de chakra à tous les alliés et la puissance qu’elle procura à Kizoku était telle qu’il n’arrivait pas à se souvenir de tout. Mais ces yeux bleus céruléens, ça ils ne l’oublieraient jamais. Et pour cause, c’était les mêmes que ceux de son regretté petit frère.

    Une tension circulait entre les deux, comme si leurs regards s’affrontaient. Durant cet échange, d’autres images se formèrent dans l’esprit de l’illusionniste. Un village en proie à des flammes impressionnantes, la silhouette noire d’un homme enragé qui tuait un autre homme, des cris de femmes et d’enfants, des bruits d’explosions … Dans cet enfer, Kizoku, seulement âgé d'une dizaine d'année, était terrorisé. Dans sa maison, adossé contre un mur dans un endroit sombre, il tenait son frère dans ses bras et lui cachait le visage pour ne pas qu'il voit ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Kami, leur père, se battait dans la cuisine. En était-il encore capable ? Oui, il n'avait rien perdu de ses réflexes de shinobi, il avait réussit à mettre à terre le bandit en l'espace de quelques secondes, usant de sa force impressionnante. Il quitta ensuite la pièce et se dirigea dans le salon. C'est à ce moment que la frayeur s'empara de lui. Un autre criminel tenait son kunai en direction de ses fils, l'homme courageux s'apprêtait à les sauver, mais une lame lui traversa la cage thoracique en un instant. Il cracha du sang qui coula sur son menton et Kizoku observait la scène, sans qu'un mot ne sorte de sa bouche. Il écarquillait les yeux, fixant son père qui traversa lentement la lame dans l'autre sens avant de s'écraser sur le sol dans un bruit sourd et qui étonnamment fut très violent dans les oreilles du petit. Le cadet se retourna, son frère n'ayant plus de force pour le retenir, et vu son paternel couché au sol dans une marre de sang. Il hurla longuement. Un hurlement de souffrance, qui résonna dans la tête de Kizoku et fini par l'expulser de ce cauchemars.

    Il dirigea ses yeux de nouveaux sur les débris et serra les poings.


    « Je suis en mission. »


    Prononça-t-il calmement. Il mentait, évidemment,  il ne savait pas lui-même ce qu’il faisait dans cet endroit.  Trouver des réponses sans doutes, oui mais à quel question ? Il se dirigea vers le Sunajin, avec de lent pas qui s’enfonçaient dans la neige et qui la faisait craqué. Et à l’instant où il passa à côté de lui, le temps sembla ralentir et il eut une étrange sensation. Il continua son chemin, dans cette ancienne demeure, sans se poser de question, ce n’est que quelques pas plus loin que se demanda finalement : « Qu’est-ce que c’était ? ».


Dernière édition par Kizoku le Mar 10 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Retour aux sources... {Pv Kizoku} Left_bar_bleue0/250Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... {Pv Kizoku}   Retour aux sources... {Pv Kizoku} EmptyMar 10 Sep - 17:38


Retour aux sources




Intrus !


D’une voix agressive, Thrys s’était adressé à l’inconnu, le forçant ainsi à le regarder et surtout à lui répondre… Le fixant de ses yeux vifs, il souhaitait l’intimider et surtout lui faire comprendre qu’il n’était pas le bienvenu ici…Mais alors que notre héros attendait une réaction de la part de son interlocuteur, celui-ci semblait perdu dans ses pensées…
Les yeux dirigés sur les murs noircis par les flammes, le regard vide, comme si tout ce qu’il voyait lui rappelait des souvenirs qu’il aurait préféré enterrer à jamais, l’inconnu se tenait immobile, à quelques mètres de l’entrée où se trouvait le Sunajin… D’ailleurs, la situation paraissait à ce dernier très étrange… bien qu’il savait pertinemment que l’homme se trouvant face à lui actuellement était un parfait étranger, il avait la sensation de le connaître… ou du moins, de l’avoir déjà rencontré quelque part.
Malheureusement, impossible de se souvenir où et quand il aurait pu croiser ce visage.

L’inconnu, qui finit par émerger, regarda rapidement l’ensemble de la demeure en ruines, avant de serrer le poing. Au même moment, Thrys décala rapidement le tissu de sa cape du bout des doigts, dévoilant ainsi le manche de son katana, prêt à dégainer Meiyo si son interlocuteur se montrait hostile et dangereux.

