Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correction - Kizo's RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Correction - Kizo's RP Left_bar_bleue31/150Correction - Kizo's RP Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Correction - Kizo's RP Empty
MessageSujet: Correction - Kizo's RP   Correction - Kizo's RP EmptyDim 22 Sep - 13:20



    Salut ! Je viens poster mes RPs à corriger.

    En voici un premier : Retour aux sources

    Je sais pas s'il compte comme important ... En fait il signe la disparition de Thrys et le retour des pulsions de Kizoku. Je n'ai pas été à la hauteur de mon partenaire, la reprise est dure.

    Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Correction - Kizo's RP Empty
MessageSujet: Re: Correction - Kizo's RP   Correction - Kizo's RP EmptyLun 23 Sep - 1:45


5*8 xp = 40 xp * 2 pour combat = 80 xp
Total : 80 xp + 80 ryos
Qualité moyenne
Note du correcteur : L'action du rp se déroule un peu rapidement, avoir un peu plus approfondi sur les actions et les pensées de ton personnage aurait apporté une autre dimension. Quant au combat, j'ai trouvé un peu gros qu'après seulement trois techniques, tu sois à cours de chakra, il y en a deux qui sont assez bas rang en plus. L'affrontement me semble inachevé, ou achevé trop abruptement. Néanmoins, je présume que cela est dû au départ de ton partenaire de rp. Il y a aussi quelques petites fautes, ou des fail de mot qui sont visibles par une relecture.

Voilà, un admin passera t'attribuer tes points d'xp et tes ryos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Correction - Kizo's RP Left_bar_bleue31/150Correction - Kizo's RP Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Correction - Kizo's RP Empty
MessageSujet: Re: Correction - Kizo's RP   Correction - Kizo's RP EmptyDim 20 Oct - 22:18


Mon deuxième RP !

Dépistage

Ce n'est pas un RP très important, une simple mission. Quoique l'on peut noter une chose importante, Kizoku est incapable de se battre par peur de ses pulsions, il va devoir très rapidement trouver un moyen d'y remédier.

Autre chose, Ryoushi ne répondait plus, j'ai donc du accélérer les chose et faire une conclusion plutôt moche. Je comprendrais si la qualité devait être jugée trop basse, où si je ne reçois aucunes récompenses. Désolé Embarassed 

Bonne lecture tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction - Kizo's RP Empty
MessageSujet: Re: Correction - Kizo's RP   Correction - Kizo's RP EmptyLun 21 Oct - 3:46


Kizoku
xp & ryos de base = 15
Moyenne qualité = +9
Bonus mission de rang B équipe = +100
Rp bonne qualité *3 ryos de base = +45ryos
Total =  124 xp + 169 ryos

Commentaire : Nada. Je me sens un peu mal de dire les points positifs et négatifs d'un rp qui a été coupé au milieu xD. En plus, j'aimais bien cette mission /PAN/ Alors, je vais me contenter de dire que votre mission s'enlignait bien et qu'il est dommage que ton partenaire soit absent. Heureusement, tu touches quand même quelques bonus ^^

Edit: GG, te voilà lvl 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Correction - Kizo's RP Left_bar_bleue31/150Correction - Kizo's RP Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Correction - Kizo's RP Empty
MessageSujet: Re: Correction - Kizo's RP   Correction - Kizo's RP EmptyLun 2 Déc - 0:25


Troisième RP !

Obstacle

C'est un RP important, dans lequel Kizoku et Hatoma, malgré un léger combat à sens unique, décide de travailler ensemble.

J'vais pas vous mentir, j'ai beaucoup de mal à jouer ce personnage. J'comprendrais si vous trouvez nul.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Correction - Kizo's RP Empty
MessageSujet: Re: Correction - Kizo's RP   Correction - Kizo's RP EmptyMar 3 Déc - 17:53


Kizoku
xp & ryos de base = 35 ( +30)
Moyenne qualité = +21
Total : 86 xp + 86 ryos
Commentaire : Le petit bonus c'est pour le combat. Sinon, je pense que tu te sous-estimes un peu, tes rp sont plaisants à lire et continus comme ça


Hatoma
xp & ryos de base = 30 (+30)
Moyenne qualité = +18
Total : 78 xp + 78 ryos
Commentaire : Y'a le bonus combat dedans. Sinon, c'est un peu la même que dans les autres commentaires XD Après, tu as le mérite d'être celui qui donne souvent des tournures cool aux rp. Donc continus comme ça, ça va de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Correction - Kizo's RP Empty
MessageSujet: Re: Correction - Kizo's RP   Correction - Kizo's RP Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Correction - Kizo's RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction de Gai ! : D
» Correction du Serpent
» Correction d'un rp
» Correction de Neo
» Correction de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Le bureau des Maîtres :: Récompenses
-