Soudain, l’homme lâcha quelques mots. Une phrase, très simple et directe… Notre protagoniste, trouvant la réponse plutôt étrange et surtout un peu louche, resta sur ses gardes et surveilla de près l’inconnu qui se dirigea immédiatement dans sa direction. Son rythme cardiaque accéléra… Plus l’homme s’approchait de lui, plus il sentait son cœur battre dans le creux de sa poitrine.
Mais alors qu’il pensait pouvoir lui parler davantage et en apprendre plus sur sa personne ainsi que sur ses motivations, l’effronté le contourna rapidement, avant de se diriger à l’intérieur de la maison.
Pour une raison encore inconnue, Thrys sentit quelque chose de… familier lorsqu’il vit son interlocuteur passer à proximité de lui. Mais en quelques secondes, ce sentiment se dissipa lorsque le Sunajin comprit que quelqu’un venait de pénétrer dans ce sanctuaire. Sans perdre une seconde, il se retourna, dépassa à une vitesse incroyable l’étranger avant de venir se placer sur son chemin, face à lui. Son expression s’était assombrie, les sourcils froncés et le regard aussi perçant qu’un poignard, dirigé dans celui de l’inconnu.
Il ouvrit une nouvelle fois la bouche, insistant davantage sur ce qu’il souhaitait faire comprendre à cet homme :


« Puis-je savoir ce que tu es venu chercher dans cette maison ? »

Sur ces mots, il approcha vivement sa main droite du manche de son katana, avant de le sortir de son fourreau et de diriger la pointe en direction du torse de l’intrus.

« Sache que je n’ai pas l’intention de te tuer… mais si tu fais un pas de plus, je n’hésiterai pas à planter ma lame dans ta chair ! »

Thrys sentait déborder en lui tout cette rage qu’il contenait depuis des années. Alors qu’en temps normal il aurait abordé la chose d’une façon bien plus diplomatique, voir un étranger entrer dans son ancienne maison le mettait hors de lui. Cet acte représentait un véritable affront ! Que dis-je, un sacrilège qui insulte la mémoire de sa famille défunte !
L’inconnu restait silencieux, fixant le Sunajin dans les yeux, tout en prenant soin de ne pas s’avancer compte tenu de l’objet métallique dirigé contre lui. Cependant, il paraissait très calme, comme si tout ce qui se passait autour de lui n’avait aucune importance.
Thrys reprit de plus belle, d’un ton légèrement plus calme, mais tout aussi autoritaire et inquisiteur :


« Et d’ailleurs, tu ne m’as toujours pas répondu… qui es-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Retour aux sources... {Pv Kizoku} Left_bar_bleue31/150Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... {Pv Kizoku}   Retour aux sources... {Pv Kizoku} EmptyMar 10 Sep - 19:40




    L’inconnu ne pouvait pas choisir pire endroit pour menacer Kizoku. Ce dernier le savait, il se devait de partir sur le champ, afin d’éviter une catastrophe. Mais au lieu de ça, il fronça les sourcils, sans quitter du regard cet homme qui le pointait avec son arme. Pourquoi tenait-il tant à cet endroit ? Quel genre de lien pouvait-il avoir avec ? Ca le mettait d’autant plus en colère qu’à l’origine, c’était sa maison d’enfance.  Et si ça n’en tenait qu’à ça ! Cet espèce d’atmosphère, ce froid, cette sensation de meurtre omniprésente que dégageait les ruines l’influençait énormément ... A présent, le Konohajin tremblait, son regard avait changé, ses yeux étaient écarquillés et en un éclair, ses pupilles se rétractèrent jusqu’à devenir toutes petites.  La seconde suivante, il ferma les yeux et approcha sa main droite de son visage pour le cacher. Avec son avant-bras gauche, il dégagea la lame d’un coup sec, bousculant son propriétaire par la même occasion, et il s’accroupi brusquement en lâchant une plainte sourde, comme si l’on venait de le blesser gravement. Doucement, il se redressa en haletant, toujours en cachant une partie de son visage, la moitié droite pour être précis, puis son œil gauche rouge sang se braqua sur sa nouvelle cible. D’une voix étrangement calme, il prononça :

    « Planter ta lame dans ma chair ? A quoi cela te sert-il si ce n’est pas pour me tuer ? »

    Kizoku détailla l’homme devant lui, vêtu d’un long manteau de cuir noir, dont les bords étaient jaunes, parcourus de sangles rouges, il remarqua un détail intéressant. Sur l’un de ses bras était attaché le bandeau gravé du symbole du village caché de Suna. Il ne manqua pas non plus d’observer chez cet individu une certaine confiance qui lui faisait surement défaut. Il ajouta :

    « Et tu t’en crois capable ? »

    Sur ces paroles, le shinobi de la feuille se comporta de façon plus étrange. Il écarta ses deux bras, leva la tête au plafond et prit un air de fou à lier. Le sourire jusqu’aux oreilles, des yeux tout rond desquelles s’échappaient une lueur rouge inquiétante, et surtout, un rire malsain, fort, très prononcé sur le « a ». Sans perdre son expression de sadisme, il reprit une posture droite et débita tout un tas de mots très rapidement.

    « Après tout, tu n’es qu’un banal shinobi, un homme qui se bat pour l’intérêt de son village, tu ne peux voir que la surface de ce qui s’apparente à la réalité. Tu penses pouvoir me battre, tu me menaces et ça sans même me connaître, c’est sur ce genre de suppositions que repose ta mort, et également celle de tous les ninjas qui vivent dans ce monde fait d’illusions. »  

    Sans crier gare, il se jeta sur le sunajin comme un forcené presque en riant. Il ne pouvait pas espérer mettre son adversaire en difficulté de la sorte, mais peut-être que là ne résidait pas son objectif. A dire vraie, Kizoku, dans un second état comme lui-ci, était totalement imprévisible. Il avait déjà tué de nombreuses fois sous le contrôle de ses pulsions meurtrières et il constata plusieurs choses. La première était qu’il se souvenait rarement de ce qu’il se passe lorsqu’il perd le contrôle, la suivante, c’est qu’il se retrouve toujours avec des blessures très douloureuses. Attendons de voir la suite …
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Retour aux sources... {Pv Kizoku} Left_bar_bleue0/250Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... {Pv Kizoku}   Retour aux sources... {Pv Kizoku} EmptyMer 11 Sep - 16:52


Retour aux sources




En garde !


De la pointe de son fidèle katana, Thrys tenait l’inconnu en joue, l’obligeant ainsi à faire demi-tour et à sortir de son ancienne demeure. Alors que cet étranger ne semblait guère conscient de ce qui se passait autour de lui, son attitude changea du tout au tout. Il se mit à trembler, comme si un mal inconnu venait de le posséder, et ses pupilles se rétractèrent en une fraction de seconde. Puis, d’un geste lent, il ferma les yeux avant d’approcher sa main droite au niveau de son visage et ainsi le dissimuler à la vue de notre héros. Ce dernier, qui sentait que la situation commençait à lui échapper, consolida ses appuis au sol et agrippa fermement le manche de son sabre, prêt à réagir au quart de tour.
Mais alors qu’il pensait avoir une longueur d’avance sur l’homme face à lui, ce dernier envoya son avant-bras gauche en direction de sa lame, la dégageant brusquement. Déstabilisé par cette « attaque » surprise, le Sunajin perdit légèrement l’équilibre, et, après s’être rétabli, il fit un petit saut arrière, creusant ainsi l’écart entre son adversaire et lui.
Entretemps, celui-ci s’était accroupi, accompagnant son mouvement d’un cri de douleur pour le moins assourdissant… comme si quelqu’un venait de l’égorger. Thrys, qui malgré la situation incompréhensible, tenait toujours l’homme en joue avec son sabre, le vit se redresser sur ses deux jambes et le fixer de son œil gauche, aussi rouge que du sang frais. Sur un ton des plus calmes, l’inconnu répondit à notre héros, le toisant verbalement et lui demandant, d’une façon provocante, s’il était capable de le tuer. « Crois-moi si je dois t'éliminer je ne me priverai pas ! » songea notre Sunajin en fronçant les sourcils et en contenant encore un peu sa rage. Son adversaire semblait sérieux, si bien que Thrys s’attendait à le voir se précipiter sur lui à tout moment.
Puis, l’homme leva les bras au ciel avant de fixer le plafond, tout en lâchant un rire glacial, semblable à celui d’un dément. Enfin, il reprit sa posture habituelle, fixa une dernière fois le jeune ninja du Sable de son regard vif et perçant, avant de parler de choses qui, après première écoute, faisaient penser à des paroles de fanatiques. Mais Thrys n’avait guère le temps et l’envie de les déchiffrer : le combat était imminent !

Sans attendre une seule seconde de plus, l’adversaire de notre protagoniste se rua sur lui, poings fermés, prêt à lui asséner de nombreux coups. Le Sunajin, qui gardait son calme du mieux qu’il le pouvait, observa la course de son opposant, et se préparait à esquiver l’assaut frontal. Alors que le fou furieux décocha un coup en direction du visage de notre héros, celui-ci retira sa main gauche du manche de son sabre, plaça rapidement son avant-bras devant sa tête et dirigea la plaque métallique sanglée à sa manche contre le poing. L’impact fut rude, si bien que Thrys força sur son bras pour contenir la puissance phénoménale de son adversaire. Sans doute sous l’impulsion de cet état second, sa force se voyait décuplée. Notre ninja repoussa alors l’ennemi, le déstabilisant légèrement, et profita de cette ouverture pour sortir de la maison, et ainsi forcer l’inconnu à le rejoindre à l’extérieur. Seul souvenir de son passé, Thrys souhaitait s’assurer que son ancienne maison ne subisse pas les conséquences d’un affrontement qui, au bout du compte, était parfaitement inutile.

Kizoku, qui suivit du regard le Sunajin lorsque celui-ci quitta les lieux, se retourna lentement, avant de lui dessus, une fois de plus. Entretemps, notre héros avait rangé son sabre dans son fourreau, et s’était acquitté d’une incantation rapide, accélérée par son habileté à composer les signes.


« Fuuton ! Daitoppa ! »

Tout à coup, il se forma autour du jeune ninja un courant d’air en forme de cône, la pointe dirigée vers le fou furieux. En une fraction de seconde, la bourrasque fut projetée sur l’étranger, ralentissant ainsi sa course, jusqu’à même l’arrêter et l’immobiliser. Mais malgré son niveau avancé, la technique ne le ralentissait que très peu, et d’ici quelques secondes, les deux combattants se feraient de nouveau face. « Bon sang, il est coriace le bougre ! » s’énerva Thrys, voyant que son attaque ne donnait pas les résultats attendus. Alors que le vent s’estompait peu à peu, il prit une impulsion sur ses deux jambes, utilisa un petit peu de chakra avant de se hisser sur le toit de l’habitation située derrière lui.

Posté au sommet du bâtiment, Thrys avait une vue stratégique de l’aire d’affrontement, et pouvait anticiper chaque mouvement de son adversaire. Lentement, il dégaina une fois de plus son sabre, se mit en posture de garde, et lança, d’un ton agressif à l’homme en contrebas :


« Tu comptes donc te mesurer à moi ? Il ferma les yeux, prit quelques secondes pour se concentrer, avant de diriger ses yeux vers son opposant. Sache que lorsque j’affronte une personne dans un combat à mort, je ne fais pas qu’essayer de le tuer… Son regard devint encore plus sombre et glacial, intimidant même… Je l’exécute ! »

Il attendit alors une réaction de la part de l’homme en bas. Qu’allait-il faire ?  


Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Retour aux sources... {Pv Kizoku} Left_bar_bleue31/150Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... {Pv Kizoku}   Retour aux sources... {Pv Kizoku} EmptyVen 13 Sep - 20:14


    Perché sur les ruines d’un des vieux bâtis, ce bretteur ne semblait pas comprendre la gravité de la situation. Ses paroles étaient en effet très évocatrices, pour utiliser aussi aisément des mots tels que « combat à mort », « tuer », « exécuter », il avait tout intérêt à bien se battre. Mais ses premiers mouvements indiquaient tout le contraire. Le jutsu « Fuuton Daitoppa », est d’un très faible niveau, peut-être était-il plus doué dans l’art du combat au sabre ? Ce n’était toutefois pas le cas de Kizoku, quoiqu’en ce moment où il avait perdu le contrôle de lui-même, ça ne changerais vraiment rien. Une fois de plus, il venait de changer. Il se tenait debout, sans faire aucuns mouvements, des mèches de ses cheveux cachaient ses yeux, sa bouche également restait inerte, il semblait tout à fait sérieux. Mais la seconde d’après, lorsqu’il leva la tête vers le Sunajin, un joyeux sourire se dessina sur ses lèvres et il dévoila même ses yeux écarquillées dont les capillaires sanguins étaient visibles, preuve de sa folie.

    « Je te trouve bien sûr de toi, puisque je dois me « mesurer » à toi, voyons si tu es de taille. »

    Il allait user d’une vieille ruse qui marchait très souvent. D’abord, avec quelques habiles mouvements de ses doigts, il fit apparaître deux cartes simples dans chacune de ses mains, il les insuffla de chakra et les lança sur son adversaire. En profitant de léger temps qu’il disposait, il lui sauta dessus. N’importe qui à ce moment-là aurait prédit qu’il voulait se battre au corps à corps, mais pendant qu’il était en l’air, il exécuta quelques signes incantatoires et cria :

    « Fuuton ! Shin Kûgyôku no jutsu ! »

    De la façon la plus cruel qui soit, il cracha ses fines lames de vent, tranchantes et rapides, quasiment à bout portant de manière à être sûr que son ennemi ne puisse plus bouger. Sans grandes surprises, la vieille maison déjà très fragile croula sous l’offensive, soulevant un léger nuage de poussière. Ainsi, au milieu des débris, Kizoku ne voyait pas grand-chose, mais ce n’était que l’affaire de quelques minutes, l’amas se dissipant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Retour aux sources... {Pv Kizoku} Left_bar_bleue0/250Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... {Pv Kizoku}   Retour aux sources... {Pv Kizoku} EmptySam 14 Sep - 15:46


Retour aux sources




Le combat fait rage !


En hauteur sur le toit d’une vieille maison, faisant face à l’étranger qui le scrutait en contrebas, Thrys le tenait en joue de sa lame, et se tenait prêt à poursuivre l’affrontement. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire malsain et qui ne présageait rien de bon. Il resta quelques instants immobile, avant d’ouvrir la bouche :

« Je te trouve bien sûr de toi, puisque je dois me « mesurer » à toi, voyons si tu es de taille. »

Thrys ne répondit rien, considérant qu’il n’avait rien à dire à cet homme qui lui manquait de respect depuis le début de leur affrontement. Mais la suite l’intéressa davantage : enfin son adversaire dévoilait ses techniques et sa façon de combattre. Après avoir rapidement fait bouger ses doigts, deux cartes apparurent dans ses deux mains. Notre ninja, qui restait silencieux et concentré sur la gestuelle de son ennemi, ne put s’empêcher de se demander pourquoi des cartes. Il avait néanmoins une petite idée de leur utilisation… L’homme fit parcourir du chakra dans ses doigts, déversant ainsi son énergie dans les bouts de papier, avant de les jeter en direction du Juunin de Suna, tels des couteaux de lancer. « Prévisible… » songea Thrys en observant les cartes lui arriver droit dessus.

Tout à coup, son adversaire se jeta sur lui, souhaitant sans doute attaquer au corps à corps. Voilà qui changeait la donne… il lui fallait d’une part éviter les projectiles et d’autre part esquiver les assauts de l’étranger. En revanche, bien que pour l’instant la situation ne semblait pas être périlleuse, le ninja du Sable se tenait prêt à utiliser l’une de ses capacités particulières, qu’il gardait en réserve lorsque sa vie était menacée. Mais alors que l’inconnu s’apprêtait à décocher un coup de poing à notre héros, il joignit les mains, exécuta quelques mudras avant de lancer une technique de son répertoire.

Des lames venteuses, fines et rapides, jaillirent de sa bouche et se dirigèrent vers le Sunajin. Ce dernier, qui attendait avec impatience le moment où actionner sa capacité, fit circuler une partie de son chakra dans ses jambes et disparut en une fraction de seconde, avant de venir se placer derrière l’habitation. Entretemps, il effectua quelques signes, avant de créer trois clones, qui se placèrent autour de lui. Les lames tranchèrent les quelques fondations qui retenaient encore la maison en place, qui s’effondra sur le coup. Le bois tomba à terre, soulevant à la fois poussière et neige, et formant un épais nuage sur les débris du bâtiment.
L’homme, au beau milieu des décombres, esquissait un sourire diabolique, persuadé d’avoir blessé, voire même éliminé, le Sunajin. Et c’est à sa grande surprise que celui-ci se tenait debout et intact devant lui, à quelques mètres. Mais, alors que tout laissait croire qu’il s’agissait du véritable ninja du Sable, il ne s’agissait que d’un simple sosie. Thrys et ses deux clones s’étaient retranchés derrière un bâtiment, non loin de la position de l’étranger, et se tenaient prêts à frapper.

Le clone de notre héros, face à l’inconnu qui le dévisageait de haut en bas, prépara sa lame avant de foncer sur lui, prêt à l’embrocher. Sa vitesse était incroyable, tel un souffle de vent, il se rua sur sa cible, ne lui laissant que très peu de temps pour réagir.

Tout à coup, la copie conforme du Sunajin se mit à scintiller, une vive lumière s’échappait de son corps et, alors que le métal allait taillader le torse de l’inconnu, le clone explosa.


« Bunshin Daibakuha ! »

La zone où se trouvaient les débris de l’habitation fut soufflée, de même que Kizoku. Ce dernier n’avait sans doute pas encaissé toute l’attaque, néanmoins, il devait sans doute être blessé. Thrys sortit alors de sa cachette, seul, et observa la fumée, cherchant du regard où pouvait bien se trouver sa cible.
Le combat touchait à sa fin.





Informations complémentaires :
Hey ! Very Happy
Alors, je t'explique grosso modo. Tu as foncé sur moi, me lançant d'une part tes cartes et l'autre, frontalement, des lames de vent. Je possède la capacité "Super Vitesse", ce qui m'a permis de faire une sorte de Shunshin pour esquiver l'attaque et me placer derrière les décombres. Pendant que la maison s'écroule, j'ai constitué trois clones : le premier est resté en place, servant de leurre, et les deux autres, ainsi que moi-même, nous nous sommes cachés pas loin de toi, sur ta droite, derrière une autre maison.
Puis, le clone / leurre t'a foncé dessus et a explosé.

Enfin, le véritable revient pas loin des décombres, observe la scène, tandis que les deux autres clones sont tapis dans l'ombre, prêts frapper.

Voilà ! Very Happy
Bonne rédaction ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Retour aux sources... {Pv Kizoku} Left_bar_bleue31/150Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... {Pv Kizoku}   Retour aux sources... {Pv Kizoku} EmptyLun 16 Sep - 21:03


    Kizoku fut très surpris de voir surgir son adversaire au milieu des décombres, quoique sa perte de conscience le poussa à se battre plutôt qu’à réfléchir. Derechef, il chargea et s’apprêta à user de ses poings pour parer le sabreur qui le prenait pour cible – sans savoir que ça lui couterait certainement une grave blessure – et un instant avant l’impact, quelque chose d’inattendue se produisit. L’inconnu explosa. S’il n’avait pas crié le nom de sa technique comme le veut l’incantation, l’illusionniste n’aurait jamais deviné qu’il s’agissait d’un clone explosif. Dans la surprise la plus totale, il n’eût pas le reflexe qu’il aurait certainement eu en ayant le contrôle de lui-même, c’est-à-dire se gainer, contracter tous ses muscles autrement dit et couvrir son visages de ses avant-bras pour résister au mieux au violent souffle de l’explosion. Au lieu de ça, il fut soulevé et projeté sur plusieurs mètres avant de heurter un des murs qui tenait encore debout malgré la précédente attaque fuuton de Kizoku, il le traversa –le détruisant complètement au passage – et roula plusieur fois dans la neige en tonneau. Sa chute fut autant impressionnante que dangereuse, couché sur le dos, du sang coulait de sa bouche, preuve que ses organes furent sévèrement secoués, ses vêtements aussi étaient dans un sale état.

    Ce violent choc eût un drôle d’effet sur lui, il semblait avoir repris conscience. Yeux fermés, il sentait la neige se déposait lentement sur sa peau et des images lui traversèrent l’esprit. Elles étaient d’une tout autre nature que celles qui l’avait mis dans ce précédant état, mais pour lui, elles étaient bien plus violentes. Il voyait une petite ombre se dessiner dans une puissante tempête de neige, elle progressait péniblement .... C’est tout, mais rien que le fait de songer à la suite de ce moment le ferait tomber dans un état de tristesse absolue. Donc il s’arrêta d’y penser, enfin vous connaissez l’histoire, demandez à quelqu’un de ne pas penser à quelque chose et vous pouvez être sûr qu’il y pensera. Donc quel était le meilleur moyen pour y échapper ? Il ré ouvrit brusquement les yeux et alors qu’on l’aurait cru délivré de son état d’ivresse, un sourire apparût lentement sur son visage, le voilà de nouveau en proie à ses pulsions. D’abord, il devait se débarrasser de son ennemi. Il ne savait pas où il se trouvait et en plus de ça, il utilisait des clones. Il était temps de tirer bénéfice de son affinité.

    Kizoku chemina vers les débris d’un pas tranquille, fixant son ennemi qui se tenait non loin de lui. Ce dernier semblait imperturbable, n'avait-il pas peur ? Peur de mourir ? Le Konohajin n'avait que très peu rencontré des shinobis de ce genre. Il se stoppa à quelque mètre des ruines précédemment détruites avant de tendre ses bras en leur direction, vers le sol.

    « Fuuton, Kami Orochi »

    De ses mains se matérialisa un vortex de vent qui ne manqua pas de soulever un paquet de débris et de les faire tenir en l’air le temps de quelques petites secondes. Dans son élan, il fit claquer ses mains et d’une voix qui traduisait son besoin de concentration :

    « Reppushou »

    Une véritable bourrasque de vent prit naissance devant son utilisateur, entrainant tous les débris encore en suspension dans les airs dans un violent courant d’air. Le but de cette manœuvre, très délicate et gourmande en chakra, était de générer une attaque de zone qui deviendrait plus dangereuse avec le temps à l’image d’une réaction en chaîne. En effet, les premiers débris entreraient en collision avec d’autres débris, eux-mêmes aspirés dans la technique de vent et ainsi de suite. Kizoku espérait réellement blesser son adversaire et prouver sa supérioté bien qu’évidemment, il avait déjà oublié pourquoi il avait commencé à se battre. Lorsqu’il arrêta sa technique, qui n’aura duré qu’une minute, voir un peu moins de temps, il posa un genou au sol en haletant. Il avait sans doute atteint sa limite, mais l’effrayante expression sur son visage indiquait le contraire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Retour aux sources... {Pv Kizoku} Left_bar_bleue0/250Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... {Pv Kizoku}   Retour aux sources... {Pv Kizoku} EmptyVen 20 Sep - 16:28


Retour aux sources




C'est terminé.


Immobile devant le nuage de fumée, le regard scrutant tour à tour différents points devant lui, Thrys attendait patiemment que le brouillard ne se dissipe afin de contempler les dégâts. Avait-il mis son adversaire hors d’état de nuire ? Ou bien avait-il survécu à la déflagration ? Pour l’heure, le mystère restait entier et notre héros surveillait l’aire d’affrontement, impatient de voir si la silhouette de l’inconnu allait apparaître devant lui. Les secondes s’écoulèrent… la neige continuait de tomber, recouvrant petit à petit les ruines de l’ancienne maison qui s’était effondrée quelques instants plus tôt, ainsi que les quelques taches de sang laissées par le dément.

Soudain, l’ombre de celui-ci finit par se dévoiler. A travers le fin manteau de fumée qui s’élevait de la zone d’explosion, l’adversaire du Sunajin s’approchait, lentement, avant de stopper son avancée à proximité des ruines. Déchirés par l’explosion, ses vêtements étaient en lambeaux et des morceaux de tissu tachés d’hémoglobine pendaient vers le sol. De sa bouche s’écoulait un peu de sang, preuve que l’attaque n’avait pas été anodine. Thrys, satisfait de voir que son stratagème avait porté ses fruits, esquissa un sourire narquois, avant de porter de nouveau son attention sur sa cible. L’inconnu, quant à lui, ne comptait pas en rester là : il tendit les bras vers le sol, en direction des débris qui étaient éparpillées çà et là, avant lâcher d’une voix grave son incantation.
Une technique liée au Vent, visiblement. De la paume de ses mains apparut un vortex qui se propagea en direction des morceaux de bois à terre, avant de les faire léviter pendant quelques secondes face à notre héros. Ce dernier, qui anticipait la suite des événements, serra le manche de son katana et restait concentré. La technique qu’il employait était de rang C, ce qui, par conséquent, n’en faisait pas une attaque mortelle. Néanmoins, chose que redoutait Thrys, son adversaire pouvait avoir recours à une autre technique du répertoire Fuuton, une technique que le Sunajin connaissait bien et qu’il utilisait lorsqu’il tirait une salve de shurikens ou de kunaïs… et ce fut le cas.

Alors que ses projectiles planaient lentement devant lui, l’étranger colla ses deux paumes l’une contre l’autre et généra un courant de chakra horizontal, accompagnant ses gestes d’une nouvelle incantation. Les débris furent immédiatement projetés en direction du Juunin du Sable, et ce à une vitesse phénoménale. Fort heureusement, les armes utilisées ne sont que des débris et il était facile pour notre ninja de les suivre à l’œil, bien que la puissance du vent rendait difficile l’analyse de la trajectoire. Thrys prit alors une rapide inspiration, mélangea à l’intérieur de ses poumons l’air à son chakra, avant de l’insuffler à sa lame, l’entourant d’un film venteux, la rendant plus véloce, tranchante et surtout, augmentant sa zone d’action. Puis, à l’aide de sa main droite, il ramena son sabre au niveau de son flanc gauche, prêt à frapper, et attendit alors le meilleur moment pour riposter. Une chose était sûre : bien qu’il savait que ce qu’il allait faire lui permettrait de ne pas encaisser au maximum l’attaque, certains débris le toucheraient… c’est pourquoi l’objectif était de minimaliser les dégâts.
Lorsque les projectiles atteignirent la position de notre ninja, celui-ci exécuta un rapide coup circulaire à l’aide sa lame, qu’il avait au préalable légèrement chargé à l’aide son chakra pour en aiguiser le fil, et trancha en deux les débris, qui retombèrent au sol. Et, comme il l’avait prévu, après avoir effectué ce mouvement, il ne put éviter les quelques morceaux qui continuèrent leur course avant de percuter le Sunajin au niveau de l’épaule droite et de la jambe gauche. L’épaulière lui permit d’encaisser l’assaut, néanmoins, le tissu de son pantalon s’était déchiré, dévoilant une plaie sanguinolente. Sur le coup, comprenant qu’il ne pouvait pas forcer trop longtemps sur sa jambe, il posa le genou à terre, prenant appui sur le manche de son sabre qui était planté dans le sol, juste devant lui. « J’ai évité le pire. » se dit-il en examinant sa blessure. Elle se soignera d’elle-même au fil des jours.

Le calme revint… Thrys releva la tête et aperçut son adversaire dans la même posture que lui. Haletant à pleins poumons, il risquait d’y laisser la vie s’il persistait à continuer l’affrontement… et pourtant, l’expression qui restait figée sur son visage était plutôt angoissante. Voulait-il réellement poursuivre ? Le Sunajin, qui sentait lui aussi ses forces s’amenuiser petit à petit, préféra stopper les hostilités. Il tourna la tête en direction de l’habitation qui se trouvait sur sa gauche, et hocha discrètement la tête, demandant ainsi à ses deux copies, restées en retrait, de venir encadrer l’inconnu. En quelques secondes, les sosies de notre héros se placèrent autour de l’homme, lame dirigée contre sa tête, l’une au niveau du cou et l’autre non loin de la nuque. Pris en tenaille, impossible pour lui de pouvoir se défaire de cette situation.

Thrys se redressa lentement, retira son katana qui se tenait immobile à la verticale, planté dans la neige et la terre, avant de s’approcher lentement de son adversaire. Il s’arrêta à quelques mètres, préférant s’assurer une marge de manœuvre au cas où il parviendrait à se sortir de ce guet-apens.  
Le Sunajin le fixait de son regard noir, l’air grave. Néanmoins, malgré le fait que l’homme qui se trouvait devant lui s’était montré agressif, il sentait en lui une âme en peine, qui luttait contre une autre partie de lui-même. Était-il malade mentalement ? Ou bien était-il parfaitement conscient de ce qu’il faisait ? Thrys, qui voulait mettre les choses au clair, relança le dialogue :


« Bien, te voilà tranquille à présent… tu vas peut-être pouvoir me répondre, finalement… qui es-tu et que viens-tu faire ici ? »







Informations complémentaires :
Hey ! Very Happy
Alors je t'explique ce qu'il s'est passé.
Pendant que tu te concentrais pour faire léviter les débris, j'ai utilisé une technique sur mon katana, qui sera posté à la suite, et qui permet d'augmenter sa zone de frappe, sa rapidité et son tranchant.
Puis tu projettes sur moi les morceaux de l'ancienne maison, j'utilise une seconde technique de Kenjutsu pour en détruire quelques uns, mais bien sûr, certains sont moins rapides que d'autres si bien que je suis touché à l'épaule et à la jambe. Mon épaulière permet de ne pas prendre trop de dégâts, en revanche, je suis blessé au niveau de la jambe, ce qui me rend moins rapide...
Enfin, voyant que tu es agenouillé, je fais signe à mes deux autres clones de te foncer dessus et de venir se placer sur tes flancs, lame contre ta gorge et nuque, t'empêchant de bouger.
Et là, petit dialogue. ^^
Voilà ! Very Happy
Bonne rédaction ! Wink

Techniques employées :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Retour aux sources... {Pv Kizoku} Left_bar_bleue31/150Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... {Pv Kizoku}   Retour aux sources... {Pv Kizoku} EmptySam 21 Sep - 14:05



    Kizoku était évidemment persuadé d’avoir réussi son coup. Il imaginait sans gêne ce shinobi criblé de blessures et recouvert de sang. Mais il se rendit compte qu’il était lui-même dans cet état, ainsi peu à peu, il reprit ses esprits bien qu’il n’eût pas encore repris le contrôle.  Il s’apprêta à se redresser, mais en levant la tête, il remarqua ses deux sabres pointés sur son cou, l’un derrière, l’autre devant. Il ferma les yeux pour mieux réfléchir. Les clones n’avaient donc pas tous été touché lors de l’explosion, enfin, il n’y avait franchement que peu de chances pour que ce soit le cas, Kizoku se mit donc à penser que son adversaire avait eu le temps de refaire des clones après son attaque, sans que cela se voit. Finalement, ce n’était pas si mal que les choses prennent cette tournure, il allait pouvoir s’amuser un peu en répondant à sa question.

    « Hé petit … Tu n’as pas l’air suffisamment aguerris pour savoir que … »

    Commença-t-il en ouvrant lentement les yeux, son regard continuait d’afficher la même intention meurtrière, il parlait lentement, pour bien faire passer le message.

    « Quand tu as une arme pointé sur un type comme moi, n’attends jamais de le tuer. »


    Kizoku n’avait plus de chakra, il ne pouvait donc plus utiliser le ninjutsu. Il ne pouvait pas non plus se risquer à utiliser la force de ses bras pour faire disparaître lui-même les clones, en effet ce shinobi semblait savoir très manier le Katana. Toutefois sa naïveté allait lui permettre de rester en vie. Il ne put s’empêcher de penser que s’il s’était battu avec son art de prédilection, il aurait gagnait ce combat sans problème, ayant appris à ne jamais dévoiler sa vraie force à un inconnu, il aura préféré se limiter au fuuton.

    « Tu  viens de Suna n’est-ce pas ? »

    Continua-t-il, car il n’avait pas l’intention d’en rester là, dans cette situation, autant trouver les meilleurs moyens de s’en sortir.

    « Ton roi va bientôt mourir. »

    Annonça-t-il en souriant bêtement. Il n’en dirait pas plus, ça compromettrait ses plans. Mais avec les informations qu’il avait récemment récoltées, il se sentait capable de mener à bien son objectif, de façon à ce que ça passe inaperçu. Soudain, son visage perdu toute vie, il se mit à cracher du sang et il tomba sur le côté, s’écrasant mollement dans la neige. Nan il n’était pas mort, son état d’inconscience venait simplement de se terminer. Difficile à croire, mais ça se terminait toujours comme ça. Dans quelques heures, il se réveillerait sans souvenir de son combat. Impossible donc de vous dire comment s'est terminé cet échange. Impossible de vous dire se qu'est devenu Thrys et pourquoi il a laissé Kizoku en vie ... Et maintenant ? Que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... {Pv Kizoku}   Retour aux sources... {Pv Kizoku} Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources... {Pv Kizoku}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour aux sources ? - [Shinki Hatano]
» Fiche Technique - Kaosu Kizoku [terminée !]
» Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]
» {Recherche de personnage} Une soeur pour Kizoku et Thrys ? :D
» Détente aux sources chaudes [Pv : Shînzo Shishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Pays du fer
-